#Sujet: Loke Travers, le seul, l'unique!Lun 13 Juil - 21:59
C'est un Gryffondor!
Âge : 15 ans Surnom :Loky ? Comme vous avez envie Origine : Anglaise Dâte de naissance : Le 5 mai 1933 Statut : sang pur Travail/année : 5ème année
Loke Travers
CARACTERE
Loke Travers n’aime et n’aimera jamais son prénom, allez savoir pourquoi. Cela n’est qu’un détail insignifiant après tout. Sinon, au sein de Poudlard, il n’est pas un élève brillant ça c’est sûr et il le sait. Mais bon, il travaille un minimum pour réussir tous les examens qu’il peut avoir. Il le fait pour rendre sa mère fière de lui. Cette dernière n’est pas au meilleure de sa forme. Le drame familial l’a complètement anéanti mais il fait tout pour qu’elle se sente mieux. Elle n’a toujours pas fait son deuil et cela l’attriste beaucoup. Cela fait déjà quelques années que ça s’est passé mais le temps n’y fait rien. Il a peur que sa mère se laisse trop aller et qu’elle ne se batte plus. Malgré cette situation très dur, Loke a la joie de vivre et adore passer du temps avec ses amis. On peut dire qu’il n’est pas le dernier pour faire des bêtises bien au contraire. Il adore faire rire ses amis et s’amuser avec eux. C’est un jeune homme très gentil qui ne veut faire que le bien autour de lui. Il est généreux et bienveillant avec ses amis et sa famille. Pour Loke, la famille passe avant tout et ferait tout pour elle. Et il ne faut pas oublier qu’il est loyal avec les personnes qui lui sont chères. A certain moment, on pourrait dire qu’il est méchant alors qu’il n’en est rien. Il est peut-être trop honnête c’est bien possible mais il ne s’en excuse pas. Il aime que la vérité soit dite même s’il fait des mécontents, ce n’est pas son problème. Il est souvent à dire ce que les gens pensent tout bas et ça ne le dérange pas. Le seul moment où il pourrait devenir méchant c’est si l’on s’attaque à sa famille, ça il ne pourra pas le laisser passer. Si on s’attaque à sa famille ça veut dire qu’on s’attaque à lui alors méfiez-vous.
PHYSIQUE
Loke est un jeune homme de taille moyenne qui sait bien s’habiller, toujours bien apprêté, de toute façon ça ne se voit rien qu’en le regardant. Il doit tenir ça de son père. Certains diront qu’il fait prétentieux alors que pas du tout, il n’est absolument pas comme ça. Les cheveux bruns, son beau regard noisette et il les fait toutes tomber. Il déteste être mal coiffé et mal habillé, vous ne le verrez jamais les cheveux en bataille c’est une certitude. Mise à part ça, Loke à un petit sourire qui peut en énerver certain. C’est comme un sourire moqueur et fourbe. Il sent la bêtise quand on le regarde. Mais bon, ce sourire est plutôt mignon vous ne trouvez pas. Loky suit les pas de son père, plus il grandit, plus il lui ressemble et cela est une fierté pour lui. Tout comme lui, il n’est pas du genre à se faire remarquer, surtout vestimentairement parlant. Il est du genre discret. Au niveau de sa couleur de peau, il a plus hérité du teint blanc de sa mère que du teint mat de son père.
Histoire
Loke est né au sein de la famille Travers. Sa mère, Euphemia et son père Tarben. Il n’est pas leur premier enfant, avant l’arrivé de Loke, ils ont eu une fille du nom d’Edda. La jeune fille a deux ans de plus que lui. Les deux enfants se sont toujours très bien entendu même à l’heure d’aujourd’hui. Ils ont pas mal de désaccord. Loky a toujours reproché à sa sœur d’être trop égoïste et donc de ne penser qu’à elle. Malgré ça, la famille est toujours unie. Il a eu une belle enfance, entouré de ses parents et de sa sœur. Il reçu toute l’affection dont il avait besoin. Tout allait pour le mieux dans la famille Travers, malheureusement, un drame arriva. Quelques années après la naissance de leur deuxième enfant, Sa mère tomba enceinte de son troisième enfant. La famille ne pouvait pas être plus comblé de bonheur. Ce bonheur ne dura que trois pauvre années, l’enfant du nom d’Aegir décéda d’une maladie cardiaque. Tout le monde savait que ces jours pouvaient être compté. À la suite de ce drame, sa mère ne s’en remit pas, il se pourrait qu’elle ne fasse jamais son deuil. Voilà déjà cinq ans que cela est arrivé, Loke avait donc 10 ans. Il n’allait pas tarder à rentrer à Poudlard. Son père noya sa tristesse dans son travail. Chacun faisait son deuil à sa manière. Loke, lui, avait toujours été proche de sa mère mais aujourd’hui, il l’est encore plus. Il ferait tout pour elle, tout pour qu’elle sorte de cette dépression qui la ronge chaque jour qui passe. Edda était proche d’Euphemia mais beaucoup moins que Loke. Elle souhaitait suivre les pas de leur père et en aucun cas ressembler à leur mère. Voici un des nombreux désaccords des deux enfants, leur mère. Le jeune Travers voulait avancer mais surtout pas sans sa mère, alors il faisait tout pour qu’elle soit fière de lui. Donc un an après la mort de leur frère, Loke intégra la maison de Gryffondor. Il faisait de son mieux pour réussir même s’il pouvait fournir bien plus d’effort il n’en faisait rien. Il se contentait du strict minimum. Au sein de l’école, Loky s’est lié d’amitié avec plusieurs élèves. Il a des ennemis comme tout le monde évidemment. Certains n’aime pas son comportement hautain comme ils le disent si bien. Mais tout ça l’importe peu, son objectif est juste de réussir ses examens et de passer du bon temps avec ses amis. Loke est actuellement en 5ème année à Gryffondor, il a vraiment hâte de finir des études. Il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait et à vrai dire il n’y réfléchit pas trop pour le moment. Il a encore un peu de temps devant lui.
IRL
Prénom/pseudo : Miikatsu
Âge : 20 pige
Fréquence de connexion : Everyday
Comment avez vous connu le forum ? Ahah
Autres comptes ? : Ma Lynna adorée
Acteur de votre avatar : Aidan Gallagher
Un mot pour la fin ? : On m'avait prévenu, mais j'ai quand même attrapé le virus des DC
Dernière édition par Loke Travers le Mer 15 Juil - 15:38, édité 2 fois
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 823 Humeur :
En couple avec : Tibérius Yaxley Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne Camp: Neutre Avatar: Laura Carmichael
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Il y a un record du DC le plus rapide? Tu dois figurer en bonne position! Rebienvenue dans tous les cas, et bienvenue parmi les fous aux comptes multiples!