AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite incognito [pv Seth :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1549
Humeur :
Visite incognito [pv Seth :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite incognito [pv Seth :33] Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Visite incognito [pv Seth :33] Empty
Message#Sujet: Visite incognito [pv Seth :33]   Visite incognito [pv Seth :33] Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:49


Visite incognito
G

wendall avait pris toutes les précautions possibles et imaginables pour s'assurer de ne pas avoir été suivi. Même si McDowell lui lâchait davantage la bride depuis que la culpabilité de Seth avait été démontrée, y compris dans des affaires concernant lesquelles son patron l'avait toujours soupçonné, il se doutait qu'il n'avait pas totalement disparu de son collimateur non plus, d'autant que l'amitié entre les deux Aurors n'avait jamais été un véritable secret. Il avait donc fait preuve de toute la prudence possible, tant pour préserver sa couverture à lui que pour ne pas apporter de problèmes à Seth. Sa situation était bien assez délicate comme cela, inutile d'envenimer les choses encore pas simple manque de zèle et de précaution.

C'était Phèdre Snowden, l'amie proche de Seth qui lui avait au passage déniché sa planque, qui lui avait révélé sa cachette. Il la connaissait à peine, mais puisque Seth avait choisi de lui faire confiance (et il était bien placé pour savoir qu'il ne donnait jamais cette confiance à la légère), il lui faisait confiance aussi, et il avait suivi ses directives aveuglément, sans craindre d'être trahi ou mené en bateau. Il n'avait de toute façon pas beaucoup d'autre choix que de croire la jeune femme sur parole s'il voulait ne serait-ce qu'avoir quelques nouvelles du jeune homme.

C'est que, l'air de rien, Gwendall se sentait redevable envers Seth. Certes, ce dernier l'avait encouragé à respecter les consignes de Voldemort et à mettre son plan en oeuvre, mais ce n'est pas pour autant qu'il se sentait plus heureux de cela. Il aurait aimé qu'il y ait une autre alternative. Il ne savait qu'avoir le sentiment d'avoir gâché la vie de Seth, même si ce dernier n'avait pas son pareil quand il devait être question de se la gâcher tout seul, c'est un fait. Alors, évidemment, venir le tirer de sa solitude et lui rendre visite, faire de son mieux pour qu'il mène la vie de fugitif la plus décente possible, lui paraissait être quelque part la moindre des choses.

Une fois arrivée à l'adresse indiquée, il porta son attention sur le morceau de papier où l'écriture de Phèdre, gardienne du secret, avait inscrit l'adresse en question pour pouvoir lui permettre d'apercevoir la demeure où le jeune homme avait trouvé refuge. Une fois devant la porte, il prit encore la peine de jeter un regard concerné autour de lui, afin de s'assurer que, vraiment, personne ne les guettait à un coin de rue, près à les confondre, ce ne serait clairement pas dans leur intérêt, ni à l'un, ni à l'autre. Mais il n'y avait absolument personne, et moins encore de mouvement suspect. Il frappa donc à la porte, trois coups rapides, et attendit que son ami lui ouvre, en espérant qu'aucune mauvaise surprise ne l'attendait de l'autre côté.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Seth Beresford
▌ Messages : 1031
Humeur :
Visite incognito [pv Seth :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite incognito [pv Seth :33] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Visite incognito [pv Seth :33] Empty
Message#Sujet: Re: Visite incognito [pv Seth :33]   Visite incognito [pv Seth :33] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:21

Visite incognito.
Les journées étaient clairement longues. Seth tournait en rond la plupart du temps, se retenant pour sortir. Il savait bien qu’il ne devait pas prendre le risque de sortir, qu’il devait rester cacher « chez lui » et éviter de se faire découvrir. Parce que sinon, ce n’était pas que lui qu’il allait mettre dans les emmerdes si jamais il devait se faire arrêter. Et dans tous les cas, le jeune homme n’avait clairement pas envie de se faire arrêter. Mais c’était quand même difficile pour lui de tourner en rond encore et encore dans cette maison. Il y avait de la place à l’intérieur, il avait quand même la possibilité d’avoir plusieurs pièces ce qui n’était pas un mal au vu de la situation, mais c’était quand même frustrant.

Au final, son temps se résumait entre lui qui tournait en rond dans cette maison et les quelques vites qu’il recevait. Phèdre venait le plus souvent, même s’il n’était pas toujours très accueillant avec elle. Pomona venait le voir dès qu’elle le pouvait, mais forcément c’était dangereux pour elle de venir le voir, c’était un risque qu’elle prenait. Évidemment, le jeune homme savourait pleinement ces instants qu’il pouvait passer avec la fille qu’il aimait.

Et c’était tout. Pour l’heure, le jeune homme n’avait encore jamais reçu d’autres visites. En même temps, ce n’était pas comme s’il avait vraiment beaucoup de proches qui pourraient venir ici. Il n’avait quand même pas foule d’ami, on n’allait pas se mentir. Mais il y en avait un… qui lui manquait pas mal, il devait bien l’avouer. Ils en avaient parlé avec Phèdre, la jeune femme devait communiquer l’adresse de sa planque à Seth, pour qu’il puisse venir si besoin, si l’envie lui prenait. Ça lui conviendrait bien au jeune homme, il devait bien l’avouer, d’avoir une personne capable de lui rendre visite en plus de Phèdre et Pomona. Mais en même temps, il n’attendait pas forcément la visite de Gwendall ce jour-là. Il était occupé à s’occuper, comme il le pouvait, un bouquin en main, quand il entendit frapper à la porte. Sur le coup il espéra que ça soit Pomona bien sûr, mais en même temps il se disait que c’était sans doute Phèdre… jusqu’à ce qu’il ouvre la porte et que son regard tombe sur Gwendall.

« Tiens, salut ! » Lança-t-il, dans un fin sourire avant de s’écarter de la porte pour laisser Gwendall entrer, et éviter quand même que quelqu’un puisse potentiellement les voir. Même s’il faisait confiance à l’Auror sur toutes les précautions qu’il avait dû prendre pour éviter de se faire remarquer sans doute. « Ça fait un bail ! Comment tu vas ? »

Il ne posait même pas la question juste comme ça pour entamer la conversation, il se demandait vraiment comment il allait. Gwendall se retrouvait quand même toujours dans la même galère au final, à devoir supporter les Aurors du bureau de la justice magique. Seth tentait un peu de se tenir au courant de la vie au quotidien, mais ce n’était pas facile, isolé du monde comme il l’était.
Code by Gwenn


_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1549
Humeur :
Visite incognito [pv Seth :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite incognito [pv Seth :33] Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Visite incognito [pv Seth :33] Empty
Message#Sujet: Re: Visite incognito [pv Seth :33]   Visite incognito [pv Seth :33] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:06


Visite incognito
G

wendall se sentit rassuré en découvrant Seth de l'autre côté de la porte, surtout parce qu'il put constater en un coup d'oeil qu'il avait l'air d'aller bien. Il s'était inquiété de l'état dans lequel il trouverait son meilleur ami, mais il semblait en bonne santé, et c'était déjà un soulagement. Gwendall n'avait plus prise sur beaucoup de choses dans sa vie ces derniers temps, il se sentait vraiment soulagé de constater qu'il restait ces valeurs sûres. La situation avait évolué, Seth était en cavale par sa faute, mais il allait bien, et surtout, il ne semblait pas lui en vouloir quand lui-même n'avait cessé de culpabiliser pour le sort qu'il lui avait imposé pour couvrir ses arrières.

Il entra à la suite de Seth et la porte se referma rapidement derrière eux. Dans les circonstances présentes, il n'était certainement pas de bon ton que de rester trop longtemps à l'extérieur. Même si Gwendall avait été très prudent, il s'agissait de courir le moindre risque possible, sans quoi, la situation pourrait bien se jouer à leur encontre. Ils devaient s'exposer le moins possible, somme toute. L'Auror jeta un regard circulaire tout autour de lui, il ne pouvait que se montrer curieux quant à ce qui était à présent la planque de son meilleur ami. Cette maison n'avait pas l'air si mal, même si le jeune homme devait tout de même tourner en rond à cet endroit. Il ne savait que deviner quel sentiment d'impuissance et d'inaction devait l'envahir entre ces quatre murs.

-Je vais bien, je suis heureux de te revoir,
répondit-il pour commencer, presque naturellement. Et c'était la première fois depuis longtemps qu'il répondait qu'il allait bien presque naturellement, sans avoir à prétendre, pas parce que tout allait bien dans le meilleur des mondes pour lui, loin de là, mais parce que ces retrouvailles avec Seth lui retiraient une épine du pied, et qu'il était honnêtement heureux de revoir son ami, oui. Enfin... c'est plus compliqué que ça, mais...

Mais il ne voulait pas tirer la couverture à lui, à se plaindre de la perte de Morgan et de combien il en souffrait. Et il se voyait encore moins parler à Seth de la situation au sein du bureau des Aurors alors que Seth y était devenu persona non grata par sa faute à lui. Pour le moment, d'ailleurs, Gwendall préférait de très loin se concentrer sur son ami et savoir comment il allait.

-Et toi ? Comment ça se passe pour toi ?
Il s'autorisa à balayer une nouvelle fois l'espace des yeux, toujours assez curieux de savoir quelle vie l'on pouvait mener quand on se retrouvait dans la situation qui était à présent celle de Seth.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Seth Beresford
▌ Messages : 1031
Humeur :
Visite incognito [pv Seth :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite incognito [pv Seth :33] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Visite incognito [pv Seth :33] Empty
Message#Sujet: Re: Visite incognito [pv Seth :33]   Visite incognito [pv Seth :33] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:15

Visite incognito.
Seth afficha un sourire quand son ami affirma qu’il allait bien, qu’il était heureux de le voir. Étrangement, ça lui faisait du bien d’entendre de telles paroles de la part de Gwendall. Les amis du jeune homme se comptaient très clairement sur les doigts d’une main et Seth était clairement heureux de pouvoir revoir Gwendall et en prime de savoir que ce dernier partageait le même sentiment. C’était assez étrange comment les choses s’étaient passées, mais au moins le jeune homme savait qu’il pouvait très clairement compter sur Gwendall, comme ce dernier pouvait compter sur lui d’ailleurs même si clairement il avait le sentiment de ne pas pouvoir faire grand-chose pour lui. Gwendall revint un peu sur ses propos en nuançant quand même un peu sur le fait qu’il aille bien affirmant que c’était quand même plus compliqué que ça.

Forcément, Seth avait beau être en cavale et un peu en dehors du monde, il savait que la situation de Gwendall n’avait rien d’enviable. À une époque, il aurait pu juger que son ami était idiot de se prendre la tête à cause d’une famille, parce qu’il aimait une femme et ce genre de connerie, mais il n’avait pas vraiment son mot à dire maintenant. Quand bien même, il ne ferait jamais la même bêtise que son ami de vouloir fonder une famille, il ne fallait pas déconner. Enfin, visiblement, Gwendall n’avait pas spécialement envie de se pencher de trop sur son état, puisqu’il lui demanda comment les choses se passaient pour lui.

« Comme tu peux voir, ça pourrait être pire. »
Répondit-il, tournant aussi son regard autour de lui, dans cette maison qu’il utilisait comme planque. Seth pourrait affirmer qu’il n’avait pas vraiment de raison de se plaindre, mais en vérité ce n’était pas le cas. Mais bon, en même temps, il savait aussi que ça pourrait vraiment être pire. « Je me fais… soyons clair, je me fais littéralement chier ici. J’ai l’impression que je vais finir par devenir dingue à force de tourner en rond, en attendant quelques visites pour me changer les idées. » Ajouta-t-il, en s’approchant du bar afin de servir de verre d’alcool bien tassé. Il ne savait pas réellement si c’était bel et bien l’heure pour boire un verre, mais il pouvait quand même le faire pour fêter le fait que Gwendall lui rendait visite. « Mais je suis en vie et bien caché ici. Au moins, j’ai de quoi lire et… bon la maison n’est pas trop mal quand même. »

Seth savait bien qu’il avait clairement de la chance, Phèdre n’avait pas lésiné sur les moyens de le protéger. Il lui devait beaucoup, il avait conscience que sans elle, il serait dans une situation bien pire que dans celle où il se trouvait.

« Je suppose que je peux pas faire grand-chose pour toi mais… si jamais, tu peux tout me demander. » Ajouta-t-il en tendant un verre à Gwendall. Il était sincère, ce qui n’était pas rien venant de lui.
Code by Gwenn

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1549
Humeur :
Visite incognito [pv Seth :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Visite incognito [pv Seth :33] Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Visite incognito [pv Seth :33] Empty
Message#Sujet: Re: Visite incognito [pv Seth :33]   Visite incognito [pv Seth :33] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:28


Visite incognito
G

wendall afficha une fine esquisse de sourire en entendant la réponse en demi-teinte de son interlocuteur. Il ne s'attendait évidemment pas à ce que Seth trépigne de joie ou soit franchement heureux de sa situation. Même s'il pourrait se retrouver dans une situation bien pire - sans l'ombre d'un doute -, il était en vie, il était en sécurité, et sa nouvelle demeure ne semblait pas si mal. Bien sûr, ça ne changeait rien au fait qu'il était recherché, qu'il devait s'attendre à ce que le moindre pas de travers lui coûte cher. Quant à l'ennui... il était logique qu'il l'éprouve à ce point. Il était seul, il dépendait complètement des visites des uns et des autres, et même un lecteur assidu en aurait sans doute assez de tourner en rond tel un poisson dans un bocal. Gwendall espérait juste que son interlocuteur n'allait pas céder à la tentation de rompre avec l'ennui en faisant une connerie qui finirait par leur coûter cher. Il avait l'air de vouloir se montrer prudent, et l'Auror encore en service espérait que ça continuerait d'être le cas quoi qu'il en soit.

Gwendall récupéra son verre d'alcool (un peu tôt pour ça mais il ne disait clairement pas non, au contraire, et il se disait que ça leur ferait du bien à tous les deux, même si l'Auror espérait quand même que son ami ne sombrait pas trop dans les excès du genre quand il était seul avec lui-même... aucun besoin d'ajouter l'alcoolisme éventuel de Seth à la liste de ses préoccupations). Il en but une première gorgée tandis que Seth ajoutait que s'il pouvait faire quoi que ce soit, il ne devait pas hésiter à le lui demander. L'attention touchait beaucoup Gwendall, d'autant que de la part de Seth, il savait que ce genre de geste sincèrement désintéressés n'étaient pas monnaie courante. Gwendall, pour autant, ne voulait rien devoir à Seth, surtout que ce dernier s'était déjà bien assez mis en difficulté par sa faute. L'air de rien, le jeune homme se sentait responsable, oui, de ce que vivait Seth. C'était lui qui l'avait introduit auprès des néo-grindelwaldiens et donc des mangemorts, après tout, et même si c'était à sa demande, il avait contribué à sa chute au sein du bureau des Aurors, et ça, il ne pouvait que se le reprocher également.

-Il n'y a pas grand-chose à faire pour le moment. On est parvenus à éviter le pire, c'est déjà ça...,
répondit Gwendall, quand bien même ce dernier avait tout de même le sentiment de porter le deuil de son fils alors qu'il était pourtant bel et bien en vie. Et le mieux que tu puisses faire pour moi, c'est de rester en sécurité pour l'instant. Il poussa un léger soupir. On trouvera un moyen pour que ta situation ne soit que temporaire...

Il devait bien y avoir une manière de faire. Restait à savoir laquelle.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Visite incognito [pv Seth :33] Empty
Message#Sujet: Re: Visite incognito [pv Seth :33]   Visite incognito [pv Seth :33] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite incognito [pv Seth :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-