AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fouiller dans le passé (Cenlyn <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1064
Humeur :
Fouiller dans le passé (Cenlyn <3) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Fouiller dans le passé (Cenlyn <3) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Fouiller dans le passé (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: Fouiller dans le passé (Cenlyn <3)   Fouiller dans le passé (Cenlyn <3) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:49

Fouiller dans le passé.
Ils ne mettaient pas souvent les pieds ici. En fait, ils n’étaient pas venus depuis qu’ils avaient définitivement quitté la maison de Purdey dans le but d’aller vivre avec Caelan et Flynn. En même temps, ce n’était pas vraiment facile de revenir ici. Rhian aimait cette maison, parce qu’il y avait énormément de souvenir, parce qu’il se rappelait de tous ce qu’ils faisaient avec leur mère et leur père avant. Sauf que justement, il se rappelait de tout cela et ça ne faisait que lui rappeler qu’il n’avait plus ses parents. Oh, Rhian se sentait parfaitement heureux avec Caelan, ils avaient trouvé un équilibre avec le couple qu’ils considéraient comme leurs parents maintenant. En espérant, surtout, que c’était bel et bien ce couple là qui allait parvenir à obtenir leur garde.

Ça faisait des mois qu’ils se préparaient à l’idée de devoir quitter Caelan, pas dans le but d’accepter de vivre avec Charlus. Surtout qu’en prime, le couple Potter avait décidé d’avoir leurs propres enfants, à ce stade là ils pourraient quand même les laisser tranquille non ? Si Rhian avait eu la moindre affection pour son oncle, il aurait pu ressentir de la jalousie à l’idée que Dorea tombe enceinte juste quand ils cherchaient à les adopter. Mais ce n’était pas le cas, pendant un temps le jeune garçon s’était dit qu’ils allaient peut-être abandonner mais même pas… Peut-être même que c’était Dorea qui avait fait exprès de tomber enceintre parce qu’elle ne pouvait pas les supporter ?

Bref, ce n’était pas vraiment la question. Rhian et Cenlyn se trouvaient dans leur ancienne maison, Caelan les avait emmenés avant de les laisser un peu seul. Ils avaient un peu besoin de faire le tri sur les affaires de leur mère, sur ce qui restait dans leur maison à eux aussi. Ils ne savaient pas encore ce qu’ils allaient en faire plus tard, cette maison était à eux, ils verraient bien quand ils seraient adultes ce qu’ils allaient en faire.

« Tu crois qu’on peut fouiller dans les affaires de maman ? » Demanda-t-il à sa sœur, quand même un peu gêné par l’idée de devoir fouiller dans les affaires de sa mère. Il était évident qu’ils ne savaient pas tout d’elle quand même, la preuve en était de ce que Caelan avait pu leur raconter parfois. Comme cette histoire de cape. « Tu te rappels la cape que Caelan m’a parlé ? » Ajouta-t-il, avec un air malicieux. Ça faisait un petit temps maintenant qu’ils en avaient parlé avec sa tutrice, mais il était évident qu’il ne l’avait pas oublié. Pour la simple et bonne raison que depuis qu’il en avait parlé à Cenlyn, il avait un milliard d’idée de ce qu’ils pouvaient en faire. « Il faudrait qu’on arrive à la trouver, mais je sais pas ce qu’on risquerait de trouver aussi. »

Rhian n’avait pas envie de croire que sa mère avait eu des secrets pour eux, mais quand même. On ne pouvait pas dire qu’elle avait toujours été honnête.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 997
Humeur :
Fouiller dans le passé (Cenlyn <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Fouiller dans le passé (Cenlyn <3) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Fouiller dans le passé (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: Re: Fouiller dans le passé (Cenlyn <3)   Fouiller dans le passé (Cenlyn <3) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:23


Fouiller dans le passé.
C'

était étrange de revenir ici. Alors qu'ils mettaient un premier pied au sein du manoir des Potter, la jeune femme se sentait partagée entre un sentiment profond de nostalgie et de familiarité et le sentiment de ne plus y être chez elle. Sans leurs parents, cette demeure avait perdu de son âme, de son essence. Cenlyn avait adoré, pourtant, les moments qu'ils avaient passé ici. Elle avait un souvenir spécifique et impérissable dans chaque pièce de cette maison, et c'était étrange de se dire que tout ici prenait la poussière. Elle savait seulement que même si elle avait envie de revenir en arrière, elle ne souhaiterait pas, en revanche, y retourner. Leur situation n'était pas idéale. Par bien des aspects, ils ne savaient pas de quoi leur avenir serait fait, mais ce dont ils ne pouvaient qu'avoir pleinement conscience, en revanche, c'était du fait qu'ils allaient de l'avant. Et il fallait à présent qu'ils fassent front ensemble, et qu'ils progressent de concert, d'un commun accord.

Ils étaient revenus dans l'intention de récupérer quelques affaires. Si la demeure demeurerait en l'état tant que les jumeaux n'auraient pas atteint leur majorité, Caelan avait estimé bon qu'ils s'y recueillent, qu'ils y glanent quelques-uns des souvenirs qu'ils n'avaient peut-être pas emportés. Toutes les affaires de Purdey ou presque étaient encore là, pour certaines exposées, pour d'autres emballées dans des cartons scellés (travail que Caelan avait du faire dans son coin dans l'intention de ne pas trop brusquer les enfants. Cenlyn avait en partie le sentiment de se lancer dans une chasse au trésor... elle se sentait exaltée, quelque part, et en même temps un peu anxieuse, aussi. C'était vraiment une impression étrange, à la fois positive et négative. Et pour cette raison, l'adolescente était plus qu'heureuse d'avoir son frère avec elle. Elle ne savait définitivement pas ce qu'elle ferait sans lui.

Cenlyn hocha la tête quand son interlocuteur évoqua la cape d'invisibilité de leur mère. Bien sûr que la jaune et noir y pensait, elle y pensait depuis la seconde où Caelan avait proposé cette petite expédition. Clairement, ça la travaillait, et ce serait vraiment un bien précieux pour eux. Mais pas seulement, il était possible aussi qu'ils dénichent d'autres sortes de trésor en fouillant bien dans les affaires de leurs parents. Elle se sentait un peu stressée, aussi. Et s'ils découvraient ils ne savaient quel secret insupportable ? Et en même temps, s'ils restaient des secrets à dénicher encore, est-ce que ce ne serait pas le moment de mettre cartes sur table une bonne fois pour toutes ? Oui, bien sûr que oui.

-S'il y a encore des choses à trouver, je préfère que ce soit maintenant plutôt que de les découvrir plus tard, pas toi ?
suggéra Cenlyn. Elle pénétra dans la chambre parentale au sol jonché de cartons et fit le choix d'en ouvrir un premier. Allez, elle va pas se trouver toute seule, cette cape !
   


   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fouiller dans le passé (Cenlyn <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-