AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucrezia Greyback ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia Grayback
Lucrezia Grayback
▌ Messages : 4
Humeur :
Lucrezia Greyback ( terminée )  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lucrezia Greyback ( terminée )  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon,flexible
Camp: Neutre
Avatar: Alycia Debnam-Carey

Lucrezia Greyback ( terminée )  Empty
Message#Sujet: Lucrezia Greyback ( terminée )    Lucrezia Greyback ( terminée )  Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:22

Lieu de travail ou maison

Âge : 30  ans
Surnom : Lucry
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : Le 13 novembre
Statut : Sang mêlé
Travail/année : Avocate
Lucrezia Greyback
CARACTERE
Je suis une jeune femme très rusée qui trouve toujours une solution aux problèmes que je pourrais rencontrer. Têtue, je suis de nature à être têtue comme un âne, je fais ce que j'ai envie de faire en dépit des conseils et des avis de mon entourage. Amusante et parfois mordante, je suis quelqu'un qui aime aussi faire rire les autres et qui peut sortir aussi les crocs si on me cherche un peu trop.

Je ne suis pas violente, mais la domination reste mon terrain de jeu, j'aime avoir le contrôle des choses et on reproche souvent aussi de vouloir tout contrôler ! Je peux aussi faire preuve de tendresse, tout dépend avec qui. Courageuse, je n'ai pas peur de me mettre en danger pour défendre les causes nobles et justes.Séductrice et méfiante, je suis une vraie joueuse et séduire pour obtenir ce qu'on désire et l'un de mes talons cacher, ma confiance, je ne la donne pas à n'importe qui, car à mes yeux, la confiance se gagne.

Dévouée, la famille, c'est ce qu'il y a de plus sacré à mes yeux et je ferais tout pour venir en aide au membre de ma famille. Créative et indépendante, je suis capable d'inventer, d'imaginer, de réaliser quelque chose de nouveau ou d'original, je ne dépends de personne et je suis une fille qui se débrouille toute seule. Fêtarde, j'aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Courtoise, je suis très poli et j'agis toujours avec raffinement. Patiente, je suis aussi une jeune femme qui sait attendre et qui n'est pas de nature à être pressé.
Passionnée, la musique, c'est toute ma vie et je ne me vois pas faire quelque chose d'autres.


PHYSIQUE
Mon physique que dire, hormis le fait que je suis de taille moyenne, mesurant un mètre soixante-treize pour quarante-cinq kilos. Un corps fin qui a aussi de jolies formes là où il en faut. Mon visage est arrondi et mes lèvres sont fines et pulpeuses, mes cheveux sont d'un noir qui reflète mon joli sourire d'ange. Mes yeux sont marron clairs et mon regard est aussi noir que les ténèbres.

Pour coller à mon style à la fois chic et décontracté, j'ai appliqué une seule et même nuance de bronze sur mes paupières. Ce qui fait ressortir mes jolies yeux marron.Mes jambes sont aussi douce que de la soie, coté vestimentaire, je suis pas difficile bien que je porte toujours des vêtements chics et élégants.

Coté maquillage, je suis le genre de femme à ne pas vraiment me maquiller le naturel me va très bien et je n'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture.Ma démarche est toujours droite et digne, regardant toujours ou je vais et les gens qui m'entourent. Cependant, il m'arrive aussi de marcher les bras derrière mon dos, généralement cela veut dire que je suis dans mes pensées.


Histoire
Je suis née un jour de printemps, il faisait assez froid, mais le beau temps arrivé à grands pas. Je suis la première-née de la famille suivie de mon jeune frère Fenrir. Mes parents étaient loin d'être des parents idéals, car ils n'ont jamais montré la moindre infection en ce qui me concernait et pour mon frère, c'était pareil, heureusement que j'étais là pour lui en donnait et lui faisait de même avec moi.

Tout ce qu'ils avaient fait pour nous, c'était de nous inscrire à l'école Poudlard en nous laissant nous débrouiller tout seule, c'est pour cette raison que j'ai pris les choses en main en m'occupant de lui, c'était mon rôle de soeur et de grande soeur. Depuis que je suis enfant, j'ai appris ce que mes parents prénommés des règles et si on ne suivait pas mon père nous punissez, je ne vous dis même pas la punition qu'on recevait enfin le plus c'était moi, car je m'accusais tout le temps pour éviter qu'il subisse lui aussi les mêmes blessures.Mes parents détestaient les sangs de bourbe et les maudissaient tous jusqu'au dernier, il nous a dressé ainsi afin que puisse jamais aimer et appréciée ce genre d'individu et c'est ce qui s'est passé durant toute mon enfance.

C'est à l'âge de mes 11 ans, que j'ai reçu mon admission pour l'école Poudlard en rejoignant la maison de Salazar serpentard, une fierté pour mes parents sans un mot de plus, puis je regardais mon jeune femme frère dans les yeux le rassurant que bientôt lui aussi serait bientôt à Poudlard. J'avais le coeur lourd de devoir le laissé ici avec eux, mais il fallait que je parte étudier afin que je puisse après le libérer de ses chaînes.

Mon année entière s'est bien passé même si je me suis mise à agresser quelques personnes impures, je ne les tuais pas, mais les torturés en parole et en geste ce qui m'a valu pas mal de renvoi.Mes parents ne me disaient rien vu qu'ils étaient contents de ce que j'avais fait et en rentrant durant les vacances de Noël tout changea.

En effet, je me souviens comme si c'était hier, je me trouvais dans ma chambre en train de lire un livre tranquillement, ma fenêtre était ouverte et ma porte fermée.Je lissais mon livre et après avoir fini, je l'avais posé sur ma table de chevet, mais une odeur étrange était entrer dans ma chambre regardant de partout et en voyant de la bave tomber sous mon épaule, je me suis mise à lever les yeux vers le plafond et fis face à un loup-garou, ses crocs acérés avait l'air de me désirer très fortement.

Je n'ai pas eu le temps de prendre ma baguette que le loup-garou tapa alors dans mon bras droit me poussent ainsi sur le lit me mordant ainsi le bras avant qu'il ne quitte les lieux. Un cri strident se fit entendre et mon père ouvra la porte en regardant mon bras, ce fut le choc tout comme ma mère, mon frère lui me regardait avec inquiétude et fascination.

Mes parents ne me regardaient plus de la même façon et ils voulaient, mais le cachaient aux yeux de tous. Pour cela, ils ont dû prendre quelques précautions, savoir quand été toutes les prochaines pleines lune et me confectionna une potion capable de ne pas me faire réagir aux pleines lunes ou plutôt de ne pas me métamorphoser, mais il m'avait prévenu que je risquerais d'être affaibli.

De retour à l'école, personne n'avait remarqué ma différence me plongeant ainsi dans les études. Mon frère fut aussi son entrée à l'école bien qu'il ne me restait qu'une année, j'étais heureuse de l'avoir à mes côtés.Après avoir obtenu mes ASPICS, je suis partie de l'école en voyageant à travers le monde devenant ainsi une avocate renommée défendent les créatures magiques et sorciers accusés de meurtres. Cependant, tout avait changé, mon frère est devenu un loup-garou lui aussi et depuis, il est au service d'un mage noir. Mes parents furent quant à eux tuer et croyais le ou non je n'ai même pas versé une seule larme.

Mon frère ne se cachait pas et en revenant, je dois admettre que je ne suis pas venu encore le voir, mais j'étais un loup-garou aussi et je ne devais plus me cacher et acceptée mon héritage.J'ai ainsi pris la décision de me déclarer au ministère continuant ainsi ma vie d'avocate, je ne sais pas ce qui m'attend et pour le moment je préfère vivre au jour le jour tout en retrouvant mon frère.

IRL
Prénom/pseudo : Britney

Âge : 35 ans

Fréquence de connexion : xx

Comment avez vous connu le forum ? Moteur de recherche

Autres comptes ? : Nope

Acteur de votre avatar :Alycia Debnam-Carey

Un mot pour la fin ? : Que l'aventure commence


Dernière édition par Lucrezia Grayback le Jeu 23 Mai - 15:30, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Lucrezia Greyback ( terminée )  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Lucrezia Greyback ( terminée )  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Lucrezia Greyback ( terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Lucrezia Greyback ( terminée )    Lucrezia Greyback ( terminée )  Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:52

Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1727
Humeur :
Lucrezia Greyback ( terminée )  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lucrezia Greyback ( terminée )  Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Lucrezia Greyback ( terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Lucrezia Greyback ( terminée )    Lucrezia Greyback ( terminée )  Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:13

Bienvenue parmi nous !! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Lucrezia Greyback ( terminée )  38557 Lucrezia Greyback ( terminée )  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Grayback
Lucrezia Grayback
▌ Messages : 4
Humeur :
Lucrezia Greyback ( terminée )  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lucrezia Greyback ( terminée )  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon,flexible
Camp: Neutre
Avatar: Alycia Debnam-Carey

Lucrezia Greyback ( terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Lucrezia Greyback ( terminée )    Lucrezia Greyback ( terminée )  Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:36

Merci à vous deux et pas de soucis Lucrezia Greyback ( terminée )  981690 Lucrezia Greyback ( terminée )  893103
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Darren O'Hare
Darren O'Hare
▌ Messages : 176
Humeur :
Lucrezia Greyback ( terminée )  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lucrezia Greyback ( terminée )  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm
Camp: Neutre
Avatar: Richard Madden

Lucrezia Greyback ( terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Lucrezia Greyback ( terminée )    Lucrezia Greyback ( terminée )  Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:58

Bienvenue par ici ! Lucrezia Greyback ( terminée )  203647

_________________

- Darren O'Hare -
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Grayback
Lucrezia Grayback
▌ Messages : 4
Humeur :
Lucrezia Greyback ( terminée )  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lucrezia Greyback ( terminée )  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon,flexible
Camp: Neutre
Avatar: Alycia Debnam-Carey

Lucrezia Greyback ( terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Lucrezia Greyback ( terminée )    Lucrezia Greyback ( terminée )  Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:13

Merci beaucoup 💗
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Septimus Weasley
Septimus Weasley
▌ Messages : 523
Humeur :
Lucrezia Greyback ( terminée )  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lucrezia Greyback ( terminée )  Right_bar_bleue

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Lucrezia Greyback ( terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Lucrezia Greyback ( terminée )    Lucrezia Greyback ( terminée )  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:27

Bienvenue ici !! Lucrezia Greyback ( terminée )  203647
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Grayback
Lucrezia Grayback
▌ Messages : 4
Humeur :
Lucrezia Greyback ( terminée )  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lucrezia Greyback ( terminée )  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon,flexible
Camp: Neutre
Avatar: Alycia Debnam-Carey

Lucrezia Greyback ( terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Lucrezia Greyback ( terminée )    Lucrezia Greyback ( terminée )  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:08

Merci beaucoup Lucrezia Greyback ( terminée )  203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucrezia Greyback ( terminée )  Empty
Message#Sujet: Re: Lucrezia Greyback ( terminée )    Lucrezia Greyback ( terminée )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrezia Greyback ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malory Nutcombe [terminée]
» Abygail Black (terminée)
» Archibald Ollivander [terminée]
» Brook est arrivée [ terminée ]
» Aristide Beurk - terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
-