AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Grace Irving
Grace Irving
▌ Messages : 47
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:56

Grace Irving
déterminée
malhonnête
charmeuse
matérialiste
égoïste
extravertie
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
- Née en Écosse le 6 mai 1914
- Ses parents sont des moldus, tout comme son petit frère (qu’elle a perdu durant la Seconde Guerre mondiale)
- C’est une chanteuse lyrique, elle a été serveuse pendant plusieurs années après Poudlard alors qu’elle débutait sa carrière artistique dans le monde Moldu
- Elle a toujours les oreilles qui traînent, notamment quand elle travaille, et garde précieusement les informations qu’elle juge utiles
-Plus ici
32 ans – prétendue Sang-Mêlé - Ancienne Serpentard - Chanteuse


Dernière édition par Grace Irving le Sam 25 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Grace Irving
Grace Irving
▌ Messages : 47
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:58

Benson Gregory
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Black Pollux
Description.
Colloway Gwendall
Description.




Hayes Derek
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Hopkirk James
Description.
Leach Nobby
Description.


Moldubec Celestina
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Moose Elros
Description.
Shafiq Reha
Description.




Tuft Ignatius
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Walsh Lindsay
Description.
NOM Prénom
Description.


Dernière édition par Grace Irving le Sam 2 Mai - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:17

Liens de Grace 981690 Liens de Grace 981690 Liens de Grace 981690

Déjà, je peux te proposer un lien avec Gwendall, vu qu'ils ont le même âge Liens de Grace 750359
Bon par contre, le simple fait qu'elle soit sang-mêlé, ça aurait déjà du mal à passer, avec lui, surtout du temps de Poudlard, donc à mon avis, il aurait vraiment pas été tendre avec elle à l'époque Liens de Grace 750359
Pas trop éloigné en âge j'ai James aussi, avec qui au contraire le courant pourrait très bien passer, je pense Liens de Grace 750359
Et je pense que Pollux pourrait avoir engagé Grace quelques fois pour faire l'animation au cours de certaines réceptions (pour le mariage de Cygnus par exemple).
Et si tu veux un lien avec les origines moldus de Grace, Gregory peut être un ami de ses parents Liens de Grace 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:38

En personne en age proche, j'ai Ignatius a te proposer. Le sang il s'en fout, donc ça ne le dérangerait pas le sang mêlé. Cela dit, s'il devait apprendre qu'elle a menti depuis toujours, il serait vraiment blessé, parce que c'est un truc qu'il aime pas trop trop les mensonges de longues dates toussa toussa Liens de Grace 750359

Sinon j'ai aussi Charlus qui est un poil plus jeune, qui par contre prône le sang pur et tout ça. Donc sang mêlé ou pas, il n'aurait pas été sympa. Liens de Grace 750359

Et si jamais tu as des idées avec mes autres mois, n'hésite pas. Liens de Grace 750359

_________________


Liens de Grace 750359...Liens de Grace 750359:
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:59

Si Grace a été une amie d'Ignatius et de James, elle peut aisément l'avoir été avec Lindsay, vu que c'est les mêmes cercles Liens de Grace 750359

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Grace Irving
Grace Irving
▌ Messages : 47
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:07

Oh oui, des gens qui ne l'aiment pas Liens de Grace 203647

Willie:
Pour Gwendall, s'il n'était pas tendre en sachant qu'elle est SM à Poudlard, on peut partir sur un truc bien négatif. Je vois a priori aucune raison pour que leurs relations se soient améliorées, j'imagine aussi qu'elle doit vraiment lui en vouloir
Pour James, oui, il est trop doux pour qu'elle le déteste Liens de Grace 750359 Je ne sais pas s'ils pouvaient se connaître à Poudlard? Il faudrait réfléchir à comment ils se sont rencontrés et la relation qu'ils entretiennent maintenant Liens de Grace 203647
Pour Pollux: OUI. Un client, de l'argent, ouiiii Liens de Grace 38557 C'est une chouette idée, grosse ambiance chez les SP!!
Pour Gregory c'est à réfléchir mais ça peut être chouette. Est-ce qu'ils se connaîtraient encore maintenant?


Trev:
Pour Ignatuft ( Liens de Grace 750359 ), c'est une bonne chose qu'il se fiche du sang. A priori, il ne devrait pas apprendre qu'elle a menti, et ce serait dommage qu'ils se détestent à cause de ça Liens de Grace 750359
Pour Charlus, méchant SP. J'imagine effectivement qu'ils ne s'entendront pas à merveille. Même si elle ne prend pas partie clairement, elle ne peut pas se résoudre à détester les moldus, tout ça. Donc effectivement, compliqué de bien s'entendre
Et je réfléchis pour tes autres toi !

Lou:
Pour Lindsay, oui, je pense qu'elle s'entend effectivement bien avec la bande donc à des degrés divers, elle les connaît et les apprécie. On peut partir sur quelque chose de positif, d'autant qu'elles ont quasiment le même âge Liens de Grace 893103
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Warwick Grant
Warwick Grant
▌ Messages : 129
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:09

On en a déjà parlé mais je le mets ici pour la forme Liens de Grace 750359 si Grace a fréquenté James à Poudlard, elle n'a pas pu passer à côté de Derek, alors ils se sont forcément un peu fréquentés! Et comme il a les puristes en horreur, ça a dû aider

_________________
Liens de Grace 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:13

Oui, pour Gwendall, ça me va, il prendra plaisir à continuer de la détester. En plus il a zéro respect pour les métiers artistiques Liens de Grace 750359
Concernant James, ils peuvent totalement se connaître de Poudlard, donc de longue date, et dans ce cas les circonstances de leur rencontre ne sont pas difficiles à établir, ils peuvent s'être croisés dans le parc, à la bibliothèque, dans les gradins lors d'un match, tout est possible Liens de Grace 750359
Et s'ils étaient amis à l'époque, ils peuvent continuer de l'être. James pourrait même servir de confident à Grace si tu veux ? Être au courant de son secret et l'avoir gardé pour lui ?
ça marche pour Pollux Liens de Grace 203647
Concernant Gregory, ça dépend. Grace voit encore beaucoup ses parents ou pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:22

Parfait Liens de Grace 203647
Je pense à une amitié qui se serait un peu essoufflée après son divorce avec James, pas forcément parce que Grace aurait pris parti, mais parce que Grace pourrait avoir été l'amie de James avant celle de Lindsay et que donc sans lui pour faire le lien, elles se seraient vues moins souvent ? Tout en continuant de s'apprécier malgré tout. Liens de Grace 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Trevor Carrow
Trevor Carrow
▌ Messages : 212
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : Eurydice Carrow

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de platane, 39.2cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Colin Farrell

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:43

Ca me va parfaitement Liens de Grace 203647

_________________


Liens de Grace 750359...Liens de Grace 750359:
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:36

Il nous faut absolument un lien avec Celestina entre collègues chanteuses !!! Liens de Grace 38557 Liens de Grace 38557 Liens de Grace 38557

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Grace Irving
Grace Irving
▌ Messages : 47
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:14

Warwick :
Parfait pour Derek, vu qu’ils se sont connus à l’époque, c’est évident qu’ils se connaissent. Ils s’entendent vraisemblablement bien oui, sans s’être particulièrement perdus de vue (si on excepte le fait que ton briseur de sort passe son temps aux quatre coins du monde)

Willie :
Gwendall : Merveilleux, un ennemi parfait :cœur :
James : Un ami de longue date c’est trop chouette, ça me plaît qu’ils soient assez proches et ça me semble effectivement cohérent. Du coup va pour le côté confident, il a intérêt à la boucler par contre  Liens de Grace 533278  Liens de Grace 750359

Parfait pour Pollux!

Gregory : Elle retourne moins qu’avant dans le monde moldu (dans la mesure où la seule chose qui l’y rattache c’est ses parents, elle n’y travaille plus du tout et n’y a pas d’amis), mais, disons, une fois par mois je pense ? Pour les fêtes les anniversaires les trucs comme ça, aussi

Lindsay:
Ça me paraît cohérent aussi au vu du petit cercle de Poudlard, et il n’y a effectivement aucune raison qui pourrait faire qu’elles ne s’apprécient pas ! Peut-être que Grace, sans avoir pris parti pour James/Lindsay, pourrait s'être cependant un peu éloignée plus ou moins consciemment à cette période, et le "rapprochement" James/Lindsay pourrait faire qu'elles se rapprochent elles aussi de nouveau?  

Trevor :
Super :cœur:

Leta :
OUI ! Celestina… Copines ou pas ?  Liens de Grace 38557 Elles ont presque le même âge en tout cas. Leur relation viendrait de leur travail? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23

James est le mieux placé pour garder les secrets Liens de Grace 750359 sauf quand il est bourré
Parfait pour tout Liens de Grace 750359
Et je veux un ou des rps Liens de Grace 203647 Liens de Grace 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:29

Alors du coup, on en a déjà parlé, mais je récapitule.

Vu que Grace est amie avec James, Lindsay et Ignatius, elle aurait forcément fréquenté Reha.
Elles se supportent, mais ne s'apprécient pas et ne passent pas de temps ensemble s'il n'y a pas d'autres personnes présentes. Elles sont un peu méfiante l'une envers l'autre sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ines Stinwick
Ines Stinwick
▌ Messages : 290
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:55

Si Grace connaît Ingniatus, James et Lindsay, elle connaît forcément Elros Liens de Grace 750359

_________________

- Ines Stinwick -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:34

Alors au choix : soit on part sur une rivalité professionnelle et on les fait se tirer dans les pattes constamment, soit sur une amitié sincère et une connivence artistique qui ferait qu'elles s'encourageraient mutuellement dans un milieu qui n'est pas tendre du tout (amitié qui peut remonter à Poudlard, où elles auraient pu se rapprocher via leur passion commune pour la musique). Elles pourraient même collaborer sur un titre ou autre. Les deux peuvent être intéressants je pense Liens de Grace 750359

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elizabeth Hopkins
Elizabeth Hopkins
▌ Messages : 64
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : personne, elle est trop timide pour ça

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:56

Puisque les deux peuvent être intéressants, pourquoi ne pas partir sur les deux? Laughing
Je veux dire, à Poudlard, elles ont pu s'entendre grâce à la musique. Mais au fur et à mesure que les deux ont commencé à en faire leur métier de manière sérieuse, leurs relations se seraient détériorées. Alors maintenant on en serait donc là, une "amitié" qui aurait été brisée par un milieu pas tendre comme tu l'as dit et une rivalité professionnelle. Mais à terme, elles seraient peut-être amenées à se ré-entendre et peut-être collaborer, tout ça Liens de Grace 893103
Dis moi ce que tu en penses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:20

J'adore l'idée du mix des deux Liens de Grace 750359
ça va être trop bien Liens de Grace 893103 Liens de Grace 893103

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Grace Irving
Grace Irving
▌ Messages : 47
Humeur :
Liens de Grace Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens de Grace Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:35

On peut voir pour concrétiser ça en rp en MP? Liens de Grace 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Grace Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Grace   Liens de Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP de Grace
» Grace Irving
» Grace H. McFlurry || Let's Have Fun
» Seattle Grace Hospital
» Les vieilles animosités ont la vie dure [pv Grace]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-