AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Raani Shafiq
Raani Shafiq
▌ Messages : 154
Humeur :
Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirène
Camp: Mal
Avatar: Freida Pinto

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Empty
Message#Sujet: Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani   Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:38

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Raani ne se plaignait pas. Dernièrement, tout allait pour le mieux pour elle, et elle n’avait qu’une seule et unique envie, que cela continue ainsi. Elle savait qu’il y avait peu de chances pour que cela arrive. Déjà parce qu’il y avait bien un jour où elle aurait le nom de son fiancé, et que même si elle pouvait faire les recherches elle-même, elle n’en avait strictement aucune envie pour le moment. Elle devra faire avec, et elle espérait juste qu’il ne serait pas trop laid, pas trop vieux, et qu’il n’attendrait pas qu’elle soit la parfaite ménagère. Raani était loin d’être une femme soumise, et encore moins aux hommes, et elle ne comptait pas le devenir, autant le dire tout de suite.

Mais pour le moment, la question ne se posait pas, alors elle n’avait aucune envie d’y penser. Au sein des Mangemorts, les choses se mettaient en place. Il est vrai que les derniers résultats n’étaient pas des plus satisfaisants. La découverte d’un espion dans leurs rangs, ce n’était pas quelque chose d’agréable. Elle ne connaissait pas extrêmement bien Jefferson, mais elle ne l’aurait pas spécialement soupçonné de quoique ce soit. Elle savait que c’était Damoclès qui s’était occupé de son cas, et cela la faisait doucement sourire que ce soit lui. Le connaissant, il avait dû apprécier. En tout cas, la présence de cette Hydre n’était pas à leur avantage, mais ils sauraient y faire face. Raani ne se doutait pas une seule seconde que sa meilleure amie en faisait partie, et la nouvelle serait un véritable choc, encore plus quand elle saurait qu’en prime, elle était fiancée à Aaron. Mais elle était encore bien loin de toutes ces révélations, et ce n’était pas plus mal pour son moral.

Elle n’avait pas grand-chose à faire de sa journée, alors elle préférait flâner un peu dans les rues. Se balader était toujours agréable. Il est vrai que le froid était bien installé, et elle était pressée que le printemps pointe le bout de son nez, mais il fallait faire avec pour le moment. Elle marchait tranquillement dans les rues, elle n’avait rien à faire, ni rien à acheter. Mais qui sait, elle tomberait peut-être sur quelqu’un qu’elle connaissait, et avec qui elle pourrait passer un peu de temps.

Et justement, il lui sembla que la chance était de son côté. Puisqu’elle aperçut Aristide Beurk, un peu plus loin. Elle connaissait assez bien le jeune homme, déjà parce qu’ils venaient du même milieu, ensuite parce qu’ils étaient tous les deux chez les Mangemorts, et enfin parce qu’ils entretenaient une relation de proximité. En plus de bien s’entendre, il était arrivé qu’ils partagent quelques nuits ensemble, histoire de s’amuser un peu. Elle décida donc de l’approcher, dans le but de l’aborder.

« Bonjour Aristide, je ne m’attendais pas à te croiser ici. Comment vas-tu, loin d’Azkaban ? »

black pumpkin

_________________

- Raani Shafiq -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Aristide Beurk
Aristide Beurk
▌ Messages : 141
Humeur :
Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Ryan Gosling

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Empty
Message#Sujet: Re: Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani   Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:33

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence
Aristide n’était pas réellement du genre à se balader dans le but de juste se balader. En même temps, il fallait quand même dire qu’il avait beaucoup de travail avec la prison à gérer (en partie, il n’était que sous-directeur pour le moment, même s’il avait l’intention de rapidement changer ça et de prendre la place de son patron), et son frère qui lui demandait aussi beaucoup de temps, sans oublier les mangemorts qu’il avait rejoint et pour qui il avait une mission assez spéciale. Donc, il n’avait pas réellement du temps pour s’ennuyer. Mais en même temps, ça lui arrivait de temps en temps de se promener sur le chemin de traverse. Bon, là il avait un but précis. Il avait l’intention de se rendre à Gringotts dans le but de régler une affaire d’argent en espérant pouvoir tomber directement sur son cousin. Enfin, techniquement, il avait un peu des cousins et des cousines dans tous les coins du monde magique puisque la famille Beurk avait pas mal de relation et surtout qu’ils étaient liés aux Black. Bref. Il se promenait donc en quelque sorte, mais il traversait surtout le chemin de traverse.

Ce fut à ce moment-là qu’on l’aborda. Le jeune homme afficha un sourire en voyant la jeune femme approcher de lui, le saluant et lui affirmant qu’elle ne s’était pas attendue à le croiser ici. Ce n’était pas étonnant, il ne venait quand même pas si souvent dans le coin.

« Eh bien, écoute, je ne me sens pas trop mal, même si je suis loin d’Azkaban. » Beaucoup affirmerait qu’ils ne se définissaient pas uniquement sur leur travail, mais pour le coup c’était quand même le cas de Aristide. Il était très attaché à son lieu de travail et c’était même d’ailleurs depuis le premier jour où il avait posé le pied à Azkaban qu’il avait eu le sentiment de trouver enfin sa place. « Et toi ma belle Raani ? Comment tu vas ? »

Belle, c’était clair qu’elle l’était. Et Aristide ne s’était jamais caché le fait qu’il la trouvait parfaitement à son goût. En même temps, ils avaient eu déjà l’occasion de se le prouver bien sûr. Sans que cela ne soit trop… proche. Les corps avaient été proches et Aristide ne pouvait pas nier que ces moments étaient particulièrement agréables, mais ça n’irait jamais plus loin, il n’était pas question d’affectif ou autre. Pour cela, il faudrait déjà que le jeune homme soit capable de faire preuve de sentiment du genre. Il avait plein de sentiment pour plein de monde, mais clairement pas dans ce sens là. En même temps, il n’était pas fait du tout pour une quelconque relation durable et l’avantage, c’était que puisque ses parents avaient globalement aucun intérêt pour lui, il était tranquille aussi pour ça.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Raani Shafiq
Raani Shafiq
▌ Messages : 154
Humeur :
Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirène
Camp: Mal
Avatar: Freida Pinto

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Empty
Message#Sujet: Re: Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani   Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:51

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Beaucoup s’accordaient à dire qu’Aristide était un homme bien étrange, et qu’il valait mieux ne pas trop le fréquenter. Qu’il était instable, et qu’il avait des réactions ou des propos parfois un peu trop décalés. Mais Raani ne s’en formalisait pas vraiment, en fait, elle trouvait cela amusant. Cela le rendait un peu plus unique, et même si elle reconnaissait qu’il avait quelques côtés particuliers, notamment avec tout ce qui concernait Azkaban, les détraqueurs, et ces autres joyeusetés. Mais ce n’était pas bien grave, pour le reste, il lui était tout à fait charmant, et elle se plaisait à discuter avec lui, ou plus. Il était déjà arrivé qu’ils se fréquentent, le temps d’un moment. Et en tant qu’amant, Aristide était tout à fait à la hauteur. Raani ne s’en était jamais plainte, en tout cas. Mais d’une manière générale, ils s’entendaient bien, et leurs discussions étaient plaisantes. Raani ne saurait trop comment le définir. Un genre d’ami, ou de connaissance, avec quelques extras en prime. Et cela lui plaisait parfaitement ainsi.

« Eh bien, écoute, je ne me sens pas trop mal, même si je suis loin d’Azkaban. »

La jeune femme afficha un petit sourire, pas réellement surprise de la réponse de son interlocuteur. Ce n’était pas un secret, Aristide aimait vraiment son travail, et il aimait être à Azkaban. Ce qu’il ne devait pas partager avec grand monde, avec quasiment personne en réalité. Cet endroit semblait horrible, et Raani n’avait aucune envie d’y mettre un jour les pieds, mais tant mieux pour Aristide, si lui aimait bien. Après tout, c’était lui qui devait y aller tous les jours. Elle ne savait pas comment il faisait, et cela devrait être un indicateur assez éloquent, pour témoigner de l’instabilité mentale d’Aristide, mais elle préférait ne pas le juger par rapport à cela, puisqu’elle l’appréciait sous bien d’autres aspects. Au final, ce n’était qu’un détail.

« Et toi ma belle Raani ? Comment tu vas ? »

Raani allait bien, aussi bien que possible du moins. Ils ne se voyaient pas si souvent, alors elle aurait peut-être des choses à lui raconter, mais rien ne lui venait à l’esprit. Dans tous les cas, elle allait bien. Il n’y avait rien qui venait miner sa petite vie, même si tout n’était pas encore réglé, au niveau familial. Mais cela viendrait en son temps, Raani n’était pas inquiète. Pour l’heure, elle préférait surtout se concentrer sur elle, et sur l’avenir que leur promettait Jedusor. C’était plus important que tout autre chose.

« Je vais très bien, je te remercie. Tu as un peu de temps devant toi, ou tu as quelque chose de prévu ? »

black pumpkin

_________________

- Raani Shafiq -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Aristide Beurk
Aristide Beurk
▌ Messages : 141
Humeur :
Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de séquoia, 34,5 cm, nerf de coeur de dragon
Camp: Mal
Avatar: Ryan Gosling

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Empty
Message#Sujet: Re: Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani   Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:35

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence
Aristide afficha un sourire lumineux en entendant Raani affirmer qu’elle allait bien. Tant mieux, le jeune homme devait bien avouer qu’il appréciait d’entendre que la jeune femme allait bien. Il l’appréciait suffisamment pour avoir envie qu’elle se sente bien. Enfin, en même temps, ce n’était pas non plus si difficile que ça d’être apprécié par Aristide, on ne pouvait pas dire qu’il était trop dur avec les autres non plus. Alors bien sûr, il avait ses têtes comme tout le monde, mais globalement on pouvait quand même dire qu’il s’entendait avec beaucoup de personne.

Et concernant Raani, ils s’entendaient vraiment bien tous les deux. Ils avaient des affinités crochues, même s’il n’y avait jamais rien eu de sérieux non plus entre eux. En même temps, Aristide était tout bonnement incapable d’avoir quelque chose de sérieux avec une personne, que ça soit Raani ou non d’ailleurs. Alors quand la jeune femme lui demanda s’il avait un peu de temps devant lui, Aristide afficha un sourire encore plus grand.

« Eh bien écoute, je devais normalement régler un truc à Gringotts, mais pour ça, il faudrait que je sois sûr de tomber sur mon cousin. » À la base effectivement, le jeune homme avait quelque chose de prévu, mais il n’avait aucun souci à changer ses plans. Bien au contraire en plus quand cela lui donnait la possibilité de passer du temps avec une personne qu’il appréciait énormément. « Mais très franchement, entre ça et la perspective de passer un peu de temps en ta compagnie, mon choix est rapidement fait. Gringotts attendra un autre jour ! »

Ce n’était pas non plus si pressé que ça de toute façon, et il était sincère en affirmant qu’il préférait largement passer du temps en compagnie de Raani. Tant qu’à faire, le jeune homme devait bien avouer qu’il avait quand même envie de profiter d’une bonne compagnie, plutôt que de s’occuper d’une histoire banale d’argent.

« Enfin, si en disant cela, ça sous-entendait que tu avais l’intention de passer du temps en ma compagnie ! » Ajouta-t-il, tout de même, souriant toujours.

Il ne doutait pas une seule seconde que ça soit le cas bien sûr, il se contentait surtout de faire un peu d’ironie. Il se permettait en effet de croire quand même que Raani avait aussi envie que lui de passer du temps en sa compagnie.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Raani Shafiq
Raani Shafiq
▌ Messages : 154
Humeur :
Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois d'aubépine, écaille de sirène
Camp: Mal
Avatar: Freida Pinto

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Empty
Message#Sujet: Re: Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani   Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:52

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Raani n’avait pas prévu de croiser Aristide, mais le hasard faisait parfois bien les choses. Elle appréciait ce garçon, même s’il pouvait parfois paraître assez étrange, elle s’était toujours bien amusée avec lui, et il était plu drôle qu’il n’y paraissait. Il suffisait parfois de ne pas trop faire attention à ce qu’il pouvait dire, quand il allait dans ses délires un peu morbides. Quoiqu’il en soit, elle était contente de le croiser, c’était une bonne surprise. Elle qui n’avait pas grand-chose à faire pour cette journée, rencontrer Aristide était une aubaine. Mais cela ne voulait pas forcément dire qu’il était libre pour passer un peu de temps avec elle.

« Eh bien écoute, je devais normalement régler un truc à Gringotts, mais pour ça, il faudrait que je sois sûr de tomber sur mon cousin. »

Son cousin ? Raani ne savait pas trop de quel cousin il parlait, parce qu’il en avait une ribambelle de cousins. Tous ne travaillaient pas à Gringotts cela dit… mais ils étaient tous assez bien placés, ce qui pouvait être assez pratique, si on avait besoin d’eux. Mais ce que Raani retenait, c’est que le jeune homme avait quelque chose à faire, et pour tout dire, elle était tout de même un peu déçue, elle aurait préféré qu’il lui dise qu’il n’avait rien à faire, mais bon, c’était comme ça.

« Mais très franchement, entre ça et la perspective de passer un peu de temps en ta compagnie, mon choix est rapidement fait. Gringotts attendra un autre jour ! »

Raani afficha un sourire, finalement heureuse qu’il préfère passer du temps en sa compagnie plutôt que de se rendre à Gringotts. Son ego aussi, était heureux. Bon en même temps, se rendre à la banque ce n’était jamais une réelle partie de plaisir, mais bon, Raani prenait tous les compliments qu’on pouvait lui faire, elle aurait d’ailleurs tort de s’en priver, n’est-ce pas ?

« Enfin, si en disant cela, ça sous-entendait que tu avais l’intention de passer du temps en ma compagnie ! »

Le sourire de Raani se fit un peu plus grand. Elle pensait avoir été assez claire. Elle ne lui aurait pas posé la question, si elle n’avait pas eu envie de passer du temps avec lui, ou elle l’aurait fait différemment. Mais Aristide était loin d’être idiot, alors il avait sans doute compris et avait envie de se faire mousser quelque peu. Ce qu’elle pouvait comprendre, elle aimait bien user de cette méthode, elle aussi.

« Evidemment, qu’est-ce que cela aurait pu être d’autre ? Enfin, tant mieux. Je suis ravie de savoir que tu préfères ma compagnie à des rendez-vous à la banque, même si ce n’est pas bien difficile. »

black pumpkin

_________________

- Raani Shafiq -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Empty
Message#Sujet: Re: Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani   Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretenir ses relations est une forme d'intelligence | Aristide & Raani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amitié il faut l'entretenir pr qu'elle grandisse [Ginger]
» L'amitié doit s'entretenir comme dans les sims [CLIO]
» Des présentations en bonne et due forme [pv Caelan & Flynn]
» RP's de Raani
» Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre. (Dorea)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse
-