AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Correspondance de Nobby Leach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Correspondance de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Correspondance de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Correspondance de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Correspondance de Nobby Leach   Correspondance de Nobby Leach Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:48


CORRESPONDANCE DE NOBBY LEACH

Professionnelle, privée, messages de la résistance en code, n'hésitez pas, Nobby lit régulièrement ses hiboux, et répond à la même vitesse.

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Reha Shafiq
Reha Shafiq
▌ Messages : 323
Humeur :
Correspondance de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Correspondance de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Correspondance de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Correspondance de Nobby Leach   Correspondance de Nobby Leach Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:46

❝Mai 1948 ❞Lettre à Nobby
Leach,

J'ai un petit bout d'information qui devrait t'intéresser, j'ai hésité avant de le partager avec toi, mais finalement je me suis dis que je ferais du tort à ma réputation de Gryffondor si je réfléchissais avant d'agir.

Je ne sais pas si Xena te l'a dit, mais elle est venue se faire soigner ici il y a un mois - je pense - pour des blessures qui n'étaient pas liée à son travail. Apparemment, elle a rencontré un cracmol qui lui serait tomber dessus. Elle ne voulait pas en parler, je n'ai pas insisté ( je ne suis pas sa mère).

Ca m'était sortit de l'esprit jusqu'à ce que je doive faire le suivis pour ses blessures. Elles étaient tout de même sérieuse, plus que ce qu'on attend de la part d'un simple moldu qu'on croise au détour d'une rue mal famée. Elle m'a donné quelques explications vaseuses que j'ai fais semblant de croire en m'expliquant pourquoi il ne l'avait pas fait exprès et que tout ça n'était qu'un "accident", mais honnêtement Nobby, ce type était aussi innocent que je suis Vélane.

Par amitié, je n'ai rien signalé, mais elle m'a promis qu'elle t'en parlerait. Comme tu n'as pas encore débarqué en hurlant au scandale et en essayant de me soudoyer les informations que tu peux, j'en déduis que ce n'était pas le cas.

Tu feras ce que tu veux de ces informations.

Amicalement,

Reha



:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Reha Shafiq le Mer 18 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Reha Shafiq
Reha Shafiq
▌ Messages : 323
Humeur :
Correspondance de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Correspondance de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Correspondance de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Correspondance de Nobby Leach   Correspondance de Nobby Leach Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:07

❝Mai 1948 ❞Lettre à Nobby
Nobby,

Je voudrais bien te plaindre, mais dans le fond c’est ta disciple et je suppose qu’il est tout naturel qu’elle cherche autant les ennuis.

Quoi qu'il en soit, ne me remercie pas. J’ai plus l’habitude d’entendre tes reproches et pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Plus sérieusement, Xena a été assez avare quant au nom de ses nouvelles fréquentations. Je sais que celui qui l’a amoché s’appelle Finn et si je ne me trompe pas, il a une pression peu recommandable du côté moldu. Apparemment, il n'était pas seul et j'ai cru comprendre qu'il y avait un sorcier confirmé à ses côtés. Ca ne t'aide pas vraiment, mais je n'ai que ça a te proposer pour le moment. Maintenant que j'y pense, elle a mentionné quelque chose comme un Baretta ou un Tabera ? Va savoir, enfin quoiqu'il en soit, c'est un des objets barbares qu'il a utilisé pour la blesser sans être foutu de soigner correctement la blessure (un incapable donc). Xena semblait croire qu'il avait été particulièrement prévenant en lui recousant la peau avec du fil, est-ce que tu te rends compte ? Du fil ! C'est comme si je permettais à un troll d'essayer de te soigner avec sa masse ...

Bonne nouvelle pour toi, il s’avère que je n’ai pas grand chose à faire vendredi, je suppose que je peux venir te payer un verre si Jill te laisse sortir !

A vendredi,

Reha



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Eve Talbot
Eve Talbot
▌ Messages : 614
Humeur :
Correspondance de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Correspondance de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci)
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Correspondance de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Correspondance de Nobby Leach   Correspondance de Nobby Leach Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:05

❝Septembre 1948 ❞Lettre à Nobby
Nobby,

Tu sais que je suis une correspondante peu assidue si bien que tu n’as pas du t’étonner de mon silence.

Comme je l’ai dit à Henry la dernière fois que je l’ai vu, j’avais besoin de mettre de la distance entre moi et le reste du monde, la résistance y compris. Je sais que ce n’est guère raisonnable et que ce n’est pas le moment, mais y-a-t-il jamais un bon moment pour ce genre de chose ?

J’ai en effet appris le décès de Finn. Ma source est une autre que la tienne, mais j’ai assisté à l’enterrement qui a été fait en petit commité. Je te remercie de ta solicitude, mais j’admets ne pas t’en avoir parlé parce que je ne voulais pas que tu puisses me dire que celle-ci était prévisible au vu de son occupation. Ne le prends pas mal, je sais que tu n’aurais pas eu tort de le dire, mais c’est une chose de le savoir et une autre que de se l’entendre dire.

Remets mon bonjour à Rebecca et Jill, j’essaierai de passer vous voir ce week-end.

Amitiés,

Eve



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Reha Shafiq
Reha Shafiq
▌ Messages : 323
Humeur :
Correspondance de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Correspondance de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Personne
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 32cm bois de rose avec un ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mindy Kayling

Correspondance de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Correspondance de Nobby Leach   Correspondance de Nobby Leach Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:22

❝Octobre1948 ❞Lettre à Nobby
Nobby,

Ca fait un moment qu’on ne s’est pas écrit mais tu sais que je suis une correspondante peu régulière et comme tu ne m’as plus fait l’honneur de venir te faire rafistoler en douce ces derniers temps, je n’ai pas eu l’occasion de te parler de vive voix.

Je ne t’écris pas juste pour le plaisir de te demander de tes nouvelles, mais également pour quelque chose de plus sérieux. J’ai cru comprendre que ta nièce, Robin Hammond, sortait avec un de mes amis, Hawthorn Avery. C’est le fils de l’ancien associé de ton beau-frère.

Pourquoi est-ce que je te parle de ça ? C’est parce que Hawthorn a de bonnes raisons de s’inquiéter du retour d’un certain Rafael O’Riordan dans le monde sorcier et plus particulièrement dans la vie de ta nièce. Ils auraient apparemment eu une relation il y a quelque temps et Thorn pense qu’il cherche à reprendre contact avec elle. Une information inquiétante puisque apparemment, outre un penchant à la violence, le charmant jeune homme travaillerait pour la pègre londonienne du côté moldu. Un individu peu recommandable donc qui aurait pris la suite, à sa mort, d’un certain Callahan dont toi comme moi avons déjà entendu parler.

Avery sait que nous sommes en bons termes (je n’oserai pas dire amis, tu risquerais d’en faire une syncope) il a donc jugé que tu apprécierais la communication. Je me tiens à ta disposition si tu as besoin d’autres détails. Je sais que Thorn a déjà eu des démêlées avec O’Riordan, mais il ne veut pas embêter Robin ou la mêler à ça.

Amicalement,

Reha




:copyright: 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Eve Talbot
Eve Talbot
▌ Messages : 614
Humeur :
Correspondance de Nobby Leach Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Correspondance de Nobby Leach Right_bar_bleue

En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci)
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Bien
Avatar: Eleanor Tomlinson

Correspondance de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Correspondance de Nobby Leach   Correspondance de Nobby Leach Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:03

❝Novembre 1948 ❞Lettre à Nobby
Nobby,

Je suis désolé que tu l'ais appris de la sorte. Ce n'était pas mon intention. Je ne saurais pas venir ce samedi, je ne suis pas au mieux.

Néanmoins, je te promets que je t'envoie un hibou dès que je peux te voir et que nous en parlerons de vive voix.

Amitiés,

Eve



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Correspondance de Nobby Leach Empty
Message#Sujet: Re: Correspondance de Nobby Leach   Correspondance de Nobby Leach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance de Nobby Leach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nobby Leach (en cours)
» Liens de Nobby Leach
» Les rps de Nobby
» Usual suspect || Nobby
» Semer le vent || Reha, Nobby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: La Poste :: Correspondance
-