Je pense aussi qu'ils peuvent bien s'entendre avec Enid
Pour Alphard on peut partir du principe qu'il lui tape sur le système ça sera pas dur
Pour Augusta je pense qu'il apprécierait son caractère, mais qu'il serait tout de même du genre à lui dire qu'elle parle trop fort et qu'elle s'agite de trop Elle pourrait aussi lui plaire un peu, ce qui accentuerait le fait qu'il la charrie ?
Parfait, j'approuve touuutes tes idées Est-ce qu'on se ferait pas un ou des rp(s) ?
▌ Messages : 622 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon Camp: Bien Avatar: John Barrowman
Louisa aussi est dans la même année que lui donc pareil, ils se sont sans doute croisés en cours, sans compter que si Robbie et Rhian passent pas mal de temps ensemble, elle a pu le croiser à ces occasions-là. Au fond, je pense qu'ils sauraient bien s'entendre, déjà ils aiment râler et ensuite ils ont tous les deux un membre de leur famille à Poudlard et ça leur casse les pieds Et parfait pour Elise et Gloria alors
En couple avec : Euphemia Travers
QUI SUIS-JE? Baguette: 31 cm, bois de chêne, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Tom Ellis