AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Trevor Carrow
▌ Messages : 187
Humeur :
La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333]   La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:31

La valeur d'un trésor réside dans son secret.
Les mots de Nigel furent clairs et précis… il ne deviendrait pas son amant. Si Trevor avait eu encore un doute sur la question – mais au vu de la conversation, plus les secondes passaient, plus le jeune homme avait le sentiment de s’enfoncer un peu plus –, c’était net et précis maintenant, il ne se passera rien. En un sens, si Trevor était capable de prendre un peu sur lui, il considèrerait que c’était évident pour le mieux parce qu’il y avait Eurydice au milieu, sauf que Trevor n’en avait que faire de son épouse. Il la supportait plus qu’autre chose, ils se soutenaient concernant Clarice et ils faisaient front ensemble. Cela dit, ça n’enlevait pas le fait qu’on ne pouvait pas réellement dire qu’ils s’appréciaient et le jeune homme ne savait que trop bien qu’elle le voyait comme un dégénéré. Elle le jugeait, elle ne se retenait pas de le faire et lui, il devait subir son jugement et en prime… devoir abandonner le peu d’espoir qu’il avait concernant Nigel.

Au fond, le jeune homme se disait qu’il aurait peut-être dû faire comme si de rien n’était, ne pas aborder le sujet, ne pas aller si loin, parce qu’il avait le sentiment de se prendre un mur en pleine figure. Et pour ce qui était d’avoir le sentiment de se prendre des murs, son cops lui faisait cet effet à longueur de temps, autant dire qu’il en connaissait un rayon, mais c’était pire en cet instant précis. Surtout quand Nigel continua en affirmant que leur amitié, c’était ce qu’il pouvait offrir de plus proche. Il n’avait pas envie de perdre ça, mais en cet instant précis Trevor ne pouvait pas s’empêcher de trouver son beau-frère égoïste. Il était là si… parfait, il se trouvait si proche de lui, il lui faisait comprendre en un sens qu’il tenait à lui, mais il se refusait à lui. Et il devrait accepter ? Se contenter uniquement de cette amitié, c’était beaucoup trop lui demander. Parce qu’à côté, il savait bien qu’il ne pourrait jamais obtenir ce qu’il voulait et… eh bien, il en souffrirait forcément.

« Et moi je ne peux pas me contenter du peu que je peux avoir. »
Dit-il peut-être trop sèchement. Nigel ne lui parlait pas mal, il y avait une douceur dans sa voix… une douceur douloureuse en réalité. Parce qu’au fond, Trevor se disait que peut-être que sans son épouse, ils auraient pu vivre ce qu’ils souhaitaient tous les deux. Le sorcier était bien incapable de comprendre que son interlocuteur n’avait rien à lui offrir tout court, sa sœur jumelle ou non, même si forcément Eurydice ne manquait pas d’être un frein. Lui, il ne pouvait que comprendre que le fait qu’il soit mariée à Eurydice était le seul obstacle qui pouvait les empêcher de connaître quelque chose de plus fort. Alors… c’était douloureux, ça faisait extrêmement mal. Bien plus mal que toutes les douleurs physiques qu’il connaissait. « Ça ne me suffit pas. » Ajouta-t-il, même si c’était difficile à dire. Mais il disait ce qu’il avait sur le cœur, il ne pouvait pas juste être ami avec Nigel, ce n’était pas possible.
Code by Gwenn

_________________


La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 750359...La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 750359:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Nigel Greengrass
▌ Messages : 268
Humeur :
La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333]   La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:31


La valeur d'un trésor réside dans son secret.
D

ans le fond, ce n'était pas pour rien que Nigel avait évité autant que possible cette conversation, en jouant à sa manière, peut-être pas si innocemment, avec les attentes de son beau-frère. Il avait su, quelque part, qu'une conversation plus franche et plus directe creuserait un inévitable fossé entre eux, et il avait voulu éviter cela à tout prix. A partir du moment où il avait gagné la conviction de plus en plus grande que Trevor était attiré par lui, et partageait peut-être même ses sentiments, il avait tout fait pour profiter de sa présence tout en évitant à tout prix de se montrer aussi clair qu'il le devrait. Il était effectivement sincère dans ce qu'il affirmait à son interlocuteur : il n'était capable de lui donner que son amitié. C'était la seule limite qu'il était autorisé à franchir, aucune autre, et c'en était déjà une, l'air de rien, qu'il devrait s'interdire. Sauf qu'il savait pertinemment, au fond, que Trevor, pour sa part, ne serait pas capable de se contenter de cela.

Tout comme Nigel s'était montré franc et direct en affirmant à son interlocuteur qu'il ne deviendrait jamais son amant, Trevor se montrait à son tour franc et direct. Il devait être son amant, ou rien. Leur amitié, c'était un leurre. Au fond, ça ne convenait ni à l'un, ni à l'autre, parce que dans tous les cas, c'était une compensation... faute de vivre ce qu'ils auraient peut-être pu vivre en d'autres circonstances, sans Eurydice. Certes, ils ne seraient pas devenus amants, mais ils auraient pu engager une autre forme de relation. C'était impossible.

-D'accord,
répondit Nigel qui, au moment de répondre, réalisa que sa voix était légèrement tremblante. En fait, s'il ne prenait pas sur lui... il en pleurerait presque tant cette situation le torturait. Il était si habitué à donner l'air de rien, à se donner des airs nonchalants, à se distancier de ses propres émotions concernant Trevor, que sa sensibilité le rattraperaient presque à ses dépens. Je suis désolé. C'est toi qui avais raison. Je n'aurais pas dû... Être proche de lui, vouloir le garder un peu, rien que pour lui, au détour de conversations qui se voulaient amicales mais qui sous-tendaient beaucoup plus. Il vaut mieux... qu'on prenne nos distances. Je m'arrangerais pour voir Eurydice et Clarice quand tu n'es pas là. C'est mieux si je ne t'impose plus ma présence, ça fera... moins mal, dit-il, toujours avec douceur.

Moins mal à qui ? A Trevor, l'espérait-il, mais certainement pas à Nigel, qui n'avait aucune envie de se passer de la compagnie de Trevor. D'un autre côté, c'était la démarche la plus honnête, vis-à-vis de Trevor et vis-à-vis d'Eurydice. Il devait simplement cesser d'être égoïste.
 


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Trevor Carrow
▌ Messages : 187
Humeur :
La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333]   La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:26

La valeur d'un trésor réside dans son secret.
D’accord… en soit c’était une bonne réponse à sa remarque, c’était plutôt une bonne chose si Nigel était d’accord avec lui, mais en même temps, Trevor aurait aimé qu’il lui oppose une résistance ou quoi que ce soit d’autre. Qu’il lui dise qu’il n’était pas d’accord, et peut-être… peut-être bien qu’il rebrousse chemin en affirmant qu’il allait lui offrir ce qu’il voulait, qu’ils n’allaient pas se contenter juste d’être ami. C’était sûrement bête de la part du jeune homme d’attendre tout ça de la part de son beau-frère, mais il arrivait encore à avoir un fin espoir. Il arrivait encore à se dire que le frère d’Eurydice allait se contenter de rebrousser chemin et revenir sur ses paroles. Mais ce n’était pas ce qu’il faisait.

Trevor tenta de ne rien montrer quand son interlocuteur s’excusa, confirmant que c’était lui qui avait raison, qu’il n’aurait pas dû… pas dû quoi ? Il ne disait rien, observant son interlocuteur, avec le cœur battant, avec encore ce fin espoir débile qu’il allait revenir sur ses paroles. En cet instant précis, Trevor avait juste envie de s’approcher de Nigel, de briser l’espace entre eux, de prendre son visage dans le sien et de l’embrasser. Il avait envie de l’embrasser depuis ce qui lui semblait toujours, mais là c’était pire que tout. Il avait envie qu’ils oublient tout simplement cet instant et qu’ils se contentent de se trouver… juste de se trouver. Mais non, c’était pire que tout.

Le sorcier sentit son cœur se briser un peu plus en entendant Nigel affirmer qu’il valait mieux qu’ils prennent leurs distances. Trevor avait le sentiment de se faire larguer par un mec avec qui il n’y avait rien, c’était horrible. Nigel lui précisa qu’il allait s’arranger pour voir Eurydice et Clarice quand il n’était pas là, donc il allait concrètement l’éviter. Au fond, Trevor savait bien que c’était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire, qu’il ne pouvait pas rester en compagnie de son interlocuteur après ce qui venait de se dire, qu’ils ne pouvaient pas juste prétendre. Même si c’était la spécialité de Trevor, prétendre. D’ailleurs, il parvenait tant bien que mal à ne pas trop montrer à quel point il était touché par ce qui était en train de se dire. Mais en réalité, il avait juste envie de pleurer. Par chance, se retenir de pleurer de douleur, c’était un peu une spécialité chez lui.

« Très bien. » Dit-il la gorge serrée, ne pouvait quand même complètement se contenir, quand Nigel précisa qu’il valait mieux qu’il ne lui impose pas sa présence, pour que ça fasse moins mal. Il avait un peu de mal à comprendre où Nigel avait mal en cet instant précis, mais ça c’était parce qu’il ne parvenait pas à comprendre la position de son interlocuteur. Peut-être qu’au fond, Nigel avait raison, ne plus le voir lui permettrait d’avoir moins mal, ou quoi que ce soit. Il n’en savait rien, mais dans tous les cas ça semblait évident en cet instant. Il ne pouvait rien attendre de cet homme, il ne devait rien attendre, autant s’éloigner. « Eurydice ne va sans doute plus tard. Je vais faire un tour, tu pourras profiter d’elle. Tu n’auras qu’à lui dire que je t’ai ouvert. »

Il prenait la fuite ? Oui, il avait besoin de prendre l’air, il avait besoin de sortir, il avait besoin d’être un peu seul…
Code by Gwenn

_________________


La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 750359...La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 750359:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333]   La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La valeur d'un trésor réside dans son secret. [pv Trevor <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Avec Yoru [Hentaï] !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement des Carrow
-