AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €

Partagez | 
 

 La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Seth Beresford
▌ Messages : 1031
Humeur :
La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3)   La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:50

La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir.
À force, Seth devait bien avouer qu’il ne savait plus depuis combien de temps il se trouvait dans cette maison, caché aux yeux de tous ou presque. Même s’il prenait le risque parfois de sortir – et c’était un sacré risque quand même –, il passait quand même tout son temps dans cette maison, à tourner en rond. À se demander comment il n’était pas devenu plus fou encore qu’il ne l’était déjà. Peut-être parce que maintenant, il n’était plus seul dans sa prison dorée. On faisait mieux comme expérience de vie bien sûr, mais maintenant Pomona vivait avec lui. Clairement, Seth ne s’était pas spécialement attendu à ce que les choses se passent de cette façon, qu’ils s’installent ensemble par la force des choses, mais il devait bien avouer que ça lui faisait un bien fou qu’elle soit là.

Même s’ils se retrouvaient tous les deux dans la panade ensemble. Tous les deux enfermés dans cette maison, à tourner en rond quand ils ne prenaient pas le risque de sortir pour une raison ou une autre. Coupé du monde en somme, mais ne se retenant quand même pas de se renseigner sur ce qui arrivait. L’attaque d’Azkaban avait fait grand bruit, Seth prenait toujours soin de se procurer des exemplaires de la Gazette des Sorciers. Il était en train d’en lire un, qui revenait sur ce qui était arrivé.

C’était officiel, Pomona était officiellement vivante pour les autorités. Seth n’aimait pas du tout cette nouvelle. Il n’en avait que faire que McDowell soit mis en examen, le sort de son ancien patron ne l’intéressait pas réellement. Il pourrait s’en préoccuper seulement parce qu’il savait que Pomona s’en préoccupait. Mais Seth ne jouerait pas de sentiment avec lui, il savait bien que si Christopher devait lui mettre la main dessus, il n’en ferait pas preuve non plus. Ce qui l’agaçait dans tout ça, c’était que Voldemort savait à présent et donc la vie de Pomona était encore plus en danger que précédemment. Au moins, elle était protégée ici. En théorie…

Seth ne savait pas vraiment comment les choses allaient se passer, mais il était évident qu’il fallait vraiment arrêter Voldemort. L’homme aimerait bien pouvoir avoir confiance dans le groupe de « gentil » de Pomona qui lutait contre lui, ou encore l’Hydre, mais plus ça allait, plus il se disait que personne n’arriverait à faire quoi que ce soit. A part lui ? Non, il avait un gros égo mais pas au point de se dire qu’il pouvait y arriver seul. Cela dit, il se disait qu’il fallait quand même qu’il agisse. Seth était plongé dans un article parlant des détraqueurs qui s’en prenait aux moldus, sans aucune once de compassion pour eux, quand on frappa à la porte. Peu de personne venait ici, et au vu de la situation c’était beaucoup plus tendu. Seth attrapa sa baguette, s’approchant de la porte avec prudence. Il pourrait ne pas ouvrir, mais il le fit bel et bien, prêt à se défendre si besoin.

« Ah c’est toi. »

Pas besoin de se défendre, c’était Phèdre. Qu’il n’avait pas vu depuis un moment, parce que… eh bien Pomona était là et que ça l’arranger de tenir son amie à l’écart.
Code by Gwenn

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 981
Humeur :
La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3)   La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:17


La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir.
L

a rédaction de la Gazette du Sorcier était en ébullition. Et pour cause, une succession d'événements de cette envergure, ce n'était pas seulement la matière à choux gras de la presse, c'était une continuelle course au scoop afin d'être toujours en première ligne et ne pas être dépassé par la concurrence dès que la moindre information neuve pointait le bout de son nez. Depuis près de quatre jours, Phèdre ne faisait que travailler. Elle n'avait pas le temps de prendre une pause, à peine le temps de voir Aaron. Elle savait qu'elle était là à un poste stratégique. Elle tenait peut-être le moyen de décrédibiliser l'ennemi en exploitant l'information à sa guise, et elle se réconfortait en se disant qu'au moins, son travail acharné pourrait autant servir l'Hydre qu'elle-même.

Mais tout de même, elle n'avait qu'une envie, et c'était de prendre un temps de pause, pour elle-même, de profiter des bras de Aaron et de ne plus se soucier de rien. Oui, elle le désirait très sincèrement. Pourtant, ce ne fut pas auprès de son petit ami qu'elle se précipita quand elle daigna s'accorder le premier vrai moment de pause de sa semaine : c'était auprès de Seth. N'en tirons, bien sûr, aucune conclusion hâtive (je sais, ce n'est pas toujours facile avec ces deux-là) : le nom de Pomona était sans cesse prononcé dans les locaux de la Gazette, plus qu'elle ne pensait possible de l'entendre en une seule vie (et pourtant, qu'est-ce que Seth avait pu lui en parler), et forcément, Phèdre s'interrogeait. Il était fou amoureux et c'était tant mieux, mais la belle demoiselle lui en faisait manifestement voir de toutes les couleurs. Et ajoutait bien des problèmes à ceux auxquels il savait déjà si bien se frotter de lui-même.

Dans tous les cas, c'était une bonne chose qu'ils se voient. Phèdre avaient un peu l'impression qu'ils ne faisaient que se croiser dernièrement et elle avait envie de prendre le temps de lui parler un peu posément. Même si tout dépendrait de l'humeur du jeune homme, et Phèdre savait pertinemment à quel point il pouvait être désagréable quand cette humeur était massacrante (le terme "massacrante" n'était pas qu'une expression dans le cas de son meilleur ami).

-Aie l'air encore plus content de me voir, je te dirais rien,
répondit Phèdre sans se vexer de l'accueil de Seth. A force, elle était habituée. Et surtout, comme elle ne s'était pas annoncée, elle se doutait qu'il avait redouté d'être surpris. Comment tu vas ? demanda-t-elle en venant le prendre dans ses bras avant de constater du mouvement derrière lui. Tu as de la compagnie ?

Et elle ne croyait pas si bien dire, vraiment.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pomona Fitz
▌ Messages : 1795
Humeur :
La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3)   La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:18


La nouvelle l'avait laissée sans voix. D'abord, il y avait eu la sidération face à l'importance d'un tel événement, si énorme, si important, qu'il en semblait inenvisageable, puis son estomac s'était serré à la pensée des conséquences.

Pas pour elle-même, son sort était scellé d'une toute autre manière, ça avait été décidé dès l'instant où elle avait décidé de quitter la Résistance, de faire ses aveux à Henry et Christopher, et de prendre la fuite.

Mais elle s'inquiétait, justement, pour ceux qui restaient. Qu'allait-il advenir des voyageurs temporels, à présent ? Allaient-ils faire le choix de rester à l'abri de leur cachette... mais à quoi bon maintenant que l'ennemi savait qu'ils étaient encore vivants ? Ou allaient-ils chercher à plaider leur cause, saisir cette chance d'être lavés des soupçons qui avaient justement pesé sur eux ? C'était ce qu'elle ferait, à leur place. En fait, à leur place, elle laisserait Pomona Fitz, celle qui de toute façon n'avait plus rien à perdre et ne reparaîtrait pas à la surface, encaisser le blâme. Elle ne leur en voudrait pas vraiment de le faire.

Et bien sûr, elle s'inquiétait surtout pour Christopher. Après tant d'années de bons et loyaux services pour le bureau des Aurors, voilà qu'il était démis de ses fonctions... Et elle en était entièrement responsable. Elle s'en voulait vis-à-vis de lui. Tout en sachant que, dans sa position, elle ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce soit pour l'aider. Se faire la plus discrète possible restait encore le mieux qu'elle puisse faire pour lui à l'heure actuelle.

Au moins, elle n'était pas seule. Dans cette démarche égoïste, et dont elle accusait une nouvelle occasion d'avoir des scrupules, elle avait Seth, et elle savait souvent se dire que tout ce qu'elle avait défié, et défierait encore pour lui, en valait la peine.

Soucieuse, elle cherchait tout de même un plan de recours à donner à ceux qu'elle avait abandonnés, à leur parvenir sans que nulle n'en sache rien, mais ce n'était pas chose aisée du tout.

Quand elle entendit frapper à la porte, elle laissa Seth ouvrir tout en restant aux aguets, convaincue que n'importe quelle visite serait de mauvais augure à l'heure actuelle. Elle entendit une voix féminine, un ton de conversation... la visite semblait inoffensive, mais cette voix, Pomona ne la connaissait pas.

Elle se dirigea prudemment vers l'entrée, baguette en main, le tout pour voir une jeune femme, belle, assurée (définitivement plus belle qu'elle, selon Pomona), dans les bras de Seth. Pas de conclusion hâtive. C'était stupide, les conclusions hâtives. Mais cette femme, Pomona la détestait déjà.


"Excusez-moi, vous êtes... ?"


_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3)   La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La frontière entre bon et mauvais choix est presque impossible à définir. (Pomona et Phèdre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-