AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat sur tout le site avec le Code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La folie d'une personne est la réalité d'une autre. [pv Aristide :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Faustine Crivey
▌ Messages : 118
Humeur :
La folie d'une personne est la réalité d'une autre. [pv Aristide :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La folie d'une personne est la réalité d'une autre. [pv Aristide :33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, crin de licorne, 31,42 cm
Camp: Bien
Avatar: Katharine Isabelle

La folie d'une personne est la réalité d'une autre. [pv Aristide :33] Empty
Message#Sujet: La folie d'une personne est la réalité d'une autre. [pv Aristide :33]   La folie d'une personne est la réalité d'une autre. [pv Aristide :33] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:13


La folie d'une personne est la réalité d'une autre.
 
L

es nuits sans sommeil s'enchaînaient et ne laissaient aucun répit à Faustine, qui rêverait de trouver du réconfort dans un sommeil réparateur, si une telle chose existe, ce dont elle doutait vraiment. Elle avait bien envisagé d'en passer par quelques artifices, comme la prise de somnifères, mais ces derniers, s'ils faisaient effet, n'empêchaient pas les cauchemars, et ces derniers étaient pires encore que les pensées qui l'assaillaient quand elle gardait les yeux ouverts. Sous ses paupières clauses, elle reconnaissait son visage, il venait la chercher, il l'invitait, et ce qui l'angoissait le plus, dans ce rêve, ce n'était pas tant la perspective d'être dans le collimateur d'un dangereux criminel qui avait versé le sang plus d'une fois au cours de sa vie et y prenait même plaisir, mais celle d'avoir envie, quelque part, de le revoir bel et bien.

Combien de fois Faustine avait-elle envisagé de trouver l'un ou l'autre prétexte pour se présenter, professionnelle certes, mais bien là, devant sa cellule... N'importe quelle excuse pour lui parler de nouveau. Est-ce qu'il lui manquait ? A haute voix, elle n'avait aucun droit de l'admettre, mais à elle-même, elle ne pouvait pas mentir sur ce point précis. Oui, il lui manquait, depuis deux ans, il lui manquait, terriblement... mais si elle avait dû envisager les moindres retrouvailles entre eux, elle se serait tout de même assuré que d'épais barreaux l'empêchent d'avoir une prise physique sur elle.

C'était trop tard. Pour l'heure, Jester ne s'était toujours pas manifesté, au point que Faustine finissait par se demander si ce n'était pas là un de ses jeux, si il n'attendait pas d'elle qu'elle soit celle qui irait le retrouver. Elle ne comptait pas lui donner satisfaction... mais elle en avait sans doute un peu envie. Et il devait le savoir. Elle avait le sentiment qu'il savait tout d'elle, qu'il cernait en elle ce que les autres ne voyaient pas, et quand les autres l'aidaient à nier sa nature, Jester, lui, l'aidait à s'y perdre. Elle ne devait pas le revoir... mais c'était inévitable.

En attendant, si elle avait l'intention d'oublier, elle ne pouvait certainement pas compter sur son enquête en cours pour aider en ce sens. Comme tous ses collègues, elle était surchargée, et elle ne pouvait pas vraiment se réfugier dans son bureau comme c'était le cas en temps normal. Elle avait la charge de retrouver plusieurs criminels en fuite et d'établir leur profil. Et pour couvrir le moment qu'ils avaient passé en prison, elle devait rencontrer Aristide Beurk. Elle le connaissait très vaguement, de nom, de réputation. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais elle n'allait pas tarder à le savoir, car l'homme, à l'heure au rendez-vous, frappa à la porte de son bureau.

-Monsieur Beurk, entrez. Installez-vous, je vous prie.

   


   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La folie d'une personne est la réalité d'une autre. [pv Aristide :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
-