QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cm Camp: Mal Avatar: Joey Batey
#Sujet: Jester Bulstrode - terminée Sam 5 Déc - 11:51
Nulle part
Âge : 31 ans Surnom : Aucun Origine : brittanique Dâte de naissance : 5 décembre Statut : sang pur Travail/année : aucun (ancien prisonnier)x
Jester Bulstrode
CARACTERE
On peut très bien qualifier le caractère de Jester de complexe. Dans son enfance, en proie à des maltraitances physiques de la part de son père, Jester a été un enfant particulières sages, discret. Plus il se faisait petit, mieux c’était. Il détestait se faire remarquer, il détestait qu’on se préoccupe de lui. Ce qu’il préférait, c’était observer les autres, notamment les personnes dont il nourrissait une grande jalousie.
Globalement, Jester a hérité de beaucoup de trait de caractère de sa mère. Jaloux, il l’est maladivement. Au point de faire du mal aux autres pour ça ? Oui. Ce fut la jalousie qui déclencha tout au premier abord.
Jester a toujours eu beaucoup de mal à se mêler aux autres socialement parlant, au point de passer plus de temps à observer ses pairs. Ce qui lui permit d’obtenir une certaine capacité psychologique et de cerner assez rapidement les autres, ne se cernant pas pour autant lui-même.
Il possède un goût assez prononcé pour la violence, le sang, ça il le tient de son père. Et si pendant longtemps, Jester n’a été qu’une personne faible et recroquevillée sur lui-même, il a décidé de prendre sa vie en main. À partir de ce moment-là, il changea de tout au tout. Il ne possède pas une confiance en lui absolue, mais il sait en donner l’apparence. Il se montre hautain dans le but de rabaisser les autres afin d’être au-dessus.
Enfin, tout ça c’était avant de finir en prison. Depuis… par la force des choses et du contact des détraqueurs, Jester est quelque peu chamboulé. Mais il compte bien reprendre sa vie en main et obtenir tout ce qu’il souhaite obtenir.
Ah oui, autre chose venant de sa mère, Jester est une personne particulièrement obsessionnelle.
PHYSIQUE
On ne peut vraiment pas dire que Jester est le genre d’homme à faire tomber toutes les femmes sous son charme. En même temps, s’il y a bien une chose dont il ne se préoccupe pas, c’est son apparence. Il fait des efforts par moment bien sûr, au vu de son rang et du monde dans lequel il a grandi, mais ce n’est pas quelque chose qui l’importe.
Jester n’est pas très grand, il est dans la moyenne basse de taille pour un homme. Est-ce que ça l’a complexé plus que cela. Disons que Jester avait d’autres préoccupations pour s’occuper de son physique. Il a un visage plutôt carré, entouré de cheveux bruns. Il possède des yeux bleus qui pourraient très bien être considéré comme l’atout majeur de son charme. Même si ses yeux ne manque pas par être ternis par le temps qu’il a passé en prison.
Parce que la prison a eu forcément des effets sur son corps. Jester se portait bien avant de finir à Azkaban. Mais maintenant, il a un visage plus creusé, ayant perdu beaucoup de poids. Il est par conséquence beaucoup plus frêle, même s’il compte bien reprendre sa vie en main.
Histoire
Est-ce qu’on va vous épargner l’histoire du type qui tourne mal parce qu’il a une enfance de merde ? Eh bien non.
Ça commence par Loïse Bulstrode, sœur de Violetta Bulstrode. C’était sa sœur ainée, d’à peine un an, mais ainée quand même. Loïse pensait que c’était elle qu’on allait marier en premier, mais ce ne fut pas le cas. Ce fut Violetta qui fut promise à Cygnus Black II. L’homme qui faisait pourtant battre le cœur de Loïse depuis la prime enfance, sans que cela ne soit malheureusement réciproque. Loïse vit donc sa sœur épouser l’homme qu’elle aimait et elle se mit à détester la famille Black de toute son âme.
Elle vécu pourtant une autre histoire « d’amour ». Jestin fut incapable de savoir s’il y avait eu quelconques sentiments amoureux entre ses parents, mais ils vécurent quelque chose pour autant. Cependant, l’homme que Loïse avait choisi était loin de convenir aux critères de sa famille. Oh, son sang était pur, mais il venait d’une famille bien modeste et à côté d’une sœur qui avait épousé un membre de la famille Black c’était ridicule. Ils n’autorisèrent jamais le mariage, et Loïse n’épousa donc jamais son amant, mais s’installa quand même avec lui vivant dans le pêché. Jester vint au monde en prenant le nom de sa mère, ce qui ne le dérangea en aucun cas.
Jester grandit donc modestement en entendant sa mère pester contre sa sœur et cette famille idyllique qu’ils représentaient et son père, alcoolique, incapable d’avoir un travail stable et ne se retenant pas de passer sa frustration sur lui en le frappant. Jester était un enfant solitaire, qui avait beaucoup de mal à se mêler aux autres. Il observait sa propre vie, la comparant à celle des membres de sa famille lointaines comme Pollux Black, rêvant en réalité d’avoir sa vie à lui. Si sa mère avait épousé Cygnus Black, ce serait lui à la place de son cousin. Mais non, ce n’était pas le cas.
En arrivant à Poudlard, Jester eut le sentiment de souffler un peu. Mais il fut néanmoins un adolescent solitaire. Il fut envoyé à Serpentard comme beaucoup de ses pairs, sa scolarité fut moyenne. La seule lumière de ses études, ce fut cette fille… une élève de sa maison qui vint lui parler une fois, deux fois et lui adressait des sourires. Il la trouva belle, il en tomba amoureux. Mais cette fille était belle justement et elle avait beaucoup de succès auprès des garçons. L’un deux avait remarqué qu’il lorgnait beaucoup sur elle, il ne se retint pas de se moquer d’elle. Ce fut la première fois que Jester fit preuve de violence. Il frappa, encore et encore et encore cet élève jusqu’à ce que des professeurs l’arrêtent. Évidemment, la fille en question ne lui adressa plus jamais la parole et il en eut le cœur brisé.
Il obtint ses diplômes avec justesse. On lui disait souvent qu’il ne manquait pas d’intelligence quand il le voulait, mais il ne le voulait pas souvent. Il entra au ministère dans un emploi minable, dans le but surtout de ne pas avoir besoin de rentrer chez ses parents. Sa mère tomba d’ailleurs gravement malade, plus malade encore qu’elle n’était d’ordinaire. Elle mourut peu de temps après, et Jester coupa définitivement les ponts avec son géniteur.
On se rapprocha de lui, les partisans de Grindelwald. On lui proposa d’intégrer le nouveau groupe qui se formait dans le but de rendre ce monde meilleur. Jester accepta, mais pas dans le but de réellement rendre ce monde meilleur. Il n’en avait que faire du monde, ce qu’il voulait c’était avoir lui une vie meilleure et qu’on lui donne enfin ce qu’il méritait d’avoir par son rang, par son nom. Et quand il tua pour de vrai la première fois, Jester savait ce qu’il désirait maintenant. Il ne put s’empêcher de se sentir plus vivant que jamais en voyant la vie quitter le regard de sa première victime et ce fut impossible pour lui d’en rester là. Il allait obtenir tout ce qu’il voulait, comme il le voulait et dans la violence et le sang.
Mais ça c’était ce qu’il pensait avant de rencontrer Faustine Crivey. Une Auror du ministère qui enquêtait sur une série de meurtre, sa série de meurtre. Ils parlèrent beaucoup, elle le fascina énormément. Jester fut incapable de réellement de tout cerner, mais ce fut comme s’il se reconnaissait en elle. Sauf que très peu de temps après que les Néo-Grindelwaldien ait rejoint les mangemorts et qu’on apposa la marque des ténèbres sur son avant-bras, Faustine l’arrêta et le mis en prison.
Cela faisait deux ans environ qu’il était enfermé à Azkaban, avec pour seule compagnie les autres prisonniers et les détraqueurs. En voulait-il à Faustine ? Non. Il rêvait qu’elle vienne le voir, qu’ils puissent parler encore. Cette chance s’offrait à lui, parce qu’il eut un « accident ». Un énorme trou dans le mur qui permit à Jester de retrouver enfin sa liberté.
IRL
Prénom/pseudo : Gwenn
Âge : 31 ans
Fréquence de connexion : TOUT LE TEMPS
Comment avez vous connu le forum ? Toujours par la merveilleuse admin qui débotte tout et que j'aime à la folie !!
Autres comptes ? : bah les autres hein !
Acteur de votre avatar : Joey Batey
Un mot pour la fin ? : JE suis foooooolle de vous
_________________
Dernière édition par Jester Bulstrode le Sam 5 Déc - 12:57, édité 4 fois
Cygnus Black
▌ Messages : 167 Humeur : En couple avec : Druella
QUI SUIS-JE? Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm Camp: Mal Avatar: Timothée Chalamet
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Jester Bulstrode
▌ Messages : 78 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, cheveux de velane, 28,54 cm Camp: Mal Avatar: Joey Batey