AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Linus et le reste du Monde [65%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:54


LINUS CARTHRIDGE
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Aaron Johnson

(c) CRÉDIT - FICHE
Gentil et Timide Linus

Né le 3 juin 1929 ♣ 15 ans ♣ Célibataire ♣ Amoureux de Lysandre ♣ Poufsouffle

C'est un jeune garçon gentil, attentionné, mais qui manque d'assurance et croit que tout le monde le juge et le regarde. Il ne sait pas quoi faire de ses dix doigts... Si quelqu'un lui dit, "Tu n'y arriveras pas", alors Linus rate, si on lui dit "Tu vas y arriver", il réussit. Il tient trop compte de l'opinion des autres, et en devient un peu maladroit et bête. Mais il est aussi loyal et fidèle, autant qu'il le peut...


_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.



Dernière édition par Linus Carthridge le Dim 22 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:54

Membres de la Famille


Père

    Linus et le reste du Monde [65%] GRIM.102169.2.0
    (c) Bruce Willis– LiveJournal
    Auguste Carthridge
    Le père de Linus travaille au ministère en tant qu’employé, au sein de la CECD, c’est à dire la Commission d'examen des créatures dangereuses, c’est un home juste, avec qui Linus s’entend plutôt bien, c’est un bon père, d’aprés les critères du jeune homme.


Mère

    Linus et le reste du Monde [65%] 00000004-8357
    (c)Jessica Tuck – LiveJournal
    Marjorie Carthirdge
    C’est une moldue qui vit dans une ferme, et élève des animaux, notamment des lapins. Elle est trop protectrice envers Linus, ce qui a contribué à son caractère peu sûr de lui, et peureux. Mais le jeune homme cherche à s’améliroer. Mise à part ça, la mère de Linus est une femme douce et aimante. Elle n’a jamais eu peur de la Magie .


Personnes proches


Ex-Petite Amie

    Linus et le reste du Monde [65%] 0021sq10
    (c)Megan Prescott – LiveJournal
    Melody Fransworth
    Linus et Melody sortaient ensemble depuis quelques temps, mais la jeune fille a découvert que Linus avait des sentiments pour la sœur jumelle de son ex-petit amie Elle semble avoir decider de le haïr, et de lui déclarer la guerre. De son côté, le jeune homme décide de passer à autre chose, même si ce n’est pas encore évident, elle sera toujours dans son cœur


Amoureuse

    Linus et le reste du Monde [65%] Kathryn-Prescott-skins-10376919-100-100
    (c)KathrynPrescott – LiveJournal
    Lysandre Fransworth
    Linus est amoureux de Lysandre, mais il sait qu’il ne pourra jamais vivre cet amour, parce que Melody se trouvera toujours en trop. Et puis, il ne sait même pas si la jeune fille a des sentiments pour lui. Autant que le jeune homme oublie les deux sœurs Fransworth, ça voudra mieux pour lui…


Ancien Béguin

    Linus et le reste du Monde [65%] 14c26c10
    (c)Evangeline Lilly - LiveJournal
    Evangeline Mathews
    Linus et Evangeline sont amis de longue date, vu qu'elle est la première à l'avoir aidé dans ses cours quand il est arrivé à Poudlard, bien qu'elle n'avait que douze ans, elle se sentait déjà très concerné par les cours, normal pour une Serdaigle. Linus a eu un petit faible pour elle, mais ses sentiments pour elle, ont disparu depuis sa rencontre avec les deux sœurs, il ne reste qu'un grand respect et une belle amitié...


Amie Proche

    Linus et le reste du Monde [65%] Pictur10
    (c)Kristen Dunst - LiveJournal
    Catharina Bolkonski
    Linus et Cat sont amis, et s’entendent bien, mais c’est grâce aux deux sœurs que le jeune homme a rencontré la Serdaigle. On pourrait presque penser que Linus n’avait pas beaucoup d’amis avant de rencontrer les deux sœurs, mais il compte bien ne pas perdre l’amitié de Cat.


Amis / Amies


Amie

    Linus et le reste du Monde [65%] Evanna10
    (c)Evanna Lynch - LiveJournal
    Aulne Quibber
    Aulne est une jeune Serdaigle étrange, mais avec qui Linus aime passer du temps, parce qu'elle rend le jeune homme un peu plus confiant. Bien que parfois, elle a l'art de dire des vérités qui peuvent blessé, mais bizarrement tout ce que peux dire la jeune fille ne l'atteint pas vraiment. Sans doute parce qu'il sait qu'elle le soutient et veut l'aider à avancer et avoir plus confiance en lui, et ça marche ... Enfin parfois, ce n'est pas toujours le cas^!


Amie

    Linus et le reste du Monde [65%] Drummi10
    (c)Carey Mulligan - LiveJournal
    Pomona Fitz
    Linus n'a jamais vraiment bien compris pourquoi Pomona s'était intéressé à lui. Mais les deux jeunes gens sont devenus amis, et Pomona donnait souvent des conseils au jeune Linus pour l'aider. Enfin, bien que Linus ne sache toujours pas pourquoi elle est venue vers lui, maintenant elle semble s'en éloigner, et cela attriste un peu le jeune homme, il espère que leur amitié ne sera pas oublié par la jeune femme...


Amie

    Linus et le reste du Monde [65%]
    (c)Johnny Depp - LiveJournal
    Morgan Ciallmhar
    Morgan et Linus sont amis depuis quelques temps déjà le jeune homme aide Linus à faire sa place dans le monde, mais ce n'est pas toujours facile. Ils ont eu plusieurs altercations, et disputes comme tous les amis, mais savent tout de même qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans les coups durs... Linus aime être entouré, et se faire des amis, mais son caractère est toujours un frein pour ses relations avec les autres...


Amie

    Linus et le reste du Monde [65%] Matt_i10
    (c)Matthews Lewis - LiveJournal
    Aulban Samuels
    Les deux jeunes hommes se ressemblent par leur côté timide, réservé et peu sûr d'eux. Mais si pour Auban, une part de courage se cache en lui, pour Linus, c'est plutôt la loyauté et la fidélité... Les deux jeunes se soutiennent mutuellement et se donnent courage et force l'un l'autre, sans vraiment se parler ou discuter...


Amie

    Linus et le reste du Monde [65%] Set1-410
    (c) Ashley Greene -- LiveJournal
    Jane Alicia Loiyd
    De même âge que Melody et Lysandre, Jane est une amie avec le trio que forme Linus, Melody et Lysandre. S’il ne sent pas aussi proche d'elle que d'autre Gryffondor tel que Charlot. Il sait qu'ensemble ils peuvent bien s'amuser. Mais cela reste tout de même une amitié tranquille et sans plus avec elle. Bien que si elle vienne lui demander de l'aide, il fera de son mieux pour l'aider...


Equipe de Poudlard


Professeur

    Linus et le reste du Monde [65%] Michael_gambon_in_harry_potter_and_the_half-blood_prince_28
    © Micheal Gambon- LiveJournal
    Albus Dumbledore
    Le Professeur Dumbledore a bien aidé et aide toujours le jeune Linus en cas de problème. Et le conseille souvent pour que le jeune homme reprenne confiance en lui. C'est d'ailleurs grâce à lui que Linus a rencontré la jeune Melody, en effet leur première rencontre a eu lieu dans son bureau. Linus remercie le Professeur pour son soutien et suit la plupart du temps tous ses conseils, qui lui ont réussi jusque-là...



Professeur

    Linus et le reste du Monde [65%] 00000019-5644
    (c)Ben Kingsley -Popstar
    Armando Dippet
    Directeur de l'école, Armando Dippet. Linus n'a pas eu l'occasion de le rencontrer en personne, il fait le discours au début d'année, et mange sur son "trône" durant les repas mais Linus ne voit pas ce qui a le plus a dire, il fait preuve de respect envers lui, comme à tout les membres du corps enseignant de Poudlard.



Professeur

    Linus et le reste du Monde [65%] Msophi10
    (c)Sophia Bush - LiveJournal
    Morticia Morgane Mathews
    Morticia est une jeune femme, professeur de Défense contre les Forces du Mal. C'est un des cours dont Linus a le plus horreur, la professeur favorise clairement les Serpentards, et le pauvre Linus en prend souvent pour son grade, surtout que plus ou le stresse, moins il connait la réponse.



Professeur

    Linus et le reste du Monde [65%] Jim_broadbent-p
    (c)Jim Broadbent - Lahiguera
    Horace Slughorn
    C'est son professeur de potions, il est connu pour avoir ses petits chouchou et ses préférés. Malheureusement Linus n'en fait pas partit, il se contente de suivre le cours avec autant d'assiduité que possible. Mais il craint à chaque instant de se tromper d'ingrédients, ce qui fini irrévocablement par arriver.



Professeur

    Linus et le reste du Monde [65%] 659223-l-affiche-du-film-sherlock-holmes-2-100x100-3
    (c)Robert Dawney Jr - PurePeople
    Aaron Adams
    Les cours de Vol ont toujours été un cauchemar pour le petit Linus, il est bien content de plus en avoir depuis des années, et n'avait jamais vraiment eu l'ambition de faire partit de l'équipe de Quidditch. Encouragé son équipe depuis les gradins, lui suffit amplement. Mais comme tous les membres de l'équipe d'ensignants, le jeune homme respecte son profeseur.



Professeur

    Linus et le reste du Monde [65%] Default-2_s100
    (c)Melanie Laurent - Imados
    Zelda Sparkley
    Infirmière de l'école. Linus n'a jamais été à l'infirmerie dans le but de louper un cours, même si inquiet parfois pour un devoir ou un contrôle, il n' a tout de même jamais séché. Donc l'infirmière ne lui a jamais rien reprocheé, et elle toujours bien soiigner le jeune homme.



Professeur

    Linus et le reste du Monde [65%] Montgm10
    (c)F. Murray - LiveJournal
    Montgomery Beresford
    Concierge de Poudlard, Linus a eu affaire à lui, au moment où il sortait avec Meldoy, et où il suivait la jeune fille dans ses délires et farces. Mais de lui-même, il ne fait jamais rien contre le réglement. Le concierge n'a donc rien de bien précis à lui reprocher, surtout maintenant qu'il ne sort plus avec la jeune Serdaigle.






_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.



Dernière édition par Linus Carthridge le Dim 13 Mai - 15:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:54

Camarades de Classe


Connaissance / Indifférence

    Linus et le reste du Monde [65%] 000dbf10
    (c)Gaspard Ulliel - LiveJournal
    Tom Elvis Jedusor
    Linus et Tom vivent au même endroit, c'est à dire à Poudlard, c'est tout ce qu'on peut dire sur le lien entre ses deux personnes. Ils ne sont pas amis, ils ne sont pas ennemis, ils ne sont pas de la Maison, ni de la même année. Ils ne fréquentent pas les mêmes personnes. L'un a déjà entendu parle de l'autre, mais Linus doute que l'autre est entendu par de l'un. Peut-être ce sont-il déjà croisé dans un couloir, oui sans doute, mais rien de plus..



Connaissance / Indifférence

    Linus et le reste du Monde [65%] D1410
    (c)Natalie Portman - LiveJournal
    Olive Hronby
    Olive et Mel sont amies, enfin elles le semblent. Bien que Linus est souvent croisé les deux jeunes filles ensemble, il n'a jamais vraiment nouait de lien avec la jeune Hornby, peut-être parce qu'elle ne le veut pas vraiment, ou bien est-ce lui, et son entourage qui n'est pas trés sympathique, en particulier les Serpentards... Quoiqu'il en soit, Linus respecte son amitié avec Mel, et ne préfère pas trop s'en méler, de tout façon que pourrait-il dire?



Connaissance / Indifférence

    Linus et le reste du Monde [65%] Tvd00310
    (c)Ian Somerhalder - LiveJournal
    Edward Ian Loiyd
    Linus connait un peu le jeune homme, de part ce qui lui a dit sa sœur Jane, mais on peut pas vraiment dire qu'ils sont amis, fort heureusement pour Linus, ils ne sont pas ennemis non plus. Ils vont simplement dans la même école, au même moment. De simples camarades de classe qui se fichent la paix, l'un l'autre, et c'est la meilleure des choses qui pouvait arriver au jeune Linus, qui n'est pas toujours en bon terme avec les Serpentards....



Connaissance / Indifférence

    Linus et le reste du Monde [65%] Tumblr10
    (c)(c)Nico Tortorella - LiveJournal
    Arthur Everard
    Arthur et Linus ne sont pas amis, et ne sont pas ennemis non plus. Arthur est célèbre dans le monde des sorciers, Linus est un garçon timide et réserve que peu de monde connaissent. On peut dire que rien ne les relies vraiment. Arthur fait partit de ces gens que Linus évitent au maximum, de tout façon ils ne peuvent rien apporter de bien dans sa vie, alors pourquoi s'en préoccuper..



Spoiler:

Relations négatives


Ennemi

    Linus et le reste du Monde [65%] B12010
    (c) Drew Fuller - LiveJournal
    Daniel Chaser
    Daniel est le garçon qui ruine souvent le peu de confiance que le jeune Linus a en lui par un simple mot, ou une remarque. Linus se sent faible et ridicule aux côtés de Daniel. Les choses ne semblent pas vouloir s'arranger, mais heureusement l'année prochaine, il ne sera plus là, et finalement c'est tout ce qui importe à Linus. Mais il sait aussi que c'est un peu de sa faute, il est faible, que dire de plus...Il doit prendre confiance en lui, plus facile à dire qu'à faire, surtout pour Linus



Ennemie

    Linus et le reste du Monde [65%] Amanda10
    (c)Amanda Seyfried - LiveJournal
    Ines Stinwick
    Linus ne comprend pas que Lysandre puisse fréquenter une telle fille. Petite amie de Daniel Chaser, jeune fille qui semble superficielle, égoïste et sans cœur. Linus est souvent la cible de ses moqueries, mais la surveille tout de même dans le but de protéger la jeune Lysandre, la jeune fille dont il est trés amoureux. Il ne faut pas qu'il lui arrive malheur. Avec son petit copain, Chaser, ils passent leur temps à rendre la vie impossible à ce pauvre Linus...



Ennemie

    Linus et le reste du Monde [65%] Mary-k10
    (c)Mary Kate Olsen - LiveJournal
    Elisabeth Laure Scott
    Élisabeth et Melody ne sont pas vraiment du genre copine, alors là pas du tout bien au contraire. Linus est sujet aux moqueries et tours de la jeune Serpentard, et Melody lui rend plus ou moins l'appareil pour aider son petit ami. Cela gêne un peu Linus, déjà de ne pas pouvoir se défendre tout seul, mais que Melody puisse avoir des problèmes à cause de lui. Mais on peut pas dire que le jeune homme puisse arranger la situation au point où elle en est...



Spoiler:

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.



Dernière édition par Linus Carthridge le Mer 1 Fév - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:54

Faites Vos demandes de Liens...
N'hésitez pas, je ne mords pas...
A trés vite!
Linus!

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.



Dernière édition par Linus Carthridge le Dim 22 Jan - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:11

Bon ben je pense que Dan se fera un plaisir d'anéantir le peu de confiance en lui de Linounet Razz

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:19

moi je veux un lien avec Linus! =D
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:20

Oui, je m'en doutais bien!
Que tu allais te proposer^^!
Je suis d'accord, je te rajoute dés que je peux!

Iris, pour toi! et bien, je sais pas trop!
Que proposes-tu, amis? pas trop? Ennemis?

A trés vite!
Linus!


_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:23

Je propose qu'Iris soit amie avec Linus. Et qu'elle essaye de l'aider à avoir confiance en lui. Et elle fait tout pour garder Izya loin de lui. Izya qui se ferait une joie d'anéantir Linus... Mais parlons pas de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:29

Idée de lien avec Tom et Lulu? (pour Mel', c'est réglé ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:42

Un lien avec Pomona, ça te tenterait? Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:33

Salut!
Avec Iris, ça me parait bien! Amie avec Iris, et avec Izya, ils ne se parlent pas. Et le jeune homme savait pour ta double personnalité ou pas?

Pour Tom, simple connaissance, je pense!
Pour Luna, amis, me parait bien, elle pourrait être un soutien pour le jeune homme!
Pour Mel, je la rajoute dés que possible!

Pour Pomona, trés bonne question! A toi de voir, si il pourrait ou non être un cas intéressant pour toi!

A trés vite!
Linus!

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:46

Linus m'a tout l'air d'être spécifiquement 'mouton' pour Pompom Rolling Eyes qui plus est ils ont plusieurs années d'écart, ne sont pas dans la même maison. Donc je pense que l'étude s'arrête rapidement là.
Mais j'ai tout de même une idée. Quand Pommy ne s'intéressait pas encore à la bande de Jedusor elle étudiait les comportements de domination entre élèves. Comme Linus fait partie du type "dominé" par excellence, elle aurait pu avoir centré une partie de ses études sur lui, même si maintenant elle est passée à autre chose elle aime bien regarder l'évolution du personnage au fil des ans. Qu'en dis-tu?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:03

Ca semble bien!
Tu étais "amis" avec lui, pour étudier son point de vue.
ou "amis" avec les dominateurs pour le leur?

A trés vite!
Linus!

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:21

ça me convient Razz
Et au passage, j'adore la présentation de tes liens (trop joulii <3)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:44

tout le monde est plus ou moins au courant. Certains pensent qu'elle est uniquement folle. A toi de choisir C=
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:47

Je pense que Linus arriverait à comprendre le phénomène Iris/Izya...
Et se tient loin de la seconde, et sait les reconnaître par leur attitude et leur façon d'être.
Qu'en penses-tu?
A trés vite!
Linus!

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:49

ça me va C=
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:53

trés bien, je t'ajoute de suite, miss!
A trés vite!
Linus!

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:58

Euuh, un lien quelconque avec Oly et/ou Beresford?

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:09

Euh Oui, bien sûr!
Avec Olive, connaissance, je pense!A moins que tu es une autre idée...
Qu'à Beresford, disons qu'avec la maladresse de Linus, il pourrait le surveiller, qu'en penses-tu?
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Linus et le reste du Monde [65%] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Linus et le reste du Monde [65%] Ngkwl - Linus et le reste du Monde [65%] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:06

Beeen, franchement, pour Beresford, les élèves maladroits, l'a pas que ça à faire le pauvre bougre Razz
Mais disons que linus l'exaspère, et que des fois, il se demande s'il ne le fait pas exprès...

Pour Oly, vouip, connaissance éloignées même. Vu qu'elle sera plutôt mie avec Mel', elle ne peut pas décemment s'en prendre à son ptit copain, sinon ça fout en l'air le lien établi ^^ Mais Olive ne parle à Mel' que quand elles sont seules j'pense, donc à part ce que Mel' lui dit de Linus, Oly ne sait pas grand chose ... Et n'a pas l'envie d'en savoir plus Razz

Ca t'va?

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:12

Lien avec Bubus et morgan? =3

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:49

Citation :
Beeen, franchement, pour Beresford, les élèves maladroits, l'a pas que ça à faire le pauvre bougre. Mais disons que linus l'exaspère, et que des fois, il se demande s'il ne le fait pas exprès...
Ok, ça me va... Je vais le rajouter de suite...

Citation :
Pour Oly, vouip, connaissance éloignées même. Vu qu'elle sera plutôt mie avec Mel', elle ne peut pas décemment s'en prendre à son ptit copain, sinon ça fout en l'air le lien établi ^^ Mais Olive ne parle à Mel' que quand elles sont seules j'pense, donc à part ce que Mel' lui dit de Linus, Oly ne sait pas grand chose ... Et n'a pas l'envie d'en savoir plus
Connaissances, ça me va aussi, pas de souci! Oly!

Citation :
Lien avec Bubus et morgan? =3
Pour Albus, je pense qu'il pourrait passer plusieurs heures dans le bureau de Bubus, pour que ce dernier l'aide à s'affirmer et à avoir confiance en lui, on peut même dire si Mel, est d'accord que c'est là bas que les deux tourtereaux, se sont rencontrés! Pour Morgan, amis, pourquoi ou bien connaissances, à toi de voir si Morgan peut supporté la constante maladresse de Linus...

A trés vite!
Linus!


_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:49

Elle étudie tous les points de vue, donc elle aurait très bien pu être l'amie de Linus par intérêt sociologique Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Linus et le reste du Monde [65%] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Linus et le reste du Monde [65%] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:13

Donc amis, ça me va trés bien!
Est-ce qu'on l'est toujours? Et quelle aurait été la raison du départ de Pomona!
A trés vite!
Linus!

_________________
Linus et le reste du Monde [65%] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Linus et le reste du Monde [65%] L3yYw - Linus et le reste du Monde [65%] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Linus et le reste du Monde [65%] Empty
Message#Sujet: Re: Linus et le reste du Monde [65%]   Linus et le reste du Monde [65%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Linus et le reste du Monde [65%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yseult et le reste du monde [72%]
» Tout le monde manipule tout le monde. (Bradley)
» « Je ne m'adaptes pas, je reste ou pas. »
» Hiboux de Linus
» There will be blood it might be yours [pv Linus]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-