AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les hiboux de Thaddeus Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Thaddeus Yaxley
Thaddeus Yaxley
▌ Messages : 187
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Nicolas Duvauchelle

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:47

Ecrivez-moi, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:54

❝ Janvier 1948❞Lettre à Thaddeus
Thaddeus,

Tu sais que je prends rarement la plume pour ce genre de chose, mais la situation semble le mériter. Si tu es, comme je le crois, encore en colère par rapport à ce qui s’est déroulé la dernière fois que l’on s’est vu, je ne peux que te comprendre et j’espère que tu me feras tout de même le plaisir de me lire.

Je tenais d’abord à m’excuser d’avoir débarqué chez toi en panique sans m’être annoncé au préalable. La situation me semblait l’exiger et j’ai peut-être quitté un peu trop vite ma réserve habituelle pour avoir un comportement parfaitement digne d’un Gryffondor. J’espère que tu sauras m’en excuser.

Néanmoins je te dois encore des excuses et cette fois-ci pour ma sortie un peu dramatique d’hier. Je sais que je n’ai pas été très aimable à ton encontre alors que tu n’étais absolument pas fautif. Je voudrais bien prendre ton frère et son comportement exécrable pour excuse, mais je dois admettre que même si j’étais en colère contre TIbérius, ça ne justifiait pas que je passe mes nerfs sur toi de la sorte. Cette scène était indigne de moi et de nous et j’espère que j’aurai droit à ton indulgence de sorte que nous puissions nous voir prochainement sans déplaisir.

Bien entendu, mes excuses ne s’étendent pas à Tibérius qui a été parfaitement odieux aussi bien à ton égard qu’au mien et dont j’espère - sans trop d’espoir - un signe de contrition.

Je te souhaite une excellente journée.

Ton amie,

Rose



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:00

❝ Janvier 1948❞Lettre à Thaddeus
Cher Thaddeus,

C’est avec plaisir que j’ai reçu ta lettre et je ne nie pas qu’elle me soulage. Je n’ai pas pour habitude de me retrouver dans ce genre de situation et j’ai quitté ta maison avec un goût amer et la certitude d’avoir offensé quelqu’un qui ne méritait pas.

Nul besoin de revenir sur cet événement déplaisant, je suis simplement contente de savoir que les choses ont été mise à plat de notre côté. Je serais bien entendu présente au déjeuner de la nouvelle année. Je ne serais pas contre pas seule puisque Caelum m’accompagne, mais je compte sur ta présence et celle de tes soeurs pour éviter autant que faire se peut la mauvaise compagnie. Peut-être arrivera-t-on même à éviter les regards outrés et désapprobateurs que ton frère risque de nous lancer tout le long de l’après-midi, mais ça semble compromis.

Sais-tu que le cuistre m’a écrit pour me dire que ta mère insistait pour que je sois invité et qu’au vu de son état il ne s’opposait pas à ma présence en cette occasion. Après tout, ce n’est pas comme si j’étais l’invité de ta famille depuis plus de dix ans, ni comme si je ne recevais pas chaque année la même invitation que je n’ai jamais manqué d’honoré. Je suppose qu’il faut voir là une ouverture de sa part pour me permettre de faire d’éventuelles excuses qu’il peut toujours attendre. Vu son absence de repentance vis à vis de moi comme de toi, je propose que nous soyons solidaire dans notre désapprobation face à son attitude.

PS : Merci pour le cadeau, il ne fallait pas, je vais me sentir gênée maintenant.

Amicalement,

Rose



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Eve Talbot
Eve Talbot
▌ Messages : 614
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue

En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci)
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:01

❝ Avril 1948❞Lettre à Thaddeus
Monsieur Yaxley,

Je me permets de vous écrire suite à la proposition de notre rédacteur en chef, monsieur Pollux Black, d’écrire un article sur votre livre à paraître dans la Gazette du Sorcier. Votre frère ayant déjà été interviewé plus d’une fois par l’une de mes collègues, il m’a semblé intéressant de me concentrer sur votre travail.

Seriez-vous disponible pour une interview ?
Bien entendu, je me ferais un plaisir de vous laisser le choix du lieu et l’interview se fera à votre meilleure convenance.

Je vous prie d’agréer, monsieur Yaxley, mes salutations distinguées,

Eve Talbot




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Eve Talbot
Eve Talbot
▌ Messages : 614
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue

En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci)
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:38

❝ Avril 1948❞Lettre à Thaddeus
Monsieur Yaxley,

Par la présente, j'accuse la bonne réception de votre courrier.
L'heure et le lieu proposé me convienne tout à fait et je me ferais un plaisir de vous retrouver au Bull and Pixie

Je vous prie d’agréer, monsieur Yaxley, mes salutations distinguées,

Eve Talbot




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Eve Talbot
Eve Talbot
▌ Messages : 614
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue

En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci)
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:46

❝ Juin 1948❞Lettre à Thaddeus
Cher Thaddeus,

Je me permets de vous écrire en prévision de l'article au sujet de votre livre qui sera publié la semaine prochaine dans la Gazette du Sorcier. Vous trouverez ci-joint l'article. N'hésitez pas à me faire votre retour.

Ayant particulièrement apprécié notre entretien, j'espère que l'article reflètera les éléments que vous m'avez transmis. J'espère que votre peur des théières à thé est passée et je serais ravie de vous interviewer de nouveau si vous avez l'occasion de publier un autre de vos ouvrages.

Amicalement,

Eve Talbot



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:40

❝ Juin 1948❞Lettre à Thaddeus


Thaddeus,

Voilà un moment que nous ne nous sommes pas vu et j'aimerais t’entretenir d’un projet qui me tient à cœur. Tu comprendras qu’au vu des circonstances, je préférais ne pas passer au Manoir. Saurais-tu me rejoindre demain au Chaudron Baveur après le travail ?

Amitié,

Rose




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:00

❝ Juin 1948❞Lettre à Thaddeus


Cher Thaddeus,

Tu sais que je déteste devoir annuler en dernière minute tant que je trouve ça impoli, mais je ne vais pas avoir le choix.

Des circonstances indépendantes de ma volonté - le Ministère - me retiennent ailleurs et ne sachant pas pour combien de temps j’en ai, je préfère que tu ne comptes pas sur ma venue..

J’avais invité Archibald à nous rejoindre brièvement, je devais l’entretenir d’une découverte intéressante que j’avais faite, mais ça sera pour une autre fois. Je m’en voudrais de vous avoir tous les deux fait déplacé pour rien, si tu veux bien lui offrir un verre, je te promets que je me ferai pardonner plus tard.

Amicalement,

Rose




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:48

❝ Juin 1948❞Lettre à Thaddeus


Thaddeus,

Je suis ravie des nouvelles que tu m’envoies et je m’excuse encore une fois d’avoir dû vous faire faux bonds en dernière minute. Soit certains que si je n’avais pas pensé que vous vous entendriez à merveille, je ne t’aurais pas demandé de lui tenir compagnie. Comme tu le dis, au vu de la similitude de vos goûts et de vos sensibilités, il semble extraordinaire que vous n’ayez pas eu l’occasion de discuter avant. Je suis d’autant plus satisfaite de l’issue de cette rencontre qu’elle n’était pas préméditée. Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses.

Les activités artistiques d’Archibald ne me sont pas inconnues et l’idée qu’il puisse illustrer tes livres me semble charmante. Le connaissant, je sais qu’il met beaucoup d’ardeur dans son travail et n’hésitera pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour te satisfaire. Fais savoir si tu as apprécié son coup de pinceau dès lors tu auras eu l’occasion de voir son travail d’un peu plus près.

Du reste, tes remerciements sont superflus et c’est en réalité moi qui te suis redevable d’avoir su pallier mon absence avec autant de brio. Archibald n’a eu que des compliments à ton égard et lui-même déplorait que vous n’ayez pas eu l’occasion de discuter avant tant il t’a trouvé charmant.

Je me faisais la réflexion qu’il était peut-être préférable de laisser cette histoire de collaboration approfondie loin des oreilles de Tibérius. Archibald n’a pas ses faveurs et, pour des raisons évidentes, l’inverse est vrai. Je suggère donc de ne pas l’embêter avec ça.

Amicalement,

Rose





:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:44

❝ Août 1948❞Lettre à Thaddeus
Thaddeus,

A ma grande honte, je ne m’étais pas aperçue que ça faisait si longtemps que nous n’avions pas eu l’occasion de passer un moment ensemble. Il faut admettre que ces dernières semaines ont été plus que mouvementées et je dois confesser que j’ai eu la tête ailleurs. Mais de tout ça, j’aurais l’occasion de t’entretenir lorsque nous nous verrons.

J’accepte bien entendu ton invitation et je te retrouverai vendredi dans ton bureau pour partager un repas en ta compagnie. Fais-moi savoir quelle heure t’agrée le mieux.

Affectueusement,

Rose




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Tibérius Yaxley
Tibérius Yaxley
▌ Messages : 236
Humeur :
Les hiboux de Thaddeus Yaxley Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Thaddeus Yaxley Right_bar_bleue

En couple avec : Rose Ashford-Selwyn

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, 31 cm, ventricule de dragon, rigide.
Camp: Mal
Avatar: Volker Bruch

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:41


Thaddeus,

Quoique je sache que nous ne soyons pas en ce moment dans les meilleurs termes, je voulais tout de même t’écrire pour t’annoncer une bonne nouvelle. Rose a en effet, et pour mon plus grand bonheur, accepté de m’épouser.

Même si l’organisation exacte reste à déterminer – tu sais comme ce genre de chose est lent à se faire - j’avais envie que tu sois le premier à l’apprendre et dont je ne voudrais pas qu’elle te parvienne par des rumeurs ou en tout cas un autre que moi. Je l’annoncerai à Mère et aux autres une fois les choses un peu plus avancées.

Bien à toi,

Tibérius



_________________
The necessary evil
Politically, the weakness of the argument has always been that those who choose the lesser evil forget very quickly that they chose evil.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hiboux de Thaddeus Yaxley Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Thaddeus Yaxley   Les hiboux de Thaddeus Yaxley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux de Thaddeus Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Tibérius Yaxley
» Thaddeus Yaxley
» Go Big Or Go Home || Thaddeus Yaxley
» Liens || Thaddeus Yaxley
» A la santé de la future Madame Yaxley - Thaddeus & Tibérius
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: La Poste :: Correspondance
-