Bon je viens en touriste mais j'ai Maisie et Tarben qui sont dans la même tranche d'âge que Jason
Et puis peut-être qu'Eurydice aurait pu le solliciter pour ses talents de potionniste, pour qu'il trouve un remède pour sa fille, même si Cassiopeia est dessus aussi, autant demander au plus grand nombre possible
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix Camp: Bien Avatar: David Tennant
Il va nous falloir un lien entre potionnistes Surtout si les deux travaillent à aider Clarice Je les imaginerais bien se faire concurrence constamment, quitte à se tirer dans les pattes
▌ Messages : 51 Humeur : En couple avec : Fiancé à Abby Hornby
QUI SUIS-JE? Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 28 cm Camp: Neutre Avatar: Richard Armitage
Dorea : Je n'ai pas forcément d'idée, pour Maisie, je ne suis pas forcément sûr qu'ils se seraient entendus plus que ça, en revanche, pour Tarben, je les vois bien s'entendre. Et en plus de ça, ils ont tous les deux perdu un enfant. Quand c'est arrivé à Tarben, Jason aura sans doute été là pour le soutenir Et ça me va très bien pour Eurydice
Clyde : Oui, ça va être drôle On se le joue en rp ?
Aristide : Alors je m'y perds avec la généalogie mais ça ferait de la mère de Villanelle la soeur de la belle-mère de Jason ? Je crois que l'écart d'âge est trop grand pour que ça fonctionne, mais comme dit, je me fais des noeuds au cerveau avec ces histoires de famille XD
Dosia : Je t'attendais, toi Je t'envoie un mp
Robin : Je suppose que du coup, Jason aura eu l'occasion de travailler avec Rose et avec Reha, à vois comment le courant serait passé Je vais réfléchir pour tes deux autres donzelles
Cassiopeia : Je voulais te proposer un lien du genre On va se marrer
Dorea Potter
▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter
QUI SUIS-JE? Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic Camp: Neutre Avatar: Natalie Dormer
C'est moi qui me mélange tout du coup !! Non, en fait la mère de Jester est la soeur de la mère de Pollux, et j'avais dis qu'elle n'avait qu'une soeur. Mais du coup, avec Villanelle, on se disait que la mère de Jester pourrait être la cousine de la mère de Villanelle et celle aussi du coup de l'ex femme de Jason puisqu'elle était aussi une Bulstrode.
Les noeuds dans la tête !!
Du coup, ça fait de Jester et Villanelle des cousins éloignés.
Après à voir comment on peut étoffer
Ah d'accord, je crois que j'ai compris xDD Bon, dans tous les cas, ça fait un lien familial, mais faut voir au-delà Le cousin pas fréquentable qui a fini en prison, je crois pas que Jason va l'apprécier des masses
Amy Benson
▌ Messages : 873 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Katerina Graham