AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:36


La probabilité que Ron et Billy se rencontrent étaient quand même trés mince. Déjà l'un était un sorcier et l'autre un moldu, ensuite l'un était né dans les année 20 et l'autre dans les années 80, ce qui devait bien compliqué les choses pour un rencontre. Et pourtant Ron, déguisé en homme brun, grâce au polynectar, marchait en direction de Billy. Il avait retrouvé la trace du jeune homme afin de pouvoir l’interroger sur Jedusor. Ils avaient déjà posé de nombreuses questions à Amy, mais la jeune femme étant assez "terrorisé" par Jedusor, par Voldemort, et c'était bien normal, n'avait peut-être pas livrer tous ses secrets. Il comptait parler avec Billy, déjà pour confirmer tout ce qu'il avait pu découvrir grâce à Amy, mais aussi pour découvrir de nouvelles choses, si c'était possible.
"Monsieur Billy Stubbs?" fit Ron d'une voix grave, qui ne ressemblait pas vraiment à la sienne. Mais depuis que Pomona avait été vu dans les rues, il faisait un peu plus attention à ce genre de choses.

Bon jusque là, ce n'était pas trop difficile d'avoir son attention, maintenant comment pouvait-il l'amener à parler de Jedusor et cie, ce ne serait pas facile de lui parler. Il avait quand même réfléchit à un scénario, mais il se demandait si il était plausible ou pas. Enfin autant se lancer et voir ce que ça pouvait donner.
"Je viens de la part de Mrs Cole, d' l'orphelinat Wool. Nous sommes à la recherche de Mr ... Jedusor Tom." fit Ron en sortant une feuille de son sac, comme si il lisait un nom sur sa fiche. Il essayait de paraitre détacher, comme si il n'était pas pressé d'en savoir plus sur Jedusor. Bon, est-ce qu'il en avait trop fait, ou est-ce que Billy allait lui répondre sans trop poser d'autres questions.

_________________

Rencontre improbable Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Rencontre improbable 0pEND - Rencontre improbable 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:58

Rencontre improbable

Billy était habituée à ce qu'on le connaisse ou reconnaisse. Il n'était pas connu dans tout Londres, certes, mais son corps de métier faisait que beaucoup de gens dans son arrondissement, du moins, savait qui il était. Quand cet homme brun qu'il ne connaissait pas l'interpella, il ne s'étonna pas, par conséquent, de la situation. Il attendit donc de savoir ce qu'il voulait lui dire, et il fut pris au dépourvu quand il entendit l'homme s'adresser à lui comme s'il était l'enquêteur, comme si Billy était l'interrogé, chose qui n'arrivait absolument jamais en temps normal.

Il lui apprit venir de la part de Mrs Cole. Un nom qui appartenait à son passé. L'orphelinat Wool, dès l'instant où il l'avait quitté, avait été un lieu qu'il avait choisi d'occulter. Il n'avait pas honte de son passé, mais il n'avait pas envie d'y revenir. Mais dernièrement, depuis ses retrouvailles avec Amy, surtout, il y revenait tout le temps. D'ailleurs, il songea d'abord que ce que son interlocuteur avait à lui dire avait un rapport avec elle. Mais apparemment non, ça avait un rapport avec Jedusor. Encore lui... Il n'empêche que Billy ne comprenait pas du tout la démarche de son interlocuteur.

"Je ne comprends pas du tout pourquoi vous vous adressez à moi. Si vous cherchez Tom, vous ne devriez pas avoir de mal à le retrouver, je l'ai vu pas plus tard qu'il y a quelques semaines."


Il était perplexe. Mrs Cole, la première, devait être ravie d'être débarrassée de Tom Jedusor une bonne fois pour toutes. Pourquoi, tout à coup, aurait-elle besoin de le retrouver ?  et d'engager quelqu'un pour le faire. Et pourquoi s'adresser à lui, comme s'il avait plus de chances qu'un autre de savoir quoi que ce soit ? Tom Jedusor ne s'était pas évaporé dans la nature, aux dernières nouvelles, il moisissait dans une boutique d'antiquailleries... Son instinct d'inspecteur était en alerte. Il sentait bien que quelque chose ne collait pas, dans toute cette situation. Et il avait besoin de mettre la main dessus.

"Vous êtes qui ? Pourquoi vous le cherchez ?"


C'était son interlocuteur qui était venu avec des questions, mais c'était Billy qui en posait, maintenant, et il tenait à avoir des réponses.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeSam 29 Fév - 21:51


On ne pouvait pas dire que Ron était le plus doué pour poser des questions. Il était plutôt du genre maladroit autant avec ses pieds, et ses mains, que ses mots. Et un inspecteur comme Billy l'avait sans doute vu venir, et avant même d'avoir des réponses, il se retrouvait entouré de questions. Et Ron ne savait pas trés bien comment se dépatouiller de cette situation. Il aurait mieux fait de venir avec Neville, ou même avec Hermione, ou Harry, ça aurait été peut-être plus simple pour poser des questions. Il soupira et essaya de se convaincre qu'il n'était pas plus bête qu'un autre. Et puis si Jedusor avait fait vivre le même enfer à Billy, qu'à Amy, il ne doutait pas que Billy voudrait peut-être aider pour mettre fin à la tyrannie de Voldemort. Mais bon évidemment, il ne devait pas savoir ce que Jedusor était devenu au fil des années, et de tout ce qu'il avait déjà commis.

Billy lui dit qu'il avait vu le jeune homme, le jeune Voldemort pas plus tard qu'il y a quelques semaines.  C'était un peu stressant de savoir que Voldemort était dans les coins, les parages. Évidemment, il le savait mais qu'ils auraient pu se croiser en venant voir Billy, était un peu ... flippant.

"Je vois. Est-ce que vous pourriez me donner des indications, pour réussir à le retrouver." demanda Ron. Billy lui demanda alors qui il était, et pourquoi il cherchait Jedusor. Ron se voyait mal répondre, je suis Ron Weasley, j'ai voyagé dans le temps, et je cherche Jedusor, parce que c'est un redoutable mage noir, et qu'on doit le vaincre avant qu'il ne tue des centaines de personnes. Et et puis, oui la magie existe. Ce serait quand même pas facile à dire, et encore moins à croire. Sauf que Ron ne savait pas non plus quoi répondre.
"Je suis Dean Thomas, je suis détective." fit-il en se présenta sous le premier nom qui lui venait à l'esprit.

_________________

Rencontre improbable Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Rencontre improbable 0pEND - Rencontre improbable 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:42

Rencontre improbable

Billy observa son interlocuteur avec la plus grande défiance. Il ne savait pas dans quelle merde noire Jedusor s’était fourré, mais ce qu’il savait en revanche, c’est que s’il pouvait l’y enfoncer encore plus, il n’hésiterait pas, au nom de leur bonne vieille animosité, que leurs récentes retrouvailles n’avaient clairement pas calmé. Ce qui étonnait Billy, c’est que l’on choisisse de passer par lui pour avoir des informations sur son ancien camarade d’orphelinat. Ils n’étaient pas amis, ne l’avaient jamais été, n’avaient aucun lien, et si l’homme venait de la part de Mrs Wool, il aurait techniquement plus de chances de passer par elle pour savoir à quoi s’en tenir. Lui, de base, moins il en savait sur Jedusor, mieux il se portait.

Mais ce qui l’interloqua, surtout, bien plus que tout le reste, ce fut le moment où le jeune homme se présenta comme un détective. Un privé, sans doute. Billy avait ce genre d’énergumène en horreur. Toujours à se croire au-dessus de tout le monde, toujours à s’imaginer pouvoir faire leur travail hors circuit, négligeant celui de la police, que Billy était si fier d’incarner. Il ne remettait pas en question que le type soit effectivement détective, mais il n’hésiterait pas à remettre son travail en question, par contre. Et franchement, pour lui, c’était de bonne guerre. Il ne devrait pas laisser les conflits internes qu’il avait pu avoir avec d’anciens collègues prévaloir, mais c’était le cas, ça prévalait. Et dans le fond, s’il heurtait l’une ou l’autre sensibilité, il estimait que c’était pas son problème, ça ne l’était pas du tout, même.

"Un détective qui fait sacrément mal son boulot s’il s’imagine que c’est une bonne idée de passer par moi pour avoir des infos sur Jedusor."
, rétorqua-t-il donc sans tact aucun, et sans s’en excuser. Quand on était détective, normalement, on avait le cœur bien accroché, après tout, pas vrai ? "Vous lui voulez quoi, au juste ? Qu’est-ce qu’il a fait encore ?"

Jedusor n’était pas net, et ça, Billy n’avait jamais hésité à le dire, et surtout, il l’avait toujours pensé. C’était déjà le cas quand ils étaient à l’orphelinat, et il avait pas l’impression que son cas se soit arrangé depuis, au contraire, même. Ce type était un malade, et leur dernière discussion lui avait clairement laissé cet arrière-goût désagréable. Un malade qui se donnait des airs sophistiqués. Ce serait pas le premier, et ce serait pas le dernier, à coup sûr.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:25


Ron ne prit pas mal sa réflexion sur son travail, déjà parce qu'il n'était pas du tout détective, même si pour en savoir plus sur Jedusor, il fallait sans doute passer par ce genre de travail d'investigation, qu'il aurait bien laissé à laisser à Hermione, ou Harry. Mais plus ils multipliaient leur piste, et plus vite ils auraient fait de tomber sur la bonne. Peut-être que Billy n'était pas la bonne piste é exploiter, comme il le disait si bien, il n'avait las moindre idée d'où se trouvait Jedusor. Ce que Ron était bien enclin à croire. Eux-mêmes des sorciers n'arrivaient pas à mettre la main sur lui, alors il doutait qu'un jeune policier moldu puisse le faire. Billy lui demanda alors ce qu'il lui voulait, et ce qu'il avait encore fait. Le mot "encore" fut assez significatif, signe que Billy savait trés bien que Jedusor n'était pas trés "clair", et pour un mage noir, c'était sans doute bien normal. Et vu l'enfance que Amy leur avait décrit, c'était sans doute pas trés joyeux d'être en sa compagnie.

"Apparemment, il serait suspecté par ma cliente, de lui avoir dérobé certains objets" fit Ron, il n'avait pas vraiment préparé de plan, c'était sans doute son défaut, mais il s'était souvenu qu'Amy avait dit qu'il leur volé des choses d'où son idée de vols.
"L'avait-il déjà fait?" demanda Ron, peut-être que Billy pourrait confirmer les dires d'Amy à ce sujet. Ron ne savait pas trop non plus comment lui faire parler de la caverne. (sans doute pas aux merveilles, celle-ci). Mais peut-être qu'au contraire, une autre piste serait plus intéressante à exploiter.
"De quoi vous a-t-il parlé lors de sa visite?" demanda Ron, c'est vrai pourquoi Jedusor aurait-il eu envie de revoir son camarade d'orphelinat. Est-ce que Billy pourrait détenir un secret sur Jedusor qu'il ne voudrait pas qu'on sache sur lui. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir tué Billy, pour le faire taire, tout ça était bien mystérieux.

_________________

Rencontre improbable Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Rencontre improbable 0pEND - Rencontre improbable 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:07

Rencontre improbable

Billy afficha un sourire au-delà d’ironique en prenant connaissance des griefs reprochés à Jedusor. Ce type était vraiment un moins que rien, ça se confirmait. Il avait été un bête voleur du temps de l’orphelinat, Billy avait la confirmation qu’il en était resté un… C’était pathétique mais prévisible aux yeux de l’orphelin, qui ne s’attendait pas vraiment à ce que Tom accède un jour à un quelconque statut à la mesure de ce qu’il osait faire ses ambition. C’est pas qu’il était bête, même Billy acceptait de reconnaître que Tom Jedusor était intelligent. Mais il était… cinglé, et il était un raté fini… Donc oui, apprendre que Jedusor s’amusait à voler (peut-être pour revendre le tout dans sa boutique merdique… encore que Billy ne serait pas étonné qu’il n’en soit même pas propriétaire, en vérité), c’était pas une grande surprise.

"Ouais, c’est son truc de faire ce genre de choses."


Ça, traumatiser son petit monde, pendre des lapins au plafond pour passer le temps. Ce mec était pas net et il n’avait pas évolué. C’était franchement triste pour lui, mais par contre, c’était pas la surprise du siècle. Un type aussi cinglé, fallait pas s’attendre à un miracle, clairement, ça aurait pas été le genre de la maison.

"C’était pas une visite"
, répliqua Billy quand son interlocuteur lui demanda de quoi ils avaient parlé à ce moment-là. "C’était un… genre de réunion informelle entre anciens de l’orphelinat. J’ai aucune idée de ce qu’il foutait là, d’ailleurs, pas son genre, les shoots de nostalgie."

Pas trop celui de Billy non plus, mais il avait eu l’espoir de croiser Amy à ce moment-là. Bon, ça s’était finalement pas passé comme il l’avait voulu, mais ça avait été l’intention, quoi. Pas grave, il s’était arrangé pour la voir ailleurs ensuite.

"On s’était pas revus depuis des années, on s’est contentés de la conversation classique : qu’est-ce que tu deviens, c’est toujours ton délire de pendre les animaux des autres au plafond…"


Oui, il n’y avait pas à chercher très loin pour comprendre que Billy avait largement la haine contre Jedusor, et que ça ne datait pas d’hier. Il espérait bien qu’il allait se faire coffrer, et qu’il avait volé quelque chose de suffisamment précieux pour prendre pour perpette, même s’il ne fallait pas trop espérer non plus, certainement… Dommage, dommage.




_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:58


Ron se tenait face à Billy, et obtenait des informations plus ou moins importantes. L'art de Jedusor de jouer les pies voleuses ne datait pas d'hier, même si aujourd'hui il était plus dangereux qu'un "simple" voleur, puisqu'il était aussi un meurtrier. Et vu le voyage dans le temps que Ron avait fait, il pouvait même ajouter que Jedusor, Voldemort de son charmant pseudo, allait devenir un meurtrier de masse. Donc il était bien plus qu'un voleur. Mais vu la façon dont Billy en parlait, il semblait le passer. Il avait, par exemple, ajouté qu'il avait tué des animaux en le pendant au plafond. C'était qu'il pouvait faire assez peur le gamin quand même. Cela n'a pas dû être facile de vivre à ses côtés pendant toutes ces années, surtout pendant l'été, aprés ces retours de Poudlard. Les gamins devaient être bien soulagé de le voir partir au 1er septembre, craignait sans doute le 30 juin.

" Pendre des animaux" répéta Ron, espérant que Billy allait lui en dire plus sur le sujet. Il était là pour en savoir plus sur Voldemort. Il était important de connaître son ennemi, afin de pouvoir mieux le combattre.
"Croyez-vous qu'il soit capable d'aller plus loin?" demanda Ron. Il connaissait déjà la réponse à cette question, puisqu'il deviendrait Voldemort dans l'avenir, même si ça fait partit du passé du jeune rouquin. C'était étrange à dire comme ça.
Ron n'avait pas remarqué que ses cheveux étaient doucement entrain de prendre une jolie couleur rousse, et que sa nature de sorcier serait vite repéré par Billy. Même si ce n'était pas super, il avait toute de même la chance de se trouver dans un quartier moldu, et non au milieu du quartier sorcier, où tout le monde le croyait mort, et se serait dommage de se faire repérer.  


Désolée de mon temps de réponse, pardon...
Comme ça Billy va découvrir que Ron est un sorcier. Ils pourront peut-être plus "honnête", ça te convient?

_________________

Rencontre improbable Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Rencontre improbable 0pEND - Rencontre improbable 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:19

Rencontre improbable

Billy n'y allait pas de main morte dans la manière dont il parlait de son ancien camarade d'orphelinat, mais en même temps, il n'avait pas franchement de raisons d'y mettre les formes ou de faire preuve d'une quelconque subtilité. Il exprimait les faits bruts, ainsi qu'il les avait vécus, et puisque même à ce jour, et quand bien même les années avaient passé, il avait toujours la haine contre lui, il ne risquait pas de le protéger.

Oui, Tom Jedusor avait été un sale gamin qui s'amusait à torturer et assassiner de pauvres animaux sans défense et son lapin Fluffy en avait fait les frais. Billy sentait bien que son interlocuteur voulait qu'il lui donne les détails de cet épisode, mais il n'y avait pas grand-chose à rajouter. Certes, aucun autre animal n'avait été retrouvé mort à l'orphelinat, mais un seul, ça suffisait bien, et même si rien ne prouvait de façon certaine que c'était bel et bien Tom le responsable, Billy, lui, n'avait eu aucun doute. Et les soupçons qu'il avait eus gamin n'avaient fait que s'accentuer et se confirmer avec le temps, quand il se remémorait quelques-uns de leurs souvenirs communs, qui au passage étaient tous plus déplaisants les uns que les autres.

"Je sais pas trop",
répondit Billy dans un haussement d'épaules quand son interlocuteur lui demanda s'il pensait Tom capable d'aller plus loin... Billy était trop orgueilleux pour admettre la vérité. Il estimait que Tom était cinglé, mais que derrière les grands airs qu'il se donnait, il n'était sans doute pas aussi dangereux qu'il voulait le prétendre. Mais il n'avait aucune preuve de ça. "C'est vrai qu'on dit souvent que la torture d'animaux, c'est une habitude chez les psychopathes, avant de passer à du plus consistant mais... je sais pas..." Fallait des couilles, pour commettre un meurtre, un vrai. Et Billy ne pensait pas que Tom les ait. "Vous enquêtez vraiment sur une simple affaire de vol ou bien vous me cachez un truc ?"

Parce que ses questions lui laissaient vraiment penser, là, qu'il y avait anguille sous roche et même baleine sous gravier, et qu'il ne lui disait pas tout. Sauf que Billy avait le mensonge en horreur. Il allait reprendre la parole, mais c'est alors qu'il constata quelque chose... d'incompréhensiblement horrible.

"Bordel, c'est quoi ça ?"
demanda-t-il en se reculant contre le dossier de sa chaise en pointant ses cheveux du doigt, qui prenaient une couleur rousse de façon inexplicable. Même leur texture paraissait différente;



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:53

Ron enquêtait effectivement sur quelque chose de plus ... concret qu'un simple voleur. Il y avait beaucoup plus, vraiment plus concernant Tom, connu sous le nom de Voldemort, et il ferait bien plus que pendre des animaux, bien plus. Le jeune homme hocha la tête, oui un psychopathe, Tom était un psychopathe, et un vrai de vrai, avec même les pouvoirs monstrueux qui va avec. Non que la magie soit monstrueuse, mais Voldemort s'en servait vraiment de mal, trés mal, pour en faire le plus possible aux autres. Billy lui demanda alors si il enquêtait vraiment sur une simple affaire de vol, il faut dire que c'était étrange les questions de Ron sur Tom, pour un simple vol. Il ne pouvait pas le nier, mais il pouvait pas non plus confirmer. Il cachait effectivement un truc.

Ron porta sa main à sa tête, et soupira en se disant "m*r*e, même si il aurait voulu le dire à voix-haute, il parvint à se retenir à temps. Il regarda Billy qui semblait surpris, vraiment surpris. Ron n'était pas des plus doués avec les sorts d'amnésie, mais bon au pire, il pourrait toujours se débrouiller pour occulter ce souvenir de la mémoire du jeune homme. Ron soupira et décida de toutefois jouer franc-jeu pour le moment, et d'expliquer la situation à Billy, et voir ce qui allait se passer. Il prit discrètement sa baguette sur ses genoux, et se décida à parler de Tom Elvis Jedusor.

"Autant être franc, je pense. Je suis un sorcier, je travaille a arrêter Tom, qui se sert de ses pouvoirs d'une manière peu adéquate. Ce n'est pas une simple affaire de vol. Il a tué des gens, et s'apprête à faire bien plus encore" expliqua Ron. Le jeune rouquin se doutait que Billy aurait des questions, sur la magie, sur Tom, sur lui, ou autre chose, Ron n'était même pas sûr d'avoir toutes les réponses.


_________________

Rencontre improbable Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Rencontre improbable 0pEND - Rencontre improbable 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:54

Rencontre improbable

Billy avait peine à mettre de l'ordre dans ses pensées et réflexions tant il était presque hypnotisé par cette vision à ses yeux d'horreur, celle de la métamorphose en temps réel de son interlocuteur, dont plus seulement les cheveux mais la couleur des yeux, la carnation, la corpulence, la forme du visage... étaient en train de changer sous ses yeux. Il avait le sentiment de vivre un cauchemar vraiment trop réaliste. Il avait envie de se pincer pour se réveiller, mais une part de lui restait consciente du fait que tout ceci était bien réel. Cette situation n'était pas le fruit de son imagination ou d'une fatigue exacerbé... C'était... improbable, mais c'était bien réel.

Et en plus d'assister à ce spectacle hautement perturbant, les yeuc grand écarquillés, il devait maintenant entendre son interlocuteur lui apprendre qu'il était un sorcier. Même face à la présence la plus crasse, il n'avait pas envie d'y croire, il avait envie de demander des preuves, d'autres preuves. Et pourtant, il ne pouvait pas passer à côté de la preuve la plus évidente qui lui était donnée en cet instant et qui ne prêtait logiquement pas à confusion. Quand on est absolument convaincu d'une chose, de connaître son monde et ses limites, c'est pas simple de se laisser entendre dire que tout ce qu'on croyait est faux, et que ce monde possède toute une dimension qui nous échappe. On ne peut jamais tout savoir du monde, mais quand même.

"Comment ça, un sorcier ? Je comprends pas...",
répondit Billy d'une voix blanche.

Si les sorciers existaient, admettre que Tom Jedusor en était un n'était pas bien difficile pour Billy. Il s'était toujours passé beaucoup d'événements étranges autour de lui, à l'orphelinat, alors quelque part, ça faisait sens. Quant au fait qu'il avait tué des gens, c'était également perturbant, mais il était prêt à l'entendre... Seulement, il n'était pas tout à fait capable d'entendre et de comprendre quoi que ce soit alors qu'il devait digérer une information qu'il avait considéré comme absolument impossible tout au long de sa vie.

Son interlocuteur était un sorcier. Tom était un sorcier. Mais qu'est-ce que c'était un sorcier ? Qu'est-ce que ça impliquait, d'être un sorcier ? Est-ce que c'étaient juste des humains "normaux" avec des pouvoirs ? Est-ce que ça impliquait d'autres choses qui lui échappaient ? Tout avait l'air de lui échapper, en l'occurrence.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-