|
|
Auteur | Message |
---|
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Mar 24 Mar - 19:15 | |
| MàJ Ajout de Tarben |
|
| |
Melissa Waldman ▌ Messages : 142 Humeur : En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?) QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Kate Winslet
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Lun 30 Mar - 11:09 | |
| Je passe un peu tard pardon ! Je peux te proposer Melissa, ils ont fait leur scolarité ensemble à Poudlard, même Maison Si jamais tu as une idée ? Et peut-être Damo? Vu que son père est écrivain à ses heures xDDD Il pourrait se retrouver à faire l'intermédiaire des fois, vu le caractère invivable de son père il est bien du genre à envoyer son fils faire le sale boulot mdr |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Lun 30 Mar - 17:54 | |
| Il n'est jamais trop tard Si tu veux, Melissa pourrait être une des petites amies de Nigel du temps de Poudlard, quand il essayait de se convaincre qu'il pouvait être un ado à la libido normale ? Pour Damocles, j'adore l'idée. Je pense que Nigel apprécierait vachement le fichu caractère de Damo, en fait. A mon avis, il pourrait même vouloir essayer de le convaincre d'écrire à son tour |
|
| |
Regulus P. Black ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot. QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Cillian Murphy
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Sam 4 Avr - 23:17 | |
| Oh mais j'adore l'idée, pour Melissa ! C'est vrai que j'avais ri en lisant ça dans ta fiche, les essais de petites amies xDD Selon comment il s'y prenait pour les larguer, ça peut être resté positif, ou pas, après la séparation à toi de me dire, est-ce que c'était un goujat ? mdr Oh oh ça m'a l'air intéressant pour Damo ! Si tu veux un rp, ça peut être drôle (désolée flemme de changer de compte ) |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Sam 4 Avr - 23:25 | |
| Non, Nigel n'est pas un goujat. Il aurait surtout culpabilisé de laisser ses copines test en plan, donc ils peuvent tout à fait être restés amis Et je suis toujours partante pour rper |
|
| |
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Dim 5 Avr - 11:17 | |
| MàJ Ajout de Melissa et Damo |
|
| |
Regulus P. Black ▌ Messages : 47 Humeur : En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot. QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Cillian Murphy
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Lun 6 Avr - 10:32 | |
| C'est parfait pour moi ! qu'ils soient restés en bons termes et tout J'ouvre le rp avec Damo si tu veux |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Lun 6 Avr - 18:16 | |
| Avec grand plaisir |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Sam 11 Juil - 13:16 | |
| MàJ Ajout d'Euphemia |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Sam 27 Mar - 9:02 | |
| MàJ Ajout de Rihyad |
|
| |
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel Dim 16 Mai - 22:22 | |
| MàJ Ajout d'Arcturus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Nigel | |
| |
|
| |
|