AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Regulus Black I | To be or not to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:15

Encore une cousine ici !!! o/
Et j'aimerais un lien positif si possible Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 1052740647 Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 1800962856 Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 1800962856 Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 1800962856

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ginevra Prewett
Ginevra Prewett
▌ Messages : 55
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Alastor Prewett, son époux.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, crin de licorne, 32.6 cm.
Camp: Neutre
Avatar: Kate Beckinsale

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:33

Owii encore une ! Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 478150
Je me dis que Regulus et Lycoris pourraient se fournir en potions auprès de Cassiopeia, en plus des liens familiaux, si elle est douée ? Je pense que des potions pourraient aider à atténuer le mal qui les ronge parfois, ou au moins à limiter les effets, et autant faire travailler/payer la famille Cool What a Face
En tout cas Regulus admirerait le fait qu'elle ait décidé et réussit à travailler malgré leur famille, et à se faire un nom pour elle-même. Il aurait sans doute beaucoup de respect pour elle, et l'aurait encouragé à distance quand elle était plus jeune !

ps ; superbe ton avatar !

_________________

Ginevra Prewett - mother, wife, woman
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Clarice Carrow
Clarice Carrow
▌ Messages : 218
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'ébène, nerf de dragon, 25 cm
Camp: Mal
Avatar: Madison Davenport

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:10

Ah au temps pour moi, faut que j'apprenne à lire Laughing Laughing
Mais totalement d'accord pour le lien d'amitié !! Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 910639 Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 910639 Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 910639
Pour Charis, on peut partir sur un lien relativement cordial... Qui éventuellement serait un peu altéré justement parce que Charis a accueilli Cedrella chez elle, et donc en évitant Cedrella, il évite Charis par la même occasion ? Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 750359

_________________
Mirror, my beautiful mirror...
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:25

Oui, le lien avec Orion est parfait Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 203647 Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 203647
J'y pensais, pour Ignatius, au fait de faire jouer leur lien familial pour essayer d'obtenir une promotion Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 750359
Et non, c'est plutôt insidieux, entre Harfang et Ignatius, donc leur animosité ne se sait pas forcément Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 750359
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:36

Oui, ça me va, Cassiopeia fournit déjà Trevor en potions alors pourquoi pas Regulus Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 750359
(Et oui elle est douée Cool )
Ton idée me plaît beaucoup Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 893103
(Et merci pour le vava Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 203647 )

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:49

Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi on a besoin d'un lien : https://1734811051.rsc.cdn77.org/data/images/full/359476/paul-anderson-and-cillian-murphy-on-set.jpg Laughing

Du coup, Reg et Nobby ont presque le même âge, ils ont donc été ensemble à Poudlard. A priori, y a pas grand chose qui les rassemble, sinon le côté un peu "freaks" qu'ils ont pu avoir quand ils y étaient élèves Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 579497298 cela dit si ses petits copains ont emmerdé gratuitement Reg, Nobby l'aurait défendu quand même Laughing (en râlant, mais il l'aurait fait Laughing) du coup peut-être qu'on pourrait les classer comme "amis" à Poudlard - Nobby a pu participer, un peu sans le savoir, à rendre Reg plus tolérant - même si ce serait plus compliqué maintenant ?

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Regulus P. Black
Regulus P. Black
▌ Messages : 47
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:42

Désolée pour le retard !!

TINA : Parfait alors je t'ajoute vite ce lien o/
CHARIS : Va pour un lien cordial qui se fait distant à cause de Cedrella ! Regulus ne veut pas être là quand le navire coulera  xDDD

IGNATIUS : le petit serpent 8D Vas y qu'il essaie, à voir si ça prendra ou pas du tout .... 8DD

CASSIOPEIA : Contente que ça te plaise !  Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 893103 ce petit lien va être sympa à jouer o// Et puis tous les deux sont un peu des "à part" à leur façon chez les Black xD

NOBBY : oh wow je ne l'avais pas du tout reconnu avec sa barbe sur ton avatar ! xDD Comme quoi les barbes ça change tout !
en effet il nous faut absolument un lien  Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 893103  Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 370984
En effet ils ont fait toute leur scolarité ensemble, celle de Nobby n'a pas été de tout repos je vois xD
Et j'aime beaucoup l'idée que Nobby soit intervenu si ses copains de Gryffondor se mettaient à se moyer de Reg (qui était à l'époque vraiment une cible facile, vu sa timidité quasi maladive, il ne répondait rien xD) ! Et du coup oui on peut le qualifier d'amis, même si Regulus n'orait jamais osé montré en public qu'il pouvait apprécier un né-moldu ! en tout cas j'adore l'idée que le comportement de Nobby ait pu doucement contribuer à rendre Regulus moins radical !
(on peut même partir plus loin si tu veux bien, en disant que Nobby aurait été un des premiers garçons qui aurait vraiment plu à Reg, à l'époque ou il réalisait sa sexualité.... même si bien sur il n'a jamais rien dit ni montré ! enfin bref c'est un détail mais voilà xD)

Ensuite il y a eu le Ministère ou ils ont du quand même se croiser assez régulièrement quand Reg y était directeur du Bureau international des lois magiques ! Ou il aurait fait en sorte de garder les relations strictements professionnelles, mais je vois bien qu'il apprécie sincèrement Nobby au fond, seulement il se refuse de le montrer... Donc c'est un peu compliqué xD

Ca peut être une amitié assez sympa à développer je pense !  Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 981690

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:17

Owiii j'aime beaucoup tes ajouts Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 910639 et je valide totalement que Nobby ait été le premier "crush" (en quelque sorte Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 750359) de Reg, c'est un détail qui me plait bien Very Happy du coup je pense qu'on peut totalement valider cette amitié qui ne dit pas son nom, masquée derrière des relations pros Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 750359 effectivement, ils ont du avoir à collaborer pas mal ensemble au Ministère, donc ça fait une bonne base pour entretenir cette relation (je crois que Nobby aurait un peu souffert de ce côté froid quand même, en mode "arrête de me vouvoyer, on se connait depuis la première année de Poudlard" Laughing)...ce serait peut-être un peu plus facile et un peu moins tendu depuis que Reg a quitté le Ministère ? Dans le sens où ils doivent quand même moins bosser ensemble (même si ça doit encore arriver, la police doit quand même bosser un peu avec Gringotts), donc ça se remarque moins s'ils se croisent ? Aussi, je vois bien Nobby débarquer à l'improviste "allez Black, on sort, tu peux pas rester toute ta vie dans ton antre", et peut-être lui demander de temps en temps quelques conseils dans la manière de traiter avec les sang purs s'il a des enquêtes qui les concerne, tu en dis quoi ?

Et évidemment, si tu veux un rp, I'm in !

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Regulus P. Black
Regulus P. Black
▌ Messages : 47
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Éternel célibataire, marié à son boulot.

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Cillian Murphy

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:35

ohlalah j'ai tellemtn HONTE je viens seulement de voir ta réponse Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 6619
excuse moi, je valide tout pour ce lien prometteur, j'aime bien l'idée que le fait d'avoir quitté le Ministère facilite un peu les interactions avec en moins le poids des relations pros !
Et oui ils peuvent encore se croiser ! d'ailleurs j'imagine tout à fait une enquête de la police magique sur une arnaque financière ou quelque chose comme ça, qui les mène à venir à Gringotts en exigeant de voir le coffre/les comptes ? ça ne plairait pas DU TOUT à Reg ni aux Gobelins, mais s'ils ont un "mandat d'arrêt" ou quelque chose comme ça je suppose qu'ils n'auraient pas le choix... 8D

Nobby qui vient traîner Reg hors de son antre haha ! bon courage à lui ! mais à moins qu'il ait quelque chose de vraiment urgent sur le feu il s'accorderait bien mal gré ces quelques pauses amicales xD

J'aime beaucoup pour les conseils pour comment traiter avec la société sang-pur pour en tout cas ne pas se les mettre trop à dos. D'ailleurs je me dit que si Nobby à inconsciemment aidé Reg à se "dé radicaliser" peut-être que dans ce sens, Reg pourrait aider Nobby à casser certains de ses "préjugés" sur les sang-pur en général ? Comme quoi ils ne sont pas tous de grands méchants loups racistes etc mdrr

Bref ça peut être vraiment intéressant et je suis ok pour un rp si ça ne t'embête pas d'attendre longtemps pour une réponse... Je suis toujours à des mois de retard x/

_________________

To be, or not to be, that is the question:
Whether 'tis nobler in the mind to suffer
The slings and arrows of outrageous fortune
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:55

J'ai jamais répondu ici shame !

Surtout que j'ai pas grand chose à rajouter, c'est vraiment très bien et effectivement peut être que ça permettrait de casser mutuellement les préjugés ! Je te laisse me dire si à l'occasion tu as de la place pour un rp en tout cas !

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thaddeus Yaxley
Thaddeus Yaxley
▌ Messages : 187
Humeur :
Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Nicolas Duvauchelle

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:34

Le post à retardement de Nobby m'a permis de remarquer cette fiche...
J'ai deux persos sous le coude, un Robert Colton qui a bien pu faire partie de ces moqueurs à l'école (mais il a quitté Poudlard sans avoir fini ses études) et un Thaddeus Yaxley, probablement un petit cousin, qui ressemble par bien des aspects à Regulus... Je te laisse me dire si tu fais ton marché là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Regulus Black I | To be or not to be   Les liens de Regulus Black I | To be or not to be - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Regulus Black I | To be or not to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP's de Regulus Black I
» Regulus Black I | To be or not to be
» Liens de Arcturus Black
» La fraternité est plus forte, mais l'amitié est plus sûre [pv Regulus]
» La famille est comme un alliage, chaque maillon compte | Regulus & Belvina
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-