« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit.
QUI SUIS-JE? Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral. Camp: Bien Avatar: Melanie Laurent
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Jeu 20 Juil - 18:29
Merci
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Sam 17 Fév - 16:58
*S'approche tout innocemment, l'air de rien, une belle auréole sur la tête*
Bonjouuuur ! Bon, je savais pas trop où poster ça, donc c'est ici, mais j'ai une petite demande à formuler...
Louisa, si tu passes par là, ça peut t'intéresser aussi !
Alors, voilà rapport à Sasha et son gosse toussa toussa. Comme Tom a l'intention de mettre le grappin dessus et que ça plaît pas des masses aux Colloway on se disait avec Tomychou... qu'il y avait ptete un moyen de foutre un peu le boxon là dedans. On a eu l'idée que Gwendall et Sasha pourraient décider de faire croire qu'elle a perdu le bébé en couche, et donc qu'il est mort. Maiiis, en le confiant à quelqu'un de confiant. Et on s'est dit que ça pourrait être Zelda ? Déjà elle est maman, elle sait faire. Sasha a confiance en elle. Et en prime... Zelda pourrait accoucher Sasha à domicile, donc pas à Sainte Mangouste et comme ça, pas de papier ou quoi que ce soit... tout le monde va croire qu'il est moooort !
Si jamais ça t' (vous) intéresse... ça pourrait quand même sacrément foutre le bordel un peu partout, chez les mangemorts, Ysbridion et compagnie. Et on aime le bordel.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Dim 18 Fév - 0:31
Vous êtes folles mais j'aime tellement ça !!
Comment on met ça en place ? Est-ce que Gwendall et Sasha vont voir Zelda avant la naissance pour lui demander de les aider ou est-ce qu'on attend l'accouchement et "hop, occupe-toi de lui, maintenant" ? Les deux cas de figure me plaisent
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Dim 18 Fév - 1:04
Tant mieux si tu aimes ! Tant qu'à faire, autant partir sur les futurs parents qui viennent quémander de l'aide.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Emily Kinney
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Dim 18 Fév - 1:06
Ok, ça marche Qui commence le rp du coup ?
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Dim 18 Fév - 1:16
Si ça vous va à tous, je peux m'en charger
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm Camp: Mal Avatar: Alicia Vikander
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Dim 18 Fév - 1:39
Ouiiiiiiiiii
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Dim 18 Fév - 11:03
Louisa va être hors d'elle, j'adore !!
QUI SUIS-JE? Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral. Camp: Bien Avatar: Melanie Laurent
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Dim 18 Fév - 23:44
Parfaiiiit
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Mer 21 Fév - 11:46
▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit.
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Ven 23 Fév - 23:07
Top !! Merciiiii !!
#Sujet: Re: L'infirmière se sent seule Sam 12 Mai - 21:38
Coucou! J'ai hésité entre toi et Sasha, et puis je me suis dit pourquoi pas les deux, enfin si ça vous convient. Voilà j'ai l'intention de dire que Ys va mourir jeune. A cause des sorts de Daniel, son "énergie vitale", je sais pas trop dire ça, aurait été malmené, et à cause de ça, elle doit en dépenser deux fois plus pour vivre, (survivre je dirais). Du coup, elle va vivre la moitié d'une vie. Bref, donc je me disais que Zelda (et donc Sasha vu qu'elle est ton assistante) pourraient lui annoncer la mauvaise nouvelle. Est-ce que ça te tente ou pas? J'attends aussi la réponse de Sasha. A trés vite! Ys.