|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Jeu 12 Aoû - 22:47 | |
| Alors Nyx a vu le jour un 9 février C= |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 2 Oct - 16:04 | |
| Aller j'avais pas vu que je n'avais pas donner la date de naissance de Lauraleen: 15 mars 1933 A trés vite! Laury!
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 2 Oct - 22:16 | |
| c'est ajouté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 3 Oct - 14:15 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Oct - 9:42 | |
| Pour Pomona c'est le 12 novembre |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Anniversaires Dim 23 Jan - 10:12 | |
| Oups... J'avoue que j'avais un peu zappé cette partie du forum (hooonte à moi) Bref, j'ai mis ça à jour, en enlevant les membres qui ont été supprimés durant le dernier recensement... Et je m'excuse auprès de ceux dont j'ai pas annoncé l'anniv, du coup (je suis très distraite ) Quoi qu'il en soit, le 12 novembre, c'est l'anniversaire de Pomona, donc en rp on est en plein dedans, et l'anniversaire d'Ines approche aussi (16 novembre), vous êtes prévenus Si vous n'êtes pas encore sur la liste, manifestez-vous |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 25 Jan - 12:21 | |
| Oh c'est vrai! Je prend note |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 1 Fév - 14:41 | |
| Et Linus, que j'ai oublié est né le 3 juin 1929! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Anniversaires Mar 1 Fév - 22:15 | |
| Je note ça tout de suite |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 30 Mar - 0:16 | |
| Hagrid : le 15 octobre 1927 Yseult : 12 janvier 1931!
Et voilà! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 30 Mar - 0:18 | |
| D'acc, je noterais ça. Tiens d'ailleurs, si tu veux fêter ton anniv', Iris, c'est la période |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 30 Mar - 0:20 | |
| Oui, j'ai proposé un RP général dans la salle commune des Serdaigle... Et Linus doit avoir une autorisation spécial pour entrer dans leur salle commune^! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 30 Mar - 16:00 | |
| Et je veux mon anniversaire Enfin Iris x) En parlant d'anniversaire, j'avais oublié Nene. 30 juillet ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 30 Mar - 17:07 | |
| Au fait, mon anniversaire à moi, c'est le 18 avril ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 30 Mar - 23:47 | |
| Noté |
|
| |
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Avr - 18:39 | |
| Evangéline: 28 octobre, Edward: 25 octobre, Elisabeth: 18 avril |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Avr - 19:15 | |
| Jane: 3 février 1930 Peter: 15 mars 1928 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Avr - 19:31 | |
| 25 décembre : Charlot |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Avr - 19:41 | |
| Tout ce petit monde est ajouté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Avr - 20:31 | |
| tom je crois si je me trompe pas aussi que tu t'est trompé pour peter c'est le 15 mars et non le 15 mai |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Avr - 20:36 | |
| Ah oui, effectivement. Désolée, je modifie ça |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Anniversaires Mer 6 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Lun 25 Avr - 15:58 | |
| Le 20 décembre, ce n'est pas seulement la fête de Slug et le début des vacances, c'est également l'anniversaire de Miy. A bon entendeur |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 21 Mai - 15:58 | |
| le 2 décembre, c'était l'annif de Cathy |
|
| |
| #Sujet: Re: Anniversaires Sam 21 Mai - 16:39 | |
| je t'ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
|