AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand y en a plus y en a encore [pv Seth :333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 996
Humeur :
Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Empty
Message#Sujet: Quand y en a plus y en a encore [pv Seth :333]   Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:57

Quand y en a plus y en a encore
C'

était sans fin. Au point que Phèdre se demandait parfois si il pouvait lui arriver de retrouver Seth sans avoir une mauvaise nouvelle à lui annoncer. Constamment, ils trouvaient de nouvelles occasions de se mettre dans le pétrin. Ils s'en sortaient honorablement en dépit des circonstances, c'est vrai, mais cela n'encourageait définitivement pas des rencontres agréables ou détendues. Bon, au moins, Phèdre savait qu'elle devrait retrouver son meilleur ami dans de relativement bonnes dispositions, puisqu'il vivait à présent avec la plus si mystérieuse - mais néanmoins hostile - Pomona. D'ailleurs, et même si elle appréciait de savoir Seth en bonne compagnie et amoureux, elle espérait pouvoir lui parler sans que la jeune femme soit dans les parages. Même si l'on pouvait considérer que ce qu'elle avait à dire à Seth pouvait éventuellement la concerner, elle préférait en discuter avec lui sans qu'elle soit à proximité. Il n'y avait sans doute pas grand-chose à faire de ces informations si ce n'est d'attendre de voir comment la suite allait se passer. Mais dans tous les cas, la jeune femme considérait que tout ça se devait d'être exprimé et discuté.

Phèdre avait reçu la visite de Thésée Dragonneau. Autant dire qu'elle n'avait pas été particulièrement sereine au moment où il avait frappé à sa porte. La jeune femme avait beau être quelqu'un de confiant et sûre d'elle, elle avait aussi ses failles, et elle avait redouté qu'il ne soit là pour elle. Ce qui n'était pas tout à fait vrai. A l'occasion de ce rendez-vous, elle avait compris que les Aurors avaient bel et bien le père adoptif de Seth dans le collimateur, et visiblement, la femme de Bill Beresford avait décidé d'être bavarde à son sujet (c'était franchement bien la peine d'avoir essayé de la prévenir - elle avait cherché à la protéger, à l'éloigner d'un mari violent, et voilà ce que ça donnait).

Bref, il allait falloir qu'ils en causent dans tous les cas, et pour ce faire, il n'y avait pas mille et une manières de procéder. Elle était donc venue lui rendre visite, dans tous les cas heureuse de passer du temps avec Seth, qu'elle harcelait moins de ses visites à présent que le jeune homme ne vivait plus seul (même si ça l'amusait d'aiguiser la jalousie de Pomona - d'autant que ce n'était que justice, en souvenir de la rencontre entre Seth et Aaron). Elle avait fait preuve de toute la discrétion nécessaire afin de ne pas être repérée et ne pas mettre Seth en difficulté. Quand il lui ouvrit, elle n'en passa par quatre chemins. Ce n'était pas comme s'il y avait une manière vraiment subtile de présenter les choses dans tous les cas.

-Salut. Pomona est là ou on peut parler seul à seul ? Faut qu'on parle.

   


   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Seth Beresford
▌ Messages : 1045
Humeur :
Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Empty
Message#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Seth :333]   Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:58

Quand y en a plus y en a encore.
Seth avait définitivement le sentiment d’être un peu hors du temps constamment. Le jeune homme se tenait le plus possible au courant de l’actualité, en grande partie grâce aux journaux sorciers qu’ils pouvaient se procurer. Mais ce n’était quand même pas la même chose que de le vivre concrètement, de se retrouver dans le vif du sujet, d’être vraiment au cœur de l’action. Mais Seth ne pouvait pas prendre le risque de trop se montrer, de trop sortir. Il le faisait bien sûr, un peu, parce qu’il ne pouvait non plus juste rester enfermé dans cette maison, mais il ne sortait quand même pas beaucoup. D’ailleurs Pomona avait décidé de partir, faire deux trois trucs en dehors. Il ne s’inquiétait pas trop, même si bien sûr elle était toujours beaucoup plus en sécurité ici, mais il savait parfaitement qu’ils ne pouvaient pas juste rester enfermé sans devenir complètement dingue. Il le savait parce que Seth habitait cet endroit depuis un moment maintenant et qu’il tournait clairement en rond.

Quand on frappa à la porte, c’était toujours un moment où Seth espérait qu’il recevait la visite de personne de confiance. Souvent c’était Phèdre, celle qui venait le plus le voir (même si elle passait moins depuis que Pomona s’était installée avec lui), mais il ne pouvait pas ignorer le risque que ça soit quelqu’un d’autre non plus. Après tout, même si Seth se faisait oublier le plus possible, il était quand même toujours recherché par plusieurs personnes. Mais le danger n’était pas présent ce jour, puisque c’était bien Phèdre qui se trouvait derrière la porte. Cela dit, Seth comprit bien vite que sa visite n’était absolument pas une visite de courtoisie.

« Elle est sortie. » Répondit-il, concernant Pomona. En soit, qu’elle soit là ou non, Seth considérait qu’elle pouvait tout entendre, mais effectivement si Phèdre jugeait qu’elle avait des choses à lui dire loin des oreilles de Pomona, c’était une bonne chose qu’elle ait justement décidé de sortir régler des choses. Il connaissait Phèdre par cœur, si elle entrait ainsi dans le vif du sujet, ce n’était pas pour rien. C’était que c’était urgent et surtout sans doute grave (puisqu’il ne fallait pas trop que Pomona entendre ce qu’elle avait à lui dire. « Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Ça pouvait être tout et n’importe quoi… il pouvait lui être arrivé quelque chose, ça pouvait avoir un rapport avec l’Hydre, ou alors avec les Aurors peut-être ? Ou bien c’était encore son enfoiré de beau-père qui avait frappé. Bon, de visu, Phèdre donnait le sentiment d’aller bien, ce qui le rassurait un minimum mais ça ne suffisait quand même pas à le rassurer entièrement. C’était bien le pire avec cette situation, il était enfermé dans cette fichue maison parce qu’il ne devait pas faire de vague, mais du coup il ne pouvait pas agir quand c’était nécessaire, quand on pouvait avoir besoin de lui.
Code by Gwenn


_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 996
Humeur :
Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Empty
Message#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Seth :333]   Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:25


Quand y en a plus y en a encore
B

on, Pomona était sortie, c'était tant mieux (même si elle ne savait pas si c'était une bonne chose pour autant non plus, ce n'était pas comme s'ils pouvaient se permettre d'aller ou venir comme bon leur semblait, à chaque fois qu'ils décidaient de quitter leur cachette, ils se mettaient éventuellement en danger - mais Phèdre ne se sentait pas d'humeur à faire la morale à son meilleur ami). Ils allaient pouvoir discuter tranquillement, et c'était très bien comme ça.

Même si Phèdre avait appris à s'accommoder de la présence de la jeune femme, le fait est que, quand elle était dans les parages, elle ne pouvait pas se permettre d'être aussi franche et directe qu'elle le voudrait avec lui : pas concernant leur relation, non sur ce point elle ne se privait de rien, mais concernant le reste. Seth pourrait bien dire que toutes leurs conversations pouvaient avoir lieu en présence de sa petite amie, c'était évidemment faux, on ne peut plus faux, même. La jeune femme ignorait encore bien des choses sur Seth, à commencer par son affiliation envers l'Hydre. Un sujet épineux s'il en est, et qu'il ne pourrait pas lui cacher éternellement au passage, mais ça, c'était leurs histoires, et Phèdre n'avait pas envie de venir foutre la merde en apprenant à Pomona une chose que Seth devait dire lui-même.

Oui, elle aurait sans doute été capable d'entendre ce qu'il en était, mais c'était plus simple de parler directement et sans détour de ce qui la travaillait dans ces circonstances, et c'est ce qu'elle fit. La jeune femme n'y passa pas par quatre chemins au moment d'apprendre à Seth la vérité. Ce n'était pas son genre, il faut dire, de tourner autour du pot. Quand elle avait quelque chose à dire, elle n'hésitait pas, et elle aurait plutôt tendance à ne pas y aller par quatre chemins. Elle savait que c'était bien souvent une chose appréciée ou détestée chez elle... Seth la connaissait sans doute assez pour apprécier.

-J'ai reçu la visite de Thésée Dragonneau l'autre jour,
lui apprit-elle donc finalement sans plus tourner autour du pot. Il est venu me poser des questions sur toi, lui expliqua-t-elle alors sans détour. Mais pas seulement sur toi... Il s'intéresse aussi à ton taré de beau-père. Apparemment, il l'a rencontré, et sa femme aussi.

En bref, ça puait. Surtout si l'on tenait compte du fait qu'ils avaient espéré s'occuper du cas Bill Beresford sans avoir les Aurors dans les pattes... Avec Thésée Dragonneau, qui en plus était devenu chef du département des Aurors depuis la destitution de Christopher McDowell, dans les pattes, cela semblait tout de même hautement compromis, et Phèdre n'aimait définitivement pas àa. Vraiment, vraiment pas.

   


   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Empty
Message#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Seth :333]   Quand y  en a plus y en a encore [pv Seth :333] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand y en a plus y en a encore [pv Seth :333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand rien ne va, on s'accroche quand même | Gwendall & Thésée
» La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit. (Charis)
» Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide. [Geoffrey]
» Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. [pv Tina]
» Visite incognito [pv Seth :33]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-