En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Bien Avatar: Eleanor Tomlinson
#Sujet: Re: Correspondance de RafaDim 4 Avr - 21:24
❝Juillet 1948 ❞Lettre à Rafael Rafa,
Tu dois probablement râler, je t’avais dis que je te donnerai des nouvelles et j’ai oublié. Tu excuseras ce délai qui, pour une fois, ne dépend pas de moi.
L’opération ne s’est pas passée comme prévu puisqu’elle n’a pas pu avoir lieu. Finn pourra remercier son cousin qui a eu la délicatesse de régler le problème gratuitement. Dis-lui de ne pas oublier de se faire rembourser par Fraser, ça serait dommage de perdre de l’argent.
En ce qui me concerne, qu’il sâche que nos chemins sont définitivement séparés et j’espère que nous n’aurons plus l’occasion de nous voir.
En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Bien Avatar: Eleanor Tomlinson
#Sujet: Re: Correspondance de RafaLun 5 Avr - 16:36
❝Juillet 1948 ❞Lettre à Rafael Rafael,
Je ne te cacherai pas un certain étonnement à la réception de ta lettre. J’imagine qu’il devait être naïf de ma part de penser que tu pourrais passer au-dessus de ça.
J’ai pris bonne note de ton message et ceci sera le dernier que tu recevras. Je ne voudrais pas être une gêne pour toi, nul besoin d’informer Finn de ce qu’il s’est passé si tu ne l’as pas déjà fait. Je règlerai ce problème moi-même.
En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Florence Pugh
#Sujet: Re: Correspondance de RafaJeu 3 Juin - 17:52
❝Juillet 1948 ❞Lettre à Rafael Rafa,
Je dois m’excuser pour le petit délai de réponse. J’ai bien reçu ton hibou qui a fini sous une pile de parchemin le temps que je puisse m’occuper de tous mes dossiers. On a un gros évènement qui arrive et je suis submergée. Voilà seulement que j’ai le temps de te répondre et tu constateras que par écrit, comme dans la vie, je suis prolixe pour pas grand chose.
Quoi qu'il en soit, je suis contente de recevoir ton message. Ca ne serait pas très flatteur pour toi si je disais que je n’ai pas été un peu contrariée par ton absence et puisque c’est vrai, je n’hésite pas à te l’écrire. Je me suis bien dit que tu avais dû avoir un empêchement ou que tes plans avaient changés mais je me suis un peu inquiétée devant cette absence de nouvelles, me demandant si quelque chose ne t’était pas arrivé en chemin. Je ne suis pas allée jusqu’à aller au département des transports magiques pour voir si tu avais été désartibulé, rassure-toi ! De toute façon, tu es pardonné sans peine, ce sont des choses qui arrivent.
Puisque ton patron semble être de bonne composition - il faudra penser à le remercier - je vais lâchement profiter de cette proposition pour te voir un peu plus tôt que prévu. Je devrais être libre fin de semaine si tu l’es aussi. Je t’aurais bien donné rendez-vous avant, mais j’ai promis à un ami de longue date de dîner en sa compagnie.
En couple avec : Personne Nouveau nom (voyageurs temporels) : /
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Neutre Avatar: Florence Pugh
#Sujet: Re: Correspondance de RafaDim 19 Sep - 21:52
❝Août 1948 ❞Lettre à Rafael Rafa,
Voilà un moment que je songe à t’écrire, mais j’hésite, prends la plume et finalement la pose sans me décider. Je crois que secrètement, j'espérais recevoir un courrier de ta part, mais n’est-ce pas un peu lâche de ma part d’attendre que tu fasses le premier pas avant de daigner en faire un de mon côté ?
Quoi qu'il en soit, j’ai beaucoup réfléchi à notre dernière rencontre et puisqu’il y a des choses que je regrette, j’aimerai commencer cette lettre en m’excusant. Je pense t’avoir blessé, et plus d’une fois. Sache que ce n’était pas volontaire. J’ai été maladroite, je m’en rends compte. Il y a des choses que je t’ai dites que je ne pensais pas, mais crois-moi quand je te dis que je n’ai jamais eu honte de toi. Si honte il y a, c’est la mienne à l’idée que tu ais pu penser que ça soit le cas.
Si j’ai mes torts, et ils sont probablement plus nombreux que je ne veux me l’avouer, tu n’es pas en reste non plus. Il faut reconnaître que tu n’as pas été totalement honnête avec moi et même si tu as peut-être tes raisons, j’ai tout de même trouvé ça blessant si bien que moi aussi je me suis demandée si tu n’avais pas honte de moi ou si tu ne me faisais tout simplement pas confiance.
Il y a beaucoup de choses que je voudrais te dire, mais je ne pense pas qu’une lettre soit la bonne façon de le faire. Je n’ai pas envie que ce courrier se transforme en liste des récriminations puisque si j’ai des reproches à te faire, tu en as probablement autant à mon service. Si tu le veux bien, j’aimerai bien qu’on essaie de se voir. Je sais que les choses ne se règlent pas comme ça, mais je n’ai pas envie que les derniers mots que l’on se soit échangés soient des paroles blessantes dont on ne pensait pas la moitié.