AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 desole de mon abscence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

desole de mon abscence Empty
Message#Sujet: desole de mon abscence   desole de mon abscence Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:03

je ne sais pas si vous l'aviez remarquer mais j'ai été abscente ces derniers temps. Se n'est pas que je vous avais oublier mais c'est que j'ai perdu un membre très proche de ma famille et que je n'avais vraiment pas la tête à venir sur les ordinateurs. Je ne me sens pas encore très bien donc je ne serais pas encore très presente et je ne serais pas de très bonne compagnie. Encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
desole de mon abscence Left_bar_bleue70 / 10070 / 100desole de mon abscence Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

desole de mon abscence Empty
Message#Sujet: Re: desole de mon abscence   desole de mon abscence Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:31

Ce n'est pas grave et prend ton temps pour revenir, ce n'est jamais facile de gérer ça

_________________
desole de mon abscence Ban_da10desole de mon abscence Ban_lo10desole de mon abscence Ban_ol10desole de mon abscence Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
desole de mon abscence Left_bar_bleue50 / 10050 / 100desole de mon abscence Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

desole de mon abscence Empty
Message#Sujet: Re: desole de mon abscence   desole de mon abscence Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:33

Oh... Sad
J'espère que ça va aller pour toi Smile

_________________
desole de mon abscence Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
desole de mon abscence Left_bar_bleue98 / 10098 / 100desole de mon abscence Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

desole de mon abscence Empty
Message#Sujet: Re: desole de mon abscence   desole de mon abscence Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:35

T'inquiète, prend ton temps, c'est évident qu'il y a des priorités dans la vie...
J'espère que ça va aller, je suis de tout coeur avec toi. desole de mon abscence 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

desole de mon abscence Empty
Message#Sujet: Re: desole de mon abscence   desole de mon abscence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

desole de mon abscence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-