AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
24.71 €

Partagez | 
 

 Just breathe a little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Orion Black
▌ Messages : 152
Humeur :
Just breathe a little Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just breathe a little Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Just breathe a little Empty
Message#Sujet: Just breathe a little   Just breathe a little Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:42


J'ai besoin de respirer un peu, de quitter la maison et de souffler. Si je n'ai eu aucune hésitation au moment de demander à Walby de m'épouser, et si je n'en ai toujours aucune quant au fait qu'elle devienne ma femme, j'aimerais avancer le temps et en venir enfin au moment où nous serons officiellement des époux, car dans l'attente, l'organisation de nos noces et les tensions qu'elle engendre commence singulièrement à m'agacer.

Mon père ne laisse absolument rien passer, c'est dans ses habitudes, et Pollux Black - en plus de m'effrayer - n'est pas bien différent, et quand le me retrouve avec les deux dans la même pièce, j'ai envie de disparaître six pieds sous terre, peu importe le nombre de sourires encourageants que pourra m'adresser ma fiancée...

Et au-delà de ça, l'ambiance à la maison n'est pas... idéale. Pour ça aussi, j'ai hâte d'être parti. D'avoir mon propre foyer, tout sera beaucoup plus simple, agréable et épanouissant alors, ou en tout cas c'est ce que je veux croire. Oui, l'ambiance est détestable au possible. Entre ma mère qui cache de plus en plus mal ses évidents problèmes d'alcool et mon père qui cache de plus en plus mal son agacement quant à ces derniers... Oui, vraiment, j'ai besoin de souffler. A la limite, j'ai envie de leur dire que je suis parfaitement capable de l'organiser tout seul, cette fichue célébration (c'est entièrement faux mais franchement, j'aimerais en être capable pour mettre tout ça de côté).

Quand j'ai besoin de respirer, et de passer du temps avec quelqu'un avec qui je me sens capable de dialoguer comme je devrais le faire avec mon paternel, c'est vers Regulus, mon oncle, que je me tourne toujours très naturellement. Je lui ai proposé de me rejoindre aux Trois-Balais (un endroit que je continue d'aimer pour tous les bons souvenirs que j'y ai rassemblés) pour discuter tranquillement autour d'un verre, et finalement, une fois sur place, j'arrive diablement en retard, et je m'en excuse directement quand je viens le rejoindre à la table où il est déjà installé.

-Désolé du retard, papa m'a tenu la jambe - les préparatifs du mariage, toujours. Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just breathe a little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-