AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Augusta Londubat [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
Augusta Londubat
▌ Messages : 196
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:23

Gryffondor

Âge : 16 ans
Surnom : Aucun
Origine : Britannique
Date de naissance : 13 avril
Statut : sang pur
Travail/année : Sixième année
Augusta Londubat
CARACTERE
Tout feu tout flamme. Adolescente au caractère bien trempée, Augusta n'a pas volé sa place au sein de la maison Gryffondor, elle en a les caractéristiques classiques. Elle est courageuse, battante, du genre à foncer tête baisser, à agir avant de réagir, à ne pas savoir se la fermer quand elle le devrait. Loin d'être timide et réservée, Augusta n'a aucun mal à s'imposer et encore moins à imposer son opinion.

Quand quelque chose lui déplaît, elle le dit haut et fort, et sans y mettre forcément les formes. Elle a tendance, en revanche, à vouloir parler plus forte que l'autre. Elle n'a pas la science infuse, il lui arrive évidemment d'avoir tort, mais c'est quelque chose qu'elle déteste admettre. Elle préférera souvent s'obstiner dans son erreur que de reconnaître qu'elle a eu tort et de revenir sur sa parole. Elle est très fière. Elle a ses propres complexes, ses propres incertitudes, mais elle ne les montre pas. Elle met un point d'honneur à toujours se montrer forte. Elle n'aime pas craquer, elle n'aime pas pleurer, elle n'aime pas se plaindre, elle préfère agir et prétendre que rien n'est capable de l'atteindre.

Augusta est sociable. En amitié, elle est loyale et digne de confiance. Confiez-lui votre plus noir secret, elle restera muette comme une tombe. Partagez vos tourments, elle vous défendra envers et contre tout. En revanche, pour être son ami, vous avez intérêt à ne pas être trop susceptibles, car Augusta Londubat est du genre très franche et brute de décoffrage. Elle ne cassera jamais du sucre sur votre dos, elle vous dira toujours vos quatre vérités dans le blanc des yeux. Ensuite, c'est à prendre ou à laisser.

Augusta est passionnée et se laisse souvent emporter par son propre discours et ses propres convictions selon les circonstances. D'un tempérament rebelle, elle brûle de s'opposer à toutes les injustices, quitte à en faire trop, tout le temps. Ses proches vous le diront, parfois ils apprécieraient de juste la débrancher. Histoire d'avoir la paix.
PHYSIQUE
On a souvent dit à Augusta qu'elle était très jolie. Elle n'y croit pas vraiment. Elle ne pense pas qu'elle est laide non plus, mais comme toute adolescente qui se respecte, elle a ses complexes et bien des difficultés à se voir de la même manière que les autres la perçoivent. Si, contradictoirement, elle a un attrait pour la mode, elle ne compte pas sur son apparence. Par exemple, elle ne se maquille pas. Les quelques fois où elle a essayé, elle a tout de suite eu l'impression de tricher, de se déguiser, ou de ne pas être elle-même, alors elle préfère rester naturelle. Pas de maquillage donc, mais des tenues parfois originales et extravagantes. Elle n'a pas honte de s'habiller de manière excentrique. Hors de son uniforme scolaire, on la voit donc souvent porter des couleurs très vives et des formes originales... Avec un petit faible pour les chapeaux à décors trop chargés.

Elle a des traits fins, un visage assez pâle et des yeux très foncés. Une beauté un peu froide et classique. Ses cheveux sont longs, trop longs peut-être, un vrai nid à noeud quand elle les néglige trop longtemps, mais elle aime que ses cheveux bruns et ondulés lui tombent jusqu'à mi-dos, et le fait de pouvoir faire ce qu'elle veut avec : des nattes, des tresses, des queues de cheval...

Elle est assez petite pour son âge, et très fine, ce qui lui donne l'aspect d'un petit bout de femme fragile de prime abord. Mais on ne se laisse pas berner très longtemps par cette simple apparence. Sitôt qu'elle hausse le ton, qu'elle lève la voix, on oublie bien vite qu'elle est replète et toute menue, elle sait prendre de la place, parfois un peu trop.
Histoire
Augusta est née chanceuse, au sens où elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Issue d'une famille de sangs purs riche et respectée, elle n'était même pas née que son avenir était déjà tout tracé. On ferait d'elle une parfaite petite aristocrate, plus tard une parfaite petite épouse, puis une parfaite mère de famille, qui mettrait un point d'honneur à perpétrer les valeurs des sorciers dignes de l'être selon a mentalité familiale. C'est sûr que ça peut sembler absurde d'un point de vue extérieur. Mais quand on est né dans ce contexte, quand on a toujours été éduqué de cette façon, il n'est pas si simple,en fin de compte, de se raisonner, de se rendre compte que quelque chose cloche.

Augusta est née dans un foyer sans amour. Oh, elle suppose que ses parents l'aiment, à leur manière bien à eux, mais entre un père abandonniste et une mère trop stricte, ce n'est pas quelque chose qui saute aux yeux. Et même si l'on doit admettre que ses parents l'aimaient à leur manière, ils ne s'aimaient pas l'un et l'autre, et sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, c'était un point important, qui allait conditionner son caractère. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, ses parents se sont toujours méprisés. Mais dans l'innocence de l'enfance, elle ne s'en rendait pas compte. Elle portait sur ses parents un regard très différent par rapport à ce qu'il en est à ce jour. Elle admirait sa mère. Pour elle, elle était la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, la plus digne. Dans son enfance, rien ne l'aurait rendu plus heureuse que de lui ressembler. Quant à son père, il n'a jamais été très présent, mais à l'origine, elle ne lui en voulait pas pour ça. Il était occupé, ce n'était pas son rôle de prendre soin d'elle... alors elle cherchait à attirer son attention, et s'en contenter. Elle ne se rendait pas compte de tout ce qu'il y avait de dysfonctionnel dans sa famille. Elle, elle écoutait religieusement les leçons de ses précepteurs, elle était l'enfant la plus fière du monde au moment de prendre conscience de ses pouvoirs. Et... voilà.

Les choses auraient très bien pu continuer de cette manière. Mais quelque chose changea lors de son entrée à Poudlard. Déjà, le choixpeau magique, et sans hésiter, l'a envoyée à Gryffondor. Augusta vécut sa répartition comme une punition, quelque chose de violent et d'injuste. Tout le monde, dans sa famille, allait à Serpentard, et elle, elle n'allait pas seulement dans une autre maison, mais la maison ennemie par excellence. Honteuse tout d'abord, encore plus au moment d'annoncer la nouvelle à ses parents, ce sentiment est bien loin derrière elle maintenant.

Car à Gryffondor, elle s'est fait de nombreux amis, tous exceptionnels. Réticente d'abord, elle a fini par oublier de l'être tant elle s'est vite senti acceptée et elle-même auprès des rouge et or. Elle ressentait son intégration à Poudlard comme une sorte de second souffle. Délivré du carcan familial, elle prenait conscience des nombreux préconçus ridicules qui avait été les siens. Eloignée de ses parents, et l'adolescence aidant, elle fit aussi tomber Harfang et Callidora de leur piédestal. Les défauts de ses parents leur sautaient au visage, et sa relation avec elle ne fit alors que s'étioler d'année en année. Elle aime toujours ses parents, mais elle ne les supporte plus, et les prises de tête entre eux sont devenues chose récurrente. Et ce n'est certainement pas l'arrivée prochaine d'un petit frère ou d'une petite soeur qui va améliorer la situation.

Tant qu'elle est à Poudlard, tout va bien pour Augusta. Elle n'est pas une élève exceptionnelle, d'ailleurs, elle a complètement foiré ses BUSE en sortilèges, mais elle s'en sort à peu près, et surtout, elle se sent bien entourée. Maintenant, elle n'attend plus que de voler de ses propres ailes, le plus loin possible de sa famille de cinglés.
IRL
Prénom/pseudo : Swann

Âge : 20 ans

Fréquence de connexion : Fréquente Augusta Londubat [Fini] 203647

Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà Augusta Londubat [Fini] 750359

Autres comptes ? : Enid et Alphard

Acteur de votre avatar : Troian Bellisario

Un mot pour la fin ? :  Augusta Londubat [Fini] 478150  Augusta Londubat [Fini] 55370  Augusta Londubat [Fini] 1197798314


Dernière édition par Augusta Londubat le Lun 27 Jan - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:44

Rebienvenue ! Augusta Londubat [Fini] 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
Augusta Londubat
▌ Messages : 196
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:09

Merci !! Augusta Londubat [Fini] 893103
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:10

Re bienvenuuuuue !!!! Augusta Londubat [Fini] 203647 Augusta Londubat [Fini] 203647 Augusta Londubat [Fini] 203647
Je sens que ça va être drôle Augusta Londubat [Fini] 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:35

Mamie !!! Augusta Londubat [Fini] 981690 Augusta Londubat [Fini] 981690 Augusta Londubat [Fini] 981690
Je suis super contente que tu reprennes ce perso Augusta Londubat [Fini] 893103
Bon courage pour ta fiche, hâte de rpotter avec toi ! Augusta Londubat [Fini] 38557

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:39

Fifille Augusta Londubat [Fini] 750359 Augusta Londubat [Fini] 750359 Augusta Londubat [Fini] 750359
Rebienvenue !! Augusta Londubat [Fini] 203647 Augusta Londubat [Fini] 893103 Augusta Londubat [Fini] 203647
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:34

Oui !!! Rebienvenue !! Augusta Londubat [Fini] 893103
Contente que tu reprennes ce perso ! Augusta Londubat [Fini] 893103 Augusta Londubat [Fini] 893103

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
Augusta Londubat
▌ Messages : 196
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:09

Merciiii Augusta Londubat [Fini] 893103

J'ai fini !! Augusta Londubat [Fini] 203647 Augusta Londubat [Fini] 203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:17

Rebienvenue !! Augusta Londubat [Fini] 203647Augusta Londubat [Fini] 203647 Augusta Londubat [Fini] 203647 Augusta Londubat [Fini] 203647
Ta fiche est impeccable, très bon choix de perso Augusta Londubat [Fini] 750359

Tu es validée, bien sûr Augusta Londubat [Fini] 893103
Bon jeu !! Augusta Londubat [Fini] 759847
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Henry Fitz
Henry Fitz
▌ Messages : 780
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:47

Rebienvenue ma fille chérie Augusta Londubat [Fini] 203647 Augusta Londubat [Fini] 203647
Je confirme, ça va être drôle Augusta Londubat [Fini] 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:06

Rebienvenue !! Augusta Londubat [Fini] 981690 Augusta Londubat [Fini] 981690

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
Augusta Londubat
▌ Messages : 196
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:40

Merci beaucoup !!! Augusta Londubat [Fini] 910639 Augusta Londubat [Fini] 910639 Augusta Londubat [Fini] 910639
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:03

Rebienvenue Augusta Londubat [Fini] 759847

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:17

Rebienvenue !! Augusta Londubat [Fini] 893103 Augusta Londubat [Fini] 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:14

Rebienvenue !! Augusta Londubat [Fini] 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:42

Rebienvenue ! Augusta Londubat [Fini] 759847
Très bon choix de perso Augusta Londubat [Fini] 893103

_________________
Augusta Londubat [Fini] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:45

Rebienvenue ! Augusta Londubat [Fini] 893103
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Augusta Londubat
Augusta Londubat
▌ Messages : 196
Humeur :
Augusta Londubat [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Augusta Londubat [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Troian Bellisario

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:34

Merci tout le monde !! Augusta Londubat [Fini] 893103 Augusta Londubat [Fini] 893103 Augusta Londubat [Fini] 893103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Augusta Londubat [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Augusta Londubat [Fini]   Augusta Londubat [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Augusta Londubat [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Augusta Londubat
» Callidora Londubat (Fini)
» Neville Londubat
» Neville Londubat - En cours
» Ce que souffre une mère || Callidora Londubat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-