N'oublie pas ton cher et tendre époux On peut avoir un lien avec Andreï, aussi, vu qu'il a été embauché récemment pour travailler à Azkaban Gwendall et Despina ont le même âge, aussi, et ils ont été dans la même maison, donc ils peuvent se connaître de longue date... Après on peut en faire du positif ou du négatif, comme tu préfères James est aussi dans la même tranche d'âge, mais à mon avis, ils n'auraient pas été les meilleurs amis du monde
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
Bon, évidemment, ton cher beau-frère qui viendra souvent te voir à la prison, toussa toussa De son côté, il aime bien sa belle-soeur, il espère qu'elle arrive à se remettre et que ça soit de nouveau tout beau avec Orpheus !!
Ignatius est dans la même tranche d'age aussi. Je me dis qu'ils ont pu s'entendre, avant tout ça. Et comme en prime il va aller voir Carlotta et s'intéresser à Azkaban, ils pourraient se "croiser" sur place
QUI SUIS-JE? Baguette: Confisquée Camp: Neutre Avatar: Michelle Williams
Gwendall : Comment oublier mon cher et tendre, hein Pour Gwendall, je pense à une relation amicale, d'autant qu'elle aurait pu appartenir à cette rare catégorie de personnes qui l'auraient soutenu après son mariage (avec son fils cracmol, elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait se la ramener ). Avec Andreï, comme c'est un petit nouveau, elle pourrait s'imaginer capable d'éventuellement le manipuler pour qu'il l'aide à sortir Concernant James, effectivement, je suppose que ça aurait été plutôt négatif, Despina aurait passé sa scolarité à le snober
Pour Aristide, c'est juste parfait j'ai hâte qu'on se fasse un rp. Et l'idée avec Ignatius me plaît, ça lui fera du bien de voir un visage ami à Azkaban !! Tu voudras qu'on se fasse ça en rp ?
En couple avec : Aaron
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm Camp: Mal Avatar: Alicia Vikander
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Despina Beurk
▌ Messages : 158 Humeur :
Carlotta et Despina peuvent être voisines de cellule, dis ???? Cassiopeia et elle ont le même âge aussi ! Elles pourraient être potes à la base puis ça pourrait avoir empiré quand Despina aurait découvert que Cassiopeia a fourni à Orpheus certaines des potions qu'il a données à Amos ?
▌ Messages : 181 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm Camp: Bien Avatar: Gemma Arterton
Reha est dans la même tranche d'âge que Despina et elles doivent se connaître puisqu'elle est proche d'Orpheus. Je voyais quelque chose d'assez négatif depuis qu'elle s'est opposée à son mari. Reha est loyale et elle se mettra toujours du côté d'Orpheus à priori.
Despina Beurk
#Sujet: Re: Les liens de DespinaLun 10 Aoû - 11:02
Tarben : Bien sûr pour Belvina Tu aurais envie qu'on se fasse un rp ? Un flash-back par exemple, peu de temps avant que Despina pète son câble ? Pour Darren, du coup, ils peuvent se connaître de Poudlard, mais je n'ai pas spécialement d'idée précise, je dois bien t'avouer Peut-être plus du négatif ? Despina était quand même du genre à rester avant tout avec ceux de sa maison
Kenneth : Mille fois oui pour le rp !!!! Tu serais d'accord de le commencer ?
Carlotta : Si tu ne me l'avais pas proposé je l'aurais fait Rp ?? Et j'adore ton idée avec Cassiopeia ? On met ça en place quand/si Despina retourne à l'air libre ?
Dosia : Je t'attendais !!! J'aimerais beaucoup un rp entre les deux !
Reha : J'imagine qu'elles se seraient très bien entendues à l'origine et que maintenant, les circonstances font d'elles des ennemies ? J'aime ça
En couple avec : Trevor Carrow
QUI SUIS-JE? Baguette: 29,1 cm, bois d'acacia & aile de fée Camp: Neutre Avatar: Anne Hathaway
#Sujet: Re: Les liens de DespinaLun 10 Aoû - 11:23
Ok pour le rp, qui commence ?
Et parfait pour Darren pour du négatif
#Sujet: Re: Les liens de DespinaLun 10 Aoû - 12:02
Tu veux bien le commencer ?
En couple avec : Cassiopée Lowell
QUI SUIS-JE? Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Tom Holland
#Sujet: Re: Les liens de DespinaLun 10 Aoû - 12:03
Ok
En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mindy Kayling
#Sujet: Re: Les liens de DespinaLun 10 Aoû - 13:19
Oh oui, ça me va parfaitement. Elle peut même voir comme une trahison à leur amitié le fait qu'elle se soit retournée contre Orpheus et forcément Despina ne doit pas être super contente de ne pas avoir le soutient de Reha dans cette histoire
Nobby Leach
▌ Messages : 196 Humeur :
En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.
QUI SUIS-JE? Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: Bien Avatar: Paul Anderson
#Sujet: Re: Les liens de DespinaLun 10 Aoû - 17:09
Mwa Nobby s'est retrouvé avec le dossier maltraitance sur les bras, et j'ai dit qu'il avait un peu interrogé Despina à ce sujet Il la croit et il essaye de l'aider, donc ce serait plutôt positif ? (sauf si Despina n'aime vraiment pas les nés-moldus )
Sinon j'ai Tib', grand copain de Orphy et filleul de Kenneth (et ex-fiancé de Reha, que je vois au dessus), que Despina connait forcément, et qui est un peu coincé entre les deux. Pragmatique et dingue comme il est, il aurait tendance à dire qu'éliminer Despina et Amos ce serait plus simple pour tout le monde (oui les émotions et sentiments ne sont pas son fort ), donc s'ils doivent bien se connaitre, je pense que au moins actuellement, ce n'est pas très positif
Qu'en dis tu ?
▌ Messages : 181 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Chêne, crin de licorne, 31 cm Camp: Bien Avatar: Gemma Arterton
Moi aussi je veux un rp !!!! Je peux nous le lancer si ça te dit ?
Despina Beurk
#Sujet: Re: Les liens de DespinaMar 11 Aoû - 11:49
Reha : J'avais exactement ça à l'esprit Nobby : Je me disais aussi qu'il nous faudrait un lien. Et non, à ce stade, né-moldu ou pas, elle n'en a plus rien à faire, tout ce qui compte c'est sauver son fils (et sauver sa peau accessoirement), donc clairement, ce sera du positif avec Nobby ! Pour Tib, ça a pu être positif ou du moins cordial à l'époque, mais effectivement, j'imagine qu'aujourd'hui, on part plutôt sur du bon gros négatif Dosia : Oui avec grand grand grand plaisir !!!
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm Camp: Neutre Avatar: Charles Dance
#Sujet: Re: Les liens de DespinaSam 15 Aoû - 14:07
Désolée du temps de réponse !! Bien sûr pour ouvrir le rp
Nobby Leach
▌ Messages : 196 Humeur :
En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.
QUI SUIS-JE? Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: Bien Avatar: Paul Anderson
#Sujet: Re: Les liens de DespinaMer 19 Aoû - 13:16
Eh bah c'est parfait de mon côté ! Si tu veux un petit rp n'hésite pas !