AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum Cleaner Light
79.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attempted homicide [pv Xena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 384
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:06



Attempted homicide
A

l'approche de la rentrée scolaire, Orpheus était plus accaparé que jamais par ses diverses obligations, qui devaient lui permettre d'aborder son retour à Poudlard aussi sereinement que possible. Enfin... ça c'était ce qu'il servait à tort et à travers, dissimulant ses tourments intérieurs derrière des phrases toutes faites et un air assuré qui correspondait au fond bien mal à ce qu'était réellement son état d'esprit. Certes, on pourrait arguer qu'Orpheus Beurk, tout compte fait, ne s'en sortait pas si mal, et certains (à l'instar de Nobby Leach, très certainement) devaient même se dire qu'il s'en sortait beaucoup trop bien, tout compte fait.

La vérité, c'est qu'en ce moment, sa vie n'est plus du tout sur les bons rails, et il ne maîtrise absolument plus rien. Il sait conserver la façade, et bien sûr, personne mieux que lui ne sait garder la tête haute en n'importe quelle circonstance... mais comment prétendre, néanmoins que tout allait bien quand absolument rien n'allait ? Orpheus était perdu, dépendant de circonstances qui lui échappaient complètement et qui venaient compliquer chaque aspect de son existence...

Bien sûr, il savait qu'à ce stade, il n'aurait plus Amos à ses côtés, parce que tout obstiné pouvait-il être, sur la fin, il avait bien compris que son fils était un cracmol, et que rien ne pourrait changer ça. Il s'était préparé au fait qu'il lui manquerait, et c'était le cas, mais il ne pensait pas devoir composer avec le fait qu'il était encore en vie, et qu'il savait pertinemment où il se trouvait. Il pourrait ne pas en faire toute une histoire, certes, et décider de s'en moquer, tant qu'à faire, après tout, Amos n'était plus son problème. Mais le savoir toujours en vie, et vivant chez sa soeur, compliquait grandement la chose... et pour cause, qu'on le croie ou non, le père avait toujours ressenti une sincère affection pour son fils.

Ajoutez à cela que Despina était toujours dans la nature et que les Aurors étaient toujours dans l'incapacité de mettre la main sur elle en même temps que sur de nombreux prisonniers qui échappaient depuis presque un an au giron de la justice, inutile de vous faire un dessin, la situation était évidemment tout sauf enviable. Et puis il y avait Eurydice, et son enfant, leur enfant, qui naîtrait prochainement...

Rentrer chez lui, dans ce gigantesque manoir qu'il avait partagé avec sa femme et son fils, et où il vivait à présent seul, n'était pas une perspective franchement réjouissante à ses yeux. C'était sans doute pour cela qu'il fuyait son toit chaque fois qu'il le pouvait.

Quand il rentra chez lui cette nuit-là, il eut une étrange impression. Même si sa demeure était évidemment protégée par un nombre certain de sortilèges, il avait le désagréable sentiment qu'il s'était passé quelque chose, que quelqu'un était venu chez lui, s'y trouvait peut-être encore.

-Il y a quelqu'un... ?
Orpheus y alla de sa première déduction. Despina ?

   


code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:34

Attempted Homicide
ft. Orpheus Beurk
La semaine avait été si tranquille que Xena aurait presque pu appeler ça des vacances. Finn sorti de sa vie, tout était revenu à la normal avec une rapidité fulgurante. Avec un soulagement teinté d’amertume, elle ne pouvait le nier, la jeune femme avait repris sa routine, principalement composée de son travail, dans lequel la policière s’était replongée corps et âme. Pas d’inaction, pas de sentiments. Remettre sa peau de robot qu’elle avait enlevé bien trop longtemps, reprendre les mécanismes, huiler le tout, se remettre sur les rails ; les rails d’un droit chemin dont elle n’aurait jamais dû s’éloigner. Nobby s’était un temps fait du soucis à son sujet. S’il savait…

Xena n’avait jamais autant travailler pour le compte de l’Hydre. Si elle se donnait corps et âme pour la Police Magique, elle trouvait toujours plus à offrir à cette organisation qui rythmait son quotidien depuis tant d’années ; et c’était d’autant plus vrai pour les dernières semaines qui venaient de s’écouler.

Orpheus et Aristide Beurk. C’étaient les cibles que lui avait désigné Ignatius, lors de leur dernière entrevue. Xena avait longtemps retourné cet ordre dans sa tête, avant d’en tirer un plan. Le résultat ? Elle avait décidé de les éliminer un par un. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait vraiment le choix : quel pourcentage de chance aurait-elle de créer l’occasion parfaite des deux frères réunis au même endroit pour faire d’une pierre deux coups ? De plus, la discrétion était de mise : un duel à deux contre un était tout sauf discret, et cela ne manquerait pas d’arriver si elle tentait de les avoir en même temps. Non. Mieux valait miser sur la prudence et l’efficacité.

Alors Xena avait pris son temps, d’une part pour s’éclaircir l’esprit, d’autre part pour préparer son attaque. Orpheus serait le premier à en faire les frais. Pourquoi ? Aucune raison, il fallait commencer le travail par l’un ou l’autre des frères, c’était tombé sur lui. Aussi Xena avait-elle passé les derniers jours à l’observer scrupuleusement, de loin, tapie dans l’ombre. Elle avait guetté ses habitudes, ses connaissances, avait analysé les sortilèges autour de son manoir, les avait décortiqués, épluchés, consciencieusement réduit à néant cette nuit même. Et voilà que désormais, elle se trouvait là. A quelque vagues minutes d’un acte de barbarie sans commune mesure.

Elle était entrée par une des fenêtres de l’étage, et voilà quelques instants maintenant qu’elle attendait, quelque part dans la semi-obscurité de l’immense hall, brisée seulement par quelques éclats lunaires que laissaient passer les fenêtres. Xena était habillée en noir, de façon simple, pratique. Elle avait pris du Polynectar avant de venir, aussi avait-elle, pour l’instant, les traits quelconques d’une inconnue. Par sécurité, elle portait un masque, et sa capuche était rabattue sur sa tête ; elle portait des gants. De la poche droite de son pantalon dépassait le manche brun d’une baguette, mais ce n’était pas la sienne. La jeune femme avait provoqué une escarmouche dans l’Allée des Embrumes, récupérant une baguette trop heureuse de changer de maître. Sa propre baguette était bien coincée dans une autre poche de son vêtement – elle ne servirait qu’en dernier recours.

En attendant, Xena avait toujours un couteau pour parer au plus pressé.

Quand les portes de l’entrée s’ouvrirent brusquement dans la nuit, la jeune femme se tapit dans l’ombre, se tassant sur elle-même pour d’abord observer. Orpheus sembla las l’espace d’un instant, l’espace du temps qu’il fallut pour que son instinct lui hurle de se méfier. Vaguement impressionnée par des sens aussi fiables, Xena laissa le silence répondre à sa cible. Et puis quoi encore ? S’attendait-il vraiment à une réponse ? A ce que quelqu’un surgisse du haut des escaliers pour se rendre ? N’importe quoi. Non seulement personne ne serait assez bête pour faire ça, mais encore moins son ex-femme, qu’il appela dans le noir.

Patiente, Xena retint son souffle. Il finirait bien par venir jusqu’à elle, par monter à l’étage, ne serait-ce que pour vérifier qu’il n’y avait personne. Et cela ne manqua pas : après quelques minutes d’attente, le bois des marches se mit à craquer, à grincer ; il approchait.

Il est souvent dit que, dans ce genre de moments, le temps ralentit ; c’était faux : à l’entente des pas un peu plus bas, Xena n’eut que le temps d’agripper sa baguette et de la pointer en direction du haut des escaliers qu’Orpheus apparaissait déjà.

Il y eut alors une seconde de silence, puis un mouvement dans la nuit, et un éclair vert fusa à travers la pièce.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 384
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:26



Attempted homicide
P

as de réponse, bien sûr. Ce qui ne soulage pas encore complètement Orpheus. On pourra le taxer de paranoïaque, mais il préfère encore l'être que de se faire avoir, d'une façon ou d'une autre... Et ce n'est pas comme s'il n'avait pas de très bonnes raisons de se montrer paranoïaque ces derniers temps. Le poing resserré autour de sa baguette, il sonde l'obscurité un instant. Si Despina était bel et bien là, elle n'aurait sans doute pas résisté à la tentation de venir lui parler. Elle ne serait pas venue ici sans raison, et encore moins sans lui laisser entendre qu'elle était là. Même si ça devait être afin d'achever ce qu'elle avait commencé, il était convaincu qu'elle n'aurait su résister à la tentation de lui parler plus longuement, parce qu'elle estimerait certainement nécessaire de lui pondre un laïus sur la naissance de sa mort avant de passer à l'attaque... Enfin... ça, c'était s'il la connaissait encore un tant soit peu, ce dont il n'était plus tout à fait sûr, en réalité.

Orpheus finit par allumer les lumières, baguette toujours pointée devant lui. Au pire, s'il se montrait vraiment trop défiant par rapport à ce que les circonstances exigeaient, il n'y aurait pas de témoin pour le couvrir de ridicule pour commencer. Et il espérait, de tout coeur, se tromper. Il n'avait absolument pas envie de faire face à son épouse meurtrière et échappée de prison ou à n'importe lequel de ses ennemis à l'heure actuelle.

Finalement, il se dirige vers l'étage. L'escalier grince sous ses pas tandis que, alerte - mais sans doute pas suffisamment - il se décide à inspecter le manoir de long en large. Ce n'est pas parce qu'il avait mis en place de nombreux sortilèges que les lieux étaient infranchissables, il ne le savait malheureusement que trop bien. La suite fut rapide, très rapide. Un éclair vert fendit la semi-obscurité, ne laissant que trop deviner sa nature. Il y avait bien quelqu'un chez lui, et cette personne était décidée à le tuer. Heureusement, les réflexes d'Orpheus n'étaient pas trop mauvais. Il parvint à esquiver, mais de justesse, le coup qui venait de lui être porté. Par réflexe, et à l'aveugle, il riposte à l'adresse de celle qui n'est qu'une silhouette indistincte pour lui. Le sort n'a certainement pas atteint sa cible, mais explose très sûrement un meuble à proximité... Bon, il songerait à ces considérations matérielles plus tard.

-Montrez-vous !
ordonna-t-il en tentant de faire preuve d'autant d'assurance et d'autorité qu'il en était capable... ce qui n'était en soi pas grand-chose. Car en vérité, il était tout sauf sûr de lui en cet instant.

Qui qu'était la personne qui cherchait à lui nuire, elle ne comptait pas faire dans la négociation ou dans le compromis, certainement pas... et il n'était pas certain de s'en sortir indemne.
   


code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:26

Attempted Homicide
ft. Orpheus Beurk
Xena répugnait à utiliser le sortilège de mort. Il ne fallait jamais oublier que l’Avada Kedavra était un sort de Magie Noire, peut-être le pire de tous puisqu’il fallait vouloir la mort de quelqu’un pour parvenir à l’utiliser. Voulait-elle vraiment la mort d’Orpheus ? A vrai dire, Xena se moquait bien qu’il vive ou qu’il meure mais, si elle avait eu le choix, elle l’aurait sûrement laissé vivre. Ici, pourtant, elle n’était qu’un pion, et c’était son devoir de mener à bien sa mission. Aussi, à peine la silhouette d’Orpheus entra-t-elle dans sa ligne de mire que le sortilège fusa. Par un réflexe que Xena n’avait pas prévu – et qui l’agaçait prodigieusement – sa cible parvint tout de même à éviter son attaque et à riposter dans la foulée.

Pour éviter à son tour le sortilège, Xena dut se jeter sur le côté, se retrouvant au milieu du passage. Il était maintenant trop tard pour être discrète, de toute façon, et les précautions qu’elle avait prises devraient être suffisantes pour lui assurer l’anonymat. Alors elle se redressa dans l’obscurité, ombre parmi les ombres. Il voulait qu’elle se montre ? Elle était là, face à lui.

Sans attendre davantage, Xena reprit l’assaut. Elle était douée en duel, même si la magie ne lui permettait pas la même violence et la même aisance que ses poings. Mais ici, il était hors de question de se battre à mains nues à moins d’y être obligé par les circonstances. Non, son style était trop reconnaissable, Xena avait une trop grosse réputation dans la Police pour ses coups d’éclats physiques, prendre le risque de foncer dans le tas ne pourrait que lui porter préjudice, à moins qu’elle ne parvienne à le tuer dans la mêlée, mais rien n’était sûr. Un sortilège bien placé serait plus efficace et plus sûr pour elle – et plus clément pour lui.

Car Orpheus était peut-être un Mangemort, mais Xena n’était pas cruelle. Elle ne souhaitait pas le faire souffrir inutilement, aussi ses sortilèges étaient-ils précis et visaient-ils les points vitaux : un sortilège de découpe vers l’estomac, un sortilège de perforation en direction du cœur… La tâche était répugnante, mais le travail serait proprement fait.

Pourtant, malgré ses efforts, Orpheus était toujours vivant et l’échange se prolongeait. Si Xena savait être patiente, la situation commençait à lui peser : plus le duel durait, plus Orpheus avait la possibilité de gagner en assurance, l’effet de surprise se dissipant peu à peu.

- Inutile de résister autant, siffla-t-elle finalement, sa voix étouffée par le masque qu’elle portait. La fin sera la même.

Pour ponctuer ses propos, Xena lança un Crucio qui frôla Orpheus. Si la situation s’éternisait, elle devrait prendre une décision, choisir entre foncer dans le tas ou battre en retraite – cette option étant la moins envisageable à ses yeux. Repartir d’ici en laissant Orpheus vivant n’était pas envisageable.

Peu importe ce qui se passerait d’ici à l’aube, quand Xena quitterait ce manoir, son propriétaire devrait être mort.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 384
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:28



Attempted homicide
O

rpheus faisait face à une ombre. Dans l’obscurité ambiante, impossible de la reconnaître. Sa silhouette ne ressemblait pas à celle de Despina, est-ce que cela voulait dire grand-chose pour autant ? Sans doute pas. Ce n’était pas comme si elle était la seule à compter parmi le nombre de ses ennemis. Non, clairement pas. Au gré de ses diverses manigances, Orpheus était parvenu à se faire plus d’ennemis qu’il ne lui serait possible pour lui de les dénombrer. Il était donc tout naturel, en retour, de voir advenir la riposte – même s’il se la serait clairement épargnée. Orpheus Beurk n’avait clairement pas envie de s’engager dans un combat pour sa vie (qui aurait une telle envie ?) mais quitte à ce que ce soit le cas, il apprécierait au moins de savoir au nom de quoi il était supposé combattre.

Le combat était acharné, et l’issue d’autant plus incertaine qu’il avait visiblement affaire à une sorcière de talent. Ses sortilèges étaient précis, ses réflexes excellents. Aucune de ses ripostes ne parvenaient à aboutir, et à plus d’une reprise, il manqua de très, très peu, de se prendre un de ses maléfices de plein fouet… Il avait été pris par surprise, certes, mais à présent, il était en mesure de se défendre, ce qui ne suffisait cependant à pas à avoir le dessus. Il le sentait, alors que la confrontation s’étirait en longueur, il avait de plus en plus de difficultés à garder le dessus. Si les choses se poursuivaient ainsi, il se pourrait bien que son ennemie prenne définitivement l’ascendant, et dans ce cas, c’était la mort assurée.

Une voix, féminine semble-t-il, lui parvint à travers le masque que l’ennemie portait. Une voix qu’il ne reconnaissait pas, et qui ne faisait qu’accentuer sa curiosité, une curiosité qu’il ne saurait sans doute satisfaire, néanmoins, que d’une seule et unique manière : en portant à son adversaire ce coup fatal qui lui permettrait de voir ce qu’il y avait sous ce fichu masque. Oui, sauf qu’à aucun moment elle ne s’épuisait ou ne semblait afficher le moindre signe de fatigue et de faiblesse… si l’un des deux devait baisser sa garde avant l’autre, Orpheus redoutait fort qu’il s’agisse de lui. Elle semblait plus aguerrie à ses confrontations qu’il ne l’était lui-même, même si ses années de service auprès des mangemorts avaient tout de même aiguisé ses talents.

Il sent la brûlure d’un nouveau sortilège l’effleurer, presque aussitôt il riposte avec un sortilège qui manque tout autant sa cible, il le sent, il parvient de plus en plus péniblement à esquiver et à attaquer en retour… Elle l’aura sans doute à l’usure, si les choses continuent ainsi… aussi décide-t-il de parler, parler pour tenter d’assouvir sa curiosité, même s’il se doute qu’il n’obtiendra aucune réponse satisfaisante. Parler également dans l’intention, peut-être, qui sait, de distraire l’attention de son adversaire, même s’il doute fort que cela puisse suffire en quoi que ce soit.

- Qui est-ce qui vous envoie ?

   


code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:03

Attempted Homicide
ft. Orpheus Beurk
Si Xena était honnête sur la situation, elle reconnaîtrait à Orpheus une certaine ténacité ainsi qu’un certain talent pour ce qui est du duel. Si elle sent bien que sa cible n’a rien d’un combattant aguerri, ce dernier parvient tout de même à lui tenir tête, du moins juste ce qu’il faut pour rester en vie. Mais, après tout, n’était-ce pas la moindre des choses quand on faisait partie d’une organisation secrète ? Etre capable de défendre sa vie, coûte que coûte, voire même être capable de défendre des informations précieuses si jamais on tombait entre les mains de l’ennemi, était primordial quand on était à leur place. Néanmoins, Xena trouvait cette résistance particulièrement irritante à cet instant précis. Qu’il aurait été agréable de ne pas avoir à se salir les mains plus qu’elle n’avait déjà prévu de le faire… Orpheus n’avait de toute évidence aucune intention de lui faciliter la tâche.

Il ne fallait pas croire que Xena ne fatiguait pas : elle fatiguait moins vite, voilà tout. Si, pour l’instant, l’échange n’avait pas été réellement violent – cette notion étant toute relative considérant le premier sort lancé – il avait été intense : l’adrénaline était une vieille amie de la jeune femme, son cœur y était habitué désormais, mais il n’y avait rien de plus excitant qu’un combat, quand les mains tremblaient des premiers assauts, que l’esprit s’emballait en quête d’une solution, que les membres semblaient prendre leur indépendance du reste du corps, assurant la survie de l’être tout entier… Si cela n’avait pas eu pour but de prendre une vie, Xena aurait pu dire qu’elle aimait ça.

D’un geste vif, elle contre-attaque donc dans la foulée, retenant un grognement frustré quand le sortilège effleura Orpheus, rougissant à peine sa pommette. Une véritable anguille, celui-là… et bavard, avec ça. C’est dingue comme on pouvait avoir envie de parler quand le danger venait toquer à notre porte – ou quand il se décidait à passer par la fenêtre.

Xena n’aurait pas dû répondre, elle le savait. Qu’est-ce qui la poussa à le faire ? Peut-être le fait qu’au fond d’elle, elle n’avait pas vraiment envie de tuer cet homme – pas vraiment envie de tuer tout court. Elle aurait aimé avoir le choix, la possibilité de s’arrêter là, match nul, chacun rentre chez soi, désolé pour le dérangement. Mais la jeune femme ne l’avait pas, le choix. Elle devrait mener sa funeste mission à terme. Autant accompagner les derniers instants de cet homme de quelques paroles, aussi dures qu’elles puissent être.

- Ce ne sont pas les ennemis qui vous manquent, je me trompe ? Ce pourrait être n’importe lequel d’entre eux. A quoi vous avance de le savoir, puisque vous ne vivrez pas assez longtemps pour vous venger ?

Xena savait parfaitement ce qu’espérer un homme acculé en faisait parler son adversaire, aussi ponctua-t-elle sa phrase d’une gerbe de flammes qui fusèrent tels des boulets de canon en direction du Mangemort. Le but était surtout d’impressionner son adversaire, de le déstabiliser par tous les moyens possibles : le feu faisait peur de par son caractère incontrôlable et il n’était jamais facile de répliquer quand les flammes semblaient prêtes à nous engloutir. Mais mieux valait ne pas abuser du stratagème. Si jamais la maison prenait feu, une enquête serait lancée, des investigations seraient menées… Non, la discrétion primait. Mieux valait éviter de tenter le diable, il était déjà trop appâté par ce qui se déroulait ici.

- Vous savez que vous ne tiendrez pas indéfiniment. Pourquoi ne pas…

Tout se passa assez vite. Dans l’échange de sortilèges, Xena en avait manqué un. Un trait clair, presque transparent, qui était passé presque inaperçu dans le contraste que la lumière de la lune créait avec la nuit. Une fraction de seconde plus tard, elle se le serait pris en plein dans l’épaule mais, sans réfléchir, la jeune femme pivota, l’esquivant en se précipitant sur sa droite.

Elle ne comprit son erreur que lorsque le sol se déroba sous ses pieds, cédant la place au vide. Xena n’eut même pas le temps de laisser échapper le moindre son : elle dévala les escaliers, sans pouvoir rien y faire, ne s’arrêtant que lorsqu’elle se retrouva étendue au sol, en plein milieu du hall, à une dizaine de marches d’Orpheus.

Consciente du danger, la jeune femme tenta de se relever et laissa échapper un sifflement de douleur : son arcade sourcilière, tout juste cicatrisée de ses récentes incartades Finnesques, venait de se rouvrir, laissant le sang couler à flot sur son visage. Ce fut donc avec un œil à moitié fermé qu’elle releva sa baguette en direction du Mangemort, encore un genou à terre.

- Bien joué le novice, siffla-t-elle. Mais il faudra plus que ça pour t’en sortir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 384
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:20



Attempted homicide
C

ette femme, qui qu'elle soit, n'avait définitivement pas tort sur ce point : ce n'étaient clairement pas les ennemis qui manquaient à Orpheus Beurk, même s'il ne pensait pas qu'il y en ait beaucoup qui passeraient par une voie telle que celle-ci pour le faire taire définitivement. Non, la plupart de ses ennemis préféraient régler les contentieux qu'ils avaient avec lui devant la justice, ce qui ne l'arrangeait guère au passage puisque cela impactait nécessairement sa réputation. Ceci étant dit, il se contenterait très franchement d'un procès en règle si cela signifiait qu'il n'avait pas à signer son arrêt de mort. Car clairement, Orpheus ne donnait pas cher de sa peau à l'heure actuelle.

Savoir qui envoyait son ennemie n'aurait pas grande importance s'il ne survivait pas à cette confrontation, mais le jeune homme comptait bien se battre pour sa survie quoi qu'il en soit. Il songeait de plus en plus qu'il devait s'agir d'une manigance de la part de son épouse. Elle avait sûrement engagé une de ses sordides connaissances rencontrées en prison - oui, ça devait probablement être ça... Mais en attendant, s'il interrogeait son opposante, ce n'était pas dans l'espoir d'une réponse mais dans l'attente d'un sursis : il en avait clairement besoin s'il espérait s'en sortir.

Oui, Orpheus ne donnait pas cher de sa peau. Il avait beau ne pas être le plus médiocre des sorciers, son adversaire s'y connaissait, c'est une évidence : pourtant, un de ses sortilèges fit visiblement mouche : et si Orpheus n'avait pas vraiment le temps ou l'occasion d'en tirer la plus grande des satisfactions, cela n'en demeurait pas moins un constat des plus agréables. Il la vit dégringoler les escaliers douloureusement, et il semblerait que la chute lui ait été douloureuse - tant mieux.

-Qui te dit que je suis un novice ?
demanda Orpheus avec une fierté très mal placée, mais qui avait toujours fait partie de ses attributions quoi qu'il en soit. Quels ordres est-ce qu'on t'a donné exactement me concernant ? Je te demande ça pour mesurer l'ampleur de ton échec.

Une fois de plus, ce n'était jamais que de l'esbrouffe de la part du mangemort, il essayait surtout, là encore, de gagner du temps, même si la curiosité avait tout de même joué dans la nature de ses questionnements. Il profita que la jeune femme soit encore, semble-t-il, désaventagée et du temps gagné pour lancer un sortilège qui devrait avoir pour effet de la ligoter, encore faudrait-il que le sortilège atteigne effectivement sa cible, ce qui n'avait absolument rien de certain, pas le moins du monde, même. Orpheus faisait de son mieux face à l'urgence d'une situation des plus catastrophique. Et il ne donnait malheureusement pas cher de sa peau.
   


code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Xena Hart
▌ Messages : 131
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Brianna Hildebrand

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:29

Attempted Homicide
ft. Orpheus Beurk
A dire vrai, Xena bouillonnait. Chuter de cette façon… Et dire qu’elle entrainait d’autres membres au duel ! C’était un comble, vraiment. Mais la faute ne revenait qu’à elle : face à Orpheus, elle s’était relâchée, persuadée de régler l’affaire rapidement. De toute évidence, cette histoire serait plus compliquée qu’il n’y paraissait. Ayant perdu depuis un moment déjà l’effet de surprise, Xena ne pouvait désormais compter que sur sa propre expérience et ses propres capacités. Il ne fallait plus se reposer sur la facilité. Cet homme avait bien compris que sa vie se trouvait dans la balance, et il ne fallait jamais sous-estimer quelqu’un qui se sentait acculé. Xena le savait mieux que quiconque, après tout…

Se relevant péniblement, le dos et les bras endoloris par les marches qu’elle venait de dégringoler, Xena se dressa au milieu du hall, bien trop petite pour paraître impressionnante et pourtant étrangement menaçante – après tout, ses intentions étaient plutôt claires.

- Si tu étais rôdé au combat, je n’aurais pas commis l’erreur de te sous-estimer, répliqua-t-elle, resserrant sa prise sur sa baguette. Mais de toute évidence, la chance du débutant est à l’œuvre !

Elle ponctua ses propos d’un éclair vert qui fusa à travers la pièce, éclairant les murs d’une lueur funeste et lui laissant juste le temps de se jeter derrière le premier meuble à proximité. Cet échange était trop lent, beaucoup trop lent à son goût, mais la précaution lui imposait ce rythme. Elle ne pouvait pas juste se lancer dans la mêlée, au risque de trop en révéler sur son identité et, pire encore, sur celle de l’Hydre. Certes, le Polynectar faisait toujours effet – pour combien de temps encore ? – mais il ne fallait jamais sous-estimer la perspicacité d’une cible. Orpheus n’était pas censé survivre à cette nuit, mais on n’était jamais trop prudent. Si Xena était en effet prête à remplir sa mission, elle savait également juger d’une situation : plus le temps passait, plus elle perdait l’occasion d’en finir avec lui. La preuve, le Mangemort commençait à reprendre possession de lui-même, son orgueil semblant aider.

- Mon échec ? siffla Xena, à couvert. Ne présume pas trop vite de la situation. Si tu survies à cette nuit, sois sûr que ce ne sera qu’un sursis de plus et non une victoire…

Le sortilège fusa brusquement et Xena ne chercha pas à le parer : d’un bond, elle sortit de sa cachette et contre-attaqua immédiatement. Les impardonnables fusaient : y avait-il encore à se questionner sur ses intentions ? A dire vrai, Xena aurait pu tenter d’assommer Orpheus le temps de l’interroger un peu, peut-être obtenir des informations précieuses sur les Mangemorts – car elle ne doutait pas qu’il se trouvât en bonne position dans l’organisation. Mais ce n’était pas son domaine de prédilection, d’interroger les gens. Xena devenait vite trop violente et ce n’était au final qu’un passage à tabac stérile ; mieux valait s’épargner l’effort et faire en sorte de mener sa mission à bien le plus vite possible. Pour se faire, elle devait se rapprocher de sa cible : la configuration de la pièce n’était pas idéale, Orpheus était trop à l’abris en haut des escaliers, et elle, trop à découvert. Il fallait l’attirer à elle ou parvenir jusqu’à lui.

D’un mouvement, l’air siffla autour de sa baguette d’emprunt. Il y eut un éclat blanc, qui traversa la pièce en un éclair et, l’instant d’après, les escaliers explosaient dans une énorme détonation, juste aux pieds d’Orpheus. Une partie du sol lui-même fut emportée et réduite en écharde, emportant des centaines de petits morceaux de bois à travers tout le hall. Même à distance, Xena dut se protéger des projectiles. Lorsqu’elle releva la tête vers le lieu de l’impact, tout ce qu’elle vit au premier coup d’œil fut le trou béant au milieu des marches de complètement pulvérisée.

Malgré elle, un sourire étira ses lèvres.

- Allez, relève-toi, Beurk. Ce n’est pas encore fini pour toi, mais ça ne devrait plus tarder.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Orpheus Beurk
▌ Messages : 384
Humeur :
Attempted homicide [pv Xena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Attempted homicide [pv Xena] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénix
Camp: Mal
Avatar: Jonathan Groff

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:14



Attempted homicide
O

rpheus le savait, il avait tout intérêt à ne pas trop fanfaronner... Certes, il s'était entraîné au combat, une nécessité quand on décidait de rejoindre les rangs des mangemorts, ce n'est pas pour autant qu'il pourrait prétendre être un expert en la matière, loin de là, et il avait bien conscience d'avoir affaire à une adversaire bien plus aguerrie que lui. Il ne cherchait pas tant à vanter ses propres mérites en réalité qu'à gagner du temps - le plus de temps possible... Mais son intuition lui soufflait malgré tout que le plus de temps possible, ce ne serait toujours pas assez, et il en avait bien conscience, oui...

Il allait fallloir qu'il trouve une manière plus efficace de se sortir de l'impasse... Pour peu que cette manière existe bel et bien... Là encore, à ce sujet, il n'avait pas la moindre certitude. La parlotte fonctionnait un léger temps, elle ne fonctionnerait pas ad vitam, et il allait falloir qu'il trouve une autre façon d'agir et de manoeuvrer. En attendant, il donne peut-être des armes à son adversaire, qui n'avait peut-être pas tort en évoquant la chance du débutant. Orpheus n'avait pas envie de le considérer de la sorte, mais est-ce qu'elle avait tort de le suggérer ? Probablement que non.

Elle n'était pas là pour plaisanter, clairement, et elle le prouva l'instant d'après, en envoyant dans sa direction un éclair vert, dont la signification n'échappait pas à Orpheus... Il l'évita de justesse, mais il s'en fallut clairement de peu. Orpheus pouvait sentir les battements de son coeur s'accélérer... Il n'allait pas s'en tirer longtemps, à ce rythme. Au moins, ses intentions étaient à présent très claires... C'était sa vie, qu'elle voulait... Elle ne cherchait pas à le blesser, à le menacer ou à l'intimider : elle avait l'intention de le tuer, ni plus ni moins... Ce n'était - ironiquement - pas la première fois que l'on cherchait à mettre fin à ses jours (la dernière personne s'y étant risquée étant sa charmante épouse), mais il pouvait dire que ce n'était clairement pas une expérience à laquelle on s'habituait, loin de là.

Les attaques se succédaient, et si Orpheus pour le moment parvenait à mener le combat de front, il avait bien conscience du fait qu'il atteindrait bientôt ses limites. S'il ne pouvait pas négocier sa survie, alors c'en serait fait de lui... Bien sûr, restait une dernière option, celle de prendre la fuite... mais par orgueil, dans un premier temps, le mangemort refusait de ne serait-ce que l'envisager, alors même que c'était peut-être la seule chose qui lui garantirait de survivre. Perdre son fils ne l'avait pas rendu suicidaire pour autant. Il voulait vivre mais, aussi, il voulait vaincre... Pas dit que ces deux choses soient en l'occurrence compatibles.

Orpheus fut totalement pris par surprise au moment de sentir le sol se dérober sous ses pieds et ses escaliers s'effondrer sous lui. Il n'eut rien le temps de faire, voilà qu'il se retrouvait violemment projeté au sol, le dos en vrac... Comble du comble, dans le processus, il avait semble-t-il perdu sa baguette : impossible de remettre la main dessus. Xena avait clairement le dessus, au sens propre comme au figuré. Orpheus se redressa douloureusement en même temps qu'il leva les yeux vers elle.

-Tu as gagné..., prétendit-il sans vouloir lui adresser une telle concessions, à nouveau dans l'espoir de gagner du temps. Je me rends, d'accord ? Alors maintenant, explique-moi qui t'envoie et pour quelles raisons.
   


code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Attempted homicide [pv Xena] Empty
Message#Sujet: Re: Attempted homicide [pv Xena]   Attempted homicide [pv Xena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attempted homicide [pv Xena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rps de Xena
» There will be blood + Xena
» Au diable - Xena
» Les Liens de Xena
» Don't try to fool the old fox + Xena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Manoir d'Orpheus Beurk
-