Bon, évidemment, Norbert va vouloir approcher Nozéa, registre des loups-garous oblige (vu son passif avec les Lestrange, il sera ravi ). Agrippine pourrait jouer les dealeuses pour Nozéa, non ? Rudolf et Nozéa sont très éloignés en âge, mais ils pourraient s'être connus dans l'enfance, quand elle vivait encore en France ? Leurs parents auraient pu s'être connu à Beauxbâtons ?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cm Camp: Neutre Avatar: Rose McIver
Alors alors ! Il faut un lien entre nos Lestrange ! Pas vraiment la même branche de l'arbre généalogique, mais il y a de quoi faire, je pense, parce que les deux, dans le genre gamines qu'on aurait préféré planquer sous le tapis, elles se posent là Est-ce que, par hasard, Leta n'aurait pas pu être celle qui aurait hebergé Nozéa après qu'elle ait été mise à la porte ?
Ensuite, bien sûr, il y a Cassiopeia Elles se ressemblent carrément, donc Est-ce qu'elle aurait pu entrapercevoir le nom de Nozéa sur le registre et décider de la contacter ?
▌ Messages : 94 Humeur :
En couple avec : personne
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de cerisier, crin de licorne, 21,4 cm Camp: Neutre Avatar: Rose McIver
Bon, évidemment, je voulais absolument ces deux liens Leta carrément ! J'y ai pensé direct qu'elles pourraient bien s'entendre, en tant que... cousine éloignée + ? on sait plus trop avec ces familles là ! J'adooooore qu'elle soit celle qui l'ait hébergée toute abandonnée qu'elle était
Cassiopeia, je veux trop trop trop ! Clairement Nozéa a besoin d'aide toussa toussa, donc je pense que ça serait une bonne chose qu'elle ait son soutien, quelqu'un qui peut la comprendre
On se fait des rps !!!
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable Camp: Mal Avatar: Nicholas Hoult
On peut peut-être trouver un lien avec Charis ? Elles ont un an d'écart, étaient toutes les deux à Serpentard, donc elles peuvent se connaître depuis un bail Après, à voir quelle réputation avait Nozéa à Poudlard, parce que si ses casseroles étaient connues, Charis aurait été la première à rendre sa vie infernale
En couple avec : personne
Owiii Chariiis Je pense pas que la réputation de Nozéa aurait pu être très bonne Du coup si tu veux que Charis ait mis la misère à Nozéa, ça me va très très très bien