Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Les liens de Melania Mer 23 Juin - 17:15 | |
| Hey Alors du coup je dis oui à toutes tes idées Tout à fait possible, effectivement, que Melania soit la grande cousine de Thorn. Après, si elle peut se faire avoir au début, elle finirait quand même par capter que Thorn essayait de lui extorquer du fric... mais entre paumés, elle pourrait effectivement faire le choix de l'aider malgré tout (elle s'en fiche c'est pas son argent, c'est celui de son mari ). Et on dit jamais non à un jeune amant fringant |
|
Hawthorn Avery ▌ Messages : 149 Humeur : En couple avec : - Nouveau nom (voyageurs temporels) : - QUI SUIS-JE?Baguette: A définirCamp: MalAvatar: Tom Hardy
| #Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 18 Juil - 0:12 | |
| - Agrippine Dragonneau a écrit:
- Hey
Alors du coup je dis oui à toutes tes idées Tout à fait possible, effectivement, que Melania soit la grande cousine de Thorn. Après, si elle peut se faire avoir au début, elle finirait quand même par capter que Thorn essayait de lui extorquer du fric... mais entre paumés, elle pourrait effectivement faire le choix de l'aider malgré tout (elle s'en fiche c'est pas son argent, c'est celui de son mari ). Et on dit jamais non à un jeune amant fringant Je réalise que j'ai pas répondu, shame on me mais je suis donc d'accord avec tout pourrait y avoir un côté intéressant avec Arcturus, en fait, si jamais Thorn trouve qu'il est un peu suspect, ça peut intéresser les mangemorts de pouvoir espionner un membre de l'Hydre en plus, ce serait tout bénéf pour la relation entre Thorn et Voldy : mais je dérive : est-ce que tu veux un rp pour mettre tout ça en place ? |
|
Nigel Greengrass ▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cmCamp: NeutreAvatar: Hugh Dancy
| #Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 18 Juil - 21:51 | |
| Tout à fait pour Arcturus Et carrément pour le rp Là je suis en vacances, donc à un dixième dispo, tu accepterais de le commencer ? |
|
Nobby Leach ▌ Messages : 202 Humeur : En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca. QUI SUIS-JE?Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm. Camp: BienAvatar: Paul Anderson
| #Sujet: Re: Les liens de Melania Dim 18 Juil - 23:46 | |
| Mwahahah parfait et sans souci, je fais ça demain ! |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les liens de Melania | |
| |
|