AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ami, entends-tu? (Henry et Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 129
Humeur :
Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Empty
Message#Sujet: Ami, entends-tu? (Henry et Harry)   Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:06

Warwick avait passé quelques longues et stressantes journées à Pré-au-Lard, après son entretien avec Henry Fitz. La compagnie de Carlotta et Will avaient allégé le fardeau de l’attente, bien entendu. Il leur avait posé mille nouvelles questions, et avait plus généralement sympathisé avec les deux femmes au cours des heures passées dans la petite maison.

A force de les porter chaque fois qu’il voulait prendre l’air ou acheter quelque chose, il commençait également à se familiariser avec ses vêtements sorciers. Il ne voyait toujours pas l’intérêt d’une tenue pareille par rapport à des vêtements moldus, mais il finissait par l’accepter -moldu était l’un des mots du lexique sorcier qui était définitivement entré dans son vocabulaire.

Chaque jour, chaque fois que ses deux hôtes étaient occupées, il avait pris l’air sur la place centrale de Pré-au-Lard. Ainsi, il pouvait observer les gens, apprendre l’attitude et les codes implicites du monde sorcier. Chaque heure passée à observer faisait de lui un sorcier plus convaincant. Et, même s’il se forçait à ne pas trop y penser pour combattre le stress autant que l’impatience, il se pensait plus visible au beau milieu de la place pour le résistant tant attendu.

La vérité, c’était que même si tout cela l’intimidait, il avait hâte de passer aux choses sérieuses. Bientôt, il devrait retourner au travail -à la caserne, donc- et il n’aurait plus autant de temps pour tout cela. Si la résistance le rejetait, il n’aurait qu’à y retourner en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien faire de sa vie après tout cela -voilà une perspective qui plairait à Espérance, sans doute.  Elle voudrait le voir entamer une vie paisible.

Mais le jeune sergent voulait intégrer la résistance. S’il y parvenait, il devrait aviser avec ses nouveaux supérieurs de ce qu’il ferait sur le plan moldu : devrait-il renoncer à son emploi, ou sera-t-il préférable qu’il le garde ? Il doutait de pouvoir trouver du travail dans le monde sorcier, à moins de pouvoir résider et travailler en permanence au sein de la résistance. D’ailleurs, est-ce qu’il y avait un QG ou quelque chose comme ça où il pourrait résider ? Il ne voulait ni abuser de l’hospitalité de Will et Carlotta, ni les mêler à ses histoires. Enfin, on verrait bien quand la résistance le recontacterait.

_________________
Ami, entends-tu? (Henry et Harry) 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Henry Fitz
▌ Messages : 768
Humeur :
Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Tom Hanks

Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Empty
Message#Sujet: Re: Ami, entends-tu? (Henry et Harry)   Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:58


J'aurais préféré, à choisir, pouvoir m'adresser directement à Pomona pour discuter avec elle du cas Warwick, mais il faut que je me fasse une raison : elle échappe à tous nos radars, et toutes nos tentatives pour la retrouver ont été, jusqu'ici, vaines. Et même si nous devions finir par la retrouver... elle a pris sa décision, elle a fait son choix... La retrouver ne signifierait pas pour autant que nous parviendrions à la faire revenir à la tête de la résistance. Alors il faut s'accommoder de nouvelles circonstances.

C'est au moins respecter sa volonté que de s'adresser à présent à celui qu'elle a nommé à sa place, et donc, c'est bien vers Harry que je me suis tourné au moment de lui parler de ce jeune moldu débrouillard et volontaire qui tenait à rejoindre la résistance sorcière en dépit de ce que ceci impliquait de difficultés, en tout genre. Dans un premier temps, je me suis beaucoup interrogé, mais je pense vraiment que le jeune soldat pourrait représenter un atout pour nous, sans oublier que nous ne pouvons pas vraiment nous permettre de cracher sur la moindre main-d'oeuvre disponible.

Le plus simple reste encore que Harry fasse directement la connaissance de Warwick. Je lui ai fourni du polynectar afin qu'il puisse m'accompagner en toute discrétion à la rencontre de Warwick, et sans éveiller les soupçons. De toute manière, nous ne resterons pas longtemps à Pré-au-Lard, c'est trop risqué, trop exposé. Nous transplanerons ensemble jusqu'au QG, c'est le plus logique.

Sur place, nous ne mettons pas longtemps à trouver Warwick. J'adresse un signe Harry en désignant notre recrue potentielle et je m'avance vers lui en le saluant simplement.

-Bonjour Warwick. Je te présente Harry.
Pas de nom de famille, rien de plus spécifique pour le moment. Nous sommes encore trop exposés pour prendre un tel risque. On va avoir quelques questions à te poser. Mais pas ici, de préférence.

J'adresse un regard entendu à Harry. Nous n'allons sans doute pas tarder à transplaner de concert jusqu'à un lieu plus discret. Le quartier général ou autre, peu importe. L'essentiel étant d'échapper autant que possible d'échapper aux yeux et aux oreilles indiscrets. Il faut à tout prix que le contenu de cette conversation demeure entre nous, que nul autre n'ait vent de ce que nous allons nous dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Empty
Message#Sujet: Re: Ami, entends-tu? (Henry et Harry)   Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:19

Harry avait encore un peu de mal à se faire à l’idée qu’il était bel et bien à la tête de toute la résistance. Mais il devait respecter les volontés de Pomona, quand bien même ils n’avaient clairement pas été d’accord sur beaucoup de sujet, qu’ils avaient souvent été incapable de se comprendre, elle lui avait demandé de reprendre les rênes, alors il le faisait tout simplement. Mais du coup, il se devait d’accepter tous les rôles, notamment le fait de rencontrer des nouvelles recrues. Ce n’était pas vraiment dans son habitude jusqu’à présent, il s’était surtout préoccupé des voyageurs et il avait laissé les résistants s’occupaient entre eux. Maintenant… eh bien, Henry était venu le trouver dans le but de le faire rencontrer un moldu qui avait l’intention de rejoindre la résistance.

Harry se fier aux avis de Henry, si ce dernier considérait qu’il pouvait éventuellement être utile, le jeune homme avait tout intéressé à s’en intéresser donc. Il ne savait pas du tout ce que ça pouvait donner, mais il se disait qu’il fallait qu’il le voit par lui-même dans tous les cas. C’était une part de son nouveau « travail » dont il avait encore un peu de mal à se faire, mais ça allait venir. Il fallait qu’il s’occupe de rencontrer les nouvelles recrues, qu’il s’assure que ces derniers puissent être de bonnes recrues. Ils avaient décidé de se rendre à Pré-au-Lard dans le but de rencontrer ce moldu. Henry avait pris la peine de lui raconter ce qu’il savait, pour que Harry ne soit pas complètement perdu dans la rencontre. Il avait bu du polynectar de son côté pour ne pas se faire remarquer et ils étaient en route. Quand ils arrivèrent sur place, Harry laissa Henry s’adresser au fameux Warwick.

« Bonjour Warwick. » Dit-il simplement quand Henry le présenta au fameux moldu. Ce dernier reprit la parole, en affirmant qu’ils avaient quelques questions à lui poser, mais que ce n’était pas ici qu’ils devaient le faire. Harry croisa le regard de l’oncle de Pomona, ils ne devaient pas trop tarder. Le jeune homme avait encore du temps avant de changer d’apparence, mais il était évident qu’ils ne pouvaient pas prendre le risque de parler ici et maintenant des affaires qui les avaient conduits ici. « Est-ce que tu as déjà expérimenté le transplanage ? » Demanda-t-il alors en s’adressant au moldu d’une voix qu’il ne se reconnaissait pas lui-même.

De toute façon, ils n’avaient pas réellement d’autres choix, ils devaient aller ailleurs. Ce serait plus simple qu’ils se trouvent au quartier général de la résistance. En espérant qu’ils ne soient pas en train de conduire tout droit un loup dans une bergerie, mais il faisait suffisamment confiance à Henry pour ne pas le croire. Donc… il fut temps de transplaner. Harry adressa un regard entendu à Henry, avant d’attraper leurs bras à tous les deux pour les faire transplaner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Empty
Message#Sujet: Re: Ami, entends-tu? (Henry et Harry)   Ami, entends-tu? (Henry et Harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami, entends-tu? (Henry et Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Henry
» Henry Fitz
» Les liens de Henry
» Henry arrive
» Les liens d'Henry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-