AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – 1 To
87.54 € 107.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Être libre ne veut pas dire être innocent [pv Aristide :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1549
Humeur :
Être libre ne veut pas dire être innocent  [pv Aristide :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Être libre ne veut pas dire être innocent  [pv Aristide :33] Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Être libre ne veut pas dire être innocent  [pv Aristide :33] Empty
Message#Sujet: Être libre ne veut pas dire être innocent [pv Aristide :33]   Être libre ne veut pas dire être innocent  [pv Aristide :33] Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:31


Être libre ne veut pas dire être innocent
   
 
G

wendall avait beau haïr celui qu'il était contraint de considérer comme son maître de toutes ses forces, il devait bien admettre que, pour cette fois, il avait bien du mal à se sentir contrarié par ses méthodes ou à désapprouver ses choix stratégiques sans y mettre une certaine mauvaise foi. Il n'avait pas été prévenu de ce qui se passerait. De toute évidence, pour ce cas de figure très précis, le mage noir avait décidé d'informer le moins de personnes possibles, ce qui quelque part se tenait... Et donc, Gwendall avait eu vent de l'information en même temps que tous ses collègues, réveillé au beau milieu de la nuit pour se rendre en urgence à Azkaban. Résultat des courses : un nombre impensable de criminels en fuite, de quoi occuper les Aurors pour un bon bout de temps. Mais pas seulement. Plusieurs détraqueurs en fuite également, et c'était sur cette mission particulière qu'il avait été mandaté, même si le tout était évidemment lié de très près... Et il était ravi d'entrer dans le vif du sujet pour la première fois depuis longtemps, lui que McDowell tenait à l'écart de toute enquête importante depuis beaucoup trop longtemps.

Mais justement, c'était le plus bel aspect de cet histoire, celui qui faisait plus que les autres que Gwendall réussissait à tirer le meilleur  parti de cette situation et réussissait à s'en réjouir : son supérieur avait été démis de ses fonctions. Certes, s'il l'avait été, c'était pour une raison qui ne pouvait que déplaire à Jedusor, puisque cela signifiait que ses ennemis étaient en fuite (mais lui, il s'en fichait royalement de ça, à vrai dire), mais lui il était absolument ravi... Il allait enfin pouvoir faire son travail sans subir les accusations constantes de son supérieur. Et puisque toute sa crédibilité d'Auror de pointe était à présent partie en fumée, sa crédibilité à lui ne s'en voyait que davantage restaurée. Bref, c'était plutôt une bonne journée, tout compte fait, pour Gwendall, même si, une fois n'est pas coutume, il allait lui falloir s'arranger avec la réalité.

Il avait convoqué Aristide dans son bureau. Il lui semblait logique de commencer par lui, d'autant qu'il était intimement convaincu qu'il avait tout à voir avec les événements récents. Ensemble, dans la confidentialité d'un bureau protégé par de nombreux sortilèges qui devraient éviter à toute oreille de traîner, ils allaient pouvoir discuter posément, directement, des sujets qui les concernaient, et c'était bien évidemment la meilleure chose possible. A l'heure du rendez-vous, Aristide se présenta donc et frappa à la porte. Il s'était montré ponctuel, c'était tant mieux. Avec Aristide, il n'aurait pas forcément parié dessus. Tout le monde savait qu'il était relativement... instable.

-Entre, Aristide, je t'en prie. Installe-toi.
Il marqua un temps de pause. J'imagine que tu sais déjà pourquoi je t'ai convoqué ici ?
   

   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Être libre ne veut pas dire être innocent [pv Aristide :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
-