AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens visiter mon chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
▌ Messages : 1237
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeSam 29 Fév - 23:19

Linus avait enfin trouvé son chez lui dans le village de Pré-au-Lard, il habitait au dessus de la boutique des bonbons, Honeydukes. Le jeune homme avait fait de son mieux pour s'installer et continuer de tout faire pour mener à bien son projet. Il avait reçu la réponse de Gringotts, il acceptait de financer son projet à la condition qu'il rembourse son prêt. Donc si il réussissait à écrire son livre, à le faire publier et à le vendre, le prêt serait remboursé en quelques mois. Mais si ce n'était le cas, il lui faudrait des années de travail. Il devait donc réussir à écrire son livre, et à travailler sur son projet. Il avait commencé par établir un planning pour son tour du monde. Afin de faire les choses dans l'ordre, de manière simple et organisé.

Mais bon aujourd'hui, il mettait tout ça de côté, parce qu'il avait enfin invité sa petite amie à venir visiter son petit chez lui. Il y avait deux pièces, trois si on compte la salle de bain et les toilettes, qui se trouvaient dans la même pièce. Ensuite une pièce à vivre, où il avait installé un coin cuisine, un coin salon avec un canapé, et un coin avec un bureau pour son travail. Il y avait aussi une petite table haute qui lui permettait de manger, mais il fallait pas qu'il invite plusieurs personnes en même temps. Et donc la seconde pièce était la chambre. Il y avait son lit et une grande armoire, mais il n'y avait guère d'autre place pour mettre autre chose. Ce n'était pas bien grand, mais les murs et les poutres donnait un certains cachet aux lieux. Le jeune homme avait fait un brin de toilettes, et rangeait la maison, maintenant il attendait sa petite amie, qui profitait d'une sortie à Pré-au-Lard pour lui rendre visite.


_________________
Viens visiter mon chez moi Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Viens visiter mon chez moi L3yYw - Viens visiter mon chez moi 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:29


Les visites à Pré-au-Lard avaient à présent une signification particulière pour Lysandre. Comme beaucoup de ses camarades, passée l'exaltation des premières visites, elle se serait presque lassée de ces sorties, auxquelles elle consentait surtout pour changer d'air et faire quelques emplettes, mais c'était différent depuis que Linus avait fini sa scolarité.

Cela ne faisait que quelques mois que les cours avaient repris, mais la jeune femme ressentait déjà l'absence de son petit ami. Toutes les habitudes qu'ils avaient quand ils étaient tous les deux à Poudlard lui manquaient beaucoup. Bien sûr, ils s'écrivaient autant qu'ils le pouvaient, et ils passeraient ses vacances ensemble si c'était possible, mais ce n'était tout de même pas pareil.

Alors oui, à présent, se rendre à Pré-au-Lard, ça voulait dire passer du temps avec Linus, et ça faisait une grande différence pour elle. Elle avait attendu ce moment avec impatience. D'autant plus que cette fois serait particulière, car elle allait découvrir l'appartement de Linus, et elle était vraiment impatiente, à vrai dire. Non seulement ça allait être leur petit cocon, mais c'était un grand pas dans la vie du jeune homme.

Alors elle était venue lui rendre visite le coeur léger. Son appartement se situait au-dessus de Honeydukes. Lysandre en profitait pour acheter un assortiment de friandises, un cadeau pour son emménagement, elle avait sélectionné les bonbons et chocolats préférés du jeune homme, ceci fait, elle frappa à sa porte, sourire aux lèvres, impatiente de retrouver son petit ami.

Quand il lui ouvrit, elle lui adressa un large sourire et n'attendit pas plus pour l'embrasser, heureuse de le revoir. Elle gérait assez mal l'absence, et elle le réalisait vraiment dernièrement.


"Tiens, cadeau d'emménagement"
, dit-elle en lui tendant le sac rempli de friandises, en espérant que ce cadeau lui irait droit au coeur.

Elle avait envie de lui parler d'un tas de choses, de tout ce qu'elle ne lui avait pas encore écrit dans ses dernières lettres, mais chaque chose en son temps. Déjà, elle avait hâte de découvrir son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Linus Carthridge
▌ Messages : 1237
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:14


Linus entendit qu'on frappait à la porte, il était ravi, et savait que 'était sa petite amie qui se trouvait derrière la porte, qui d'autres viendrait lui rendre visite à cette heure-ci de la journée. Surtout qu'il l'attendait, depuis qu'elle lui avait donné la date de sa sortie à Pré-au-Lard, et qui lui avait confirmé, étant donné que tout était enfin rangé dans l'appartement. Même si la magie rendait les choses plus simples et plus faciles, cela ne voulait pas dire qu'il suffisait d'un claquement de doigts pour que tout soit prêt. Il y avait un peu de travail à faire. Linus ouvrit la porte, et découvrit la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu, mais bon c'était sans doute l'amour qu'il éprouvait pour elle, qui la rendait si belle. Elle l'embrassa et Linus lui rendit son baiser, avant de la laisser entrer et referma la porte derrière elle. Il était heureux de pouvoir faire découvrir son nouvel appartement à la jeune fille. Il prit le cadeau que la jeune fille venait de lui emmener, c'était un tas de bonbons, friandises et chocolats. Si elle continuait à le gâter comme ça, il allait finir par prendre du poids.
"Merci, beaucoup." fit Linus avec le sourire, sans résister à l'envie d'en prendre un dans le paquet, il choisit des dragées, et eut la chance tomber sur un gout framboise, ce qui était de bonne augure pour la journée qu'ils allaient passé tous les deux.

"Aller, viens je te fais visite" dit Linus avec le sourire, en prenant la main de Lysandre, bon la visite serait assez courte, parce que l'appartement n'était pas non plus gigantesque. "Donc voici la salle/salon/cuisine." fit Linus en lui dévoilant un espace assez vaste regroupant un coin salon, avec un canapé, une cheminée et une bibliothèque, un coin bureau, si on peut appeler ça comme ça, ou un ancien bureau de son père prenait de la place. Linus ne s'en servait pas vraiment pour manger, mais plutôt pour étaler les cartes du monde, et autres documents pour son voyage. D'ailleurs tout était joyeusement étalé. Et dans l'autre coin, il y avait un évier et un cuisinière pour préparer ses repas, avec une petite table haute qui lui permettait de manger,. Il laissa Lysandre observait les lieux, avant de la conduire vers la suite de la visite, il y avait donc une chambre assez petite, ou se trouvait un lit et une armoire, et dans un coin, une autre porte qui conduisait à la salle d'eau, où on trouvait une douche et un lavabo. Son appartement était simple, mais dans les choix qu'ils avaient c'était celui qui lui plaisait le plus, et lui correspondait le mieux, et surtout dans son budget. Il se tourna vers la jeune femme avec le sourire, attendant son avis sur les lieux.

_________________
Viens visiter mon chez moi Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Viens visiter mon chez moi L3yYw - Viens visiter mon chez moi 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:14


"Merci, beaucoup."

Linus ne mit pas longtemps à venir piocher dans le paquet de friandises. C'était bon signe, ça. Au moins, ça voulait dire que le cadeau lui plaisait vraiment. En même temps, ils étaient tous les deux de grands gourmands, même si ça ne se constatait pas forcément au premier regard quand on les voyait.

Elle piocha à son tour dans le paquet mais préféra choisir un suçacide, elle n'était pas d'humeur à entamer sa journée avec un dragée surprise parfum crottes de nez, même s'il n'y avait évidemment pas forcément de raisons pour que ce soit le cas. On va dire qu'on n'est jamais trop prudent.


"Aller, viens je te fais visiter"

Lysandre sourit, confiante, en serrant davantage la main de Linus dans la sienne et l'accompagna tandis qu'il lui faisait découvrir dans le détail son appartement. Quand elle y pensait, et même si elle devrait s'y être faite, ça lui faisait encore bizarre de se dire que son petit ami était si bien engagé dans sa vie d'adulte : il travaillait sur son futur livre, il avait son propre appartement. C'était sacrément impressionnant pour tout dire.

Bon, l'appartement n'était pas bien grand, ce qui était après tout plutôt normal, mais Lysandre ne s'en formalisait absolument pas. Petit, oui, mais très bien agencé et lumineux, et très cosy. Elle venait à peine d'y mettre les pieds qu'elle s'y sentait déjà parfaitement bien. Mais ça, c'était sans doute parce que Linus y vivait, et elle avait l'impression que dans le choix des meubles et de la décoration, il avait déjà réussi à lui insuffler sa personnalité. Un endroit agréable, confortable, où on se sentait automatiquement bien.


"J'adore, c'est vraiment chaleureux"
, observa la jeune femme une fois qu'ils eurent fait le tour des lieux.

Elle se retourna instinctivement vers le bureau où étaient étalées des cartes géographiques, indices de ses prochains voyages. Elle se rapprocha pour les observer en détails.


"Alors, tu as une idée plus précis de ton prochain voyage ?"
demanda-t-elle.

Elle s'y intéressait forcément, comme elle s'intéressait à tout ce qui se passait dans la vie de son petit ami. Pas seulement parce que ce temps qu'il passerait loin d'elle augmenterait l'attente entre deux rendez-vous, mais parce qu'elle s'intéressait très sincèrement à son projet, et elle adorait voir l'enthousiasme illuminer son regard quand il en parlait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Linus Carthridge
▌ Messages : 1237
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:46


Le tour se fit en quelques minutes, mais Lysandre lui dit que c'était chaleureux, c'était un compliment. Linus fit un sourire et ajouta un baiser sur le sommet de crane de la jeune femme.
"C'est parce que tu y apportes ta chaleur!" dit-il en s'approchant de la cuisine, il fouilla dans ses petits placard. Tu veux boire quelque chose?" demanda-t-il en jetant un sort pour sortir des verres du placard, en fouillant dans un autre pour y trouver un truc à mettre dedans, au pire, il avait toujours de l'eau, puisqu'il suffit de jeter un sort. Sinon il devait quand même avoir du thé quelque part, quand même. Il finit par jeter un sort d'attraction sur le thé. Il entendit un drôle de bruit venant d'un placard. Il ouvrit la petite porte et faillit se recevoir le paquet de thé dans la figure. Il fut assez rapide pour le récupérer dans ses bras. Ouf!

"Pas vraiment pour le moment. Je pense commencer par l'Asie. En particulier l'Himalaya" fit Linus. Il avait pensé commencé par l'Amazonie, mais c'était sans doute le lieu, où s'était le plus mystérieux, donc plutôt le garder en dernier. Quoique en premier ça pourrait être bien. Le jeune homme avait décidé de faire une partie du voyage, il pense y rester quelques mois, puis de revenir ici pour mettre tout à l'écrit, que cette encyclopédie des plantes, herbes, et autres se montent petit à petit. De cette façon, il pourra pouvoir partager son temps avec ses recherches et Lysandre. Il resterait sans doute quelques temps à Pré-au-Lard, avant de repartir pour quelques mois et ainsi de suite. Lysandre avait de son côté encore des années d'études pour devenir Auror. Il imaginait déjà un foyer pour toutes les deux, ici ou ailleurs. Il n'avait pas de "coin" précis sur la Terre.
"Et toi, tout va bien?" demanda le jeune homme avec le sourire, en prenant la jeune femme dans ses bras pour la serrer contre lui.

_________________
Viens visiter mon chez moi Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Viens visiter mon chez moi L3yYw - Viens visiter mon chez moi 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:01


"C'est parce que tu y apportes ta chaleur!"

Lysandre était loin de croire que c'était véritablement le cas, mais elle appréciait tout de même le compliment pour ce qu'il était, et elle appréciait d'apporter de la chaleur au nouveau quotidien de Linus, tout comme il savait lui en apporter lui aussi de son côté, si bien qu'elle se sentait toujours plutôt démunie quand il n'était pas là, même si cette situation leur apprenait à vivre loin l'un de l'autre, ce qui n'était clairement pas plus mal, puisque les projets de Linus exigeaient qu'ils se fassent plutôt rapidement à cette idée.


"Tu veux boire quelque chose?"

Elle hocha la tête et s'apprêtait à lui demander ce qu'il avait à lui proposer, mais en le voyant fouiller frénétiquement ses placards, elle devina que les options n'étaient sans doute pas très nombreuses, et que Linus lui-même ne les connaissait pas forcément toutes.

Elle attendit patiemment qu'il ait terminé son exploration, s'amusa de voir la boîte de thé s'échapper d'un placard et vouloir se faire la malle. Linus avait ce talent-là : celui de se montrer indéniablement agile dans sa maladresse.


"Du thé, c'est parfait"
, confirma-t-elle alors, qui dans tous les cas se serait bien contentée de juste boire de l'eau si c'était ce que le jeune homme avait eu à lui proposer.

"Pas vraiment pour le moment. Je pense commencer par l'Asie. En particulier l'Himalaya"

L'Asie, l'Himalaya. C'était si lointain pour elle. C'étaient des inaccessibles qu'elle n'avait jamais envisagé d'atteindre un jour tant ça semblait improbable. Mais une part d'elle devenait plus curieuse de tous ces endroits, à présent, et elle songeait que plus aucune destination ne serait hors de sa portée, si elle avait quelqu'un avec qui s'y rendre, et Linus était le partenaire idéal pour cela. Même si ses propres plans de carrière allaient forcément empêcher toute véléité de voyage pour commencer.


"Et toi, tout va bien?"

"Très bien, même si tu es beaucoup trop loin"
, répondit Lysandre en rendant son étreinte à son petit ami. "Tu sais, les jours à Poudlard se ressemblent tous, il n'y a pas grand-chose à dire..."

Elle marqua une pause, le fait est qu'il n'y avait pas que Poudlard, et il était peut-être temps qu'elle en parle enfin, qu'elle se libère de ce poids, qu'elle soit complètement honnête. Elle devait bien ça à Linus.

"Mais il y a autre chose dont je dois te parler... depuis un moment déjà."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Linus Carthridge
▌ Messages : 1237
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:39

Lysandre accepta du thé, bon tant mieux se dit Linus en préparant le thé, avec de l'eau vite chaude. Linus lui présenta rapidement son prochain voyage pour récolter des informations sur les plantes au travers du monde. Il s’inquiéta d’elle et de ce qu'elle vivait au quotidien, de sa santé. Même si elle semblait avoir une bonne santé. Elle lui répondit que les jours à Poudlard se ressemblaient. Mais il lui fit un sourire quand elle lui dit qu'il était beaucoup trop loin, il faut dire que même si il habitait Pré-au-Lard, soit pas si loin, ils n'avaient pourtant pas l'occasion de se voir souvent. Linus serait ravi de pouvoir prendre la jeune fille dans ses bras plus souvent.

Le thé fut installé sur la table, comme il put en faisant de la place au milieu de ses parchemins t ses affaires de travail. Et Lysandre lui dit qu'il y avait quelque dont elle devait lui parler depuis un moment déjà. Le jeune homme était un peu perplexe. Des centaines d'hypothèses lui passaient dans la tête, dans le fait qu'elle avait une maladie, au fait qu'elle avait peut-être trouver quelqu'un d'autres, qu'elle était amoureuse d'un autre. Mais bon avant de se prendre la tête, il fallait que Lys lui dise de quoi il était question.


"Je t'écoute!" dit-il avec un sourire, et un geste de la main pour qu'elle s’assoie en face de lui. Il serra sa tasse de thé dans ses mains, un peu trop chaud, mais il s'attendait à entendre plus ou moins une mauvaise nouvelle. Perdre Lysandre le rendrait vraiment triste, de ne pas pouvoir partager sa vie avec elle. Elle était si belle, comme personne. Linus leva le regard vers Lysandre et s'attendait à tout... ou presque.


_________________
Viens visiter mon chez moi Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Viens visiter mon chez moi L3yYw - Viens visiter mon chez moi 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:37


"Je t'écoute!"

Lysandre s'installa face à Linus et considéra sa tasse de thé brûlante. Elle sentait un poids peser sur son estomac, et ses entrailles se serrer. Elle aurait dû lui en parler bien plus tôt, elle n'avait pas trouvé l'occasion et les mots. A chaque fois, l'adolescente se trouvait une bonne raison pour ne pas aller jusqu'au bout et pour rebrousser chemin.

Elle n'en était pas vraiment fière, elle n'avait pas envie d'avoir des secrets pour son petit ami, mais elle redoutait que tout ça soit trop pour lui, qu'il décide de ne pas vouloir y être mêlé.

Ou, au contraire, qu'il veuille y être mêlé d'un peu trop près. Elle acceptait de se mettre en danger, elle considérait que c'était pour la bonne cause, mais en même temps, elle ne voulait pas que d'autres se mettent en danger par la même occasion. La bleue et bronze savait qu'il y avait deux poids deux mesures. Elle-même ne savait pas comment elle réagirait si c'était Linus qui devait lui adresser les confidences qu'elle s'apprêtait à lui faire.

Elle comptait sur la douceur et la tolérance naturelles de Linus. Il l'avait toujours écoutée, et même quand il ne l'avait pas forcément immédiatement comprise, il l'avait soutenue malgré tout. Elle se souvenait de sa réaction quand elle lui avait appris ses intentions de devenir Auror. Il avait été terre à terre, il le serait sans doute de nouveau. Et elle en aurait sans doute effectivement besoin.

Elle but une gorgée de thé trop chaud qui lui brûla légèrement l'œsophage, prit une grande inspiration et osa articuler les quelques mots nécessaires à présenter la situation à Linus.

Elle avait envisagé les choses sous bien des angles, elle s'était répétée ce scénario dans sa tête de mille et une manières. Mais rien ne convenait jamais tout à fait à ce qu'elle espérait pouvoir exprimer... Et maintenant qu'elle se retrouvait en situation, les mots qu'elle avait répété dans le confort de son dortoir ou face au miroir, seule avec elle-même. Tout ça s'était juste évaporé. Elle était à présent face à ses sentiments, face à ses émotions, face à Linus.


"J'ai rejoint un mouvement de résistance, pour aider à arrêter le mage noir qui sévit en ce moment. C'est du sérieux. Et c'est dangereux."

Elle savait qu'elle ne l'exprimait pas très bien. C'étaient les mots qui avaient bien voulu quitter ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Linus Carthridge
▌ Messages : 1237
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:37


Linus ne savait pas trés bien comment encourager sa petite amie, à lui parler, il espérait qu'elle savait qu'elle pouvait tout lui dire. Il lui fit un sourire et attendit qu'elle se décide à parler. Elle but une gorgée de thé, Linus se dit que ce qu'elle s'apprêtait à lui dire, n'était sans doute pas facile. Enfin, la jeune femme se lança et prononça des mots qu'il mit un peu de temps à comprendre, à assembler et à assimiler.

Un mouvement de résistance donc sans doute illégale, ça commence bien, pour arrêter un mage noir, encore mieux. Du sérieux, oui cela il s'en doutait assez, on ne parle pas de mage noir, sans être vraiment sérieux. Et Linus se doutait qu'il y avait des choses en marche, avec tout ce qui se passait ces derniers temps, mais jamais il n'aurait pensé que sa petite amie en faisait partit. C'était dangereux, guère étonnant non plus ?

Lysandre avait décidé de lui faire part de tout ça, elle avait pris la décision de rejoindre ce groupe avant de lui en avoir parler. Il leva la main pour se gratter la tête, c'était du Lysandre tout craché, ça. Du coup, quel choix lui restait-il ? Il pouvait la quitter et lui dire de se débrouiller tout seul avec ce mage noir. Mais bon ce n'est surement ce qu'il ferait, il l'aimait trop pour la quitter, même si elle le faisait tourner en bourrique, et finirait par le rendre chèvre. Il pouvait aussi tâcher de lui faire entendre raison, mais ... connaissait la miss, son choix était sans doute fait, et vu qu'elle voulait devenir auror, lui demander de renoncer... ce serait renier qui elle est. Si il y avait des morts, elle s'en voudrait de n'avoir rien fait, et lui en voudrait aussi par la même occasion.

C'était lui, l'homme, c'était peut-être de la fierté mal placée, mais il voulait protéger la jeune fille, sa petite amie, sa jolie Lys. Pour ça, il n'y avait alors qu'une seule solution, qu'une seule chose à faire. Aprés un long moment de silence, il fixa son regard dans celui de Lysandre et lui demanda :

"Comment on fait pour rejoindre ton groupe de résistants?"

_________________
Viens visiter mon chez moi Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Viens visiter mon chez moi L3yYw - Viens visiter mon chez moi 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:44


Elle avait bien conscience de le mettre devant le fait accompli, et ce n'était pas vraiment correct de sa part, elle pouvait le reconnaître, mais il n'y avait eu aucune forme de malveillance dans la manière qu'elle avait eu d'agir.

Pour commencer, elle avait rejoint la Résistance à ses prémisses, quand elle en était à ses balbutiements, que ses fondateurs - et Tom Jedusor - étaient encore à Poudlard, et aussi et surtout, quand Linus et elle n'étaient pas encore en couple tous les deux, par conséquent, ce n'était pas exactement quelque chose qu'elle avait voulu faire dans son dos ni qu'elle avait fait dans son dos, même si elle avait sciemment décidé de ne rien lui dire par la suite.

Oui, c'est vrai qu'elle aurait pu trouver d'autres occasions de lui en parler, mais dans son esprit, ce n'était jamais le bon moment. Est-ce qu'elle ne s'inventait pas des excuses ? Si, sans doute que si. Mais elle avait eu peur des répercussions, et en fin de compte, elle ne les avait pas assumées. Voilà qui n'excusait rien en soi, mais c'est ce qui avait été, et ce n'était franchement pas juste, ça elle le concevait sans difficulté.

Maintenant, elle jouait cartes sur tables et elle se sentait comme suspendue au jugement de son interlocuteur. Il pouvait décider de son sort comme bon lui semblait : quelque part, c'était assez alarmant, quand on y réfléchissait, mais c'était un fait malgré tout. Elle comprendrait qu'il désapprouve, il aurait toutes les raisons du monde de désapprouver... mais elle espérait secrètement qu'il la comprendrait.

"Comment on fait pour rejoindre ton groupe de résistants?"

Elle se sentit soulagée en entendant sa réponse et ne put clairement pas s'empêcher de sourire de toutes ses dents. D'accord, peut-être qu'il se sentait forcé, et ce n'était pas ce qu'elle voulait non plus, mais elle se sentait un peu rassurée, quelque part.


"Eh bien, tu passes par moi, et je te présente aux personnes en charge. On a besoin du plus d'effectif possible, tout le monde a un rôle à jouer."

Elle baissa le regard.

"Je sais que je te mets devant le fait accompli... Linus, si ce n'est pas ce que tu veux, tu n'es pas du tout obligé de te joindre à nous."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Linus Carthridge
▌ Messages : 1237
Humeur :
Viens visiter mon chez moi Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Viens visiter mon chez moi Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:52


Linus ne savait pas trop ce que Lys allait lui répondre, elle pouvait trés bien lui dire que cela ne le regardait pas, qu'il n'avait pas sa place dans ce groupe. Mais dans ce cas, elle l'empêchait de la suivre, comment être un couple, si ils ne sont pas ensemble. La jeune femme afficha un grand sourire, et sembla soulagée. Avait-elle eu peur qui lui dise qu'elle était folle ou qu'il voulait qu'elle quitte ce groupe. Il ne peut pas se mentir, il y avait pensé, enfin pas qu'elle était folle, quoique peut-être un peu, mais surtout qu'il aurait préféré quitter ce groupe. Mais il préférait être avec elle à faire la "guerre" contre le mage noir, que de vivre en "paix" tout seul. Linus fit un petit sourire en réponse à la jeune femme, mais il avait vraiment envie d'avoir une réponse. Maintenant qu'il l'avait dit, ce n'était pas pour reculer maintenant.

"Ok, je te suivrais, tu me présenteras aux personnes responsables, en charge de ce groupe. Je sais pas trop ce que je peux bien faire, mais je serais avec toi, Lys. Il n'y a aucun doute." fit Linus en prenant la main de la jeune femme, il la serra brièvement dans la sienne, avec le petit sourire. " Je t'en veux pas, Lys. Je sais qui tu es, tu ne pourrais pas rester à part sans tenter de faire quelque chose pour arrêter ce mage noir et ... sauver des gens. Sauf, que je vais pas te le cacher, ça me fait quand même un peu peur pour toi" dit Linus. Il savait qu'il n'était pas obligé de se joindre à ce groupe, mais sans vie sans Lys, ce n'était pas une vie qu'elle voulait.

_________________
Viens visiter mon chez moi Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Viens visiter mon chez moi L3yYw - Viens visiter mon chez moi 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Viens visiter mon chez moi Empty
Message#Sujet: Re: Viens visiter mon chez moi   Viens visiter mon chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens visiter mon chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» viens voir ce que je pense de toi
» viens faire un tour [pv Olympia]
» Allez viens, j'temmène au vent [pv Britt']
» Viens te faire prendre dans... (Hermy) - 18 avril
» Et hop chez le directeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-