AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attempted homicide [pv Xena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 335
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:06



Attempted homicide
A

l'approche de la rentrée scolaire, Orpheus était plus accaparé que jamais par ses diverses obligations, qui devaient lui permettre d'aborder son retour à Poudlard aussi sereinement que possible. Enfin... ça c'était ce qu'il servait à tort et à travers, dissimulant ses tourments intérieurs derrière des phrases toutes faites et un air assuré qui correspondait au fond bien mal à ce qu'était réellement son état d'esprit. Certes, on pourrait arguer qu'Orpheus Beurk, tout compte fait, ne s'en sortait pas si mal, et certains (à l'instar de Nobby Leach, très certainement) devaient même se dire qu'il s'en sortait beaucoup trop bien, tout compte fait.

La vérité, c'est qu'en ce moment, sa vie n'est plus du tout sur les bons rails, et il ne maîtrise absolument plus rien. Il sait conserver la façade, et bien sûr, personne mieux que lui ne sait garder la tête haute en n'importe quelle circonstance... mais comment prétendre, néanmoins que tout allait bien quand absolument rien n'allait ? Orpheus était perdu, dépendant de circonstances qui lui échappaient complètement et qui venaient compliquer chaque aspect de son existence...

Bien sûr, il savait qu'à ce stade, il n'aurait plus Amos à ses côtés, parce que tout obstiné pouvait-il être, sur la fin, il avait bien compris que son fils était un cracmol, et que rien ne pourrait changer ça. Il s'était préparé au fait qu'il lui manquerait, et c'était le cas, mais il ne pensait pas devoir composer avec le fait qu'il était encore en vie, et qu'il savait pertinemment où il se trouvait. Il pourrait ne pas en faire toute une histoire, certes, et décider de s'en moquer, tant qu'à faire, après tout, Amos n'était plus son problème. Mais le savoir toujours en vie, et vivant chez sa soeur, compliquait grandement la chose... et pour cause, qu'on le croie ou non, le père avait toujours ressenti une sincère affection pour son fils.

Ajoutez à cela que Despina était toujours dans la nature et que les Aurors étaient toujours dans l'incapacité de mettre la main sur elle en même temps que sur de nombreux prisonniers qui échappaient depuis presque un an au giron de la justice, inutile de vous faire un dessin, la situation était évidemment tout sauf enviable. Et puis il y avait Eurydice, et son enfant, leur enfant, qui naîtrait prochainement...

Rentrer chez lui, dans ce gigantesque manoir qu'il avait partagé avec sa femme et son fils, et où il vivait à présent seul, n'était pas une perspective franchement réjouissante à ses yeux. C'était sans doute pour cela qu'il fuyait son toit chaque fois qu'il le pouvait.

Quand il rentra chez lui cette nuit-là, il eut une étrange impression. Même si sa demeure était évidemment protégée par un nombre certain de sortilèges, il avait le désagréable sentiment qu'il s'était passé quelque chose, que quelqu'un était venu chez lui, s'y trouvait peut-être encore.

-Il y a quelqu'un... ?
Orpheus y alla de sa première déduction. Despina ?

   


code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 119
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:34

Attempted Homicide
ft. Orpheus Beurk
La semaine avait été si tranquille que Xena aurait presque pu appeler ça des vacances. Finn sorti de sa vie, tout était revenu à la normal avec une rapidité fulgurante. Avec un soulagement teinté d’amertume, elle ne pouvait le nier, la jeune femme avait repris sa routine, principalement composée de son travail, dans lequel la policière s’était replongée corps et âme. Pas d’inaction, pas de sentiments. Remettre sa peau de robot qu’elle avait enlevé bien trop longtemps, reprendre les mécanismes, huiler le tout, se remettre sur les rails ; les rails d’un droit chemin dont elle n’aurait jamais dû s’éloigner. Nobby s’était un temps fait du soucis à son sujet. S’il savait…

Xena n’avait jamais autant travailler pour le compte de l’Hydre. Si elle se donnait corps et âme pour la Police Magique, elle trouvait toujours plus à offrir à cette organisation qui rythmait son quotidien depuis tant d’années ; et c’était d’autant plus vrai pour les dernières semaines qui venaient de s’écouler.

Orpheus et Aristide Beurk. C’étaient les cibles que lui avait désigné Ignatius, lors de leur dernière entrevue. Xena avait longtemps retourné cet ordre dans sa tête, avant d’en tirer un plan. Le résultat ? Elle avait décidé de les éliminer un par un. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait vraiment le choix : quel pourcentage de chance aurait-elle de créer l’occasion parfaite des deux frères réunis au même endroit pour faire d’une pierre deux coups ? De plus, la discrétion était de mise : un duel à deux contre un était tout sauf discret, et cela ne manquerait pas d’arriver si elle tentait de les avoir en même temps. Non. Mieux valait miser sur la prudence et l’efficacité.

Alors Xena avait pris son temps, d’une part pour s’éclaircir l’esprit, d’autre part pour préparer son attaque. Orpheus serait le premier à en faire les frais. Pourquoi ? Aucune raison, il fallait commencer le travail par l’un ou l’autre des frères, c’était tombé sur lui. Aussi Xena avait-elle passé les derniers jours à l’observer scrupuleusement, de loin, tapie dans l’ombre. Elle avait guetté ses habitudes, ses connaissances, avait analysé les sortilèges autour de son manoir, les avait décortiqués, épluchés, consciencieusement réduit à néant cette nuit même. Et voilà que désormais, elle se trouvait là. A quelque vagues minutes d’un acte de barbarie sans commune mesure.

Elle était entrée par une des fenêtres de l’étage, et voilà quelques instants maintenant qu’elle attendait, quelque part dans la semi-obscurité de l’immense hall, brisée seulement par quelques éclats lunaires que laissaient passer les fenêtres. Xena était habillée en noir, de façon simple, pratique. Elle avait pris du Polynectar avant de venir, aussi avait-elle, pour l’instant, les traits quelconques d’une inconnue. Par sécurité, elle portait un masque, et sa capuche était rabattue sur sa tête ; elle portait des gants. De la poche droite de son pantalon dépassait le manche brun d’une baguette, mais ce n’était pas la sienne. La jeune femme avait provoqué une escarmouche dans l’Allée des Embrumes, récupérant une baguette trop heureuse de changer de maître. Sa propre baguette était bien coincée dans une autre poche de son vêtement – elle ne servirait qu’en dernier recours.

En attendant, Xena avait toujours un couteau pour parer au plus pressé.

Quand les portes de l’entrée s’ouvrirent brusquement dans la nuit, la jeune femme se tapit dans l’ombre, se tassant sur elle-même pour d’abord observer. Orpheus sembla las l’espace d’un instant, l’espace du temps qu’il fallut pour que son instinct lui hurle de se méfier. Vaguement impressionnée par des sens aussi fiables, Xena laissa le silence répondre à sa cible. Et puis quoi encore ? S’attendait-il vraiment à une réponse ? A ce que quelqu’un surgisse du haut des escaliers pour se rendre ? N’importe quoi. Non seulement personne ne serait assez bête pour faire ça, mais encore moins son ex-femme, qu’il appela dans le noir.

Patiente, Xena retint son souffle. Il finirait bien par venir jusqu’à elle, par monter à l’étage, ne serait-ce que pour vérifier qu’il n’y avait personne. Et cela ne manqua pas : après quelques minutes d’attente, le bois des marches se mit à craquer, à grincer ; il approchait.

Il est souvent dit que, dans ce genre de moments, le temps ralentit ; c’était faux : à l’entente des pas un peu plus bas, Xena n’eut que le temps d’agripper sa baguette et de la pointer en direction du haut des escaliers qu’Orpheus apparaissait déjà.

Il y eut alors une seconde de silence, puis un mouvement dans la nuit, et un éclair vert fusa à travers la pièce.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 335
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:26



Attempted homicide
P

as de réponse, bien sûr. Ce qui ne soulage pas encore complètement Orpheus. On pourra le taxer de paranoïaque, mais il préfère encore l'être que de se faire avoir, d'une façon ou d'une autre... Et ce n'est pas comme s'il n'avait pas de très bonnes raisons de se montrer paranoïaque ces derniers temps. Le poing resserré autour de sa baguette, il sonde l'obscurité un instant. Si Despina était bel et bien là, elle n'aurait sans doute pas résisté à la tentation de venir lui parler. Elle ne serait pas venue ici sans raison, et encore moins sans lui laisser entendre qu'elle était là. Même si ça devait être afin d'achever ce qu'elle avait commencé, il était convaincu qu'elle n'aurait su résister à la tentation de lui parler plus longuement, parce qu'elle estimerait certainement nécessaire de lui pondre un laïus sur la naissance de sa mort avant de passer à l'attaque... Enfin... ça, c'était s'il la connaissait encore un tant soit peu, ce dont il n'était plus tout à fait sûr, en réalité.

Orpheus finit par allumer les lumières, baguette toujours pointée devant lui. Au pire, s'il se montrait vraiment trop défiant par rapport à ce que les circonstances exigeaient, il n'y aurait pas de témoin pour le couvrir de ridicule pour commencer. Et il espérait, de tout coeur, se tromper. Il n'avait absolument pas envie de faire face à son épouse meurtrière et échappée de prison ou à n'importe lequel de ses ennemis à l'heure actuelle.

Finalement, il se dirige vers l'étage. L'escalier grince sous ses pas tandis que, alerte - mais sans doute pas suffisamment - il se décide à inspecter le manoir de long en large. Ce n'est pas parce qu'il avait mis en place de nombreux sortilèges que les lieux étaient infranchissables, il ne le savait malheureusement que trop bien. La suite fut rapide, très rapide. Un éclair vert fendit la semi-obscurité, ne laissant que trop deviner sa nature. Il y avait bien quelqu'un chez lui, et cette personne était décidée à le tuer. Heureusement, les réflexes d'Orpheus n'étaient pas trop mauvais. Il parvint à esquiver, mais de justesse, le coup qui venait de lui être porté. Par réflexe, et à l'aveugle, il riposte à l'adresse de celle qui n'est qu'une silhouette indistincte pour lui. Le sort n'a certainement pas atteint sa cible, mais explose très sûrement un meuble à proximité... Bon, il songerait à ces considérations matérielles plus tard.

-Montrez-vous !
ordonna-t-il en tentant de faire preuve d'autant d'assurance et d'autorité qu'il en était capable... ce qui n'était en soi pas grand-chose. Car en vérité, il était tout sauf sûr de lui en cet instant.

Qui qu'était la personne qui cherchait à lui nuire, elle ne comptait pas faire dans la négociation ou dans le compromis, certainement pas... et il n'était pas certain de s'en sortir indemne.
   


code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attempted homicide [pv Xena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir d'Orpheus Beurk
-