AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hari Shafiq + Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Hari Shafiq
Hari Shafiq
▌ Messages : 43
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sycomore, 29,4 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Riz Ahmed

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:28

Serdaigle/Gringotts

Âge : 37 ans
Surnom : Difficile d'abréger un prénom aussi court !
Origine : Anglaise
Date de naissance : 4 Novembre 1910
Statut : sang pur
Travail/année : Ex Sergaigle, briseur de sorts chez Gringotts
Hari Shafiq
CARACTERE
S’il fallait choisir une expression pour décrire la personnalité de Hari Shafiq, les options oscilleraient sans doute entre « p’tit génie » et « branleur ». Les deux sont d’ailleurs parfaitement compatibles et pertinentes, dans son cas : il a en effet cette façon d’être un peu agaçante que peuvent avoir les personnes qui se savent intelligentes. Dans les faits, il l’est certainement : c’est un magico-archéologue reconnu, dont les écrits ont été publiés à l’international, qui aurait pu faire carrière dans à peu près tous les domaines qui l’intéressaient (et à en croire tous ceux qui le connaissent, il y en a sans doute beaucoup, voire un peu trop – de son point de vue, les gens manquent simplement d’imagination).

Mais il n’empêche, c’est quand même un beau branleur, à sa manière. Oh, Hari n’irait certainement pas dissuader les gens de faire leur propres choix de vie, même s’il les trouve stupides ;  D’abord, il est assez lucide sur lui-même pour savoir que lui aussi peut ou a pu en faire. Ensuite, de son point de vue, ça n’en vaut pas la peine : pourquoi se fatiguer à essayer d’avoir raison quand on peut laisser les autres avoir tort ? Si la plupart des gens ne réfléchissent pas, il ne va pas se fatiguer à le faire pour eux. Aussi essaye-t-il très peu d’avoir raison ou de dire aux gens comment vivre leur vie ou de donner des ordres. Par contre, juger, ricaner, ou assassiner quelqu’un d’une phrase, ça, il sait faire. Un trait manifestement pris de sa mère, Sélène. On pourrait ajouter à ce tableau un certain égoïsme et une certaine paresse. Hari est un d’un esprit calme et rationnel : il pense en ratio couts/bénéfices, aux avantages qu’il pourra tirer, et surtout à ce qu’on ne l’ennuie pas et qu’il puisse mener sa vie comme il l’entend. Sans problème, ni engagement particulier, ni risques, ni contraintes : de là, revient l’idée qu’il n’ira pas au conflit, pas même défendre ce qu’il croit : pour quoi faire, de toute façon ? Il y aurait trop à perdre et pas assez à gagner, et le monde est trop difficile à changer seul, de toute façon.

Décrit ainsi, le lecteur se dira sans doute qu’il n’a pas beaucoup de qualités. En partie à tort : l’image que Hari se donne ne représente pas totalement ce qu’il est vraiment. Il est simplement jaloux de la liberté qu’il a, ayant un caractère farouchement indépendant. A son crédit, on pourrait mettre qu’il est curieux et ouvert sur le monde : tout l’intéresse, quitte à choquer, comme lorsqu’il s’est pris de passion pour le monde moldu.

Blasé, il ne l’est pas : sinon il ne passerait pas sa vie à arpenter le monde à la recherche de nouvelles choses à découvrir, et il est toujours émerveillé de comprendre, de découvrir, de voir, quelque chose qu’il ne connaissait pas à la base. Comme tous les passionnés, il pourrait en oublier de manger, ou en parler fiévreusement des heures, jusqu’à en perdre le sens des réalités. Comme un gosse curieux, en somme. Qui aurait la bougeotte, envie d’action, et les capacités de mettre en œuvre cette envie : un globe-trotter doté d’un apprenti potionniste et d’un (très) bon duelliste amateur, en somme. Au demeurant, ça n’en fait pas un hermite : sociable, tant qu’on ne l’oblige pas à dévoiler sa vie privée s’il n’en a pas envie, il fait en général un bon ami, loyal, sociable, plutôt de bon conseil, et jamais avare d’un bon mot pour peu qu’on ne s’offusque pas du ton légèrement qu’il parfois avoir.

Les voyages et la science formant sinon la jeunesse, au moins l’esprit, on pourrait aussi dire qu’il est bien plus tolérant et ouvert que la moyenne des sang purs, qu’il regarde avec un peu de perplexité et de méfiance. Hari apprécie certainement les privilèges de la classe à laquelle il appartient, comme son père, mais comme la ligne la plus modérée de sa famille, et encore plus en ayant vu et rencontré beaucoup de choses et de gens différents, il sait que son mode de vie n’est pas le seul possible.

Enfin, le tableau ne serait pas complet si on ne mentionnait pas que en réalité, Hari Shafiq est moins blasé qu’un peu perdu et triste depuis la mort de sa femme, Marianne, il a trois ans. Peu à peu, il s’est remis de son départ et de la perte de leur enfant, mais son monde tourne un peu à vide, depuis, et il se demande de plus en plus quel est le sens à sa propre existence, ayant un peu l’impression d’errer sans but. Pas facile pour ce garçon qui n’aime pas trop s’épancher sur sa vie privée – par pudeur et gout de son indépendance – en dehors de ses proches et qui est parfois un peu méfiant envers les nouveaux venus qu’il rencontre. Encore moins quand son couple et son mariage ont été source de déchirement dans sa famille, qui reste son point de stabilité, malgré tout ce qui lui est arrivé, ce qui l’attriste encore plus.
PHYSIQUE
L’apparence, ce n’est pas tellement quelque chose qui préoccupe beaucoup Hari Shafiq. Il faut dire que lorsqu’on est perdu au fond de catacombes humides et hantées, en pleine jungle tropicale, ou encore à six pieds sous terre dans un temple égyptien qui a de bonne chance d’être maudit en plus d’être ensablé, on privilégie le confortable et le pratique à l’esthétique. Il n’est pas non plus rare de le croiser avec des vêtements un peu élimés, brulés, ou déchirés lorsqu’il s’adonne à ses expériences, ce qui a contribué à renforcer une certaine image de baroudeur, ou d’original, que Hari se plait à entretenir et qui n’est pas totalement imméritée. Mains calleuses, cheveux en bataille, diverses cicatrices, musculature sèche et nerveuse, tenues solides et confortables de voyage : voilà ce qui le caractérise et ce qu’il privilégie. Quitte parfois à délaisser les traditionnelles robes de sorcier, qui l’agacent. Toutes ces manches amples et ce velours, il ne sait pas comment s’en dépêtrer, d’abord, et puis pourquoi s’ennuyer alors qu’un bon pantalon solide, une chemise en toile, et une veste en cuir suffisent parfaitement ? Sans compter les risques de finir brulé, ou blessé quand on manipule une potion explosive, si vous voulez son avis.
De toute façon, vu le temps qu’il passe dans le monde moldu à vadrouiller et à tenter de se fondre dans la masse, on pourrait dire de son style qu’il est surtout à son image, et qu’il montre une grande capacité à s’adapter. Car n’allez pas croire que Hari Shafiq ne maitrise pas les usages ou n’ait pas les moyens de les respecter : si le besoin s’en fait sentir, il a tout de même un gout très sûr, hérité de sa mère, qui regrette un peu qu’il ne se plie pas un peu plus aux conventions – du gâchis, selon Sélène Shafiq – pour (re)trouver une épouse (digne de ce nom, cette fois, si possible…)
Quant à son physique lui-même, Hari dirait qu’il n’y a pas grand-chose à en dire. Il s’entretient est en bonne forme, quoique de taille moyenne, voire plutôt petit – la taille idéale pour un attrapeur serait un moyen poli de résumer les choses. Il est à l’aise avec lui-même, ne se trouvant ni beau ni repoussant, quoique les admiratrices – potentielles fiancées, ou victimes – que sa mère lui présente diraient sans doute le contraire. Dans les faits, il a effectivement un physique agréable : la peau mate des Shafiq (quoique ce soit parfois un handicap pour ses missions dans le monde moldu, ceux-ci étant souvent moins tolérants que les sorciers sur l’immigration, et bien moins enclin au multiculturalisme que la société magique), des yeux sombres, un nez droit et un air expressif et éveillé, qui, s’il lui donne un joli sourire, présente l’extrême désavantage de l’être parfois trop. Hari n’a jamais vraiment appris a dissimulé les sentiments que lui inspirent les gens, surtout pas ceux qui sont négatifs – à vrai dire, il ne voit pas trop pourquoi il se donnerait la peine de le faire.
Histoire
Une bonne histoire commence par le commencement, en toute logique ; c’est après la naissance que les choses dérivent, de toute façon. Concernant Hari Shafiq, on pourrait qualifier son enfance de privilégiée et sans réels soucis. Né en 1910, et un moment petit dernier, il reste aussi un temps le favori de sa mère, Sélène, qui apprécie ce fils paisible et admiratif des livres. De fait, le petit Hari est plutôt observateur Le genre à être fasciné par les réceptions que donnent ses parents à l’occasion, observant avec une curiosité enfantine la mécanique qui se joue entre les sangs purs, mais avec le même intérêt que les fourmis qu’il observe monter une colonie lorsque sa mère le laisse à ses explorations. A la naissance de son cadet, Riyadh, et de sa petite sœur, Reha, il est un peu jaloux de ces deux là, parce qu’il n’est plus le petit dernier, celui dont ses parents s’occupent en permanence, loin d’être le préféré de Sarang – dont l’unique fille est clairement la favorite – ou de Sélène, qui préfère tout de même se concentrer sur son ainé, qui un jour succédera à son père. En grandissant un peu, Hari ne tarde pas à réaliser qu’il n’y a pas de quoi se plaindre de ne pas être celui duquel on s’occupe le plus. Ça laisse une certaine marge de manœuvre pour faire ce qu’on veut, comme partir explorer le chemin de Traverse ou passer des heures à observer des animaux, puisque personne n’attend rien de vous. C’est que très vite, le petit garçon qu’il est alors développe tout un tas de centres d’intérêts un peu étranges, comme les vieilles pierres, la botanique, ou l’observation des animaux magiques – le point étant de partir à l’aventure, en exploration, dehors, loin de la maison. Autre avantage d’être le cadet, et non le premier ou la benjamine, personne ne s’interroge trop sur vos occupations et vos plans pour plus tard.

Ça, Hari le comprend en grandissant, et surtout à Poudlard. Ce gout de l’indépendance le suit depuis toujours, si bien qu’il apprécie l’espace que lui laissent ses parents, finalement. Toujours aussi observateur, il mesure de quel avantage il bénéficie en entendant les remarques de sa mère à Reha ou les exigences qui pèsent sur Chandra et Keylan. Paradoxalement, cela le rapproche de ses frères et sœurs. Mieux vaut qu’ils s’entendent avec eux de toute façon, ils se suivent à Poudlard, mais il a de la compassion pour eux quand il voit la liberté dont il bénéficie, et tentera parfois, de glisser un mot à ses parents, surtout à sa mère, pour les attendrir un peu.

A Poudlard, d’ailleurs, il est plutôt heureux. Sans que ça n’étonne personne, le voilà qui se retrouve à Serdaigle, quand il y entre en 1921. Mais Hari n’aime pas trop l’étiquette d’intello : le voilà à mettre le bordel et à faire l’intéressant en cours pour se faire des potes. Ce qui est interdit l’attire : pas spécialement pour transgresser la règle mais par curiosité, pour voir, vraiment ce qu’il y a derrière l’interdiction et comprendre ce qu’il se passe. Explorer, en somme. Car les matières un peu trop littéraires l’ennuient : Hari Shafiq rêve plutôt d’explorations et d’expéditions que d’études et de recherches. Il a la bougeote, comme beaucoup de gamins de son âge, mais lui, ça ne quittera pas. Et s’il abandonne le quidditch alors qu’il fait pourtant un attrapeur tout à fait correct, le duel, les sorts, les matières pratiques, restent ses préférées – comme celles où il faut inventer, modifier : découvrir, encore.

Lorsqu'il sort de Poudlard en 1928, cette envie de découvrir ne lui est pas passée. En fait, le problème de Hari, c'est qu'il a peut-être trop de choses à découvrir, justement. Le voilà donc qui entame son entrée dans l'âge adulte par une période un peu indécise de quelques années, où il se cherche et où il sait pas trop ce qu'il veut faire. Par son éducation et ses facilités, comme il peut faire un peu de tout, il fait ce qu'il veut : des affaires, parfois un peu illégales, par gout pour le profit et l'aventure ; de la recherche pure, quand il a besoin de calme, et surtout beaucoup de voyages. Ses parents ayant accepté avec une certaine facilité de laisser leur fils faire un tour du monde, il visite divers sites historiques, et peu à peu, se prend d'une passion pour les fouilles, les tombes, et l'archéologie. A force, il s'en fait un métier, d'abord plus ou moins antiquaire et pilleur de tombe, avant de rentrer dans le rang à la suite de quelques mésaventures et de découvertes qu'il aimerait partager avec une communauté ayant une mentalité un peu plus scientifiques que des pillards - "sa place est dans un musée" devient un slogan qu'il répète encore aujourd'hui à l'envie.

En 1931, Hari revient en Angleterre, un peu installé et s'étant taillé une réputation qui commence à se faire de spécialiste de l'antiquité et du haut Moyen-Age sorcier. Les premières manigances de Grindelwald l'inquiètent, parce qu'elles touchent aussi les moldus et qu'elles menacent aussi ses propres aventures. Il aime bien s'évader de l'autre côté de la barrière. On ne l'y connait pas, on n'y attend rien de lui, et il y est anonyme. Il a aussi la sensation curieuse de voir en direct, quand se promène sur Portobello Road ou dans les rues bondées du Caire, de voir de façon présente une autre civilisation évoluer - ce qui est le cas - comme celles qui ont disparues et qu'il étudie pourtant. L'invasion et la domination sorcière de ce monde, un projet pour lequel certains de ses amis prennent parti sans qu'il ne comprenne pourquoi (personne ne s'intéresse à ça dans sa famille directe), risquerait de compromettre cet espace de liberté. Et puis il ne veut pas jouer les va-t-en-guerre ou se battre pour une cause inutile. Alors Hari se cherche un refuge et quelque chose d'un peu plus stable. On lui offre un poste à Poudlard en Histoire de la Magie, mais il a l'impression d'être trop jeu mais ça l'ennuie : la stabilité, oui, la stagnation non.  Comme il  préfère le terrain, il débarque au département des Mystères comme archéologue.

En parallèle, peu concerné par les manœuvres familiales diverses, qu'il décrypte avec l'acidité d'un sociologue ou d'un comportementaliste - au grand désespoir de sa mère, qui voudrait bien le voir se marier - il entame une vie de bohème, allant de fête en fête sans chercher à se fixer : après tout la descendance est assurée, ses frères sont pour la plupart fiancés, Reha aussi, pourquoi devrait-il se presser ? Peut-être, justement, pour sauver la mise de sa soeur. S'il sait qu'elle apprécie leur cousin, Tibérius, l'idée des fiançailles le laisse un peu sceptique, et puis tout ça s'est fait avec un tel empressement...mais puisque sa mère ne l'écoute pas, même s'il essaye de défendre sa cadette, c'est peine perdue.

Avec la guerre chez les moldus, sa méfiance se dirige vers ces nouveaux belliqueux. Le seul ilot de tranquillité, si on peut dire, de Hari, à cette période, c'est Marianne.  Au début, il la trouve agaçante autant qu'elle l'attire. Elle est forte tête, plus intelligente que lui, ça lui donne envie de la contredire quand elle se moque un peu de ses travers et de ceux de sa famille, elle dont la mère est moldue et le père est sorcier. Rencontrée par Reha, avec qui elle était à Gryffondor, elle a fini dans la police magique, Hari a au départ à son encontre plus de curiosité que d'attachement. Ils ne se mettent donc pas immédiatement en couple. Toute une partie de chats et de souris se joue d'abord entre eux, suscitant l'amusement et l'incompréhension de leurs amis. Il faut dire que eux mêmes ne savent pas trop s'ils s'aiment ou s'ils se détestent.


Peu à peu, cependant, les parents de Hari deviennent insistants quant à un potentiel mariage.  Sélène, surtout, devient suspcieuse, devinant que son cadet lui cache des choses. Son discours moralisateur devient habituel et répétitif - ses frères sont pères/fiancés/mariés, c'est à son tour, et il ne peut rien dire pour Reha, justement, est-ce qu'il veut finir comme elle ? et puis de toute façon ça ne compte pas : Riyadh s'est fiancé en compensation. Et si Hari essaye de protester, tant pour son compte que pour sa soeur - maman, enfin, ta propre fille - cela devient instantanément d'éléments à charge contre lui et de prétexte à poser des questions auxquelles il ne veut surtout pas répondre. Un peu par dépit et peur du jugement éventuel, il fuit la maison familiale. C'est qu'il est pris dans ses propres problèmes. A se voir avec Marianne, ils se tournent enfin autour, mais l'archéologue a peur : au fond, ça ne peut déboucher sur rien. Et il passe, pris dans sa déprime et ses incertitudes, totalement à côté du traumatisme et du basculement de sa soeur préférée, ce qu'il regrettera a posteriori...

Peu à peu, sa relation avec Marianne s'officialise, peu aidée par les rumeurs, journalistes, et autre cousins. C'est moins par choix que de fait, ce qui le rend encore plus méfiant à l'idée de parler de lui ou de sa vie privée : Hari est le premier partisan du dicton "pour vivre heureux, vivons cachés". Ces rumeurs qui le cernent, de plus en plus précises et persistantes, finissent par provoquer de vraies tensions dans sa fratrie et contribuent à son éloignement.

De fait, lorsque Marianne tombe enceinte fin 1944, la rupture est presque déjà consommée et la famille Shafiq coupée en deux : il y a ceux qui le soutiennent lorsqu'il annonce vouloir se marier avec elle. Au mariage, début 1945, seuls sont présents son père et ceux de ses frères qui n'ont pas épousé la cause des mangemorts. Attristé de la situation, Hari essaye bien de reprendre contact et de dialoguer. Du côté de sa mère, il se heurte à un mur de déception ; du côté de Reha et Riyadh à l'incompréhension totale, qui est parfaitement réciproque. Est-ce qu'il n'est pas quand même leur frère ? Est-ce qu'ils préférent ces fichues convictions et principes à leur famille, pour la survie de laquelle ils se battent soit-disant ? A quoi ça sert de perdurer si c'est pour vivre malheureux ? Et puis de toute façon, qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse ? Evidemment, le ton monte, s'envenime, il devient cassant à son tour, persuadé d'avoir aussi de bons arguments.

Alors, à force de ne pas être entendu, il finit par abandonner la lutte, sachant que la conversation ne trouvera pas d'issue positive. Hari se renferme donc peu à peu sur sa vie avec Marianne. Tout ira bien, se persuade-t-il. Ils vont avoir un bébé. Ils seront heureux. Pas besoin de leur approbation, de Sainte-Mangouste, de l'avis de Reha, il y a son père, il y a les parents de Marianne, et puis ses ainés qui le soutiennent. Tant pis pour le reste.

Mal lui en prend : l'accouchement se passe mal. Très mal. Au point, justement, qu'il en vienne à appeler Reha à l'aide, la suppliant de sauver Marianne et leur enfant. Peine perdue. Quand il finit par convaincre sa soeur, il est trop tard, et le monde de Hari s'écroule sur lui même comme un chateau de cartes. Anéanti, il s'effondre.

Le deuil le ramène à sa famille, et instille chez lui un doute qui s'installe et dure. Depuis cet événement tragique, il se reconstruit peu à peu. Il a changé de métier pour prendre un nouveau départ et a donc atterri chez Gringotts. Il fait des choses, il vit. Surveille avec inquiétude les attentats. Se perd de plus en plus dans le monde moldu qui l'apaise, au prétexte du travail. Et s'il a un peu renoué avec la partie de la famille qui jugeait son mariage, il n'est pas très sûr de leur projet pour lui. De retour au bercail, il l'est peut-être, mais est-ce qu'il a vraiment la vie devant lui, comme ils le disent tous, et du temps pour retomber amoureux, la possibilité d'avoir des enfants ? Rien n'est moins sûr, de son point de vue.  A vrai dire, Hari se sent un peu vide, comme épuisé, puisque tout ce qu'il avait a été balayé comme un chateau de cartes. Alors il cherche aussi un peu de sens à ce qu'il fait et à sa vie. Il n'est plus trop sûr, alors qu'il ne s'était jamais posé la question auparavant, qu'il y en ait un, d'ailleurs. Ni ça a vraiment une importance, non plus.
 
IRL
Prénom/pseudo : Je suis Toumie pour l'éternitééé  Hari Shafiq + Finie 38557

Âge : 26 !

Fréquence de connexion : Je hante le fo' voyons !

Comment avez vous connu le forum ? Toujours via Rosie

Autres comptes ? : Ma clique d'idiots (Tib', Nobby, Finnou et Thornichou)

Acteur de votre avatar : Riz Ahmed

Un mot pour la fin ? : COMPLOT  Hari Shafiq + Finie 38557  

_________________
Restless
People are crazy and times are strange, I'm locked in tight, I'm out of range, I used to care...but things have changed


Dernière édition par Hari Shafiq le Jeu 3 Fév - 0:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Verpey Brooklyn
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Dakota Fanning

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:13

Rebienvenue Hari Shafiq + Finie 203647

_________________

- Verpey Brooklyn -
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:57

Rebienvenuuuue Hari Shafiq + Finie 203647 Hari Shafiq + Finie 203647

_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:22

Rebienvenue !!! Bon courage pour ta fiche Hari Shafiq + Finie 910639 Hari Shafiq + Finie 910639 Hari Shafiq + Finie 910639

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Dennis Bishop
Dennis Bishop
▌ Messages : 171
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Andrew Garfield

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:36

Reeee bienvenuuuue Hari Shafiq + Finie 203647 Hari Shafiq + Finie 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:07

Rebienvenue Hari Shafiq + Finie 203647 Hari Shafiq + Finie 203647 Hari Shafiq + Finie 203647

Bon courage pour ta fiche Hari Shafiq + Finie 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Silvanus Brûlopot
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible
Camp: Bien
Avatar: Martin Freeman

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:22

Rebienvenue !! Hari Shafiq + Finie 759847 Hari Shafiq + Finie 759847
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Joan Greene-Colton
Joan Greene-Colton
▌ Messages : 576
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kiernan Shipka

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:52

Rebienvenue !!! Bon courage pour l'écriture de ta fiche Hari Shafiq + Finie 893103 Hari Shafiq + Finie 893103 Hari Shafiq + Finie 893103 Hari Shafiq + Finie 893103

_________________


What doesn't kill you...I drag myself out of nightmares each morning and find there's no relief in waking.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Hari Shafiq
Hari Shafiq
▌ Messages : 43
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sycomore, 29,4 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Riz Ahmed

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:46

Merci tout le monde, c'est gentil tout plein Hari Shafiq + Finie 893103 je tâche de finir ça vite Hari Shafiq + Finie 38557

_________________
Restless
People are crazy and times are strange, I'm locked in tight, I'm out of range, I used to care...but things have changed
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Cassiopeia Black
Cassiopeia Black
▌ Messages : 440
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:18

Rebienvenue à toi Hari Shafiq + Finie 203647 Hari Shafiq + Finie 203647

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Hari Shafiq
Hari Shafiq
▌ Messages : 43
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sycomore, 29,4 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Riz Ahmed

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:00

Merci Cass Hari Shafiq + Finie 203647

Et j'ai fini ma fiche, fort en retard (pas taper Hari Shafiq + Finie 2287488195) mais c'est bon  Hari Shafiq + Finie 38557

_________________
Restless
People are crazy and times are strange, I'm locked in tight, I'm out of range, I used to care...but things have changed
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Hari Shafiq + Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hari Shafiq + Finie Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:54

Bien évidemment, ta fiche est parfaite, un véritable plaisir à lire ! Hari Shafiq + Finie 203647
Tu es bien sûr validée ! Profite bien de ce nouveau perso Hari Shafiq + Finie 759847 Hari Shafiq + Finie 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hari Shafiq + Finie Empty
Message#Sujet: Re: Hari Shafiq + Finie   Hari Shafiq + Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hari Shafiq + Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rihyad Shafiq
» Reha Shafiq [Fini]
» Les liens de Hari
» Lauraleen Miller [finie]
» Les liens de Rihyad Shafiq
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-