AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loke Travers, le seul, l'unique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:59

C'est un Gryffondor!

Âge : 15 ans
Surnom :Loky ? Comme vous avez envie
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : Le 5 mai 1933
Statut : sang pur
Travail/année : 5ème année
Loke Travers
CARACTERE
Loke Travers n’aime et n’aimera jamais son prénom, allez savoir pourquoi. Cela n’est qu’un détail insignifiant après tout.
Sinon, au sein de Poudlard, il n’est pas un élève brillant ça c’est sûr et il le sait. Mais bon, il travaille un minimum pour réussir tous les examens qu’il peut avoir. Il le fait pour rendre sa mère fière de lui. Cette dernière n’est pas au meilleure de sa forme. Le drame familial l’a complètement anéanti mais il fait tout pour qu’elle se sente mieux. Elle n’a toujours pas fait son deuil et cela l’attriste beaucoup. Cela fait déjà quelques années que ça s’est passé mais le temps n’y fait rien. Il a peur que sa mère se laisse trop aller et qu’elle ne se batte plus.
Malgré cette situation très dur, Loke a la joie de vivre et adore passer du temps avec ses amis. On peut dire qu’il n’est pas le dernier pour faire des bêtises bien au contraire. Il adore faire rire ses amis et s’amuser avec eux. C’est un jeune homme très gentil qui ne veut faire que le bien autour de lui. Il est généreux et bienveillant avec ses amis et sa famille. Pour Loke, la famille passe avant tout et ferait tout pour elle. Et il ne faut pas oublier qu’il est loyal avec les personnes qui lui sont chères.
A certain moment, on pourrait dire qu’il est méchant alors qu’il n’en est rien. Il est peut-être trop honnête c’est bien possible mais il ne s’en excuse pas. Il aime que la vérité soit dite même s’il fait des mécontents, ce n’est pas son problème. Il est souvent à dire ce que les gens pensent tout bas et ça ne le dérange pas.
Le seul moment où il pourrait devenir méchant c’est si l’on s’attaque à sa famille, ça il ne pourra pas le laisser passer. Si on s’attaque à sa famille ça veut dire qu’on s’attaque à lui alors méfiez-vous.
PHYSIQUE
Loke est un jeune homme de taille moyenne qui sait bien s’habiller, toujours bien apprêté, de toute façon ça ne se voit rien qu’en le regardant. Il doit tenir ça de son père. Certains diront qu’il fait prétentieux alors que pas du tout, il n’est absolument pas comme ça. Les cheveux bruns, son beau regard noisette et il les fait toutes tomber. Il déteste être mal coiffé et mal habillé, vous ne le verrez jamais les cheveux en bataille c’est une certitude. Mise à part ça, Loke à un petit sourire qui peut en énerver certain. C’est comme un sourire moqueur et fourbe. Il sent la bêtise quand on le regarde. Mais bon, ce sourire est plutôt mignon vous ne trouvez pas.
Loky suit les pas de son père, plus il grandit, plus il lui ressemble et cela est une fierté pour lui. Tout comme lui, il n’est pas du genre à se faire remarquer, surtout vestimentairement parlant. Il est du genre discret. Au niveau de sa couleur de peau, il a plus hérité du teint blanc de sa mère que du teint mat de son père.
Histoire
Loke est né au sein de la famille Travers. Sa mère, Euphemia et son père Tarben. Il n’est pas leur premier enfant, avant l’arrivé de Loke, ils ont eu une fille du nom d’Edda. La jeune fille a deux ans de plus que lui. Les deux enfants se sont toujours très bien entendu même à l’heure d’aujourd’hui. Ils ont pas mal de désaccord. Loky a toujours reproché à sa sœur d’être trop égoïste et donc de ne penser qu’à elle. Malgré ça, la famille est toujours unie.
Il a eu une belle enfance, entouré de ses parents et de sa sœur. Il reçu toute l’affection dont il avait besoin.
Tout allait pour le mieux dans la famille Travers, malheureusement, un drame arriva. Quelques années après la naissance de leur deuxième enfant, Sa mère tomba enceinte de son troisième enfant. La famille ne pouvait pas être plus comblé de bonheur. Ce bonheur ne dura que trois pauvre années, l’enfant du nom d’Aegir décéda d’une maladie cardiaque. Tout le monde savait que ces jours pouvaient être compté. À la suite de ce drame, sa mère ne s’en remit pas, il se pourrait qu’elle ne fasse jamais son deuil. Voilà déjà cinq ans que cela est arrivé, Loke avait donc 10 ans. Il n’allait pas tarder à rentrer à Poudlard. Son père noya sa tristesse dans son travail. Chacun faisait son deuil à sa manière. Loke, lui, avait toujours été proche de sa mère mais aujourd’hui, il l’est encore plus. Il ferait tout pour elle, tout pour qu’elle sorte de cette dépression qui la ronge chaque jour qui passe. Edda était proche d’Euphemia mais beaucoup moins que Loke. Elle souhaitait suivre les pas de leur père et en aucun cas ressembler à leur mère. Voici un des nombreux désaccords des deux enfants, leur mère. Le jeune Travers voulait avancer mais surtout pas sans sa mère, alors il faisait tout pour qu’elle soit fière de lui.
Donc un an après la mort de leur frère, Loke intégra la maison de Gryffondor. Il faisait de son mieux pour réussir même s’il pouvait fournir bien plus d’effort il n’en faisait rien. Il se contentait du strict minimum. Au sein de l’école, Loky s’est lié d’amitié avec plusieurs élèves. Il a des ennemis comme tout le monde évidemment. Certains n’aime pas son comportement hautain comme ils le disent si bien. Mais tout ça l’importe peu, son objectif est juste de réussir ses examens et de passer du bon temps avec ses amis.
Loke est actuellement en 5ème année à Gryffondor, il a vraiment hâte de finir des études. Il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait et à vrai dire il n’y réfléchit pas trop pour le moment. Il a encore un peu de temps devant lui.
IRL
Prénom/pseudo : Miikatsu

Âge : 20 pige

Fréquence de connexion : Everyday Loke Travers, le seul, l'unique! 203647

Comment avez vous connu le forum ? Ahah  Cool

Autres comptes ? : Ma Lynna adorée Loke Travers, le seul, l'unique! 203647

Acteur de votre avatar : Aidan Gallagher

Un mot pour la fin ? : On m'avait prévenu, mais j'ai quand même attrapé le virus des DC  Loke Travers, le seul, l'unique! 750359  


Dernière édition par Loke Travers le Mer 15 Juil - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Rose Ashford-Selwyn
Rose Ashford-Selwyn
▌ Messages : 824
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue

En couple avec : Tibérius Yaxley
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25,5 cm bois de noyer avec un poil de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Laura Carmichael

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:03

Re-Bienvenue !!

One of us, one of us Loke Travers, le seul, l'unique! 38557
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:07

Elle est des nôôôôtreuuu !! Loke Travers, le seul, l'unique! 22345
Rebienvenue !! Loke Travers, le seul, l'unique! 203647
Bon courage pour ta fiche Loke Travers, le seul, l'unique! 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:12

Super choix de perso ! 😍 Rebienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! Hâte de croiser Loke en rp 😉

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:14

Rebienvenue !!!! Loke Travers, le seul, l'unique! 759847

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Raani Shafiq
Raani Shafiq
▌ Messages : 154
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirène
Camp: Mal
Avatar: Freida Pinto

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:28

Rebienvenue !! Loke Travers, le seul, l'unique! 203647
Contente de te voir prendre ce PV Loke Travers, le seul, l'unique! 893103

_________________

- Raani Shafiq -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Esther Fitz
Esther Fitz
▌ Messages : 203
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue

En couple avec : Bradley Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de Fléreur
Camp: Neutre
Avatar: Julie Benz

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:33

Re bienvenuuuue !!! Loke Travers, le seul, l'unique! 203647 Loke Travers, le seul, l'unique! 203647

_________________
Esther Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:36

Oh merci beaucoup c'est adorable! Loke Travers, le seul, l'unique! 893103
Et oui je suis des vooootreeeuh!
Avec plaisir Melissa Loke Travers, le seul, l'unique! 203647
Je suis heureuse de faire partie de la famille Raani Loke Travers, le seul, l'unique! 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Grace Irving
Grace Irving
▌ Messages : 47
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue

En couple avec : personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar:

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:42

rebienvenue Loke Travers, le seul, l'unique! 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:50

Rebienvenue !! Loke Travers, le seul, l'unique! 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Euphemia Travers
Euphemia Travers
▌ Messages : 106
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue

En couple avec : Tarben Travers

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, crin de licorne, 22 cm, idéale pour les enchantements
Camp: Neutre
Avatar: Rachel McAdams

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:46

Mon fils chériiiii Loke Travers, le seul, l'unique! 38557 Loke Travers, le seul, l'unique! 38557 Loke Travers, le seul, l'unique! 38557 Loke Travers, le seul, l'unique! 38557 Loke Travers, le seul, l'unique! 38557 Loke Travers, le seul, l'unique! 38557 Loke Travers, le seul, l'unique! 38557 Loke Travers, le seul, l'unique! 38557 Loke Travers, le seul, l'unique! 38557 Loke Travers, le seul, l'unique! 38557 Loke Travers, le seul, l'unique! 38557

Rebienvenue !!! J'ai TROP hâte de rp avec toi !!!! Loke Travers, le seul, l'unique! 893103

_________________
Sous ses yeux, un berceau vide...
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:44

Rebienvenue ! Loke Travers, le seul, l'unique! 759847
Très bon choix de perso Loke Travers, le seul, l'unique! 893103

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:43

Rebienvenue Loke Travers, le seul, l'unique! 759847

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:27

Le virus du DC, c'est une étape indispensable Loke Travers, le seul, l'unique! 750359
Rebienvenue !! Loke Travers, le seul, l'unique! 752742 Loke Travers, le seul, l'unique! 752742

_________________
Loke Travers, le seul, l'unique! Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:00

Merci beaucoup!
Ouiiiii Euphe!! Loke Travers, le seul, l'unique! 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
▌ Messages : 283
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Camp: Bien
Avatar: Maggie Smith

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:18

Rebienvenue !! Loke Travers, le seul, l'unique! 759847 Loke Travers, le seul, l'unique! 759847

_________________
- Be strong and proud -
Well, you will need to demonstrate the ability to react well to pressure and so forth,' said OM, 'perseverance and dedication.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:01

Rebienvenue !! Super choix de perso ! Loke Travers, le seul, l'unique! 893103 Loke Travers, le seul, l'unique! 893103

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:39

Merci!
Je pense que ma fiche est terminée! J'ai hâte de rp Loke Travers, le seul, l'unique! 203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:14

Ta fiche est évidemment validée ! Loke Travers, le seul, l'unique! 759847 Loke Travers, le seul, l'unique! 759847
Profite bien de ce nouveau perso ! Loke Travers, le seul, l'unique! 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Derek Hayes
Derek Hayes
▌ Messages : 116
Humeur :
Loke Travers, le seul, l'unique! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Loke Travers, le seul, l'unique! Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, acacia, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jon Bernthal

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:09

Il y a un record du DC le plus rapide? Tu dois figurer en bonne position! Rebienvenue dans tous les cas, et bienvenue parmi les fous aux comptes multiples! Loke Travers, le seul, l'unique! 22345
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:27

Ahah oui ! xD Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loke Travers, le seul, l'unique! Empty
Message#Sujet: Re: Loke Travers, le seul, l'unique!   Loke Travers, le seul, l'unique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loke Travers, le seul, l'unique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Loke
» Entre dans la danse ? [pv Loke]
» Loke's links
» Happy is the son {Loke}
» Raven Travers | En cours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-