AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Same Old Story || Warwick Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 115
Humeur :
The Same Old Story || Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Same Old Story || Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:09

The Same Old Story
ft. Warwick Grant
Xena pensait dur comme fer qu’elle ne pouvait réellement s’attacher à personne et, surtout, qu’elle ne devait sous aucun prétexte le faire. Elle devait garder la tête froide, rester pratique. C’était pour ça qu’elle était là, c’était sur cette base que Tobias avait accepté de changer sa vie. C’était sur ça, sur cette simple règle, que tenait tout ce qu’elle avait aujourd’hui. Alors Xena essayait de s’y tenir, de rester la plus neutre possible : qui pouvait bien savoir quand on lui demanderait de trahir une des personnes qu’elle côtoyait au quotidien ? Elle, elle n’en savait rien, alors, pour ne pas souffrir, il ne fallait pas développer de sentiments.

De toute évidence – même si Xena refusait de l’avouer – cette mission de neutralité sociale était un échec. Et comment l’en blâmer ? A dix-sept ans à peine, ASPIC en poche, elle avait été balancée dans la Police Magique, dans la vie d’adulte, elle qui n’avait jamais vécu de façon responsable. Xena avait dû apprendre à gérer son argent, à être ponctuelle, à faire ses courses ou encore à payer son loyer. Tout cela du jour au lendemain, sans aide. Alors elle avait commencé à rencontrer de plus en plus de monde, à créer des habitudes.

Et maintenant… Onze ans plus tard, elle avait des collègues de longue date, des habitudes chez tel ou tel commerçant, des affinités… Et, sortant du lot, il y avait Nobby, bien sûr. Lui qui l’avait guidé de loin dès le départ, se rapprochant au fur et à mesure. Cet homme qui était ce qui se rapprochait le plus d’une figure paternelle pour cette gamine qui n’avait pas su bien grandir.

Alors, inconsciemment, Xena avait développé une farouche possessivité dont chaque personne trop proche d’elle faisait les frais. Si elle devait avoir peu de proches, elle ferait en sorte de les garder. Pourtant, Xena n’admettait absolument pas cette possessivité qui l’habitait.

Voilà sûrement pourquoi elle se retrouvait à suivre ce type qu’elle ne connaissait, sur la seule base de son instinct et celui de Reha – aussi, un peu, voire même beaucoup. Le nom de ce gus ? Warwick. Elle n’avait pas de nom de famille à disposition, donc pas de moyen de se renseigner convenablement par de façon plus… conventionnelle. Elle avait donc choisi la filature. Pourquoi ? Parce que ce type était louche, tout simplement, et que Nobby n’avait pas besoin de ça en ce moment. En fait, il n’avait pas besoin de ça tout court. Malheureusement, son patron avait tendance à prendre trop en pitié les cas désespérés - Xena en étant le parfait exemple. Alors, d’un commun accord, quand le chef de la Police Magique avait parlé de ce type aux filles, elles avaient décidé que quelque chose clochait. D’où il sortait ? Pourquoi maintenant, pourquoi Nobby ? Trop de questions, si peu de réponses.

Alors Xena avait attendu. Elle l’avait guetté, longtemps, se fiant à ce qu’elle savait, et elle avait fini par le repérer. De là était partie la filature. Et, par Viviane, il agissait de façon extrêmement bizarre. Plus elle en voyait, plus Xena se disait qu’elle avait bien fait de le suivre. Nobby faisait peut-être confiance à ce type, mais elle allait lui montrer qu’il ne fallait pas. Et si ce Warwick décidait de lui compliquer la tâche… Elle lui ferait comprendre qu’il était tombé sur la mauvaise personne.

La filature dura un long moment. Xena n’avait pas prévu d’intervenir. Et pourtant, quand elle le vit prendre la direction du Londres Moldu, elle sentit soudain une certaine urgence la gagner. S’il s’engageait dans cette zone-là, elle ne pourrait plus le suivre… Elle ne connaissait plus le monde moldu ; elle n’avait pas envie de s’y aventurer et, dans cette partie du monde, elle ne pourrait pas obtenir les informations qu’elle voulait.

Alors, tandis que la barrière se rapprochait de plus en plus, Xena prit sa décision : elle se faufila à travers la foule jusqu’à cet inconnu qu’elle suivait, sortit sa baguette et, en arrivant sur lui, lança un sortilège de confusion. Le temps que ce dernier opère, elle attrapa le type par le bras et l’entraîna avec elle dans une ruelle adjacente. Elle le lâcha presque aussitôt, le repoussant contre le mur. Ici, il n’y avait personne. Le champ était libre.

Qu’est-ce qu’elle faisait exactement ? Xena ne le savait pas trop. En tout cas, une chose était sûre, c’était tout le contraire de sa volonté de neutralité. Elle se laissait emporter et tout ça allait mal finir, à n’en pas douter. D’autant plus que ce cher « Warwick » semblait reprendre ses esprits et, s’il y avait une chose que Xena savait bien, c’était que personne n’était de bonne humeur après un sortilège de confusion.

D’un geste, elle brandit de nouveau sa baguette, la pointant directement sur la poitrine du type en face d’elle. Simple mesure de précaution.

- Un conseil, ne commence pas à brailler ou à poser des questions. Warwick, c’est ça ? Je crois qu’on a des choses à se dire, toi et moi. Et si tu te tiens à carreaux, tout se passera très bien, ajouta-t-elle en faisant un petit mouvement de baguette, pour la forme.

Encore une fois, le type en face d’elle faisait bien trente bons centimètres de plus qu’elle. Mais ça n’empêchait pas Xena d’avoir l’air parfaitement sérieuse et d’être prête à sérieusement mettre en application ses avertissements. Alors qu’il n’essaie pas de jouer au plus malin avec elle : ça risquait de très mal tourner, sinon.

En fait, ça allait mal tourner, peu importait la suite des événements.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 128
Humeur :
The Same Old Story || Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Same Old Story || Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:18

Plus le temps passait, plus Warwick se familiarisait avec le Londres magique. En même temps, il fallait dire qu’il y passait du temps, notamment dans le but de perfectionner son déguisement. Lorenzo, sorcier d’origine italienne à l’accent un peu forcé, était même connu de quelques commerçants, à force -mais le jeune homme évitait les bavardages trop longs, qui étaient autant d’occasions de se trahir et de contredire ses propres mensonges.

Passer devant l’hôpital Sainte-Mangouste lui tira un sourire amusé. Il repense à son passage récent dans le curieux endroit, après s’être si bêtement blessé. Il repense aux capacités de la médecine magique, qui dépasse de bien loin tout ce qu’il a pu voir dans son monde d’origine. Penser à tous ceux qui auraient pu être sauvés par la magie n’était pas vraiment bon pour son humeur, mais il avait du mal à s’en empêcher depuis qu’il a fait la rencontre d’une médicomage.

Perdu dans ces sombres pensées, il traversa les rues animées sans tendre l’oreille comme à son habitude -car après tout, son activité ici consistait à laisser traîner ses oreilles partout. D’ailleurs, il ne faisait pas du tout attention à son environnement -mais de toute manière, il faut admettre que certaines filatures sont menées avec trop d’habileté pour les percer à jour.

Il se dirigea vers le passage menant au Londres moldu. Car même si Warwick était chaque jour un sorcier plus convaincant, sa vraie force venait de son aptitude inégalée à se fondre parmi les Moldus -même les Nés-Moldus, trop habitués aux sortilèges après les années passées à Poudlard, sentaient la magie à des kilomètres. Si un sorcier ennemi le croisait dans le monde moldu, il était très peu probable que Warwick attire son attention, car il était un Moldu pure souche.

Il n’était plus qu’à quelques mètres du passage vers son monde, où il pourrait... Que venait-il faire là encore ? Voilà qu’il ne savait plus pourquoi il était sorti… D’ailleurs, il était à la caserne ou au QG aujourd’hui ? Il n’eut pas la présence d’esprit lorsqu’on le saisit fermement par le bras pour l’envoyer se cogner contre le mur d’une ruelle adjacente. Un instant, son esprit eut d’ailleurs du mal à comprendre comment son corps était passé de la rue principale à la ruelle, mais la solution à l’équation se présenta sous la forme d’une jeune femme de petite taille, aux cheveux anormalement courts et à l’air particulièrement coriace. Comprenant finalement qu’il avait dû être manipulé par magie -la deuxième expérience n’étant pas plus agréable que la première-, il sentit également sa pensée redevenir cohérente au moment où son assaillante prenait la parole en le maintenant sous la menace de sa baguette. Malheureusement, il avait perdu l’occasion de réagir dès le début de l’attaque à cause du sortilège, et maintenant, il était dans une situation délicate.

-Qu’est-ce que tu me veux ?

Bon, Lorenzo avait fait long feu et ne pourrait pas grand-chose pour lui sur le coup, c’était à Warwick de parler.

-Et toi alors, tu as un prénom ?

Il n’était pas très agréable de converser avec une baguette magique pointée sur la poitrine. Profitant que ses questions aient légèrement distrait la jeune femme, il leva le bras, frappant celui de la jeune femme par en dessous et éloignant la pointe de la baguette de lui, avant de maintenir le bras armé dans cette nouvelle direction, bien moins périlleuse pour lui.

Maintenant, ils pouvaient causer.

_________________
The Same Old Story || Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 115
Humeur :
The Same Old Story || Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Same Old Story || Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:24

The Same Old Story
ft. Warwick Grant
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Xena est dans son élément. Au début, ça avait été dur : quitter sa vie dans le monde moldu pour s’adapter à celle du monde sorcier avait été plus compliqué qu’on ne pouvait le penser, même avec Poudlard comme lieu de transition. La jeune femme avait dû se familiariser avec une toute nouvelle culture, un tout nouvel environnement et, bien sûr, de nouveaux gens, de nouvelles normes sociales. Elle avait longuement déambulé dans les rues, cherchant à s’y faire une place comme elle en avait une dans les rues du Londres Moldu. Ça avait fini par payer : elle était devenue une tête connue.

Alors elle était la mieux placer pour savoir quand quelqu’un de nouveau débarquait dans le coin.

Warwick avait cette aura, ce comportement qui hurlait à qui voulait bien tendre l’oreille : « je ne sais pas ce que je fais ici, je découvre mon environnement, je suis prêt au moindre faux pas, ne faites pas trop attention à moi ». Xena le savait parce qu’elle était passée par là également. Elle pouvait presque se revoir traverser la foule dans ses pas. Qu’est-ce qu’il venait faire ici ? D’où venait-il ? Qu’est-ce qu’il voulait ? Pourquoi Nobby ? Tout un tas de questions tournaient dans la tête de la jeune femme et elle remercia ses années dans la Police Magique pour lui avoir donné les compétences nécessaires pour maîtriser ce genre d’inconnu.

En quelques secondes à peine, Xena disparaissait dans une ruelle, entraînant avec elle son suspect, prête à passer à l’interrogatoire. Elle lui laissa quelques secondes, le temps que le sortilège de confusion s’évapore, puis, baguette dressée, lança les mises en garde. De toute évidence, il ne les comprit pas, puisqu’il commença tout de suite à poser des questions. Xena approcha un peu plus sa baguette.

- Il me semble que je viens de dire « pas de questions », non ? Mais j’allais justement te demander la même chose : qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? Crois-moi, je sais reconnaître quelqu’un qui n’est pas dans son élément, et toi, tu n’as rien à faire ici.

Xena était un peu à cran. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Peut-être s’était-elle attaquée à plus fort qu’elle ? Et si jamais… ?
Tendue comme elle l’était, il ne fallut pas davantage que le mouvement de Warwick pour la faire réagir. Le jeune soldat avait juste voulu éloigner la baguette de son visage mais Xena réagit au quart de tour : d’un mouvement vif, elle l’attrapa par le coude et, en l’espace de quelques secondes, lui fit une clef de bras, le maintenant au sol, le genou gauche appuyé au milieu de son dos.

Il allait se tenir tranquille oui ?!

- C’est dingue ça, les gens n’écoutent jamais quand on leur dit de se tenir tranquille, siffla-t-elle, tentant de contenir l’homme au sol.

Il y avait une différence de gabarit, c’était certain. Xena était petite et avait une allonge bien moindre. De plus, malgré l’entraînement régulier auquel elle se soumettait, sa puissance ne pouvait pas égaler celle d’un homme plus grand et tout aussi entraîné. Elle savait bien qu’à la moindre secousse un peu trop violente de l’adversaire, elle devrait battre en retraite. Elle n’avait pas envie de se battre, mais elle sentait pourtant que c’était ce qui allait arriver.

- Je te conseille vivement de te calmer avant que les choses ne dégénèrent, ajouta-t-elle. Si tu réponds à mes questions sans faire de vagues, je te relâcherai sans faire d’histoires.

Elle parlait comme si elle était en pleine intervention, et ça l’aurait presque faite rire. Cette situation n’avait aucune logique autre que celle de l’attachement qu’elle vouait à Nobby.

Décidément ma fille, il serait temps que tu apprennes à mettre de l’ordre dans tes émotions…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 128
Humeur :
The Same Old Story || Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Same Old Story || Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:41

A peine Warwick avait-il tenté un geste que son adversaire avait réagir avec la rapidité et la puissance d’un fauve.

Pas très grande, mais elle sait se défendre, la miss.

La situation était on ne peut plus périlleuse : si la jeune femme avait pu lui faire perdre ses repères d’un coup de baguette une fois, elle pouvait recommencer. Elle avait raison lorsqu’elle disait que Warwick n’était pas à sa place sur le Chemin de Traverse, mais il avait passé suffisamment de temps dans le monde sorcier pour comprendre le peu de temps qu’il lui restait pour réagir.

-Hé, relax !

Il sentait le sol mordre ses genoux tandis que son épaule menaçait de se déboiter. Pas une situation idéale pour riposter.

-Je m’appelle Warwick, ok ? Maintenant si tu balances ton nom, on peut continuer à causer.

Tu te crois vraiment en mesure de négocier là ?

-Et sérieux, c’est quoi cette réplique ? T’es flic ou quoi ?

Aussi bien exécutée que la clef de bras ait pu être, elle lui laissait cependant un bras de libre -bras qui n’était pas de trop pour le soutenir, étant donnée la position inconfortable dans laquelle il se trouvait. Mais le sang du soldat bouillonnait dans ses veines, et il n’allait pas se laisser vaincre par une femme de ce gabarit -pas sans combattre. Bandant ses muscles pour lutter contre la pression du genou dans son dos, il parvint à mobiliser son bras libre pour le glisser dans sa robe, là où tout sorcier digne de ce nom gardait sa baguette. Il libéra toute son énergie en un seul mouvement explosif, se jetant sur le côté au mépris de la clé que l’attaquante lui infligeait. Son genou tout à coup sans support, la jeune femme perdit brièvement l’équilibre, assez longtemps pour que Warwick se redresse. Son bras droit était toujours tenu par son adversaire, mais il était debout, la clé était brisée et surtout, la main gauche du soldat était libre ; libre de brandir quinze centimètres d’acier acéré en direction du visage de son adversaire, pour lui faire enfin réaliser que la magie ne faisait pas tout.

Une petite voix lui souffla qu’il regretterait vite le traitement infligé à son épaule, mais l’adrénaline refoula cette pensée. Il aurait le temps de s’occuper de ses blessures s’il sortait vivant de cette confrontation, et il comptait bien en finir rapidement.

Il serra le manche de son couteau à en faire blanchir la jointure de ses doigts. Cette arme trahissait son origine, mais il n’y prêtait plus attention : c’est sa lame qui le gardait en vie, et le Warwick moldu et infiltré laissait progressivement la place au Warwick agressif, presque animal qui prenait le contrôle lorsque sa vie était en danger. Cet aspect de sa personnalité avait été façonné par la guerre comme un forgeron talentueux crée une lame affûtée, et il était de retour après trois ans de paix.

C’était à son tour de la tenir en respect.

-Dernier avertissement : si je cause, tu causes aussi. Et une fois qu’on en a fini, tu me fous la paix et je te revois plus jamais.

_________________
The Same Old Story || Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 115
Humeur :
The Same Old Story || Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Same Old Story || Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:58

The Same Old Story
ft. Warwick Grant
Le truc, avec Xena, c’était que, même si elle faisait bon chic bon genre, avec ses robes de sorcier, son aptitude somme toute plus que correcte aux sortilèges et au duel, elle restait une Sang-Mêlée qui avait grandi pendant seize longues années dans le monde moldu. Elle y avait donc passé plus de temps qu’elle n’en avait passé dans le monde sorcier et, misère, elle en gardait un souvenir encore très vif. Et c’était d’autant plus vrai sur ses capacités de combat. Si Xena avait eu des facilités à apprendre à se battre en duel magique, c’était avant tout parce qu’elle avait affûté ses réflexes dans les rues de Londres. Alors oui, elle savait manier une baguette, mais elle savait surtout se servir de ses poings et se battre au corps à corps n’avait jamais été un problème. C’était même une sorte de spécialité : après tout, on ne soupçonnait jamais cette femme-enfant, que tout le monde dépassait toujours d’au moins une bonne tête, d’être une vraie teigne et de savoir attaquer. Xena n’avait pas peur de foncer dans le tas, et ça provoquait toujours son petit effet.

Effet dont elle profita allègrement avec Warwick. En un instant, il se retrouva au sol, coincé sous elle. Elle ne voulait pas jouer sur la force, car elle savait que face à un gabarit comme celui du soldat, elle ne tenait pas la route. Son but était juste de lui montrer qu’elle n’était pas une petite femme fragile et qu’elle ne comptait pas se laisser malmener par un homme, même si ce dernier faisait deux têtes de plus qu’elle !

- Je serais « relax » quand tu te décideras enfin à parler, alors accouche ! siffla-t-elle, les mains serrées autour du bras du jeune homme.

Xena ne comptait pas le blesser – auquel cas, son épaule ne serait déjà plus en place. Néanmoins, elle tirait assez pour mettre la pression au jeune homme. Pourtant, ce dernier ne lâchait pas le morceau : il tournait autour du pot, évitant ses questions, lui en balançant d’autres… Xena n’était pas connue pour sa patience, même au sein de la Police Magique. En intervention, c’était elle qu’on envoyait quand il fallait faire les choses vites et bien.

- Peut-être bien, répondit Xena quand il lui demanda si elle était flic. Et il se pourrait aussi que je ne sois pas en fonction, ce qui serait très mauvais pour toi, n’est-ce pas ? Alors, dans le doute, je te conseille d’arrêter de…

Xena ne termina pas sa phrase : d’un coup d’un seul, Xena perdit l’équilibre tandis que Warwick se libérait de sa clef de bras, sans pour autant libérer son bras lui-même. Et puis, un éclat d’argent attira le regard de la jeune flic et elle se vit alors menacée par un couteau, tout ce qu’il y avait de plus moldu. Tien donc…

- Ah, bien… Cracmol ou Moldu, donc ? Décidément, je me demande si la barrière sert encore à quelque chose, étant donné la facilité avec laquelle vous vous retrouvez dans notre monde…

Peu impressionnée par la menace, Xena planta son regard dans celui de son adversaire. Sa baguette ne lui servirait à rien dans un affrontement comme celui-ci. Elle n’aurait plus le temps de s’en servir ; mieux valait miser sur le physique même. Mais la présence d’une arme blanche changeait tout de même la donne. Il fallait se poser la question : ce type était-il prêt à la tuer, ou non ? De toute évidence, il ne semblait pas avoir encore envisagé cette option, bon point pour lui. Mais plus le temps passait, plus Xena trouvait qu’il n’avait définitivement rien à faire aux côtés de Nobby : ce dernier s’était engagé dans quelque chose de dangereux… Elle ne savait pas encore quoi, mais, vraiment, son chef avait le chic pour s’encombrer de chiens et de chats errants…

- Non mais tu crois quoi ? Que parce que tu sors un couteau suisse, tu es en position pour faire ta loi ? Mon gars, j’en ai maté des plus coriaces que toi, avec des armes d’un tout autre calibre…

On pouvait citer Finn et son Beretta chéri dans la liste…

- Alors soit : moi c’est Xena. Maintenant, soit un gentil garçon et crache le morceau. Sinon, c’est pas juste une clef de bras que tu devras affronter.

Par Merlin, elle perdait patience ; il commençait à lui taper sur les nerfs et elle trouvait de plus en plus tentante l’option « cogner d’abord, parler après ».

… Et après tout, pourquoi pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 128
Humeur :
The Same Old Story || Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Same Old Story || Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:28

Warwick entreprit de respirer calmement pour calmer les battements affolés de son cœur et l’adrénaline qui fusait dans ses veines. Constatant que la fille, quoique toujours menaçante, semblait avoir renoncé à se battre pour l’instant, il s’autorisa à se détendre très légèrement, sans baisser sa garde pour autant.

-Décidément, tu n’avais déjà pas l’air d’une fille comme les autres, mais même pour une sorcière tu es inhabituelle toi. Tu as souvent l’occasion de tenir un flingue ? Je n’ai peut-être qu’un couteau, mais je suis sûr que je pourrais t’apprendre quelques astuces avec un fusil aussi…

Une sorcière qui savait se battre à mains nues et qui connaissait les armes, voilà un drôle de spécimen auquel Warwick ne s’attendait pas à être confronté de sitôt. Avec Eve, cela faisait déjà deux sorcières un peu trop connaisseuses du monde moldu à son goût, d’autant que la nouvelle, elle, n’avait manifestement pas l’air d’être une alliée.

-Xena ? C’est joli comme prénom, et pas courant.

Il le pensait un peu, même s’il le disait aussi pour agacer son interlocutrice.

-Je te trouve confiante, tu en connais peut-être un rayon sur les flingues mais la règle numéro 1 dans le monde moldu, c’est qu’on ne menace pas le mec qui tient le couteau.

Il sentit en avance la jeune femme se tendre un peu plus, et ses propres épaules se crispèrent en prévision. Il était temps de calmer un peu le jeu, mais sans trop en dire :

-T’as vu tout juste, je suis un Moldu, j’ai des bricoles à faire dans le coin, mais rien qui ne concerne la police magique. Je ne fais pas partie des méchants. Et comment tu connaissais mon nom ? Tu vois, ça ne m’arrange pas que tout le monde le connaisse…

La fille était remarquablement vive, mais son regard passionné ne masquait pas ses intentions à la perfection -en tout cas pas dans un contexte aussi explosif. Percevant son raidissement soudain, Warwick recula, déviant in extremis le bras qui fonçait vers lui de sa main libre avant de fendre l’air devant lui avec sa lame pour se protéger, sans toucher la jeune femme.

Pas passé loin.

-Je croyais qu’on causait ?!

Il n’a pas le temps de poursuivre, occupé comme il est à repousser les assauts de Xena. Tant qu’il a son couteau, elle est contrainte à des attaques prudentes pour ne pas perdre un doigt dans l’entreprise, mais il sait que s’il le perd, ils seront à égalité et sans doute contraints au corps-à-corps. Alors il fait taire ses questionnements pour se concentrer sur le combat, obnubilé par la position de sa lame dans l’espace et par rapport à son adversaire. Il s’en voudrait de devoir abîmer le visage de la jeune femme, mais il doit frapper vite et fort pour arrêter le combat avant qu’il ne commence vraiment.

_________________
The Same Old Story || Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 115
Humeur :
The Same Old Story || Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Same Old Story || Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:30

The Same Old Story
ft. Warwick Grant
La situation commençait à devenir pénible. Xena n’avait jamais été connue pour sa patience, et ce pour la bonne raison qu’elle n’en avait pas. C’était un de ses gros défauts et, actuellement, il était mis à rude épreuve : ce type ne semblait pas vouloir coopérer. Du moins faisait-il traîner la confrontation en longueur, au lieu de répondre clairement et simplement, et ça, ça ne plaisait pas du tout à la jeune flic. Elle voulait des réponses, et elle les aurait, peu importe ce qu’il fallait faire pour ça.

Mais l’autre ne semblait pas exactement sur la même longueur d’onde qu’elle. Qu’est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête ? Xena était en train de le menacer, il venait de sortir un couteau, et voilà qu’il lui proposait de lui apprendre à manier un fusil ? Un instant, la jeune femme resta interdite face à ce qu’il disait, se demandant sincèrement s’il se moquait d’elle ou s’il pensait ce qu’il disait. Il cherchait quoi, au juste ?

- Si moi je suis inhabituelle, toi tu es carrément bizarre. Ça t’arrive souvent de proposer des cours à ceux qui te menacent ? répliqua-t-elle, perplexe.

Xena devait bien l’avouer, elle était perdue. Elle avait eu dans l’idée d’entraîner ce fauteur de trouble à part, de lui poser deux, trois questions pour vérifier ses intentions, puis de le garder à l’œil pendant encore un certain temps – aussi longtemps qu’il traînerait dans les parages, en fait… Mais voilà, rien ne se passait comme prévu parce que il n’agissait pas comme prévu. Il semblait simplement se défendre et faire la discussion. C’était quoi ce type ? Et c’était quoi cette remarque sur son prénom, par Viviane ?!

- Non mais… C’est pas le sujet ! s’exclama Xena, inconsciente du rouge qui lui montait aux joues.

Non mais il avait quoi ce type, sérieusement ? C’était le moment de faire des remarques comme ça ?! Il s’attendait à quoi ? Par Merlin, elle devait le faire taire !

- Fais pas le malin avec tes règles à deux mornilles ! Réponds aux questions, plutôt ! Par Merlin, tu es têtu comme gars, tu commences à me taper sur les nerfs !

Xena l’aurait bien fait taire d’un silencio, mais sa baguette avait roulé au sol quand Warwikc s’était relevé. Elle se retrouvait donc face à lui, sans rien d’autre que ses poings. Bien. Tant pis. Elle avait clairement vu pire, ce n’était pas une petite lame qui allait lui mettre la pression – même si l’idée de se faire couper et de devoir, une fois de plus, aller voir Reha pour lui expliquer qu’elle s’était encore battue avec un moldu, elle, était bien plus dissuasive.

- Un Moldu qui a des choses à faire du côté Sorcier. Bah voyons.

Elle hésita un instant. Serait-il possible qu’il fasse partie de l’entourage de Finn ? Non… Non, ça l’aurait étonnée. De ce qu’elle avait compris, le mafieux ne faisait pas ses affaires dans le Londres sorcier : s’il y avait mis les pieds la dernière fois, c’était surtout pour la retrouver elle. Bon, piste écartée pour l’instant, elle n’avait pas envie de mentionner le mafieux si elle n’avait pas plus d’indices…

- Si tu n’as rien à voir avec la Police Magique, comment ça se fait que tu connaisses Nobby Leach, dans ce cas ? siffla alors Xena.

Et allez, encore des questions. Il n’avait définitivement pas compris. C’était elle qui les posait, par Merlin ! Son poing partit presque de lui-même mais fut dévié au dernier moment. Attentive, Xena recula quand Warwick fendit l’air avec son couteau et réussit, sans trop savoir comment, à attraper son poignet pour éloigner la lame ; il fallait enchaîner, vite.

- J’ai jamais dit qu’on causait, dugland ! répliqua Xena, irritée au plus au point. Je pose les questions, tu réponds ! Point !

Warwick se dégagea et Xena recula, répliquant immédiatement en attaquant les jambes du soldat. Il bougeait bien. Trop bien. Il devait être rôdé au combat et Xena n’avait aucun mal à comprendre qu’il se retenait pour ne pas la blesser, ce qui avait le don de l’exaspérer encore davantage – elle n’était pas une petite chose fragile, bon sang !

- Tu… commences vraiment… à m’énerver ! s’exclama-t-elle enchaînant les coups dans le but de lui faire perdre son couteau.

Un nouvel assaut ; Xena s’élança vers Warwick, essayant de jouer sur la vitesse. Si elle arrivait à réduire la distance, il aurait moins de facilité à l’atteindre. Mais il y eut cet éclat, de nouveau, la lame trop proche, et puis, quoi, il se passait quoi ? Chamboulement, perte de contrôle, où est le sol ? En un instant, tout bascula, y comprit les deux combattants. Ils roulèrent au sol puis s’arrêtèrent. Merde, c’était pas bon.

Xena, clouée au sol, désarmée, se retrouvait soudainement coincée sous le poids presque mort – par Merlin, il était lourd ! – de Warwick. Mais… hé, c’était quoi ça dans son dos ?

Se tortillant, la jeune femme parvint à récupérer sa baguette et la pointa sur le soldat, pas prête à rendre les armes.

- Crois pas t’en tirer aussi facilement, siffla-t-elle, tentant de conserver un minimum d’autorité, même dans cette position plus que gênante et inconfortable…

Par Merlin, pourquoi tout allait de travers ?!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 128
Humeur :
The Same Old Story || Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Same Old Story || Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:56

-Écoute, moi j’ai jamais demandé à me battre, si on peut régler ça autour d’une bière en échangeant deux trois anecdotes et astuces…

La jeune femme avait l’air d’avoir du mal à faire la discussion et à combattre en même temps. Tant qu’elle était concentrée sur ce qu’il disait… Et puis, il fallait bien avouer que la discussion avait un côté bizarrement satisfaisant -même s’il aurait vraiment préféré la poursuivre dans un bar, plutôt que dans une ruelle avec son couteau à la main.

-Viviane, Merlin… Vous les sorciers, vous avez vraiment des jurons à part, j’vous jure.

Merlin, comme Merlin l’enchanteur ? Il avait vraiment existé ? Il avait déjà remarqué que les sorciers ne croyaient pas en Dieu, mais peut-être avaient-ils d’autres croyances ?

Jusque-là, aussi peu évident que ça ait pu l’être d’un point de vue externe, Warwick avait eu la sensation de gérer. Il se défendait bien, il tenait Xena en respect, et il parvenait même à faire la discussion pour essayer de comprendre la situation -alors lorsqu’elle mentionna Nobby, sa concentration si parfaitement répartie entre les mouvements de ses muscles et la conversation se brisa comme du verre.

-Nobby ? Qu’est-ce que tu veux à Nobby ? Comment tu sais… ?

Elle était flic, forcément qu’elle connaissait Nobby ! Réfléchit deux secondes, Warwick… Qu’elle le connaisse n’était pas choquant. Mais comment savait-elle qu’il le fréquentait ? Tout à coup, sa position de résistant infiltré lui parut particulièrement fragile… Un bref instant, une petite voix lui souffla qu’il n’avait qu’à bien viser avec sa lame pour régler ce problème à tout jamais.

Mais il s’y refusait. Tuer pour la résistance ne le dérangeait pas, mais il ne voulait pas prendre le risque de tuer une collègue de Nobby -c’était jamais bon de tuer une flic, encore moins si elle est l’amie d’un ami. De deux, rien n’indiquait qu’elle soit une ennemie de la résistance -elle ne l’avait même pas mentionnée. De trois… Il n’avait pas envie de tuer la jeune femme au prénom si intriguant.

Mais cette hésitation déconcentra sa défense un instant et Xena, en combattante expérimentée, ne laissa pas passer une telle erreur… Elle attaqua avec une férocité renouvelée, au point que même son couteau ne suffisait plus à parer tous les coups. Sa lame frôla le visage de son adversaire, qui avait agrippé l’autre en premier, qui avait suivi ? Impossible à dire, mais ils se retrouvaient empoignés au sol.

D’un puissant coup de hanche, le soldat retourna la jeune femme sur le dos, se retrouvant au-dessus d’elle. Son adversaire se tortillait en vain sans parvenir à se libérer de son poids… En vain ? Warwick réalisa son erreur trop tard. Trop occupé par ce combat de moldus, il avait oublié que son adversaire était armée aussi, et en pensant l’avoir immobilisée, il l’avait en fait laissée récupérer sa baguette…
Il lui sembla que le temps se figeait. Il avait toujours son couteau, mais pouvait-il frapper plus vite qu’elle ne récitait une formule ? Rien n’était moins sûr.

-C’est peut-être le moment de discuter… avança-t-il en levant sa main libre en signe d’apaisement. S’il s’attendait à ça il y a cinq minutes ! Comment se sortir de là ?

_________________
The Same Old Story || Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 115
Humeur :
The Same Old Story || Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Same Old Story || Warwick Grant Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:44

The Same Old Story
ft. Warwick Grant
Xena trouvait cette confrontation extrêmement perturbante. Elle avait l’habitude des affrontements qui dérapaient, de la violence d’une bagarre de rue ou au moins d’un interrogatoire musclé. Mais ici, son adversaire ne semblait pas y mettre du sien, comme s’il ne comprenait pas la situation. Il était là, attendant qu’elle baisse son arme pour faire la discussion, tranquillement. Xena n’était pas de cet avis. Elle avait des questions à poser, par Merlin, et lui, tout ce qu’il trouvait à faire, c’était lui proposer des cours de tir et se questionner sur les expressions sorcières ! Etait-il sain d’esprit ? Comprenait-il les enjeux de cette rencontre ? De toute évidence, ce n’était pas le cas. Mais la mention de Nobby sembla le réveiller et, bien malgré lui, cette étincelle de compréhension intensifia l’irritation de Xena. Donc il connaissait bien le directeur de la police Magique, et il lui faisait tout ce cirque ?!

La jeune femme réagit au quart de tour. L’instant d’hésitation dans la défense de Warwick lui laissa une ouverture et elle attaqua. Elle sentit le fil du couteau lui entailler la joue, juste en haut de sa pommette, mais elle n’en tint pas compte. Le reste ne fut qu’un enchaînement de coup, de bousculade et, finalement, ils se retrouvèrent à terre, Warwick au-dessus d’elle, en position de force. Elle était coincée, mais pas désarmée pour autant. Elle venait de récupérer sa baguette et, si elle avait plus l’habitude des confrontations à la moldue, elle était aussi extrêmement douée dans les affrontements magiques.

Ça n’en rendait pas la position moins gênante pour autant. Xena, les joues plus rouge qu’une tomate mûre, tentait de se dégager mais Warwick pesait son poids et, malgré la force brute qui habitait Xena, elle ne faisait toujours que son mètre cinquante et, certes, elle avait des muscles, mais, de toute évidence, ça ne suffisait pas face au soldat.

Finalement, elle abandonna temporairement, foudroyant Warwick de son regard le plus noir. Quel crétin. Elle était bloquée, maintenant, et elle sentait le sang couler le long de sa joue le long de l’entaille que son adversaire lui avait faite. Il l’avait touché, quand même ! Cela n’impressionnait pas beaucoup Xena, mais ça attisait encore davantage son irritation.

Rien ne se passait comme elle le voulait, et ça lui mettait les nerfs.

- Si tu répondais à mes questions, on ne serait pas dans ce genre de situation ! Alors redescends de tes grands chevaux ou je t’envoie dire bonjour au mur.

A vrai dire, Xena n’avait pas vraiment l’intention d’envoyer valser Warwick. L’assommer serait contre-productif : elle ne pourrait plus l’interroger. Mais il restait un moldu, donc sûrement facilement impressionnable sur le plan de la magie. Quelques étincelles du bout de sa baguette, et elle le ferait reculer.

- Pourquoi tu tournes autour du pot ? finit-elle par demander, toujours hargneuse mais troublée par le comportement du soldat. Je t’ai posé des questions simples, pourtant, et tu sembles bien connaître Nobby. Ne mens pas, je sais qu’il t’a fait passer par Sainte Mangouste, récemment.

On était flic ou on ne l’était pas. Xena avait recueilli le maximum d’informations avant de se jeter dans cette semi-filature. Warwick semblait être sous la protection de Nobby. Pourquoi, comment ? C’était ce que Xena voulait savoir. Où s’étaient-ils rencontrés ? Qu’est-ce qu’un moldu pouvait bien vouloir du monde sorcier ? Pourquoi, surtout, se faisait-il passer lui-même pour un sorcier ? Ce type était beaucoup trop mystérieux.

Et quand on était trop mystérieux, on était dangereux.

D’un coup, des étincelles rouges jaillirent de la baguette de Xena et fusèrent juste à côté de la tête de Warwick.

- Recule-toi. Dernier avertissement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Warwick Grant
▌ Messages : 128
Humeur :
The Same Old Story || Warwick Grant Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Same Old Story || Warwick Grant Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 7,92mm
Camp: Bien
Avatar: Logan Lerman

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:51

Ce qu’on pouvait dire, c’était que Warwick était dans une situation compliquée. Toute cette situation était foireuse, puisque son déplacement furtif s’était transformé en baston avec une flic magique, mais là encore plus qu’avant, il se retrouvait sous la menace d’une baguette, situation assez rare pour l’instant -et il ne comptait pas vraiment en faire une habitude.

-Descendre de mes grands chevaux ? Tu es plutôt un poney, encore que je ne me serais pas permis une telle comparaison en temps normal.

Comment sait-elle pour Sainte-Mangouste et Nobby ? Fouineurs de flics…

Le sergent comprend qu’il est l’heure d’arrêter les bravades lorsqu’un jet d’étincelle fuse à côté de sa tête. Il ne sait pas dans quel état il serait si le maléfice l’avait touché, mais il doute d’avoir envie de savoir.

Finalement, bien conscient de sa position, le sergent se relève, les jambes raides -ça fatigue, le combat ! Il est rouillé. Il se dégage tout doucement, s’attendant à tout moment à se faire attaquer, mais il se résout, mortifié, à s’exposer.

-Ce serait pas pareil si j’avais un flingue.

Il dit ça d’un air peu convaincu, car c’est plus une manière de masquer sa défaite qu’une fine analyse tactique -les fusils qu’il a au QG de la résistance mesurent 1m30, il en aurait fait quoi dans une ruelle ?

-Je crois que je n’ai plus trop le choix que de répondre.

Comment donner des explications convaincantes à la jolie flic sans compromettre complètement sa couverture et celle de Nobby ?

-J’ai des trucs à faire dans le monde des sorciers, et Nobby m’a filé un coup de main quand je me suis blessé.

Cette manœuvre était mémorable. Il pratiquait l’esquive avec un sorcier, et simulait une riposte au fusil -avec une arme déchargée, bien entendu. Il s’était avéré qu’esquiver un maléfice était plus complexe qu’on ne pouvait le penser, chacun ayant sa manière de se déplacer et d’agir. Il l’avait senti passer, ce jour-là.

-J’avoue que je serais bien curieux de savoir comment tu as eu toutes ces infos. Comme je te dis, je ne fais rien qui puisse menacer la population ou inquiéter la police, sinon Nobby ne m’aiderait pas. Tu fais confiance à ton chef ?

Il paraît qu’aucun homme n’a assez de mémoire pour réussir dans le mesonge. Warwick attend avec crainte le jour où il se contredira lui-même -il y a déjà beaucoup trop de gens qui connaissent son visage, dans le monde magique.

_________________
The Same Old Story || Warwick Grant 4MBQ

Je combats, tu combats, nous combattons,
Chacun doit entrer dans la ronde,
Je termine ainsi ma présentation :
Je suis un soldat des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

The Same Old Story || Warwick Grant Empty
Message#Sujet: Re: The Same Old Story || Warwick Grant   The Same Old Story || Warwick Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Same Old Story || Warwick Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-