AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Liens de Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRACMOL
Finn Callahan
Finn Callahan
▌ Messages : 404
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:03

Finn CallahanInformations+ Nom : Finnegan Felix Callahan (mais tout le monde l'appelle Finn) - nom de scène : Finn Gallagher
+ Âge : 32 ans
+ Métier : Acteur de cinéma - chef de la mafia irlandaise de Londres
+ Statut du sang : cracmol
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
+ Situation amoureuse :  En couple avec Eve Talbot, mais aucun d'entre eux n'est vraiment au courant.
+ Camp : Lui-même.
CaractèreIndépendant + Lunatique + Difficile à lire + Hypocrite + Manipulateur + Violent + Excentrique + Moqueur + Séducteur + Sombre + Amoral + Sans scrupules + Égoïste + Égocentrique + Agit par intérêt uniquement + Esthète. Chronologie
+ 1916 : Naissance en Irlande de Finn. Son père est un mafieux sorcier local, un traveller (gitan) élevant des chevaux ailés.  Sa mère est une actrice moldue itinérante, d'origine italienne.
+ 1927 : N'ayant manifesté aucun pouvoir à ses 11 ans, Finn est définitivement déclaré cracmol. Son père et son frère en font leur souffre-douleur.
+ 1930 : Suite à une violente dispute avec son frère, Finn décide de fuir sa famille. Il atterrit à Dublin, alors qu'il n'a que 14 ans, et vite de petits boulots et d'illégalités. Il y tisse des liens avec la mafia moldue.
+ 1934 : Grâce à quelques économies et à l'aide de sa mère, Finn parvient à intégrer une école d'art dramatique. Des camarades l'incitent à entrer dans l'IRA, alors qu'il n'a que 18 ans.
+ 1935 : L'IRA est déclarée de nouveau illégale. Finn joue quelques pièces de théâtre, mais reste fasciné par le cinéma.
+ 1936 : Ayant participé à l'assassinat d'un notable anglais à Belfast, Finn et l'unité de l'IRA à laquelle il appartient sont recherchés. Il se fait passer pour mort et s'embarque pour les USA sous le faux nom de Finn Gallagher, bien décidé à faire carrière à Hollywood.
+ Début 1937 : Finn débarque à Los Angeles. Grâce à son oncle, parrain de la mafia italienne, il y fait son trou dans la mafia locale. Dans le même temps, il signe un contrat avec la Warner, et commence à enchainer les rôles.
+ 1938 : Sachant un peu utiliser une caméra, Finn accepte de tourner quelques reportages de guerre et de couvrir la guerre civile espagnole pour la Paramount. Intégrant la XVe Brigade Internationale qui regroupe des volontaires américains, il y retrouve aussi des compatriotes irlandais. Comprenant cependant rapidement que la cause est perdue, il abandonnera celle-ci aussi facilement que celle de l'indépendance irlandaise.
+ 1939 : De retour à Los Angeles, il gagne un peu en notoriété, tant comme acteur que comme mafieux. Jusqu'à 1945, il se taille une petite réputation à Hollywood, fréquentant les stars, et un empire plutôt respectable dans les fonds de LA. Évitant soigneusement toute implication dans la Seconde Guerre Mondiale, il tourne quelques films de propagande qui lui valent une paix relative de la part des américains.  
+ 1945: Il apprend le décès de ses parents ; son frère, Rory, est à présent à la tête d'un empire sorcier mafieux assez étendu, qu'il dirige depuis Londres, hérité de leur père.
+ 1946 : Décidé à se venger de son frère, Finn embarque pour l'Angleterre, sous prétexte d'avoir signé un contrat avec la Hammer pour quelques films.
+ Depuis 1946 : Finn a peu à peu pris contrôle du crime organisé irlandais londonien, côté moldu, et il attend son heure pour faire la peau de son frère, côté sorcier. Comme acteur, il commence à être plutôt connu, et il est apprécié de tous, jouant son rôle à la perfection.

:copyright:️️ 2981 12289 0

_________________
A questionof gravity and light


Dernière édition par Finn Callahan le Mer 10 Mar - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Finn Callahan
Finn Callahan
▌ Messages : 404
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:04

Ladies (and some bargain)
Eve TalbotTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Xena HartTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Isabel BeresfordTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Titre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Titre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Titre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Titre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️  2981 12289 0

_________________
A questionof gravity and light


Dernière édition par Finn Callahan le Lun 22 Fév - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Finn Callahan
Finn Callahan
▌ Messages : 404
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:04

Gentlemen of fortuneLudo MontenzaCousinSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Rory CallahanFrèreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Rafa O'RiordanSecondSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Robert ColtonPartenaireSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Gregory BensonPsySi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Warwick GrantAnglaisSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Billy StubbsIndic'Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Derek HayesRecrueSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️  2981 12289 0

_________________
A questionof gravity and light


Dernière édition par Finn Callahan le Mer 10 Mar - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Finn Callahan
Finn Callahan
▌ Messages : 404
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:04

A vous ! What a Face

_________________
A questionof gravity and light
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Orpheus Beurk
Orpheus Beurk
▌ Messages : 405
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:24

Liens de Finn  981690 Liens de Finn  981690 Liens de Finn  981690
Je veux un lien entre Bill et Finn. Bill côtoie d'assez près la pègre locale, donc il serait assez logique qu'ils aient déjà magouillé ensemble (ou finissent par le faire Liens de Finn  750359 ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Xena Hart
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:58

Fliiiiin Liens de Finn  893103 Du coup, le lien avec Xena hein, on lance ça quand tu veux Liens de Finn  893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Reha Shafiq
Reha Shafiq
▌ Messages : 323
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:21

Il nous faut un lien et vu nos persos, je doute qu'on commence par du positif au niveau de Reha XD
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Finn Callahan
Finn Callahan
▌ Messages : 404
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:02

Orpheus : owi, je veux un lien avec Bill Liens de Finn  1052740647 (smiley pas approprié du tout) ; je pense pas qu'ils pourraient s'apprécier particulièrement (on va pas se le cacher, Finn aime pas grand monde Laughing) MAIS ils peuvent avoir des intérêts communs : Finn pourrait se servir de Bill pour étendre son influence, Bill pourrait essayer de voir si Finn n'a pas des infos sur son fils s'il pige qu'il a un pied dans le monde sorcier ? Tu en dis quoi ?

Xena : ouiiiiiii Liens de Finn  1052740647 quand tu veux, moi je suis ready, donc à ta convenance !

Reha : j'vois pas pourquoi tu dis ça Laughing pas du tout Laughing non, bon, c'est sûr qu'ils vont pas s'aimer à cause de Xena, et de leur personnalité, puis Rory peut être un pote à Reha, ça arrangera pas les choses Laughing

_________________
A questionof gravity and light
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:04

Je pense que comme ils sont mangemorts, ça semble plutôt cohérent que Rory et Reha s'entendent bien. Du coup, je pense qu'elle essaiera de lui casser la figure a un moment si ça te va.
Au niveau d'Eve, on a déjà. Je me dis que Rose n'est pas fort loin en âge, mais je ne sais pas s'ils auraient pu se rencontrer autrement que quand elle est dans le monde moldu.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Orpheus Beurk
Orpheus Beurk
▌ Messages : 405
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:04

C'est parfait Liens de Finn  203647 Liens de Finn  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Warwick Grant
Warwick Grant
▌ Messages : 129
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:08

Salut! Je t'avais prévenu que je viendrais hanter ta fiche de liens Liens de Finn  3453971661
Tu es un bonhomme louche qui a des contacts dans la pègre locale. Je cherche à intégrer un organisme illégal, je vais avoir besoin d'armes et de munitions non déclarées. Tu me suis? What a Face

_________________
Liens de Finn  4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:19

Si tu veux un flic à soudoyer pour couvrir tes arrières, je te propose Billy Liens de Finn  750359

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Finn Callahan
Finn Callahan
▌ Messages : 404
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:09

Rosie : yup, ça me va, une bonne vieille détestation Liens de Finn  316115 pour Rose ça me semble compliqué, à moins que Rose fréquente à l'occasion le monde du cinéma et/ou (mais ça m'étonnerait plus) les boites branchées où traine Finn et qu'il possède à l'occasion ? Liens de Finn  579497298 de toute façon je sais pas si ça serait très positif, on parle d'un type irlandais (neutre pendant la WWII), avec passif IRA, de basse extraction, qui n'a pas combattu pour le RU, et lui la trouverait assez pénible je pense Laughing tu me diras ?

Orphy : parfaiiiit à nous les magouilles What a Face

Wawa : si t'as du fric, yup What a Face parce que vu le passé "soldat anglais" faudra montrer patte blanche, Finn va être un poil méfiant, irlandais e ancien de l'IRA qu'il est Laughing mais ça va être drôle Liens de Finn  478150

Billy : un flic à corrompre, évidemment que je veux Liens de Finn  218409

_________________
A questionof gravity and light
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:46

Impeccable Cool
Si tu as de la place pour un rp, fais-moi signe ! Liens de Finn  910639

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Finn Callahan
Finn Callahan
▌ Messages : 404
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:52

Oh bah écoute, je lance Finn, alors I'm in Liens de Finn  750359 qu'est-ce qu'on fait ? Une première approche ? What a Face Je suppose qu'il va un peu falloir travailler Billy pour le corrompre quand même Liens de Finn  1800962856

_________________
A questionof gravity and light
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:55

Oui, il faudra quand même avancer les bons arguments Liens de Finn  750359
Effectivement, une première approche, ça peut être sympa, ça peut être intéressant de les faire construire cette bonne relation de pourriture à pourriture Liens de Finn  750359

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:02

Finn : Hmm pour Rose, laissons ça de côté pour le moment.
A mon avis, ça n'a pas grand intérêt qu'ils aient une relation maintenant mais ça pourrait peut-être servir plus tard Liens de Finn  1809019229
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Finn Callahan
Finn Callahan
▌ Messages : 404
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:36

Billy : des arguments sonnants et trébuchants Liens de Finn  1809019229 veux-tu ouvrir ? Ou j'ouvre ? (mais ça risque de prendre un peu de temps, je me mets juste à jour d'abord Liens de Finn  750359)

Rosie : parfait, je note ça Liens de Finn  1800962856

_________________
A questionof gravity and light
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:46

Je veux bien que tu ouvres, si ça ne te dérange pas trop Liens de Finn  759847 (Et prends tout ton temps !)

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Derek Hayes
Derek Hayes
▌ Messages : 116
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, acacia, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jon Bernthal

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:55

Allons j'ai raccroché, on a des désaccords politiques mais l'argent a ses raisons que la raison ignore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Finn Callahan
Finn Callahan
▌ Messages : 404
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois !

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune, car cracmol.
Camp: Neutre
Avatar: Diego Luna

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

Voilà un homme intelligent What a Face on s'organise ça quand Derek aura fini l'humiliation de Tib ? What a Face

_________________
A questionof gravity and light
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Derek Hayes
Derek Hayes
▌ Messages : 116
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, acacia, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jon Bernthal

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:54

Ça me va parfaitement, il faut que Wawa devienne résistant de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rafael O'Riordan
Rafael O'Riordan
▌ Messages : 259
Humeur :
Liens de Finn  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens de Finn  Right_bar_bleue

En couple avec : Miss Robin Hammond

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:03

J'suis là, boss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Finn  Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Finn    Liens de Finn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Finn
» Baptême du feu || Sa-Ri, Finn
» A nos amours || Finn
» We'll have another round || Finn et Eve
» Conseil de guerre || Finn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-