|
|
Auteur | Message |
---|
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Lun 8 Juil - 16:37 | |
| Coucou! Fiche Mise à jour! J’accepte encore un ou deux RP avec la petite Laury! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Mar 5 Nov - 11:32 | |
| Hello! Journal et fiche mise à jour! Laury est disponible pour un ou deux RP! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Mer 8 Jan - 12:20 | |
| Ça te dirais, un rp entre Gloria et Laury ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Ven 17 Jan - 21:55 | |
| Coucou! Pourquoi pas, elles sont toujours dans le même dortoir? ou bien une discussion entre filles dans la salle commune. A moins que tu aies une autre idée? A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Ven 27 Juin - 23:07 | |
| Coucou! Fiche mise à jour! Ajout du RP avec Cenlyn! A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Sam 13 Déc - 22:15 | |
| Coucou! La choupinette est disponible pour un RP, si ça vous tente. A trés vite! Laury!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Mer 25 Mar - 10:01 | |
| |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Jeu 11 Juin - 10:14 | |
| Hey ! Hey ! Hey ! Désolée, j'ai un peu zappe notre idée d'un rp Gloria/Laury, mais si t'es toujours partante, je le suis |
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Dim 28 Aoû - 17:51 | |
| Coucou! Laury est aussi disponible pour un RP, si cela vous tente. Demandez, demandez... A trés vite! Laury. |
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Sam 18 Fév - 17:15 | |
| Coucou! Fiche mise à jour! J'ai encore plein de places pour des RPs. A trés vite! Laury! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Lun 20 Fév - 12:51 | |
| Hey ! Bon, depuis le temps qu'on en parle et qu'on loupe nos messages respectifs, on se le fait, ce Gloria/Laury ? |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Lun 20 Fév - 14:49 | |
| Coucou! Oui, on peut tout à fait faire ce RP. C'est vrai que ça fait un moment qu'il est prévu lol^! Veux-tu que je le commence? A trés vite! Druella. |
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Lun 20 Fév - 15:25 | |
| Si tu acceptes de le commencer, je ne vais pas dire non ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Sam 7 Oct - 23:22 | |
| Coucou! Fiche mise à jour! Encore disponible pour un RP. A trés vite! Laury! |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Dim 12 Nov - 15:43 | |
| Hey Notre rp Lauraleen/Helena tient toujours ? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Dim 12 Nov - 15:52 | |
| Coucou! Ah oui, je l'avais complétement oublié, je le commence de suite. Encore désolée. A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Sam 8 Sep - 16:08 | |
| Coucou. Fiche et Journal mise à jour! La petite miss est disponible pour un ou deux RPs. A trés vite! Laury! |
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Sam 24 Nov - 15:42 | |
| Coucou. La petite fille est disponible pour un ou deux RP... A trés vite! Laury!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Sam 13 Avr - 14:08 | |
| Coucou. Fiche mise à jour! Disponible pour deux ou trois RPs. A trés vite! Laury! |
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Sam 12 Sep - 22:33 | |
| Coucou! Fiche mise à jour. Prend plus de RPs pour le moment. Merci. A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] Jeu 30 Juin - 18:42 | |
| Coucou. Fiche Mise à Jour! Je suis disponible pour un ou deux Rps. A trés vite! Laury! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Laura et ses RP [0/3] | |
| |
|
| |
|