AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Le Carnet de Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:17

Le Carnet De Neville


La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu.


Les Liens Positifs

Le Carnet de Neville  12810210

H comme Hermione
La première personne à qui j'ai parlé à mon arrivé à Poudlard. Elle m'avait aidé à chercher Trevor dans le train. Je dois avouer quand dans les premières années, je n'étais pas très proche du trio qu'elle formait avec Harry et Ron. Ils restaient beaucoup entre eux (à enfreindre le règlement) et puis, je n'étais pas digne d'être leur ami. Mais depuis l'AD et le voyage temporel, je me suis rapproché d'eux, et donc d'Hermione. Je l'aime beaucoup, comme ma soeur, et ceux, depuis un bon moment déjà.

Le Carnet de Neville  Luna0210

L comme Luna
Luna. C'est la personne du groupe que je connais le moins, étant donné que je l'ai rencontré bien après les autres. Elle est très gentille mais.. très bizarre aussi. Elle me fait un peu peur par moment... Mais il n'empêche qu'elle est une très bonne amie.

Le Carnet de Neville  32911010

M comme Melody

Le Carnet de Neville  Sans_t10

Notre Lien

Les Liens Neutres

Le Carnet de Neville  9tgz7710

I comme Iris
Je n'ai jamais vu une personne aussi bizarre qu'Iris. Un peu comme Luna, mais de façon très différente. Un coup elle est très gentille, un autre, elle sera la personne la mauvaise que j'ai eu l'occasion de voir.
Si vous voulez mon avis, elle mange des feuilles d'Alihotsy...

Le Carnet de Neville  Jodell10

J comme Jo
Je ne lui ai jamais parler. La seule chose que je sache d'elle, c'est qu'elle est à Serpentard, et ça me suffit pour rester loin d'elle.

Le Carnet de Neville  Sans_t10

Notre Lien


Dernière édition par Neville Londubat le Dim 10 Avr - 15:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:17

Les Liens Négatifs


Le Carnet de Neville  Avnata10

O comme Olive
Je ne l'aime pas. Elle est l'exemple même des Serpentard = une vipère. Elle représente aussi le pourquoi "je n'aime pas les Serpentards". Elle prend un malin plaisir à s'en prendre à moi. J'ai l'impression d'être toujours à mon époque. Je me demande ce que je lui est fait pour qu'elle me mène la vie dure... La proche fois, il faudra que je reste la tête haute et que je me défende...

Le Carnet de Neville  Gaspar10

T comme Tom
Avant d'arriver à cette époque, si vous m'aviez dit le nom "Tom Jedusor", je vous aurais demandé de qui il s'agissait. J'ignorais tout de la jeunesse de Vous-savez-qui... Disons le, Voldemort (ouh, ça fait bizarre).
Maintenant, j'en sais d'avantage. Et je ne supporte pas qu'être près de "Tom". Je suis plutôt méfiant envers lui. Quand je pense que c'est sur ses ordres qu'on été torturé mes parents...

Le Carnet de Neville  Sans_t10

Notre Lien




Dernière édition par Neville Londubat le Ven 1 Avr - 22:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:37

Des liens mon mignon Le Carnet de Neville  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:45

Mais bien sûr mon Toto =P

Mmhh Pour Luna et Nene, c'est le plus simple. Ils sont amis. Même si Nene la trouve quand même un peu bizarre sur les bords et qu'elle lui fait parfois un peu peur...

Pour Toto, je pense plus à un peu de méfiance, après tout, c'est le futur Voldy qu'il a en face de lui! Faudra approfondir tout ça...

Et pour Mel... bonne question =P
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:21

Oui, pour les deux premiers, c'est plutôt évident Razz

Pour Mel je sais pas, mais je l'imagine facilement vouloir faire ami-ami avec lui (vu qu'elle le fait avec tout le monde)... puis Neville a un petit côté maladroit qui plairait beaucoup à Mellow... donc on pourrait dire qu'ils s'entendent bien?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:33

Un lien avec Dan? (Zelda aussi, à la limite, si t'as une idée)
Daniel va enquêter sur Neville, comme sur tous les voyageurs, donc tenteer de se rapprocher de lui. A toi de me dire si Nev' se laisse faire ou pas^^

_________________
Le Carnet de Neville  Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:44

Salut!
Aprés tu as encore la petite Jo!
Le brave Linus et la timide Laury!

Pour Jo, je pense pas du tout qu'il puisse être amis (au non loin de là)
Maintenant à voir, si c'est "ennemis" ou "indifférence"...

Pour Laury, petite Poufsouffle, toute mimi et innocente...
Ils peuvent être amis ou bien connaissances?

Pour Linus, il se ressemble un peu de par leur côté maladroit et timide et peu sûr d'eux.
Donc ils peuvent soit être amis, et s'entraider...
ou bien se détester, car ils voient en l'autre, leurs défauts?

Donc voilà, tu as le choix, à toi de voir!
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Le Carnet de Neville  Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Le Carnet de Neville  Ngkwl - Le Carnet de Neville  3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:08

Pour Dumby et Momo maintenant =D

_________________
Le Carnet de Neville  Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:40

Zelda = Vu le côté maladroit de Neville, il risque de faire plusieurs passages à l'infirmerie.

Daniel = Malgré le fait qu'il veuille être utile, je veux tout de même exploiter son petit côté naïf, et Daniel peut-être la personne qui pourrait s'en servir, mais pour ça, il faudrait qu'il arrive à lui montrer une image de serpentard bien différent, ce qui risque d'être difficile (bah oui, Nene est traumatisé par les Serpy!).

Jo = Ah! Encore une Serpentarde! Pauvre Nene, lui qui ne fait aucunement confiance aux Serpentards à cause de leur fichue tendance à lui en faire voir de toute les couleurs à son époque. Je pense que Nene restera loin de Jo à cause de ça.

Suite à venir xD (pas le temps, je dois aller prendre le train =O)
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:53

Hu hu hu ^^

Oly, serpentarde méchante qui lui en fait voir de toutes les couleurs Razz

Euh...
Montgo... Concierge acariatre, qui voit en Nene un danger potentiel pour le chateau du a sa maladresse

Et Lys', comme tu veux n_n
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:50

Je veux un lien avec Nevy Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:13

Olive veut être la méchante serpentarde avec Nene? Ce serait parfait!

Rooh, Neville n'est pas si maladroit que ça (ne croit même pas ce qu'elle dit xD) je crois que nene va rester loin de ce cher Montgy

Qu'est-ce qui te ferais plaisir Pomona?

Lys et Nene pourraient être ami, nah?

Une idée pour Momo et Dumby?

Mel. Oui, ami!

Neville pourrait être protecteur avec Laura. Arpès tout, il a été plutôt maltraité par les Serpys et voudrait éviter que ça arrive à Lauraleen


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:28

Ok, Pour Lauraleen, et le lien avec Jo également...
Et pour Linus, alors qu'est ce qui te convient, mieux....
A trés vite!
Linus!!

_________________
Le Carnet de Neville  Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Le Carnet de Neville  L3yYw - Le Carnet de Neville  2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:03

Sincèrement, pour Linus, j'hésite beaucoup. C'est vrai que leur ressemblance pourrait être agaçante. Mais d'un autre côté, ils pourraient se serrer les coudes. Victimes des serpys, peu confiants en eux (même si nene s'améliore). Oui, je pense qu'ils pourraient être uni en fin de compte. Si tu es d'accord pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:30

Comme pour les autres nouveaux, Pomona s'intéresse et enquête, donc elle cherchera à se rapprocher de Neville. Je te laisse choisir la façon dont il va réagir. Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:33

Roooh! nene va finir par en avoir marre de tout ces gens qui essaye de se rapprocher de lui! Surtout des Serpys! Je pense qu'il va être méfiant et distant U-U
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:12

Ooops j'avais pas vu que tu avais répondu :3

Non je n'ai pas d'idée donc comme tu veux :3

_________________
Le Carnet de Neville  Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:31

Ajout de Tom, Olive, (Iris), Luna, Jo et Hermione

/!\ Je m'y perd totalement dans mes liens. J'aurais besoin que vous me rappeliez nos liens /!\
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Le Carnet de Neville  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le Carnet de Neville  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:02

Alors Pour Jo, c'est ok!
Linus, on avait dit, qu'on était plus ou moins amis, mais sans vraiment plus de liens que ça...
Laury, je pense qu'on peut aller vers un lien dans le même genre, positif mais sans plus...
Yseult, indifférence, pour l'instant, on verra bien par la suite, ce qu'il adviendra!
Hagrid, amis, voilà ce que moi j'ai mis :
Hagrid a écrit:
Auban est un garçon timide, et un peu maladroit. Qui semble beaucoup d'intéressé à la botanique. Hagrid connait de nombreuses plantes, et cela leur arrive de s'asseoir prés du lac et de discutaient ensemble des plantes, et de la nature. Hagrid et Auban se ressemblent par leur côté maladroit et timide...

Voilà!
A trés vite!
Ys!


_________________
Le Carnet de Neville  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Le Carnet de Neville  0pEO8_tb - Le Carnet de Neville  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:35

Alors pour Evangéline on avait dit amis.
Pour Edward on avait dit qu'il se moquait de lui.
Elisabeth: la même chose qu'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:36

    Moi je me moquais de toi car tu faisais parfois des anachronismes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Carnet de Neville  Empty
Message#Sujet: Re: Le Carnet de Neville    Le Carnet de Neville  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Carnet de Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Livret de Neville
» Neville et ses relations
» Carnet de voyage
» Le carnet de Pomona
» Les rps de Neville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-