AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Empty
Message#Sujet: Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius)   Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:48

Les combats se mènent sur tous les fronts.
Arcturus n'avait pas réellement le tempérament de suivre des ordres, de compter sur quelqu'un d'autre. Du moins, très rapidement dans sa vie, il avait pris les choses en main. Il y avait bien évidemment un ordre de hiérarchie dans leurs familles, en tant qu'ainé il se devait de gérer les affaires de la famille à la suite de son père. Ce dernier était encore là, mais ça faisait bien longtemps qu'il avait les choses en main et il avait presque hâte d'officialiser tout ça. Et un jour, son fils prendra sa place, comme il se le devait.

Ainsi donc, ça n'avait jamais été dans sa nature de suivre les autres, de reposer les choses sur les épaules des autres, et encore moins dans son éducation. Mais pour certaines choses, l'homme avait appris à mettre un peu d'eau dans son vin. Il devait reconnaître que pour certaines choses, il fallait savoir se reposer sur les autres. Et donc, pour ce qui était de ce combat à mener, il comptait sur Ignatius. Il n'était pas toujours en accord avec toutes ces décisions, mais il devait bien avouer qu'il lui portait une certaine confiance. Et il avait évidemment beaucoup d'attente également à son sujet. S'il décidait de le suivre, c'était évidemment en espérant obtenir des résultats.

Il s'était rendu au quartier général de l'Hydre. Arcturus ne se considérait pas vraiment comme un membre si actif que cela du groupe, il semblait évidemment qu'il n'était pas forcément celui qui irait sur le front, mais il avait beaucoup de choses à apporter justement, d'autant plus maintenant qu'il avait son nouveau poste. Il n’y avait pas forcément besoin de foncer tête baissée, baguette en main, dans le tas afin de pouvoir faire avancer un combat. La diffusion d’information, ou au contraire le filtre d’information, non sans oublier une certaine propagande était tout aussi efficace. Il lui semblait donc évident que son nouveau poste à la tête des éditions Obscurus Book ne pouvait qu’être une bonne chose, et pouvait leur être particulièrement utile. c’était pour cela que Arcturus avait eu l’intention de voir Ignatius, dans un cadre en dehors du familial qu’ils avaient l’habitude d’avoir en temps normal. Il ne se contentait pas juste d’être le beau-père décidant de rendre visite à son beau-fils (même si les affaires familiales ne manquaient pas d’être importantes quand même et qu’ils auraient des choses à régler peut-être également), mais il avait l’intention de s’adresser au meneur de l’Hydre, celui qui était destiné à mener les grandes familles de sang pur à une gloire certaine. Et qui méritait plus de les mener qu’un adolescent à peine sorti de l’école.

« Bonsoir Ignatius. » Dit-il quand il se retrouva devant le mari de Lucretia. Il était assez tard en effet. De son côté, Arcturus n’était pas spécialement pressé, il n’y avait qu’une femme alcoolique l’attendant chez lui, il se passait bien de sa présence. « Comment vas-tu ? » Demanda-t-il alors, plus pour la forme.  
Code by Gwenn

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Empty
Message#Sujet: Re: Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius)   Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:14


Je considère que chaque membre de l’Hydre a sa propre pierre à apporter à l’édifice, qu’aucun membre ne doit se considérer avoir plus ou moins de valeur, qu’il s’engage à corps perdu dans le combat ou tienne un rôle disons plus confidentiel. Quoi qu’il en soit, c’est la réunion de nos divers potentiels, de nos compétences respectives, qui fera qu’à la fin, nous l’emporterons. Bien sûr, pour cela, il est nécessaire de ne pas lésiner, de ne pas faire dans la demi-mesure, mais cela, c’est encore autre chose. Dans tous les cas, je suis plutôt satisfait de nos effectifs à l’heure actuelle. Il est toujours une bonne chose de gonfler nos effectifs, bien entendu, mais dans l’ensemble, nous pouvons véritablement être satisfaits de ce que nous avons accompli, et il nous faut poursuivre sur cette même lignée quoi qu’il advienne.

Aussi, même s’il est peut-être plus discret et en apparence moins actif que d’autres des membres de l’Hydre, j’ai tout de même envers Arcturus Black un respect tout particulier, pour bien des raisons. Du fait de son nom et de sa réputation bien sûr, du fait qu’il est mon beau-père évidemment, du fait qu’il est le père de Lucretia, cela va sans dire, et du fait, évidemment, de son influence. Je le considère comme un égal, ce qui de ma part tient d’un véritable privilège, et je me satisfais toujours de confronter mon opinion à la sienne, et d’entendre ce qu’il peut bien avoir à dire plus précisément. Son opinion est souvent des plus éclairée, et même si cela peut arriver que nous tombions en désaccord, cela se produit suffisamment rarement pour que je ne songe pas même à en prendre ombrage.

Nous nous sommes donc fixés rendez-vous au quartier général de l’Hydre. C’est lui qui a demandé à me voir, et le cadre très formel, qui sort de nos habitudes, quand nous nous retrouvons chez lui ou chez moi, témoigne de ce que sera certainement la nature de cet entretien. Et cela me convient très bien. Certaines choses ont changé récemment, dans la vie d’Arcturus notamment, et elles méritent que nous y jetions un œil ce qu’il y a de plus attentif. C’est tout cas mon intention en ce qui me concerne. Au moment d’arriver, Arcturus m’adresse les salutations et les questions d’usage. Le reste arrivera plus tard, je ne peux que le supposer.

-Bonsoir Arcturus, je me porte très bien, et toi ?
Je reste évasif, j’ai appris à ne parler d’Augustus que si lui m’en parle, je sais que les beaux-parents sont assez réticents à l’idée que nous élevions l’enfant d’une autre. Mais nous avons dû faire avec les moyens à notre disposition, voilà tout. Et tes nouvelles fonctions chez Obscurus Books ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Arcturus Black
▌ Messages : 68
Humeur :
Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Right_bar_bleue

En couple avec : Melania Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de cèdre - corne de serpent cornu - 34,56
Camp: Neutre
Avatar: Mads Mikkelsen

Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Empty
Message#Sujet: Re: Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius)   Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:55

Les combats se mènent sur tous les fronts.
« Je me porte bien également. » Répondit-il simplement au retour de la question de Ignatius.

Les deux hommes pourraient potentiellement se pencher un peu plus sur les détails, mais en réalité ils avaient certainement mieux à faire. Arcturus appréciait d’apprendre que Ignatius allait bien évidemment – en partant du principe que l’homme lui dise la vérité –, il ne pouvait pas complètement ignorer le côté personnel de leur relation. Cet homme était le mari de sa fille, tout ce qui le concernait touchait Lucretia et il était évident que Arcturus avait à cœur le bonheur de sa fille. Quand bien même il n’était pas forcément le plus démonstratif en la matière et qu’il ne manquait pas par moment d’être dur avec elle. Et donc, si Ignatius se portait réellement bien, cela signifiait que son épouse devait aller bien et c’était tout ce qui l’importait.

Mais à l’heure actuelle, Arcturus avait l’intention de bien plus parler avec le leader de l’Hydre plus qu’à son beau-fils, alors ils n’avaient définitivement pas besoin de rentrer dans les détails. Et puis, s’ils pouvaient éviter de se retrouver avec le sujet de leur « enfant », ce n’était que mieux.

« Mes fonctions me plaisent énormément, je sens que cette nouvelle aventure va être très instructive. » Arcturus afficha un sourire fier. C’était peut-être un pari risqué de sa part de prendre de telle fonction, mais c’était quelque chose qui le galvanisé incroyablement. Il avait besoin de ça en prime dans sa vie, d’un nouvel objectif, de quelque chose le stimulant en dehors de son domaine familial et loin de sa femme alcoolique surtout. « C’est justement à ce sujet que j’avais envie qu’on discute un peu ensemble. » Autant qu’ils entrent dans le vif du sujet, ils étaient tous les deux des hommes occupés qui avaient beaucoup de chose sur la planche. Quand bien même, Arcturus n’était pas forcément pressé de rentrer chez lui pour l’heure, et faire durer une conversation avec Ignatius ne sera pas désagréable. « Il me semble que Obscurus Books pourra être un allié de poids dans notre cause, si nous l’utilisons intelligemment. »

Ce qu’ils allaient forcément faire, puisqu’ils étaient tous les deux des hommes très intelligents. D’un point de vue personnel, cette nouvelle aventure apportait beaucoup de chose au sorcier, mais il avait conscience qu’il pouvait aussi mettre ce nouveau poste au service d’une cause bien plus grande. Il se devait de le faire, c’en était quand même la moindre des choses. De toute façon, dès qu’il pouvait user de son influence ou de son nom pour permettre à cette cause d’avancer, Arcturus ne se retenait pas de le faire.
Code by Gwenn

_________________
Arcturus Black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Empty
Message#Sujet: Re: Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius)   Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les combats se mènent sur tous les fronts. (Ignatius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre un (pv Eve et Warwick)
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. (Henry)
» Les RPs de Ignatius
» Les rps d'Ignatius
» What matters and what does not + Ignatius P.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général de l'Hydre
-