AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PC portable MEDION AKOYA E15423 15,6″ FHD ( ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Empty
Message#Sujet: Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3)   Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:13

Le travail du dimanche n’enrichit pas.
Clairement, ce n’était pas toujours facile de se lever le matin pour se rendre au travail. Quand Lexie s’était dit qu’elle pouvait travailler, qu’elle pouvait faire quelque chose de ses journées, Lexie était motivée mais ce n’était pas tout à fait pareil une fois qu’on était dans le cœur de l’action et qu’il fallait se lever tous les matins dans le but d’aller travailler. Lexie regrettait parfois de ne pas pouvoir juste glander chez elle, même si concrètement son travail était plutôt sympa. Elle ne pensait pas qu’elle aurait pris un tel plaisir à travailler, en contraste avec le fait qu’elle avait bien souvent la flemme de travailler. C’était bizarre en même temps, elle n’avait jamais eu comme objectif de travailler un jour et maintenant, elle le faisait sans qu’elle n’en ai forcément le besoin financier. Elle n’avait pas besoin de ça pour vivre, mais au final, elle avait besoin de ça dans le sens où ça lui permettait de faire quelque chose de ses journées quand même.

Elle se levait donc presque tous les matins pour se rendre à la boutique et elle devait être sympa avec les clients. Au début, on ne pouvait pas dire que ça avait été facile et pendant un moment, elle s’était dit que le patron allait simplement lui demander de partir. Mais elle avait fini par s’y faire et elle arrivait à prendre sur elle par moment quand elle avait envie de se montrer un peu trop sèche avec certaines personnes. Et puis elle devait vraiment avouer qu’elle appréciait l’ambiance, elle aimait bien partager ce qu’elle savait – ou parfois ce qu’elle ignorait et qu’elle tentait quand même de partager un peu maladroitement – des livres. Ça lui faisait vraiment du bien parce qu’elle pouvait quand même s’occuper, faire quelque chose de ses journées et ne pas penser à ses parents pendant ce moment-là. Même si ça revenait toujours bien vite, dès qu’elle se retrouvait de nouveau seule chez elle.

Mais il fallait quand même qu’elle se lève tous les matins et franchement, ce n’était pas facile, surtout quand elle travaillait le week-end. Au début, elle n’avait pas forcément pensé au fait qu’en travaillant dans une boutique, elle allait devoir travailler le week-end. Aujourd’hui était une journée calme, il n’y avait pas grand monde et tant mieux parce que Lexie avait un peu de mal à définitivement sortir la tête de son postérieur. Ce n’était pas avec une très grande motivation qu’elle sortait de la réserve dans le but de ranger quelques livres dans les rayons, elle trainait un peu des pieds. Jusqu’à ce qu’elle lève les yeux, souriant de toutes ses dents en voyant une personne bien précise dans la boutique.

« Bonjour toi. » Dit-elle en s’approchant de Melody. Elle avait une furieuse envie de l’embrasser, de la prendre dans ses bras, mais malheureusement la pudeur devait les obliger de se retenir. « Je ne m’attendais pas à te voir ! Qu’est-ce que me vaut cette belle surprise ? »

Melody lui manquait… tout le temps. Elle devait passer son temps à Poudlard, Lexie travaillait, elle se voyait beaucoup moins qu’avant et c’était vraiment difficile.
Code by Gwenn


_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3)   Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:07


Le travail du dimanche n’enrichit pas.
C

e n'était pas un lieu commun, c'était la vérité : les relations à distance étaient vraiment difficiles, surtout quand on avait eu l'habitude de voir la personne qu'on aimait presque tous les jours. Melody tenait bon, elle ne voulait surtout pas gâcher sa relation si belle, si précieuse avec Lexie, surtout qu'il ne restait plus qu'un petit mois à tirer avant qu'elles ne puissent vivre ensemble toutes les deux, mais par moments, c'était quand même éprouvant. Lexie lui manquait atrocement, et même si elles réussissaient à se retrouver au détour d'une escapade à Pré-au-Lard et s'écrivaient très souvent, ce n'était vraiment pas facile. Surtout que, depuis que Lexie travaillait, elles avaient encore moins l'occasion de se voir. Certes, Melody était ravie que sa petite amie ait trouvé un travail dans lequel elle s'épanouissait totalement, et cela leur promettait un avenir plus évident ensuite, mais cela limitait le temps qu'elles pouvaient se consacrer, et égoïstement, Melody se sentait vraiment frustrée. Elle lui manquait, constamment, sans arrêt, c'était insupportable.

Alors, quand elle en avait l'occasion, elle faisait le choix de venir la voir. Cette fois, elle avait pris le risque de passer sans prévenir. Elle savait que Lexie travaillait ce week-end, et elle se disait que la jeune femme aurait sans doute le plus grand besoin de sa présence et de son soutien. Quant à la bleu et bronze, elle avait juste besoin d'elle. De la voir... En allant la trouver à son travail, elle n'aurait peut-être pas l'occasion de l'embrasser ou même de la serrer dans ses bras, mais sait-on jamais. Le simple fait de pouvoir poser directement les yeux sur elle et de lui parler lui suffirait amplement. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de profiter au maximum de sa compagnie.

Alors, elle avait fait le chemin jusqu'à Pré-au-Lard, pris le magicobus jusqu'au chemin de traverse (elle travaillait d'arrache-pied à obtenir son permis de transplanage, mais c'était pas encore ça - la peur d'être désartibulée), et elle se dirigeait maintenant d'un pas léger jusqu'à la librairie, ravie de la surprise qu'elle allait faire à sa petite amie. Une fois dans la boutique, elle apprécia de constater qu'elle était finalement relativement vide, elle allaient pouvoir parler relativement tranquillement sans être constamment dérangées.

-J'avais envie de te voir,
répondit innocemment Melody avec un sourire rayonnant. Non, correction. J'avais besoin de te revoir. Elle se rapprocha d'elle et parla à voix basse, le plus bas possible pour qu'aucune oreille ne s'égare de leur côté. Même si elles paraissaient être seules, elle préférait se montrer aussi prudente que possible. Tu me manquais. Puis elle reprit, à voix beaucoup plus haute. Comment ça se passe alors ? Tu vas bien ?

La question était générale. Lexie n'avait pas la vie facile, mais elle était courageuse. Et Lexie croyait en elle.
   


   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3)   Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:36

Le travail du dimanche n’enrichit pas.
Lexie n’aimait pas toujours les surprises, mais les bonnes surprises avaient le don de lui faire tellement de bien. Comme celle de se retrouver en compagnie de Melody, sans qu’elle ne s’y soit attendu. La jeune femme afficha un grand sourire en entendant sa petite amie lui affirmer qu’elle avait envie de la voir, se corrigeant ensuite pour préciser que ce n’était pas juste une envie, mais un besoin même. Son sourire rayonnant parlait lui-même du fait qu’elle appréciait grandement cette visite. Et quand Melody lui affirma qu’elle lui manquait, Lexie ne pouvait que comprendre ce qu’elle ressentait. Parce que c’était la même chose de son côté.

Elles avaient quand même eu l’habitude de se voir tous les jours avant, même si elles devaient se montrer discrètes et jouer d’inventivité pour se voir sans éveiller les soupçons. Mais au moins, elles pouvaient se voir tous les jours, ce qui n’était plus le cas à présent. Encore moins maintenant que Lexie travaillait. C’était sans doute ce qu’il y avait de plus dur dans son travail. Même si elle appréciait de travailler – quand bien même se lever tous les jours pour ça était une corvée, mais au moins elle parvenait à s’occuper l’esprit –, elle avait conscience que c’était en grande partie ce qui l’empêchait de passer autant de temps avec Melody. Parce qu’elle n’était malheureusement pas toujours disponible les week-ends, même si dans tous les cas ça ne changeait pas le fait que pour le moment, Melody était coincée à Poudlard. Pour le moment.

« Je vais bien ! » Répondit-elle rapidement à la question de Melody. « Ça se passe bien. J’ai quand même souvent du mal à me motiver à me lever pour aller travailler. » Elle appréciait son travail vraiment, mais ça ne voulait pas dire que le fait d’être sérieuse tout le temps était facile. Elle n’avait jamais été spécialement motivée par les études, c’était déjà difficile pour elle de se lever pour les courses. Alors le travail lui apportait quand même bien plus de chose gratifiante, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il fallait quand même qu’elle s’habitue à la situation. « Viens par-là. » Dit-elle en attrapant la manche de Melody pour l’entrainer avec elle.

Elle l’entraina vers le fond de la boutique, derrière des rayons. Ça tombait bien, il n’y avait personne dans la boutique, alors elle pouvait quand même se permettre une petite pause. Et surtout, elle avait envie de juste se cacher un peu pour une bonne raison. Parce qu’une fois qu’elles se retrouvèrent derrière un rayon à l’abris de tout regard indiscret, Lexie vint déposer ses lèvres sur celles de Melody. Un simple geste qui lui faisait tellement de bien.

« Ça va toi ? Comment ça se passe à Poudlard ? »

Mine de rien, c’était quand même étrange de ne pas être à Poudlard après y avoir passé autant de temps. Lexie savourait sans doute beaucoup plus cette liberté, quand elle ne sera pas seule à l’avoir.
Code by Gwenn

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3)   Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:53


Le travail du dimanche n’enrichit pas.
L

e sourire de Melody s'agrandit quand Lexie lui assura qu'elle allait bien. Elle savait à quel point la vie ne lui avait pas fait de cadeaux, elle savait comme il avait dû être difficile pour elle de rebondir, de s'en sortir, aussi aimait-elle la voir ici, et sentir que, même si cette vie n'aurait clairement pas été son premier choix, elle savait l'apprécier et en tirer le meilleur parti. C'était définitivement tout le mal que la jeune femme pouvait lui souhaiter, vraiment. Elle sourit quand Lexie précisa qu'elle avait tout de même du mal à se motiver pour se réveiller le matin. Elle n'aurait plus été humaine si ça n'avait pas été le cas.

C'était malheureusement une contrariété à assumer quand on entrait dans le monde du travail, et la bleu et bronze comprenait très bien (elle-même, quand elle travaillait chez Mme Guipure, même si elle adorait son expérience, avait du mal à accepter le réveil) - c'était cela dit toujours mieux que de se réveiller à pas d'heure pour gérer les besoins d'un petit chiard qu'elle aurait été contrainte de mettre au monde parce que sa famille l'y aurait poussée.

Sans mot dire, elle se laissa entraîner par la manche quand Lexie l'y invita. Elles se retrouvèrent alors toutes deux dans l'arrière-boutique, derrière les rayons... bref, à l'abri des regards. Melody afficha un grand sourire. Elle savait qu'elle ne pouvait pas abuser de la compagnie de Lexie alors qu'elle était en plein travail, mais si elle pouvait grapiller un peu de son temps pour le savourer en sa compagnie, elle n'allait certainement pas s'en priver, bien au contraire.

Une fois à l'abri des regards indiscrets, il ne s'écoula pas plus de quelques secondes pour que leurs lèvres se retrouvent. Le cœur de la jeune femme s'emballa. Oh, comme ça faisait du bien ! Elle avait l'impression qu'elle ne l'avait pas embrassé depuis des lustres. Quelque part, elle estimait que ce n'était pas totalement faux, en même temps.

-Ca va... Je m'ennuie comme un rat mort, sans toi, mais ça va,
dit-elle quand Lexie lui demanda comment ça se passait à Poudlard.

Elle ne le disait pas pour brosser Lexie dans le sens du poil, elle le pensait bel et bien. Le temps était terriblement long, à Poudlard, el présence de la femme qu'elle aimait. Elle trouvait insupportable le temps qu'elle devait passer loin de lui, vraiment, et rien ne semblait devoir arranger ça. Les cours l'ennuyaient, ses camarades - pour ceux qui n'étaient pas partis, l'ennuyaient... Même la Guilde, au final... Même s'ils avaient passé de bons moments, ça ne l'amusait plus tant que ça. Elle se projetait déjà vers l'après, et elle avait le sentiment d'être dans l'attente constante en attendant.

-Tout ce que je veux, c'est en finir très vite, qu'on se trouve un petit appartement sur le chemin de traverse, rien qu'à nous, et qu'on commence notre nouvelle vie
, ajouta-t-elle avant de l'embrasser une fois de plus.
   


   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3)   Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le travail du dimanche n’enrichit pas. (Melody <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» Un travail passionné et un bon travail. (Rudolf)
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit [Luna]
» Les rps de Melody
» Same Old Melody
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Fleury & Bott
-