AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à ...
Voir le deal
71.99 €

Partagez | 
 

 Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Sheria Blackwood
▌ Messages : 52
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue

En couple avec : Personne pour l'instant

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cm
Camp: Mal
Avatar: Miranda Kerr

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:48

Sheria

Tom


Une réunion secrète



Je revenais chez moi avec un gros soupir. Je dois bien avouer que je ne savais pas trop quoi penser de ma conversation avec Jester Bulstrode, mais bon, j'avais d'autres choses à penser dans l'immédiat et je verrais cela plus tard. Surtout si je suis aussi décidée de lui reparler. Il fallait vraiment aussi que j'aille au ministère afin de me renseigner sur les différents postes disponibles et prendre celui qui serait plus pratique pour mon cher seigneur des ténèbres, et en même temps qui ne m'ennuierait pas trop non plus.

Alors que j'allais dans la salle à manger, afin de déguster mon déjeuner, je ne peux m'empêcher de me dire à quel point la vie en solitaire pouvait avoir des côtés un peu tristes, car il n'y avait personne à qui parler. Après, certes, je préférais être seule que mal accompagner bien entendu. Je ne pouvais certainement pas dire, que sans mes elfes de maisons, je serais vraiment seule car ils étaient faits pour cela servir les sorciers sans poser de question. Je ne préférais même pas penser s'il essayerait de discuter les ordres, enfin, j'aurais une bonne idée comme les tuer sans y réfléchir à deux fois.

Après avoir terminé mon déjeuner, je partis en direction de mon bureau afin de m'occuper de certains papiers qui ne fallait pas vraiment laisser en suspens. Cela devait faire deux ou trois heures, que j'étais dessus lorsque je vis du coin de l'œil un hibou volait vers la fenêtre. Je fronçais légèrement les sourcils, car je me demandais qui pourrait bien m'envoyer une lettre, mais j'allais bientôt le découvrir. Je me levais de ma chaise, afin de me rapprocher de la fenêtre, je l'ouvris et attendis deux minutes que le hibou arrive sur moi. Alors que le rapace se posa sur le bord de ma fenêtre, je pris la lettre et le hibou ne perdait pas de temps pour repartir d'où il venait certainement.

J'avoue avoir été surprise, au moment où je déroulais le parchemin, car je ne m'attendais pas à recevoir une lettre de mon cher seigneur des ténèbres qui me demandait de le rejoindre au quartier général des mangemort. Ensuite, cela me revenait en tête, ça concernait certainement l'objet que j'avais en ma possession et puisque c'était assez secret, c'est pour cela aussi que je tenais entre mes mains ce parchemin au lieu de ressentir une brûlure sur mon avant-bras. Avec beaucoup d'enthousiasme, je me décidais à me préparer afin d'allez rejoindre mon cher seigneur dans de bonnes conditions.

Je me positionnais devant le miroir que je possédais dans mon bureau et en un claquement de doigts ma tenue changea radicalement. Je fis un léger sourire en coin en admirant ma tenue avec une superbe robe noire, sertie de petits cristaux verts émeraudes qui avaient prit la forme de serpents de haut en bas de la robe moulante. Pour accompagner la tenue, j'avais une paire de chaussures noire à grand talon et des bijoux en diamant assez fin pour ne pas trop charger. Mes cheveux étaient légèrement ondulés et mit sur le côté grâce à une grande barrette en émeraude. Je ne perdais pas de temps ensuite pour transplaner, car je ne voulais absolument pas énerver mon cher seigneur.

Une fois arrivé sur place, je marchais d'un pas confiant afin de rejoindre la personne qui m'avait envoyé cette fameuse lettre et j'essayais surtout de garder pour moi, ma pensée qui se résumait à ne pas dire sous aucun prétexte *mon cher seigneur des ténèbres*, car sinon je ne pense pas qu'il le prendrait bien et puis cela serait absolument déplacé de ma part. Lorsque j'arrivais devant la porte, je frappais de façon à ce qu'il sache que c'était pas et pas quelqu'un d'autre et attendit un petit signe. Au bout d'une dizaine de secondes, j'entendis sa voix veloutée dire que je pouvais entrer, ce que je fis sans perdre de temps.

Alors que j'étais dans son bureau, avec un du poignet, je fermais la porte doucement et me mis à genou devant le seigneur des ténèbres.

- Maitre, vous m'avez convoqué ? Demandais-je d'une voix calme et posée sans rien laisser paraître.

KoalaVolant

_________________
La vengeance et le mal se fait avec classe
Le mal il faut l'embrasser et faire un avec les forces du mal. Cela n'empêche pas pour le faire avec classe et dignité en ajoutant la petite touche personnelle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12359
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:47



Come to the dark side, we have cookies
R

ecevoir une invitation express et personnalisée de la part du seigneur des ténèbres en personne était définitivement une chose qui ne devait pas être prise à la légère, une forme d'honneur qu'il fallait savoir observer comme telle et apprécier à sa juste valeur. Certes, ce n'était rien. Ou pas grand-chose en tous les cas. Ce n'étaient que quelques mots jetés sur un morceau de papier en lettres qui n'étaient ni grossières ni appliquées. Pas de formule de politesse, juste un ordre, car évidemment, quand le seigneur des ténèbres demandait à vous voir, il fallait obéir. Il n'était pas question de tergiverser ou de se poser mille questions, la seule chose qui importait, était l'exécution de cet ordre. Et, bien sûr, Lord Voldemort ne supportait pas qu'on le fasse attendre. Quiconque le ferait aurait une très, très mauvaise idée.

Mais de la part de Sheria Blackwood, Tom ne s'attendait à aucune irrévérence ni au moindre pas de travers. La jeune femme, depuis qu'elle avait rejoint les rangs des mangemorts, lui avait prêté allégeance et avait accepté de porter la marque des ténèbres, n'avait jamais été source de déception pour lui. Elle avait toujours fait preuve de toute la dévotion qu'il était bien capable d'exiger de sa part, elle avait toujours obéi au doigt et à l'oeil à la moindre de ses directives : en somme, elle était un excellent élément, il ne saurait dire le contraire. Pour autant, et comme pour tous les autres de ses sbires, il ne faisait pas preuve de plus d'indulgence envers elle qu'envers quiconque. Quand on décidait de le servir, c'était, bien sûr, à la vie, à la mort, et aucune erreur n'était jamais permise ou tolérée, sous aucun prétexte. Vraiment aucun prétexte.

Mais comme à son habitude, Sheria fit exactement ce qui était attendu d'elle. Elle s'était présentée au rendez-vous à temps, et par ailleurs, elle avait le mérite de ne pas tourner autour du pot. Tandis que Tom levait les yeux de s'occupation pour poser les yeux sur elle, il la jaugea un instant en silence. Ici, la déférence et les civilités n'étaient pas de mise, ils n'avaient pas le temps pour ce genre de choses, et ce serait forcément, nécessairement, une véritable et absurde perte de temps.

-Ah, Blackwood, je t'attendais, fit-il en guise de préambule. Mais il ne perdit pas de temps - ce n'était pas dans sa nature, chaque seconde était vraiment et définitivement précieuse. Je suppose que tu devines les raisons de cette convocation, n'est-ce pas ? suggéra-t-il en laissant son regard la passer au crible et donc, par la même, sonder son esprit autant que possible.

Le jeune homme avait l'intention de laisser son interlocutrice parler avant de rebondir sur ce qu'elle aurait à lui dire et lui apprendre. Et il savait que, comme toujours, il s'exécuterait.
   


   
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Sheria Blackwood
▌ Messages : 52
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue

En couple avec : Personne pour l'instant

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cm
Camp: Mal
Avatar: Miranda Kerr

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:10

Sheria

Tom


Une réunion secrète



Comme toujours et à son habitude, le seigneur des ténèbres au doux nom de Lord Voldemort, ne perdait pas de temps et cela me convenait parfaitement. Bien au contraire, je préférais bien plus cette façon de faire, plutôt que de passer beaucoup de temps à parler pour rien faire de productif. Je ne voyais pas l'intérêt de tourner autour du pot, sincèrement cela changerait quoi à la fin ? Absolument, rien du tout et ce n'est bien pour cela que je me sentais agacé assez souvent, car j'avais toujours des choses bien plus importantes à faire.

Je me permettais tout de même, de faire un léger sourire narquois à sa question, mais je savais que mon cher seigneur des ténèbres, ne dirait rien du tout. En fin de compte, j'étais l'une des seules à être la plus productive en terme de mission, sans avoir rien à redire que ce soit de près ou de loin de Lord Voldemort. Sincèrement, il y en a pas mal qui s'en sortait bien, car s'il savait qu'une bonne moitié des mangemort, avaient peur de ses directives ou de faire une mission, il y en aurait des tortures. Je baissais légèrement la tête à cette petite pensée secrète, car sincèrement, je montrerais ma motivation à mettre la main sur toutes les tortures en question.

Avant de répondre à mon cher seigneur des ténèbres, je pris sans un mot ma baquette qui était coincée à ma cuisse droite juste en dessous de ma robe. Avec un petit sort non-verbal, je fis apparaître mon sac dans lequel contenait l'objet tant convoité mon seigneur des ténèbres. Certes, je savais parfaitement ce que c'était, mais je n'en parlais pas pour autant. Cela ne servait à rien du tout, car Lord Voldemort était au courant et ce n'était absolument pas mon genre à divulguer n'importe quelle information.

Je me relevais et me rapprochai du bureau de mon cher seigneur des ténèbres avec grâce et beaucoup de confiance en moi avant de prendre la parole.

- Absolument mon seigneur. Et tout est bien protégé comme convenu. Disais-je avec fluidité, en posant l'objet sur son bureau et attendit sa réponse avec beaucoup de satisfaction.

Ce n'était pas que je ne ressentais pas la peur, mais je ne voyais absolument pas l'intérêt de sentir cette émotion, car s'il n'y avait aucune raison alors pourquoi le montrer ? Surtout, devant mon cher seigneur des ténèbres, il en jouerait pour le contre nous et dans un sens, je savais qu'à sa place, j'étais absolument tenté par faire la même chose.

KoalaVolant

_________________
La vengeance et le mal se fait avec classe
Le mal il faut l'embrasser et faire un avec les forces du mal. Cela n'empêche pas pour le faire avec classe et dignité en ajoutant la petite touche personnelle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12359
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14



Come to the dark side, we have cookies
C

omme à son habitude, Sheria faisait preuve de la plus redoutable des efficacités, et c'était, bien sûr, une qualité qu'il appréciait largement chez elle. Il ne prenait pas le temps de tourner autour du pot, il ne tenait pas à s'embarrasser de longues conversations qui ne mèneraient absolument nulle part, et qui ne servaient absolument à rien. Si elle avait joué les ignorantes, il l'aurait rapidement remis à sa place.

Quiconque se permettait de contester ses ordres ou de laisser suggérer, par peur ou par naïveté, qu'ils en savaient moins que ce qu'ils devaient, finissaient forcément par payer le prix fort, d'une façon ou d'un autre. En l'occurrence, oui, elle avait été convoquée pour une raison précise sans que les raisons spécifiques de cette convocation aient besoin d'être communiquées, et elle avait tout à fait compris ce que devait être sa place autant que ce qu'était son rôle.

Il suivit ses gestes des yeux tandis qu'elle se saisit de sa baguette afin de s'en servir pour un sortilège informulé, et fit apparaître son sac. Le seigneur des ténèbres n'avait aucun besoin d'interroger son interlocutrice sur son contenu, il savait déjà parfaitement de quoi il retournait, en l'occurrence. Il ne saurait avoir aucun doute à ce sujet. Et il voulait croire qu'elle avait su accomplir sa mission à la perfection, d'autant qu'il pouvait lire dans son esprit qu'elle ne faisait preuve d'aucune malignité à leur égard.

Elle déposa l'objet sur son bureau mais Tom se garda pour le moment de le prendre en main ou de l'examiner avec le soin qu'il y mettrait plus tard, il se contenta de le détailler d'un regard distant. Tom n'affichait aucune forme d'émotion, si bien qu'il était certainement impossible pour son interlocutrice de le déchiffrer. C'était une chose qu'il s'appliquait à faire avec le plus grand soin. Il ne tenait pas à ce qu'on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert, il préférait, très largement, observer les choses avec une distance qui était tout naturellement essentielle aux circonstances.

-Est-ce que tu as rencontré des difficultés particulières ?
demanda-t-il après avoir consenti, après un moment d'observation silencieuse qu'il n'avait pas manqué de faire traîner en longueur.

Les félicitations que méritaient très probablement cet acte de dévotion adviendraient peut-être plus tard, mais pour le moment, Tom se contentait de rassembler tous les détails de la situation. Ensuite seulement déciderait-il de ce qu'il saurait convenir d'en penser ou non.

   


   
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Sheria Blackwood
▌ Messages : 52
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue

En couple avec : Personne pour l'instant

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cm
Camp: Mal
Avatar: Miranda Kerr

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:17

Sheria

Tom


Une réunion secrète



Je n'avais jamais voulu mettre aux oubliettes toutes les connaissances de mes parents. Je trouvais plusieurs raisons sur cette pensée, déjà, je voulais toujours aider mes parents afin de me faire un nom et ne pas à avoir à entendre que j'étais juste la fille des Blackwood. Ensuite, il me fallait bien une piste à poursuivre juste après Poudlard, ce n'était absolument pas mon genre de ne rien faire du tout. Certes, j'avais arrêté leurs activités, mais parfois, il fallait bien utiliser, les gens que je connaissais afin d'avoir ce que je voulais comme là d'ailleurs avec cet objet.

En entendant la question du seigneur des ténèbres, je pensais à un double sens à sa question. Certes, je divaguais peut-être dans mes pensées, mais cela était peut-être dû à un test où savoir si j'allais tenter de mentir à mon cher Lord Voldemort. Peu importe, qui osait faire cela le payé très cher, enfin pas que cela m'importait beaucoup d'ailleurs. Je trouvais simplement que c'était leur faute, de passé leurs temps à mentir alors qu'il y avait aucun intérêt surtout pour le compte du seigneur des ténèbres. D'ailleurs, afin qu'il sache, que je ne mentais pas sur la réponse de ma question, je lui laissais pleinement accès à mes pensées. Depuis que j'étais tombée sur Lord Voldemort, je ne lui avais absolument rien caché. Pas par rapport à la puissance ou quoi que ce soit, mais parce que je savais parfaitement dans quoi je m'embarquais tout simplement et qu'il fallait tout donner sans aucune retenue.

- Non mon seigneur, je n'ai pas du tout rencontré de difficulté. J'avais surtout l'avantage d'avoir les anciens contacts de ma famille pour faire cela rapidement. Répondis-je avec fluidité.

Sans vouloir trop me vanter, il me semblait que je pouvais me situer parmi ses meilleurs disciples. Car je ne me plaignais jamais, je faisais tout ce qu'il demandait avec un grand plaisir et j'en réclamais davantage encore plus pour augmenter en estime. Mais je n'oubliais jamais que ma vie pouvait se terminer subitement et je m'en contentais tout simplement. Et puis sincèrement, il ne me restait pas grand-chose, appart certains amis maintenant, pas que cela me dérangeait, mais au moins, si je devais mourir peu de gens allait pleurer pour ma perte et on passerait très vite à autre chose.

KoalaVolant

_________________
La vengeance et le mal se fait avec classe
Le mal il faut l'embrasser et faire un avec les forces du mal. Cela n'empêche pas pour le faire avec classe et dignité en ajoutant la petite touche personnelle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12359
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:21



Come to the dark side, we have cookies
A

nouveau, Tom hocha la tête sans se montrer plus appréciateur que cela. Quand il avait le sentiment que ses mangemorts se sentaient trop en confiance, il avait tendance à vouloir saper cette même confiance afin de les pousser, d'office, à aller au bout de leurs limites et à dépasser celles déjà existantes... car en dehors de lui-même, il estimait que chacun pouvait toujours faire mieux au nom de la cause qu'il incarnait. Alors s'il savait dispenser des compliments agréables à celles et ceux qui avaient besoin que leur ego soit caressé dans le sens du poil, il savait aussi mettre à mal d'autres égos afin de ne laisser personne se reposer sur ses lauriers.

Cela ne signifiait pas, bien sûr, que son interlocutrice n'avait pas fait du bon travail - il était indéniable, bien au contraire, que c'était effectivement le cas -, mais cela signifiait en revanche qu'il en attendrait davantage par la suite, car un mangemort qui se sentirait trop en confiance ou ne chercherait plus à lui prouver sa valeur était un mangemort dont l'intérêt se voyait amenui d'office. Aussi, oui, il n'était pas seulement question de constater en cet instant que son interlocutrice avait fait précisément ce qui était attendu d'elle, il était tout simplement question d'aller au bout de ce qui était attendu, et encore au-delà, tout en sachant, néanmoins, rester à sa place.

-Très bien, fit-il pour commencer, sans pour autant toucher à l'objet en question ou procéder à son examen en présence de son interlocutrice, c'est une chose qu'il ferait après le départ de Blackwood. Ne te repose pas sur tes seuls acquis, Blackwood, ce serait une erreur, ajouta-t-il comme venu de nulle part, mais c'était loin d'être vrai.

S'il tenait ce genre de discours, ce n'était pas du tout parce que son comportement était décevant, mais parce qu'il ne devait jamais l'être, et parce qu'il avait vu chez lui ce qu'il assimilait à de la confiance excessive, et il n'appréciait pas cela. Tom avait toujours eu - et aurait toujours - un penchant pour les esprits et les egos malléables. Aussi, quand il en découvrait des trop confiants, il fait ce qu'il faut, ce qui est nécessaire, pour saper cette confiance comme il se doit.

-Personne n'est indispensable, reprit-il simplement. Et tous tes acquis peuvent être fragile, y compris tes acquis familiaux. Il marqua une pause. Bien sûr, tu n'as discuté de tout ceci avec personne ? reprit-il sur le ton de la conversation, car bien sûr, cette conversation était ce qu'il y a de plus personnelle, et il n'était pas question que qui que ce soit d'autre en ait eu vent, Sheria devait en avoir pleinement conscience.

   


   
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Sheria Blackwood
▌ Messages : 52
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue

En couple avec : Personne pour l'instant

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cm
Camp: Mal
Avatar: Miranda Kerr

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:04

Sheria

Tom


Une réunion secrète



En ayant entendu ces mots, je ne pouvais pas m'empêcher de me remettre un peu en question. Il avait raison bien entendu, c'était le seigneur des ténèbres et je savais parfaitement que sa façon de faire était la meilleure que nous pouvions souhaiter. Et dire que je voulais le satisfaire le plus rapidement possible, n'allait en rien le contenter alors je ne préférais rien dire à ce sujet. Le dernier de mes objectifs était bien entendu de ne pas l'énerver, sur n'importe quel sujet et je comptais bien continuer dans ce sens. Mais en revanche, j'allais avouer sur mon cher Lord Voldemort avait raison et que cela n'allait pas se reproduire.

Dans un sens, je pense que je devrais bien ressentir de la satisfaction en faisant les choses moi-même. Certes, la mission en question que je venais juste d'effectuer aurait pu se dérouler sans que je ne demande aux personnes que pouvaient connaître mes parents. Je devais maintenant, me concentrer et me mettre en tête qu'il fallait me surpasser quoi qu'il arrive et ne pas laisser paraître que je n'avais plus rien à prouver. Je ne voulais absolument pas décevoir le seigneur des ténèbres. Et même s'il devait me torturer, je ressentirais tout avec un grand plaisir et ferait tout pour me relever avec dignité comme un véritable mangemort.

- Oui absolument mon seigneur, vous avez raison. Je tâcherais de ne plus refaire la même erreur. Disais-je en faisant un signe de tête.

Je m'attendais à sa question, à vrai dire, j'aurais pu trouver, cela étrange si le seigneur des ténèbres ne se serait pas assuré s'il n'avait pas eu des fuites. Très franchement, je préférerais périr en mission, plutôt que de divulguer n'importe quelle information.

- Je peux vous assurer, que j'en ai parlé à personne. D'ailleurs cela ne les concerne pas et qu'en bien même, ce n'est pas à moi d'en parler. Répondis-je calmement, en espérant ne pas l'avoir énervé avec ma franchise.

Même si, j'aurais voulu baisser la tête, je restais bien droite comme une digne sorcière de sang pur. J'assumais pleinement ce que je disais et puisqu'on était que tous les deux, je laissais un peu de franchise sortir de ma bouche, en essayant de faire attention à ne pas trop lui manquer de respect. J'admirais bien trop mon cher seigneur des ténèbres, pour dépasser les limites. La dernière chose que je voulais, ne se résumer pas à me montrer supérieur à Lord Voldemort, car je n'étais absolument rien à côté de la grandeur de ce sorcier. Pour ma part, le seigneur des ténèbres était un exemple à suivre.

KoalaVolant

_________________
La vengeance et le mal se fait avec classe
Le mal il faut l'embrasser et faire un avec les forces du mal. Cela n'empêche pas pour le faire avec classe et dignité en ajoutant la petite touche personnelle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12359
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:48



Come to the dark side, we have cookies
-T

u n'en aurais pas l'occasion, confirma seulement Tom d'un ton très neutre quand son interlocutrice lui promit de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

La vérité, c'était qu'elle n'en avait effectivement fait aucune, d'erreur, mais pour que, justement, elle ne se repose pas sur ses seuls acquis, le seigneur des ténèbres autoproclamé estimait nécessaire de la remettre à sa place d'une manière qui lui permettrait de douter de sa valeur et donc de vouloir la prouver.

L'orgueil était l'apanage de nombre de sangs purs, et il n'était pas un tort en soi, mais il fallait accepter de connaître ses propres limites et surtout admettre que l'on ne valait pas grand chose par rapport à qui nous dirigeait... Du moins était-ce ainsi que Tom Jedusor avait toujours agi, et c'était ainsi qu'il agirait toujours, convaincu que c'était de cette manière, en faisant savoir sa puissance et sa supériorité et en écrasant les autres par la même occasion, qu'il parviendrait nécessairement à ses fins, et cela quoi qu'il puisse advenir.

-Très bien, je comptais bien sûr sur ta confidentialité. Je ne tiens pas à ce que qui que ce soit au courant. Et dans le cas contraire, je me verrais contraint de... prendre les mesures nécessaires.

De l'intimidation pure mais sans fondement, car là encore, Tom savait très bien que le travail de son interlocutrice avait été irréprochable et qu'elle n'aurait pas pris le risque de se compromettre et de compromettre, dans la foulée, leurs plans. Non, elle savait ce qu'elle devait faire et où était sa place, et Tom tenait à ce que les choses demeurent de la sorte, bien évidemment. Alors oui, la confidentialité de Sheria était définitivement une clé essentielle, de même que celle de tous ses mangemorts, ils savaient ce qu'ils risquaient s'ils décidaient de le trahir ou de mentir, ce n'était certainement pas une situation qu'ils pouvaient considérer comme enviable en quoi que ce soit.

-Blackwood, puis-je te demander quelle est ton opinion sur le reste de tes confrères ? l'interrogea-t-il ensuite en la fixant un moment, sans vraiment lui laisser d'indice quant à la réponse qu'il pouvait bien attendre de sa part, tout de même curieux d'entendre ce que sserait la réponse qu'elle daignerait lui adresser à ce propos.
   


   
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Sheria Blackwood
▌ Messages : 52
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue

En couple avec : Personne pour l'instant

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cm
Camp: Mal
Avatar: Miranda Kerr

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:26

Sheria

Tom


Une réunion secrète



Je prenais bien en compte, ce que me disait Lord Voldemort. Une pensée me venait en tête, me disant qu'il essayait de m'intimider et dans un sens cela ne me surprenait pas forcément. Il fallait bien se douter, que ce genre de chose pouvait parfaitement arriver. Je pouvais mettre cela sur le compte de remettre les choses en place et ne pas oublier ce qui pourrait arriver s'il y avait une erreur. Je connaissais à la perfection l'un des sortilèges utilisé, le plus souvent, durant les séances de tortures comme le Doloris par exemple. Pour l'avoir vécu et fait vivre sur les autres, lancer ce sort à ceux que je pouvais le faire, je ne m'en lassais absolument pas, mais lorsque j'avais dû le ressentir, ce n'était pas vraiment une bonne expérience.

Tout de même, cela restait bien normal de faire face aux conséquences de nos actes, si nous échouions lors d'une mission. Car pour moi dans ce cas de figure, je pouvais tout aussi bien mourir, car je ne voulais dans aucun cas, décevoir mon seigneur des ténèbres.

- Oui bien entendu, mon seigneur, il faut savoir assumer les conséquences de nos actes, lorsqu'on vous déçoit et sachez que je ferais mon possible pour ne pas le faire maître. Disais-je doucement.

Une partie de moi, se sentait à l'aise en présence du seigneur des ténèbres car nous étions que tout les deux et je pouvais me permettre de me lâcher un peu sans pour autant prendre trop mes aises. J'étais tout de même en présence, de mon maître et donc fallait garder une prestance. Du moment que mon cher seigneur des ténèbres restait calme, je pouvais tout aussi bien continuer de cette façon. Mais une autre partie, me disait bien de toujours rester sur mes gardes, car les choses pouvaient changer d'un instant à l'autre.

Je fus légèrement surprise, lorsque j'entendis sa question. Je ne pensais pas vraiment que cela lui ressemblait de demander à l'un de ses disciples ce qu'il pensait par rapport aux autres mangemort. Mais enfin, après, c'était le seigneur des ténèbres qui le demandait et je n'allais certainement pas me priver, de dire ce que j'avais sur le cœur à ce sujet. Bien au contraire, certains le savaient déjà de toute façon et ne l'avait pas très bien prit d'ailleurs, mais après cela ne m'importer guère. Ils fallait se sentir chanceux que j'avais pu faire ce genre de démarche, car je le faisais à peine surtout ou j'avais pitié oui sûrement la dernière option, ça restait mes collègues dans un sens. Enfin, j'avais surtout fait cela, au tout début juste après ayant rejoint Lord Voldemort.

Je fis un léger sourire en coin, à peine perceptible avant de lui répondre.

- En toute sincérité mon seigneur, je pense qu'il y a une petite partie qui comme moi, ferait absolument tout pour vous satisfaire et ferait en sorte de ne pas vous décevoir, quitte à mourir si jamais cela devait arriver sans aucune hésitation. Commençais- je avec conviction et en le regardant droit dans les yeux. Mais d'autre part, et à ma plus grande déception, les autres ont surtout peur et vous, on rejoint seulement pour avoir une sécurité peut-être et tremble comme une feuille à la moindre mission. J'ai cru entendre par moment, que certains se servaient de misérable sorcier pour faire le travail à leur place et faisait en sorte que cela reste discret, pour ne pas que vous soyez au courant. Bien entendu, ils redoutent plus que tout vos tortures si cela devait arrivé. Finissais-je avec un léger rire.

Je me calmais rapidement, car j'était tout de même devant Lord Voldemort, pas une personne avec qui la conversation était légère. Mais au moins, grâce à moi, il savait comment pouvait fonctionner une bonne partie des mangemorts, surtout en ce qui concernait les lâches. Je n'étais certainement pas un mangemort, pour me faire des amis.

KoalaVolant

_________________
La vengeance et le mal se fait avec classe
Le mal il faut l'embrasser et faire un avec les forces du mal. Cela n'empêche pas pour le faire avec classe et dignité en ajoutant la petite touche personnelle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12359
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:00



Come to the dark side, we have cookies
T

om hoche simplement la tête quand Sheria fait remarquer que, nécessairement, il ne peut être qu'une erreur de le décevoir, et quand c'est le cas, il faut savoir en payer les conséquences. C'est en effet le cas, et bien loin de Tom l'intention de faire preuve d'indulgence quand cela arrive. Auprès de ceux qui ne se montraient pas à la hauteur, Tom ne s'embarras pas souvent de mansuétude, et encore moins de pardon. Avoir ne serait-ce que le droit à une seconde chance est déjà une opportunité qu'il faut savoir apprécier à sa juste valeur. Et Tom en faisait la démonstration d'une façon ou d'une autre... Faire un exemple de certain de ses sbires pour bien faire comprendre aux autres qu'ils avaient intérêt à filer droit... c'était définitivement une de ses spécialités.

Il n'en dit pas plus à ce sujet. Sheria avait compris, et c'était ce qui importait. Il n'était pas nécessaire d'en ajouter davantage... ça ne servirait bien évidemment à rien. Alors il préférait se concentrer, à présent, sur un sujet complètement différent. Il remarqua que cette question avait le don de surprendre son interlocutrice, mais elle eut le mérite de lui répondre une bonne fois pour toutes. Et bien sûr, il attendait sa sincérité, pleine et honnête. Il aurait, si elle avait refusé de répondre, insisté à sa manière jusqu'à ce qu'elle lui cède.

Sheria affirma alors qu'une petite partie de ses sbires était capable de toute la loyauté et de toute la dévotion qui étaient nécessaire à sa cause, prêts à mourir pour eux s'il le fallait (et c'était en effet ce que Tom attendait d'eux, ne nous y trompons pas - c'était même précisément le cas).

-Donc tu considères que je choisirais mal mes fidèles. Tu estimes peut-être que tu serais mieux à même que moi de juger leur valeur et de leur légitimité à rejoindre mes rangs ? répondit posément Tom sans lui donner son opinion directe sur la question mais en la mettant face à ce que saurait sous-tendre son propos. Et tu suggères que je ne serais pas au courant du moindre fait et geste de chacun de mes hommes ? reprit-il alors. Peut-être irais-tu même jusqu'à suggérer que je suis un mauvais leader ?

Le piège était là, tendu, et Tom n'envisagerait même pas de s'en excuser. Il avait fait ce qui devait l'être, et il avait des raisons que son interlocutrice n'était peut-être pas à même de comprendre, mais qui étaient définitivement à prendre en considération.


   


   
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Sheria Blackwood
▌ Messages : 52
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue

En couple avec : Personne pour l'instant

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cm
Camp: Mal
Avatar: Miranda Kerr

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:05

Sheria

Tom


Une réunion secrète



Je n'arrêtais pas de me remettre en tête rapidement, tout ce que mon cher seigneur des ténèbres m'avait dit et il me remettait en question ou en quelque chose comme cela. Il y avait forcément une raison, il fallait absolument que je me montre intelligente et judicieuse dans mes paroles. Dans un sens, il était plus ou moins satisfait de ce que je lui avais dit, car je lui disais tout ce que je ressentais et je sentais qu'il avait voulu ce genre de chose. Sincèrement, je ne voulais pas vraiment savoir si cela se serait passé si jamais je n'aurais pas tout dit, car avec Lord Voldemort, on pouvait s'attendre à tout.

Dans mon cas, il fallait surtout que je reste calme et impassible par rapport à mes réactions et que je choisisse mes mots avec soins. Bien entendu, que pour moi, il était le meilleur dirigeant dont le monde des sorciers pouvait rêver et en rien, j'allais contredire ses moindres décisions, j'étais dévouée à lui corps et âme et absolument personne ne pouvait me convaincre de faire le contraire. Si je devais mourir alors ce serait en tant que mangemort et fière de l'être et la même chose si je devrais être à Azkaban.

- Mon seigneur, toutes vos décisions je les respecte comme si ma vie en dépendait, je peux vous l'assurer. Commençais-je calmement. Vous êtes le meilleur dirigeant, que le monde des sorciers puisse rêver d'avoir et je ne dis pas cela, pour vous ravir, car c'est simplement ce que je pense sincèrement. Vous avez voulu une réponse sincèrement et vous l'avez eu. Je continuais calmement et fit une petite pause avant de reprendre. Je dis juste que il y en a certains qui pourraient vous jurer fidélité, mais que s'ils seraient dans une position compromettante comme par exemple avec des aurors, eh bien, ils seraient enclin à divulgué beaucoup d'informations, concernant tout ce qui se passe sans aucune hésitation si cela pourrait sauver leurs misérables vies. Finissais-je en regardant droit dans les yeux du seigneur des ténèbres.

J'allais maintenant savoir si soit, j'avais réussi le test enfin si je ne me trompais pas de ce côté-là ou si j'allais avoir le droit à une colère physique, psychique ou à une bonne remise à niveau pour me dire, que je devais absolument contrôler toutes mes pensées et ne pas les exprimer à voix haute, comme je venais de le faire. Après tout, j'avais juste répondu à ses questions et j'allais constamment dans la sincérité, surtout avec Lord Voldemort. Je ne voulais pas non plus, perdre le temps à mon cher seigneur des ténèbres, en lui disant des sornettes où en tournant autour du pot, car ce n'était absolument pas mon genre. C'était d'ailleurs, l'un des seuls moments où je pouvais lui dire, ce que j'avais sur le cœur sans que les autres n'entendent et sans que nous puissions être interrompues pour n'importe quelle raison. 

KoalaVolant

_________________
La vengeance et le mal se fait avec classe
Le mal il faut l'embrasser et faire un avec les forces du mal. Cela n'empêche pas pour le faire avec classe et dignité en ajoutant la petite touche personnelle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12359
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:48



Come to the dark side, we have cookies
I

l y avait aux yeux du seigneur des ténèbres autoproclamé une contradiction entre ce qu'elle affirmait haut et clair et ce qu'elle ajoutait par après. Comment pourrait-elle ne remettre en cause aucune de ses décisions si, dans le même temps, elle affirmait que ses choix n'étaient pas judicieux ? En remettant en cause le comportement et le potentiel de ses hommes, des individus qu'il avait choisis et mis à l'épreuve de lui-même, c'étaient ses méthodes et ses choix qu'elle remettait en question, d'une certaine manière. Elle pouvait prétendre qu'il n'en était rien, Tom l'observait tout de même comme tel.

Bien sûr, il ne doutait ni de sa dévotion, ni de sa loyauté, elle le lui avait prouvé à bien des égards, cependant, il était des comportements qu'il ne pouvait pas tolérer. Ses mangemorts étaient remis en question constamment, les laisser sur la sélette comme il le faisait en cet instant, c'était une manière pour lui de conserver une forme réelle de contrôle et d'autorité... Oui, c'était jouer avec la liberté et avec la dévotion de ses sbires, mais il ne trouvait pas du tout cela dommageable.

Sheria argua que parmi ceux qui lui avaient juré fidélité, il y en avait qui seraient capables de faiblir s'ils se retrouvaient en présence d'Aurors, et capables de divulguer des informations compromettantes pour se sauver eux-mêmes. A cela, Tom réagit par une fine esquisse de sourire. Le sorcier avait beau être encore jeune, mais il n'était pas né de la dernière pluie, il savait déjà tout cela, et c'était bien pour cette raison qu'il prenait attention à la manière dont il dispersait ses pions de façon avisée intelligente.

-Et penses-tu que cette somme sacrifiable ait accès à des informations vraiment compromettantes ? Penses-tu que je commettrais une erreur à ce point commune ? Il marqua une pause. Je n'ai pleinement confiance en aucun d'entre vous, la confiance doit se gagner. Et je ne m'inquiète pas de ce que la couardise de certains pourrait avoir d'impact sur notre ordre, ils en paieront le prix au centuple, ajouta-t-il avec la conviction qui le caractérisait.

C'était le cas. Oui, certains de ses fidèles étaient plus loyaux que d'autres, plus fiables que d'autres, mais Tom savait comment s'y prendre, il savait y faire. Non, il ne s'inquiétait pas de cela.

   


   
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Sheria Blackwood
▌ Messages : 52
Humeur :
Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Right_bar_bleue

En couple avec : Personne pour l'instant

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cm
Camp: Mal
Avatar: Miranda Kerr

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitimeHier à 1:42

Sheria

Tom


Une réunion secrète



Je pensais à l'heure actuelle, que j'avais été trop loin dans mes paroles et je ressentais au fond de moi une légère crainte, d'avoir le droit à certaines répercussions de sa part. Il fallait sûrement pour moi, que je me calme un peu sur mes propos, à moins que bien sûr, le seigneur des ténèbres laisse passer toute ma franchise. Après, quoiqu'il arrive, s'il devait décider de me tuer en cet instant, alors certes et j'aurais de toute façon la conscience tranquille. En temps normal et avec quelqu'un d'autre, j'aurais tenu tête peu importe ce qui sortait de ma bouche, mais devant mon maître, je n'allais pas faire cette erreur longtemps. Maintenant, que mon avis était passé dans la réponse au vu de ses questions, je n'avais plus ma place de parler avec beaucoup de liberté.

Alors je fis dans ce cas, ce que n'importe quel bon mangemort ferait à ma place. Je remis un genou à terre et baissa la tête, afin de répondre à Lord Voldemort, pour lui faire comprendre aussi que je n'allais certainement pas me placer au-dessus de lui ou bien encore dicter une conduite à suivre et encore moins lui donner de conseil. Le seigneur des ténèbres était absolument intelligent et savait comment faire les choses et manipuler les gens avec beaucoup de finesse afin d'avoir ce qu'il voulait et rien que pour cela, je l'admirais beaucoup.

- Veuillez m'excuser, si je vous ai offensé d'une façon ou d'une autre, car ce n'était absolument pas ce que je voulais faire. Commençais-je d'une voix stable. Je sais parfaitement, que vous savez prendre de bonnes décisions et que vous avez raison peu importe la situation. Je fis une légère pause avant de reprendre. N'importe quel mangemort, qui fait une erreur petite ou grande, mérite absolument votre sentence. Finissais-je en lui lançant un léger regard sincère.

Il me fallait maintenant, attendre sa réaction afin de savoir si j'avais vraiment outre passer ma franchise dans mes anciennes paroles, et si, maintenant je pouvais peut-être avoir le sentiment que je n'aurais pas de malédiction. Après tout, si jamais cela devait arriver alors je le méritais tout simplement. Je devais rester fidèle sur mes paroles quoiqu'il en coûte.

Je ne voulais pas non plus, que Lord Voldemort, puisse penser que je lui suppliais de m'épargner, car je savais que cela aurait de mauvaise répercutions et surtout, ce n'était pas mon genre, ni même mon intention. Mon objectif durant la réunion était simplement que tout se passe bien et d'avoir la chance d'obtenir, une bonne conversation avec mon cher seigneur des ténèbres, rien de plus.  

KoalaVolant

_________________
La vengeance et le mal se fait avec classe
Le mal il faut l'embrasser et faire un avec les forces du mal. Cela n'empêche pas pour le faire avec classe et dignité en ajoutant la petite touche personnelle. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Empty
Message#Sujet: Re: Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor   Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion secrète. Feat Tom Elvis Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite pièce secrète
» Les hiboux de Tom Jedusor
» The Tournament | vs Tom Jedusor
» give me the choice [Tom E. Jedusor]
» Mise au point [ft. Tom Jedusor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général des mangemorts
-