AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Melania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Les liens de Melania - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Les liens de Melania - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:15

Hey Les liens de Melania - Page 2 203647
Alors du coup je dis oui à toutes tes idées Les liens de Melania - Page 2 203647
Tout à fait possible, effectivement, que Melania soit la grande cousine de Thorn. Après, si elle peut se faire avoir au début, elle finirait quand même par capter que Thorn essayait de lui extorquer du fric... mais entre paumés, elle pourrait effectivement faire le choix de l'aider malgré tout (elle s'en fiche c'est pas son argent, c'est celui de son mari Les liens de Melania - Page 2 750359 ). Et on dit jamais non à un jeune amant fringant Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Hawthorn Avery
Hawthorn Avery
▌ Messages : 149
Humeur :
Les liens de Melania - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : -
Nouveau nom (voyageurs temporels) : -

QUI SUIS-JE?
Baguette: A définir
Camp: Mal
Avatar: Tom Hardy

Les liens de Melania - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:12

Agrippine Dragonneau a écrit:
Hey Les liens de Melania - Page 2 203647
Alors du coup je dis oui à toutes tes idées Les liens de Melania - Page 2 203647
Tout à fait possible, effectivement, que Melania soit la grande cousine de Thorn. Après, si elle peut se faire avoir au début, elle finirait quand même par capter que Thorn essayait de lui extorquer du fric... mais entre paumés, elle pourrait effectivement faire le choix de l'aider malgré tout (elle s'en fiche c'est pas son argent, c'est celui de son mari Les liens de Melania - Page 2 750359 ). Et on dit jamais non à un jeune amant fringant Laughing


Je réalise que j'ai pas répondu, shame on me Les liens de Melania - Page 2 2287488195 mais je suis donc d'accord avec tout Very Happy pourrait y avoir un côté intéressant avec Arcturus, en fait, si jamais Thorn trouve qu'il est un peu suspect, ça peut intéresser les mangemorts de pouvoir espionner un membre de l'Hydre en plus, ce serait tout bénéf pour la relation entre Thorn et Voldy : What a Face mais je dérive : est-ce que tu veux un rp pour mettre tout ça en place ?

_________________
SO LONG & LOST

By COM
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Nigel Greengrass
Nigel Greengrass
▌ Messages : 304
Humeur :
Les liens de Melania - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, plume de phénix, 31,82 cm
Camp: Neutre
Avatar: Hugh Dancy

Les liens de Melania - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:51

Tout à fait pour Arcturus Les liens de Melania - Page 2 750359
Et carrément pour le rp Les liens de Melania - Page 2 893103
Là je suis en vacances, donc à un dixième dispo, tu accepterais de le commencer ? Les liens de Melania - Page 2 203647 Les liens de Melania - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Nobby Leach
Nobby Leach
▌ Messages : 202
Humeur :
Les liens de Melania - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Melania - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mal marié à Jill Leach. Une fille, Rebecca.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Poirier, Plume de Phénix, 30,7 cm.
Camp: Bien
Avatar: Paul Anderson

Les liens de Melania - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:46

Mwahahah parfait Les liens de Melania - Page 2 203647 et sans souci, je fais ça demain !

_________________
“so I believe in a universe that doesn't care and people who do”
[c]crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Melania - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Melania   Les liens de Melania - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Melania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Melania
» Melania Black [Fini]
» Les liens de Will
» The dogs days are over + Melania
» Garde tes secrets sous la table. (Melania <333)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-