AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:50


 

 

ABOUT ME


NOM : Williams
PRÉNOM : Charlie
SURNOM : Char' mais seulement pour son père
AGE : 24 ans
ORIGINES : Anglaise
SANG : Sang-mêlée, mère Sang-pur de la famille des Fern
MÉTIER : Mannequin et égérie pour de grandes marques
MAISON A POUDLARD : Poufsouffle
CAMP : Neutre


I WANT YOU


△ Une meilleure amie ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
   → FREE / TAKEN

   △ Un petit ami ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
   → FREE / TAKEN

   △ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
   → FREE / TAKEN

IN MY MIND


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



MY STORY


Née d'un père Sang-mêlé d'origine modeste, Roy Williams, et d'une mère Sang-Pur reniée suite à son mariage, Amélia Fern, Charlie a grandit avec la pression permanente de réussir. En effet, sa mère est décédée quand elle était très jeune, aussi son père a toujours voulu que sa fille se fasse un nom et s'en sorte mieux que lui. Complimentée pour sa beauté naturelle, Roy inscrit sa fille très tôt dans des concours de beautés, qui l'ont menée à son métier actuel : mannequin. Elle a aujourd'hui sa place dans la haute société, a acquit une certaine célébrité, mais n'est pas toujours aimée, parfois jalousée. Pourtant, si elle a fait tout ça, c'était bien pour son père, pas pour elle-même.


IF YOU WANT MORE
   △ Ma présentation
   △ Texte

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte



 

PRESENT


△ ARCHIBALD OLLIVANDER & ELIZABETH HOPKINS
   → Les trois gigolos

   △ CELESTINA MOLDUBEC
   → La notoriété c'est lorqu'on remarque votre présence, la célébrité c'est lorsqu'on note votre absence


 


 

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


(c) mei sur epicode


Dernière édition par Charlie Williams le Lun 13 Avr - 18:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:50

Ces Mesdames


   
   
   
   

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Charlie Williams le Sam 21 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:50

Ces Messieurs


   
   
   
   

   

TERRENCE FERN



Cousin


INFO : écrire ici.
INFO :
Fiche du personnage


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ARCHIBALD OLLIVANDER



Ami d'enfance


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.
Fiche du Personnage


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

TIBERIUS YAXLEY



Amant et confident secret


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SEPTIMUS WEASLEY



INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.
Fiche du personnage


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Charlie Williams le Ven 3 Avr - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:00

Des lieeeeeens Liens de Charlie 203647 Liens de Charlie 203647 Liens de Charlie 203647
Dans la tranche d'âge de Charlie, et qu'elle peut donc connaître de longue date, je peux te proposer Phèdre et Cedrella (deux salles deux ambiances Liens de Charlie 750359 ).

Cedrella, je pense que du temps de Poudlard, elle aurait pu se comporter comme une véritable garce avec Charlie. Cedrella a pas mal changé depuis mais elle faisait de cadeau à personne du temps de Poudlard (et elle aurait tout à fait pu être jalouse de la beauté de Charlie). Donc à voir si elles ont la rancune tenace ou si elles sont capables de trouver un terrain d'entente maintenant Liens de Charlie 750359

Pour Phèdre, elles ont en commun le fait de vouloir s'imposer dans un milieu qui de base devrait les exclure, même si Charlie aura mieux réussi que Phèdre à ce titre, donc pourquoi pas quelque chose de positif ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:11

N'oublie pas ton cousin Terrence du coup Liens de Charlie 750359 Liens de Charlie 750359
Du coup ça serait drôle qu'ils se soient déjà rencontré. Terrence est plus jeune qu'elle, ils ont pu se croiser à Poudlard, mais avec pas mal d'écart. Donc à voir, mais dans l'idée j'aimerais bien qu'ils ne puissent pas s'entendre Cool

Sinon je peux te proposer Septimus, "l'ex fiancé de Cedrella pour le moment", d'autant plus si y'a le lien avec Cedrella. Je pense plus à une entente du coup. Liens de Charlie 750359

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Darryl Applegate
Darryl Applegate
▌ Messages : 218
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Martin Jobert

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

o/

Dans la tranche d'âge de Charlie j'ai Raani, (qui est la meilleure amie de Phèdre soit dit en passant) du coup je vois plutôt quelque chose de négatif entre elles. Raani n'aimerait tout simplement pas Charlie, et comme elle est du genre exclusive, elle aimerait encore moins qu'elle s'entende avec Phèdre Liens de Charlie 750359

J'ai Andromeda aussi (cracmole mais tout le monde la croit sorcière et sang-pur, elle est censée avec fait ses études à l'étranger). Elle adore la mode et fait beaucoup de lèche-vitrine, du coup je pense qu'il y aurait moyen qu'elles se rencontrent Liens de Charlie 203647

_________________

- Darryl Applegate -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:39

Liens de Charlie 910639 Liens de Charlie 910639 Liens de Charlie 910639
J'aimerais beaucoup un lien avec Celestina, qui elle est chanteuse à succès. Elles sont toutes les deux dans le star système, alors je pense que ça pourrait être intéressant de leur trouver quelque chose Liens de Charlie 750359

Après, si elle a été camarade de Septimus/Cedrella, elle l'aura aussi été de Carlotta (qui pour le coup a toujours été team Septimus et n'a jamais réussi à supporter Cedrella) Liens de Charlie 750359 Liens de Charlie 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:48

Un lien avec Gwen ? Liens de Charlie 203647
Elles ont seulement un an d'écart, sont toutes les deux sous le feu des projecteurs (Gwendolyn est joueuse de Quidditch pro pour sa part). Bon, Gwen a un bon gros caractère de merde Liens de Charlie 750359 mais je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose de bien sympa Liens de Charlie 750359

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:43

Holà, merci à tous pour ces propositions hyper chouettes ! Liens de Charlie 203647
Je vais essayer d'oublier personne ! Laughing

- Cedrella : Oh oui, une harceleuse de Poudlard  Liens de Charlie 38557 xD Je suis à fond pour le concept, même si Charlie n'aurait pas (ou peu) répliqué à Poudlard, elle l'aurait assez mal vécu je pense, et elle l'aurait sans doute encore en travers aujourd'hui. Mais comme elle veut faire bonne figure, je pense qu'il peut y avoir une sorte de politesse un peu froide entre elles, peut-être quelques piques à l'occasion ? Et en même temps j'ai l'impression qu'elles se ressemblent un peu : elles gardent tout pour elle et savent faire preuve d'impassibilité malgré leurs émotions ! Je pense que sur le long terme, il pourrait se dégager une sorte d'amitié ? Par exemple elles pourraient se retrouver en difficulté ensemble et seraient obligées de s'entraider, ce qui pourrait casser un peu cette barrière entre elles ? Une sorte de rivalité qui se transforme peu à peu au final, sans pour autant oublier leurs caractères ? Liens de Charlie 203647

- Phèdre : Je pense qu'en effet, Charlie pourrait avoir une certaine admiration pour Phèdre pour son côté battante ! Car même si Charlie agit, réussir n'est pas son souhait le plus cher, seulement de faire plaisir à son père. Alors que Phèdre c'est ce qu'elle veut vraiment ! Donc je pense que Charlie pourrait admirer cette ambition, voir l'envier, mais pas dans un sens négatif effectivement. Elles pourraient sympathiser du coup, se comprendre, voir s'entraider à se faire une place, en faisant ressortir des qualités chez l'une et l'autre ? Un peu comme des alliées face au monde ? J'ai l'impression que mon explication est un peu floue xD

- Terrence : Je ne l'oublie pas What a Face Oh oui qu'on parte sur un lien qui à priori négatif peut me plaire ! Surtout qu'ils sont tous les deux très différents ! Charlie peut ne pas apprécier son comportement désinvolte, mais je ne sais pas comment ils auraient pu en venir à ne pas s'apprécier... Après, une fois qu'ils découvrent leur lien de parenté, est-ce que ça peut évoluer ?  Neutre

- Septimus : Oh un Weasley ! Carrément pour un lien positif ! Il a un caractère qui plaira à Charlie et l'aidera à se sentir plus à l'aise parmi tous ces Sang-Pur hautains je pense Laughing Je pense que Septimus peut être un des rares avec lesquels Charlie se montre un peu plus elle-même, même si elle garde une certaine façade. Je pense qu'elle a confiance en lui, surtout après toutes ces histoires à Poudlard avec Cedrella, comment se serait-il comporté avec Charlie à l'époque ?

- Raani : Oh oui, une sorte de Rivale ? Surtout qu'elle a un caractère qui ne plaira pas du tout à Charlie ! Liens de Charlie 38557 Même si en public Charlie essayera d'être globalement cordiale bien que froide avec elle, au fond elle aura une certaine haine envers Raani je pense, surtout si Raani ne tolère pas la relation qu'elle a avec Phèdre ! Et tu penses que Raani pourrait voir d'un mauvais oeil qu'une Sang-mêlée parvienne à se faire une place de choix parmi les Sang-pur, qu'elle ne le mérite pas ?

- Andromeda : (Haaaa Emilia Clarke  Liens de Charlie 893103) Oh elles pourraient s'entendre alors oui je pense, surtout qu'elles ont en commun le fait de devoir passer pour ce qu'elle ne sont pas (même si Andromeda est à un autre niveau Laughing) Je pense que Charlie pourrait être attendrie par le côté réservé d'Andromeda, elle la trouverait différentes des autres Sang-Pur, en soit elles se ressemblent sur pas mal de points, je verrais bien une chouette amitié entre elles ! Liens de Charlie 203647

- Celestina : Oh oui, qui sait même elles auraient pu en venir à travailler ensemble ! Peut être même que Celestina aurait été un modèle pour Charlie, quitte à la prendre "sous son aile" en quelque sorte ? Une sorte de mentor du milieu des stars, vu qu'elle est un peu plus âgée et a plus d'expérience ? Surtout que, comme elle est exigeante, elle aurait permis à Charlie de devenir une femme résistante, même si parfois Charlie peut la trouver assez détestable de part son caractère, je pense qu'au fond elle l'apprécie et la remercie pour ce qu'elle a pu faire et fait encore pour elle ?

- Carlotta : Je pense qu'à l'école, elles auraient pu être copines ? Peut être que Charlie aurait pu un peu se cacher dans l'ombre déterminée de Carlotta, voire protégée face aux injustices (comme Cedrella) que Charlie aurait pu subir ? Pour sa part, je pense que Charlie aurait pu essayer de calmer un peu les ardeurs de Carlotta, ou autre je ne sais pas trop ce que tu vois ? Après l'école elles auraient pu se perdre un peu de vue, pour au final se retrouver ?

- Gwen : Ah j'avoue qu'elle a une sacrée personnalité la Gwen Laughing Je pense qu'au début Charlie aurait pu être troublée par son tempérament ! Pourtant je vois bien Gwen faire ressortir le côté plus débridé de Charlie qu'elle tente de garder enfoui, elle peut la pousser à se laisser aller, à s'amuser et arrêter de se prendre la tête pour un oui ou pour un non ! Surtout qu'aujourd'hui encore elles doivent se voir de temps en temps, si Charlie a des invitations pour des matchs, pose pour des marques de balais et dans le monde des stars elles doivent bien se croiser ! Liens de Charlie 910639
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:50

Tes deux explications sont très claires, pour Phèdre et Cedrella, et elles me vont parfaitement, c'est impeccable Liens de Charlie 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:52

Peut-être pas rivale pour Raani parce que clairement, elle considérerait pas Charlie comme son égale, et que sa relation avec Phèdre est bien plus intense et profonde que celle de Charlie et Phèdre mais c'est sûr qu'elles vont pas s'encadrer xD Et oui clairement, elle la rabaisserait tout le temps en public en montrant bien qu'elle n'a rien à faire chez les sangs-purs et appuyant sur le fait qu'elle n'ait qu'une sang-mêlée, surtout qu'elle fait partie des Mangemorts alors ce qui est pas sang-pur, c'est du caca Liens de Charlie 750359 (et d'ailleurs mes autres sang-purs puristes, ils ne l'accepteront pas non plus Liens de Charlie 750359)

Et ça va pour Andromeda Liens de Charlie 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Dim 22 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:53

Pour Terrence, je pense qu'il ne faut pas grand chose pour qu'ils ne s'entendent pas en vérité. Il a pu mal lui parler, parce qu'il est pas toujours tendre. Ils ont quelques années d'écart, mais il a pu aussi la dragouiller un peu et Charlie mal le prendre ? Liens de Charlie 750359
Après la révélation, ça peut carrément évoluer. Terrence évolue en même temps ces derniers temps grâce à Will. Liens de Charlie 750359


Sinon pour Septimus, je pense qu'il se sera bien comporté avec elle pendant Poudlard. En même temps, il était globalement gentil avec tout le monde. Après à voir comment elle aurait pris le fait qu'il soit fiancé avec Cedrella... même si ce n'est plus le cas maintenant, pour le moment XD

_________________


Liens de Charlie 750359...Liens de Charlie 750359:
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Tibérius Yaxley
Tibérius Yaxley
▌ Messages : 236
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : Rose Ashford-Selwyn

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.
Camp: Mal
Avatar: Volker Bruch

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:42

So, moi What a Face

On a dit rencontre à une mondanité quelconque, et normalement, s'il la drague, Tibérius a du savoir à peu près se tenir. Après je trouve qu'il y a un parallèle intéressant entre eux, à savoir qu'ils sont bien moins sûrs d'eux qu'ils n'y paraissent, et que c'est même trop pour Tib', sauf qu'il garde ses doutes pour lui : si on trouve un moyen de les faire parler un peu de qu'ils sont vraiment, y a peut-être moyen d'approfondir le relation ?

_________________
The necessary evil
Politically, the weakness of the argument has always been that those who choose the lesser evil forget very quickly that they chose evil.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ginevra Prewett
Ginevra Prewett
▌ Messages : 55
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : Alastor Prewett, son époux.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, crin de licorne, 32.6 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Kate Beckinsale

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:59

Je peux te proposer Damocles, qui a 25 ans, ancien Serpentard... Et je ne vois que du négatif pour le coup xD Parce que déjà il est extrêmement "raciste" (tout ce qui n'est pas pur, il le méprise xDD) ; à Poudlard il refusait de traîner avec les sang mélés ou né moldu ; alors en plus si Charlie essaie de se rapprocher des sang-pur pendant les soirées mondaines, se faire une place etc ça va beaucoup l'énerver xD
En plus c'est le père de Damo qui a fait le Registre des Sang-pur, du coup il est lui aussi à fond dans la généalogie, tout ça ! Ah, et par contre je pense qu'il serait un peu dégoûté qu'une fille aussi magnifique que Charlie ne soit pas une sang-pur xD (il a pas mal d'aventures, mais seulement avec des femmes sang-pur xD)

Mais il ne sera pas agressif/insultant directement ; Damo cache son côté haineux, et une sang-mêlé c'est toujours moins pire qu'une née moldue mdr Du coup il resterait généralement assez (faussement) gentlemen avec Charlie en public Rolling Eyes

_________________

Ginevra Prewett - mother, wife, woman
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:43

Je suis fan de tes deux propositions, je valide !! Liens de Charlie 203647
Si tu veux un rp avec l'un ou l'autre (ou les deux), n'hésite pas à me le dire Liens de Charlie 759847

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:25

Gwen sera ravie de débrider Charlie, ce sera avec grand plaisir Liens de Charlie 750359

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:53

Parfait alors j'ajoute les liens de Phèdre, Cedrella, Andromeda, Celestina, Carlotta et Gwen tels quels ! Liens de Charlie 203647

- Raani : Non effectivement rivales ça sonne fort pour ce qu'elles sont ! Donc une bonne tension ?

- Terrence : Ça me va ! Faut dire qu'ils sont assez opposés donc qu'ils ne s'entendent pas n'a rien d'étonnant ! Surtout effectivement si Terrence l'avait draguée à l'école, ça a pu la saouler xD Mais grave chaude pour que ça évolue plutôt positivement par la suite !

- Septimus : Je pense que Charlie aurait pu être choquée par ses fiançailles, mais sachant que chez les Sang-Pur les mariages ne sont pas toujours faits d'amour, je ne pense pas que Charlie aurait jugé Septimus pour ça !

- Tibérius : Niquel pour la rencontre, c'est logique. Et à fond pour qu'ils se confient un peu, du genre confidents secrets un peu, c'est ce que tu pensais ?

- Damoclès : Un lien négatif me va totalement ! Clairement une haine froide et globalement polie en public, aucun des deux ne s'apprécie mais ils essayent de garder la face, plutôt du genre à s'envoyer des piques ?

→ Carlotta : Je suis chaud pour un rp avec Celestina pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Tibérius Yaxley
Tibérius Yaxley
▌ Messages : 236
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : Rose Ashford-Selwyn

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.
Camp: Mal
Avatar: Volker Bruch

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:05

C'est totalement ça, c'est nickel Liens de Charlie 203647

_________________
The necessary evil
Politically, the weakness of the argument has always been that those who choose the lesser evil forget very quickly that they chose evil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:32

Parfait alors Liens de Charlie 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Geoffrey Waldman
Geoffrey Waldman
▌ Messages : 331
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : Melissa Waldman

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Michael Fassbender

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:05

ça me va pour Raani Razz

_________________

- Geoffrey Waldman -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:22

Avec grand plaisir Liens de Charlie 203647
Qui commence le rp ? Liens de Charlie 893103

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:03

Niquel pour Raani alors je l'ajoute !

Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas, pour le moment je préfère apprivoiser le perso et le contexte du forum avant de commencer des rps Liens de Charlie 203647
Par contre je m'excuse d'avance si je répond lentement ! Les études me prennent du temps en ce moment Liens de Charlie 391338
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
Liens de Charlie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Charlie Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:38

Aucun soucis, je commence notre rp Liens de Charlie 203647

EDIT : Et voilà Liens de Charlie 203647

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Charlie Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Charlie   Liens de Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlie Williams
» Le monde de Charlie c'est ici!
» Lesson n°1: How not to be Charlie [pv Morty]
» La notoriété c'est lorsqu'on remarque votre présence, la célébrité c'est lorsqu'on note votre absence. // FT. Charlie
» Des liens ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-