AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Dans le froid (pv Glo')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Dans le froid (pv Glo') Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dans le froid (pv Glo') Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Dans le froid (pv Glo') Empty
Message#Sujet: Dans le froid (pv Glo')   Dans le froid (pv Glo') Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:44

Brrr ce qu'il pouvait faire froid, ces derniers temps! Le parc était devenu un congélo géant, c'était juste infernal. Dan s'était emmitoufflé le plus possible, mais il continuait de geler. Oui, notre Danny nationale était une petite nature. Il ne voyait pas du tout l'intérêt d'aller se geler les miches dehors alors qu'il y avait toujours moyen de rester bien au chaud au coin du feu dans sa salle commune. Que faisait-il dehors, dans ce cas? Excellente question, mes petits. Ben voyez-vous, ces derniers temps, Daniel foirait dans à peu près tout. Il avait de plus en plus peur que sa relation avec Ines batte de l'aile, il n'avait plus aucune chance de se rabibocher avec Miyria, il avait tout foiré avec Aulne, Tom lui en voulait, et ses résultats scolaires étaient carrément foireux... Bon, pour le dernier point, ça changeait pas tellement de d'habitude, mais en règle générale, quand il décidait de se mettre au boulot pour de vrai, il arrivait à pondre deux-trois trucs de potable. Là, les profs n'arrêtaient pas de leur rebattre les oreilles avec les ASPIC, et Dan s'en tirait tellement mal qu'il se voyait d'ici redoubler. Bon, ce serait pas si mal, redoubler. Il serait une année de plus avec Tom et Ines... mais ça foutrait quand même bien sa réputation en l'air. Et dire qu'il s'était gentillement foutu de Jo quand elle lui avait parlé des BUSE qui la préoccupaient tant. Il ne faisait pas tellement mieux, là.

Bref, ça vous explique toujours pas ce que Dan faisait dans le froid, hein?? Je sais, j'aime vous faire poirauter. Nan, nan, il était pas devenu suicidaire, il n'avait pas décidé de se laisser crever de froid, il en était pas là. Il s'était bien couvert, plus que couvert en fait. Entre son bonnet qui lui couvrait complètement le front, la veste qui s'ajoutait à son uniforme et sa grosse écharpe de laine, il était bien protégé du froid... Mais il se les pélait quand même. Il faut bien avoir une raison de râler pour quelque chose. Bon, je sais, j'vous ai toujours pas répondu. ça vous énnerve, hein? Je sais, je sais.

Bon allez, c'te fois, je crache le morceau. Daniel, en désespoir de cause, avait décidé d'aller voir Hagrid. Ben ouais, c'est qu'il était desespéré le pauvre. Il voyait bien que Tom lui en voulait, et il ne supportait pas ça. Alors il cherchait désespérément le moyen de retrouver les bonnes grâces de son grand manitou. Désespérément... Il avait bien cogité là-dessus. Comment faire? Reparler à Aulne? Il préférait attendre que les choses se tassent. Alors quoi? Il avait réfléchi à ce qu'il devrait faire. Et après avoir fait surchauffer son petit cerveau, il trouva la solution : Hagrid. Il savait que depuis la rentrée, Tom avait cherché à parler à Hagrid, mais que lui, le fuyait comme la peste. Dan aurait p'têt plus de chance? Ouais, bon, peu de risque, il avait toujours traité le demi-géant comme de la... euh... crotte, on va dire, alors la discussion serait sans doute pas simple. Enfin bon, ça coûte rien d'essayer.

Voilà donc la solution au problème : Daniel était venu se geler les miches en espérant voir Hagrid. Sauf qu'Hagrid était pas là. Dan poussa un soupir, de la fumée jaillit de sa bouche. Tout ça pour ça. Il allait faire marche arrière en ruminant (ce qu'il faisait de mieux) ... mais en faisant volte face, il se retrouva nez à nez avec un petite tête blonde.

_________________
Dans le froid (pv Glo') Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dans le froid (pv Glo') Empty
Message#Sujet: Re: Dans le froid (pv Glo')   Dans le froid (pv Glo') Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:52

Gloria marchait dans les couloirs tout en finissant de s'habiller. Elle était sortie de son cours et c'était dirigé vers les dortoirs pour y pendre des vêtements plus chauds. En enroulant son écharpe autour de son coup, elle avançait à grande enjambés vers les portes extérieurs du chateau.*Génial* se dit-elle plus qu'ironiquement en s'apercevant que non seulement il fesait plus froid que quelques heures plus tôt, mais que la noirceur commençait déjà à tomber. *Ça va me prendre des heures et je vais mourir congelé en plus! *

* * *
Quelques heures plus tôt...
Se laissant convaincre par deux de ses amies, les jeunes filles avaient décidé de se dégourdir les jambes en marchant aux alentours de chateau malgré le froid glacial de novembre. Toutefois, durant leur promenade, l'une de ses amies fit remarquer à Gloria qu'il lui manquait une boucle d'oreille. Bon, vous me direz : une boucle d'oreille s'est pas si grave que ça, tu t'en achèreras une autre paire. Mais pas pour Gloria, ces boucles d'orieilles était un cadeau de sa mère avant son départ et c'est simplement que ne pas voir sa mère durant toute une année, on peut dire ce qu'on veut, mais on s'ennui et cette paire de boucle d'oreille lui fesaient pensé à elle tout simplement. N'ayant pas le temps de chercher à la retrouver avant son cours, la jeune Poufsouffle du se convaincre de revenir plus trad...

* * *
"Lumos" chuchota Gloria en sortant sa baguette. Puis, elle se mit à avancer, essayant d'emprunter le chemin parcouru plus tôt tout en illuminant le gazon pour y voir un peu plus clair. Après près de vingt minutes de recherche, la jeune fille avait à présent les doigts tout engourdi, le nez gelé et elle claquait des dents. Pour couronner le tout, elle était presque revenue à son point de départ et n'avait rien trouvé. C'est alors qu'elle entendit la porte du chateau s'ouvrir plus loin. Sursautant, elle eux le réflexe de chuchoter "Nox". Puis, une fois sa baguette éteinte, la blondinette se demanda ce qui lui avait pris, car de un, elle avait parfaitement le droit de se trouver là et de deux, il ne fesait pas assez noir pour repérer la lueur de la baguette. N'empêche, on dirait de la jeune Poufsouffle se sentais sur ses gardes. Étant donné qu'il ne fesait pas encore très sombre, Gloria pu facilement repérer la personne qui était sortie du château. Daniel marchait seul, emmitouflé par ce froid glacial et beaucoup mieux couvert que Gloria en plus. Voilà une occasion en or pour la jeune fille. Par contre, elle ne pouvait se résoudre à abandonné ses recherches. Elle se demanda donc si Daniel connaissait un sort pour retrouver les objets disparut et soudain ça la frappa d'un coup. Elle n'avait pas besoin d'aide, la solution était pourtant si simple ! "Accio boucle d'oreille " dit-elle d'une voix assurée cette fois. Puis, la boucle d'oreille toujours accroché à son oreille se décrocha pour venir atterrir dans sa main. Peu contente du résultat, Gloria était sur le point de lancer un juron lorsque la boucle d'oreille perdue atterrie à son tour aux côtés de l'autre. * Idiote ! Tu n'aurais pas pu y pensé plus tôt !* Se maudissant d'avoir gelé pour rien, Gloria mit ses deux boucles d'oreilles dans sa poche pour être certaine de ne plus les perdre. Puis, elle marcha le plus vite qu'elle pue pour rattraper le Serpantard. À sa grande surprise, il se dirigeait vers la cabane du garde-chasse : étrange... Elle avança jusqu'à lui et au moment où elle arrivait à sa hauteur, il se retourna. *Il a surement du m'entendre arrivé* se-dit la blondinnette.

-Salut Daniel, lança la jeune fille avec les dents légèrement claquante

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Dans le froid (pv Glo') Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dans le froid (pv Glo') Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Dans le froid (pv Glo') Empty
Message#Sujet: Re: Dans le froid (pv Glo')   Dans le froid (pv Glo') Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:49

C'était Gloria Stefenson, une poufsouffle que Dan , en soi, trouvait assez insignifiante (en même temps, c'était une pouffy), mais en même temps assez amusante. Elle ne le cachait pas vraiment, du coup, pas mal de gens savaient que la petite blonde avait le béguin pour son grand manitou à lui, j'ai nommé Tom Jedusor. Vous me direz, que Dan réagisse aussi stoïquement au fait que quelqu'un ait des vues sur Tom, ça tient du miracle (même si vous énoncez là un constat ultra effrayant, c'est en même temps ultra véridique), il suffit de voir sa façon d'agir avec Lou, juste parce qu'elle a eu le malheur (c'est l'cas de le dire) de vouloir sortir avec Tom... et d'y être arrivée... et ses prises de bec avec Oly, alors que sa relation avec Tom est encore plus innocente, de ce côté là (enfin innocente... ça reste une façon de parler, et une très mauvaise, en plus, j'avoue). Mais Gloria, elle, ne lui inspirait pas cette... jalousie? Nan, Dan irait jamais dire qu'il est jaloux d'elles, il irait dire qu'elles ne méritent pas Tom (c'est totalement différent, voyons). Glo' était encore toute jeune, elle et Tom avaient trois ans d'écart, et à leur âge, c'était le genre d'écarts qui se voyait, et il était clair et net qu'elle n'arriverait jamais à rien... Du coup, la perspective de la regarder trimer, en train d'essayer d'obtenir ce qu'elle arriverait jamais à avoir, ça distrayait totalement Danny, et en ce moment, il avait bien besoin de distractions, on pouvait pas franchement dire que ça allait fort.

"Hey Gloria!"


Ouais je sais, c'est étonnant, une pouffy vient de lui adresser la parole, et Dan, au lieu de lui en faire baver au possible, entamait une conversation normale. N'allez pas croire que c'était le jeune âge de Glo' qui la sauvait des griffes du méchant Daniel, absolument pas, Lauraleen, qui avait deux ans de moins que Gloria, pouvait en témoigner, Dan n'avait absolument aucun scrupule (Dan n'avait pas grand chose, en même temps) à l'idée de torturer psychologiquement une gosse de onze ans, alors une de treize... La vérité vraie, c'était qu'il aimait bien parler avec Gloria. Nan, il trouvait pas sa conversation intéressante, sûrement pas, et c'était pas non plus parce qu'il l'aimait bien, j'vous l'ai dit, il avait rien contre elle... et rien pour elle non plus, ça équilibre. C'était juste marrant de parler avec Glo', parce que d'une certaine manière, ça le réconfortait un peu dans sa position par rapport à Tom, au moins il y avait plus mal loti que lui. Et puis; c'était assez distrayant de bavarder avec Gloria, de lui faire miroiter deux-trois espoirs, etc... c'était un passe-temps bien sympathique, et vu qu'il était pas franchement de bonne humeur en ce moment, c'était pile la distraction dont il avait besoin. Donc ouais, je sais que c'était étonnant, mais il voulait bien bavarder avec Gloria de façon civilisée.

"Qu'est-ce que tu viens faire ici? Il fait au moins moins mille et des poussières, là dehors."

Archi faux, Dan est juste un gros frileux, en fait, le thermomètre devait même pas être descendu en-dessous de cinq degrès, si vous voulez mon avis, mais bon, c'est... Dan, quoi.

_________________
Dans le froid (pv Glo') Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans le froid (pv Glo') Empty
Message#Sujet: Re: Dans le froid (pv Glo')   Dans le froid (pv Glo') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le froid (pv Glo')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu de chaleur dans le froid d'hiver | Steve & Péné
» L'achromate est dans la place
» Le froid de décembre [Pv Morticia]
» Y a de la rumba dans l'air || Robin
» Ludo ~ Poufsouffle dans l'âme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-