AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bonne compagnie [Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:12

    Linus venait de quitter Melody devant sa salle commune et redescendait pour se rendre dans la salle commune des Poufsouffle. Il devait peut-être le seul à faire tant d'aller-retour entre le sous-sol du château, et les dortoirs dans les hautes tours du château. Mais il ne compte pas pour Melody et Lysandre, et en l'occurrence il ne compte ni les pas, ni les marches. Il croisa quelques Serdaigle qui avaient sans doute l'habitude de le voir, il y avait même une première année, qui avait cru qu'il était à Serdaigle. Il avait sourit et avait simplement dit qu'il n'était pas assez intelligent. Il avait voulu plaisanter, mais c'était aussi la vérité.

    Il descendit les marches et arrivait vers la fin, quand il vit une jeune femme montait vers son dortoir, justement. Evangeline, elle l'avait aidé dans ses devoirs plusieurs fois, lui qui ne réussissait pas vraiment. Elle avait été là plusieurs fois, notamment au début, avant sa rencontre avec Melody. A l'époque, et même encore aujourd'hui, Linus avait eu un petit "faible" pour elle, mais cela n'avait été trés loin, Melody avait vite mis le grappin, bien qu'il se demandait ce qu'elle pouvait lui trouver... Il haussa les épaules et descendit les dernières marches pour saluer son amie.


    "Salut, miss! Comment vas-tu?" demanda -t-il. Bon, il aurait sans doute dû dire plutôt, bonsoir, vu qu'il était plus de dix-huit heures passées. Et que Linus retournait à sa salle commune posait ses affaires, avant de retourner à la Grande Salle pour manger, en compagnie de Melody, et sa sœur. Il mangeait plus souvent avec les Serdaigle qu'avec les POufsouffle, pas étonnant que la petite première année, l'ai pris pour un Serdaigle. Dommage, il n'est pas dans cette maison!

    Cela aurait sans doute changer sa vie, il aurait été plus prés de Melody et de Lysandre. Il aurait peut-être eu un peu plus confiance en lui, et en son intelligence. Mais à défaut d'être intelligent, et courageux, il était loyal... Peut-être pas fidèle, parce qu'aimer une autre fille que sa petite amie, était déjà de l'infidélité, mais Linus ne céderait pas, non il ne pouvait pas dire à Lysandre ce qu'il ressentait pour elle. Déjà, il doutait que cela soit réciproque, et même si cela l'était tout deux, aimait bien trop Melody pour la faire souffrir.

    Il secoua la tête pour chasser ses idées de sa tête, et regarda Eva, et se concentra sur elle, et sa réponse. Il avait pu profiter de sa réflexion et de son intelligence. Il espérait lui avoir aussi apporter quelque chose de son côté, n'est-ce pas cela l'amitié, faire un partage des talents de chacun. Et se soutenir mutuellement...


[PS: J'ai étoffé un peu notre lien,enfin du point de vue de Linus.A toi de voir, si tu veux suivre ou pas, le chemin que j'ai emprunté : Un ancien amour pour le Jeune Homme!]

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bonne compagnie [Eva] L3yYw - Une bonne compagnie [Eva] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:57

'' coucou! Bien et toi?''

Elle ne fut pas surprise de le trouver là. Elle savait qu'il aimait bien aller voir Melody à cette heure là. Même si d'habitude il ne souriait pas beaucoup, aujourd'hui il était un peu plus nostalgique.

''Tu manges avec les Serdaigles aujourd'hui?''

Même si elle connaissait déjà la réponse, elle préféra lui poser tout de même la question histoire de dire quelque chose. Cela faisait un an maintenant qu'ils se connaissait et qu'elle l'aidait pour ses devoirs qu'il avait du mal à faire. Même si ils étaient devenus amis, elle ne savait pas trop de quoi ils pouvaient parler. Quand ils se voyaient c'était pour qu'elle l'aide. Sinon il était avec Melody et Lysandre.

Ça lui faisait souvent de la peine qu'il est un si grand manque de confiance en lui. Elle savait qu'il était capable de beaucoup de choses. Son admission à Poufsouffle l'a beaucoup déçu. Il aurait voulu être à Serdaigle pour être avec Melody et Lysandre. Elle trouvait que Melody et Linus formaient un très jolie couple, mais elle savait bien que Linus n'était pas aussi convaincu qu'elle!Elle savait bien que quelque chose n'allait pas. Depuis un certain temps, il était nostalgique et monotone. Et elle était bien décidé à savoir pourquoi. Curieuse comme elle est, elle ne peut s'en empêcher. Et si elle n'y parvient pas elle pourra toujours demander de l'aide auprès de son amie Aelycia( qui se fera sans aidé par Arthur) qui adore enquêter sur les gens. Elle sera contente. Mais elle chassa vite son idée de son esprit et se dit qu'espionné les gens (surtout quand il s'agit d'un ami) n'est pas très aimable. Elle se dit que ce n'était pas ses affaires et qu'elle ferait mieux de s'occuper des siennes, qui étaient déjà bien chargées.

Elle aimait bien son côté timide et réservé. Elle le trouvait très gentil et il était pour elle un bon ami ,elle aimait bien quand il venait lui demander son aide. C'était l'occasion qu'ils passent un peu de temps ensembles! Elle aurait voulu le voir plus souvent, mais elle ne voulait pas non plus avoir Melody sur le dos. Bien qu'elles ne soient pas ennemies et qu'elle aimerait que ça reste comme ça.

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Une bonne compagnie [Eva] Linus11Une bonne compagnie [Eva] Peter11Une bonne compagnie [Eva] Mortic11Une bonne compagnie [Eva] Hagrid10Une bonne compagnie [Eva] Brittany



Dernière édition par Evangéline Mathews le Sam 26 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:45

    "Coucou! Bien et toi?'' répondit Eva. Linus lui sourit, et la regarda effectivement, elle semblait aller bien. Il était contente et répondit donc à sa question.
    "Trés bien, je viens de laisser Melody, elle se prépare avant de descendre manger, de mon côté, j'allais poser mes affaires!" expliqua-t-il en montrant son sac qu'il pendait sur son épaule.
    ''Tu manges avec les Serdaigle aujourd'hui?'' demanda t-elle. Linus sourit, décidément tout le monde pensait qu'il était plus Serdaigle que Poufsouffle, enfin du moins depuis l'année dernière et cette année, enfin ce début d'année.
    "Il y a des chances, de toute façon, Melody s'arrangerait pour m'attraper avec son lasso, si je dérobe à la règle" répondit-il en riant.

    Les deux amis se décalèrent sur le côté, en voyant un groupe de filles de Serdaigle montant les escaliers. Linus leur sourit vaguement, mais il aurait jurer qu'une des filles, s'étaient mis à rougir et avait accéléré le pas, pour monter les marches. Il se demanda ce que Melody racontait sur lui. Elle était tellement bavarde qu'elle avait déjà dû raconter une quantité de choses. il regarda Eva, et se dit qu'elle aussi était à Serdaigle, elle devait bien savoir deux ou trois trucs.

    "Dis-moi, Mel, qu'est ce qu'elle raconte sur elle et moi? demanda Linus. Elle est tellement bavarde" ajouta-t-il dans un grand sourire, qui n'était nullement péjoratif ou moqueur, mais plus comme une constation qui lui plaisait... De son côté, lui ne disait pas grand chose à ses copains dans le dortoir, c'était son petit "secret", bien qu'il y avait suffisamment d'échos dans Poudlard, pour que même les choses secrètes ne le restent pas longtemps.

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bonne compagnie [Eva] L3yYw - Une bonne compagnie [Eva] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:38

Elle eut un petit sourire en coin et réfléchit un instant. Elle s'éclaircit la voix avant de répondre hésitante. Mais elle ne pouvait lui cacher la vérité du moins un bout.
" En fait euh... C'est à dire que... Et bien, Melody n'arrête pas de... Te décrire physiquement et moralement à qui veut l'entendre. Elle dit tout à tout le monde, de la 1ère à la 7ème année, toutes tes qualités et tous tes défauts. Si bien qu'a force certaines filles tombent amoureuses de toi sans ne t'avoir parlé ou même vu."

Elle s'arrêta là, en espérant pas plus de détails demandés par Linus. Bien qu'elle est abrégé le plus gros de ce que disait Melody, elle serait que la suite ne lui plairait pas beaucoup. Si il savait tout ce que Melody disait à son sujet, il risquerait de ne pas apprécier. Surtout quand elle aborde des sujets parfois plus que gênant pour lui. Même si parfois Lysandre essayait de le défendre elle arrivait à dire ce qu'elle voulait dire. Même si dans le fond il lui brûlait l'envie de tout lui dire. Elle essaya de garder sa franchise pour elle même se disant que blesser Linus est plus grave que de ne pas dire la vérité une fois dans sa vie. Elle savait qu'elle devait en rester là et que si il voulait plus d'explications, il devait allé parler à Melody.

PS: Désolée pour le retard.

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Une bonne compagnie [Eva] Linus11Une bonne compagnie [Eva] Peter11Une bonne compagnie [Eva] Mortic11Une bonne compagnie [Eva] Hagrid10Une bonne compagnie [Eva] Brittany

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:40

    " En fait euh... C'est à dire que... Et bien, Melody n'arrête pas de... Te décrire physiquement et moralement à qui veut l'entendre. Elle dit tout à tout le monde, de la 1ère à la 7ème année, toutes tes qualités et tous tes défauts. Si bien qu'a force certaines filles tombent amoureuses de toi sans ne t'avoir parlé ou même vu." répondit Evangeline, Linus sentit tout de suite qu'il avait posé une question qu'il n'aurait pas dû. Ce n'était une bonne question à poser, mais tant pis, elle était posée et il avait une réponse.
    Ainsi certaines filles étaient amoureuses de lui, il en était surpris, et se doutait que ça soit bien vrai, les filles tombent amoureuse de Daniel, de Tom, des mauvais garçons en fait. Ce qui était timide et réservée comme lui, n'avait que peu de chance, et encore si un concours de circonstances ne lui avait pas fait rencontré Melody, leur histoire n'aurait sans doute jamais vu le jour...


    "Merci!" se contenta-t-il de répondre, il aurait bien voulu s'excuser d'avoir poser une question, qui met son ami Eva dans une position inconfortable, mais bon il ne fit pas sans trop savoir pour quelle raison. Il préféra partir sur un autre sujet de conversation...
    "Que vas-tu faire pendant ces vacances de Noël? demanda Linus, en effet ces dernières approchaient à grands pas, déjà le 4decembre aujourd'hui, encore deux petites semaines, le château se viderait de plus de la moitié des élèves de Poudlard. Lui même irait sans doute chez lui, et partirait pendant quelques jours chez les deux jumelles, il se demande bien comment cela va se passer. Espérant qu'il n'arrive rien de "grave", l'amour est loin d'être simple dans le cas de Linus.. Il était amoureux de Lysandre, et il aime Melody, et il se demandait comment cela pouvait être possible pour le coeur... Et bien ça l'était la preuve... Et ce n'était pas du tout facile à vivre pour le jeune homme. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir de pas aimer Melody comme elle devrait, et pensé à la quitter, mais ce serait lui faire de la peine, quelque chose qu'il ne pouvait se résoudre à faire. D'un autre côté, il ne pouvait pas sortir avec Lysandre, ce serait une pénible trahison pour Mel, en plus il était sûr que la jeune Lys n'avait aucun sentiment pour lui, même si son égo, et son coeur espérait le contraire.


[Pas du doute grave pour le retard^!]

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bonne compagnie [Eva] L3yYw - Une bonne compagnie [Eva] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:38

"Que vas-tu faire pendant ces vacances de Noël? demanda Linus.
A vrai dire elle n'y avait pas du out pensé. Occupée à d'autres choses, elle ne s'était pas posée la question. Elle se contenta de répondre.
" Je suppose que je vais rester à Poudlard"c'est vrai, elle n'avait pas envie de voir sa famille. Alors quoi de mieux que de rester dans ce grand château. Elle pourra passer des heures à la bibliothèque. et puis Peter reste à Poudlard aussi.

" Et toi?". Après avoir posé cette question elle se sentit complètement ridicule tant la réponse était évidente. Presque tout le chateau était au courant grace à Melody bien sûr, qu'il allait passer ses vacances chez elle et sa soeur Lysandre. Quelle question stupide! Elle attendit tout de même la réponse histoire de "discuter entre amis". Qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote parfois. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Elle parlait toujours avant de réfléchir à ce qu'elle pouvait dire.

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Une bonne compagnie [Eva] Linus11Une bonne compagnie [Eva] Peter11Une bonne compagnie [Eva] Mortic11Une bonne compagnie [Eva] Hagrid10Une bonne compagnie [Eva] Brittany

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:26

    " Je suppose que je vais rester à Poudlard" répondit Evangeline. Linus hocha la tête qu'aurait-il pu dire de plus.
    "Ah!" fit-il simplement sans émettre d'avis précis sur la question. Il espérait qu'elle passerait tout de même de bonnes vacances de Noël et de bons réveillons, mais bon ils avaient encore le temps de parler de ça. Sauf que le jeune homme n'avait toujours pas prévu de cadeaux. Il aurait bien voulu offrir aussi quelque chose à Lysandre, mais il ne voulait pas qu'on remarque quoique ce soit. Alors il avait décidé d'offrir quelque chose aux parents des filles. De cette façon, il ferait un cadeau à la jeune Lys sans que ça paraisse suspect. Il se demanda depuis quand il était aussi calculateur sur sa relation avec les autres, surtout les deux jeunes filles. Sans doute que l'ambigüité de ses sentiments n'arrangeait pas son caractère.

    " Et toi?". demanda-t-elle. Linus sourit et se dit que Melody en avait sans doute déjà parler à tout le château... De son invitation au jeune homme a passer les vacances avec elle. Il se demandait ce que tout le monde en pensait, sans doute s'imaginaient-ils des choses...
    "Oh, je vais sans doute passer la première semaine avec mes parents, la seconde avec Melody et Lysandre, ou le contraire, je sais pas encore comment les choses vont s'organiser pour l'instant" répondit Linus à la question de la jeune femme.
    "Les cours ça se passe bien?" demanda Linus en regrettant aussi sa question, Evangeline était son amie, et lui parlait des cours et dans quelques minutes, il lui dirait t'a vu le froid qu'il fait... Il va bientôt neiger. A quel crétin!


[Essaye de faire un peu plus long, je pense!! Wink ]

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bonne compagnie [Eva] L3yYw - Une bonne compagnie [Eva] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:19

"Les cours ça se passe bien?"
Dans sa question, elle remarque qu'il était aussi gêné qu'elle dans cette conversation. Mais pour ne pas enfoncer encore plus son ami, elle décida de continuer cette conversation étrange. Ils passaient de sujets à un autre sans cohérence entre les deux. Mais il fallait bien dire quelque chose.
"Très bien à ce que je sache pour l'instant...Et toi l'aide que je t'ai fourni, il y a eu deux semaines a-t-elle servie?"
Il y a deux semaines, alors qu'elle sortait de son cours de sortilège, elle trouva Linus dehors, assis contre un arbre, l'air désespéré.Elle s'était approchée de lui et elle lui avait demandé ce qui le mettait dans cet état là. Il lui avait répondu qu'il avait un devoir à prendre, qu'il n'avait que deux semaines et, qu'il n'avait pas compri. Elle lui avait proposé son aide bien sûr, comme toujours, au début elle avait préféré lui expliqué pour qu'il le fasse tout seul. Mais voyant qu'il ne comprenait toujours pas, ils le firent ensemble.

Elle l'aidait souvent mais mais cela ne la dérangeait pas au contraire, elle aimait bien l'aider. Elle le faisait aussi avec d'autres élèves.
Elle n'avait jamais eu de difficultés particulières en ce qui concerne les cours. Elle se faisait tout le temps félicité par tous ces professeurs. Mais elle n'était pas du genre prétentieuse.

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Une bonne compagnie [Eva] Linus11Une bonne compagnie [Eva] Peter11Une bonne compagnie [Eva] Mortic11Une bonne compagnie [Eva] Hagrid10Une bonne compagnie [Eva] Brittany

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:58

    "Très bien à ce que je sache pour l'instant...Et toi l'aide que je t'ai fourni, il y a eu deux semaines a-t-elle servie?" demanda Evangeline. Linus était contente que les cours de la jeune fille se passent bien, il ne manquerait plus qu'elle est de mauvaises notes, et là ce serait le monde à l'envers, pensa-t-il dans un sourire...
    Puis il pensa à ce jour, où désespérer il était resté avec ses notes, assit contre un arbre, pensa que l'air frais lui donnerait de l'inspiration. Mais à défaut d'inspiration, le parc de Poudlard avait conduit Evangeline jusqu'à lui. Et grâce à son aide, son devoir de défense contre les forces du mal avait été commencé et achevé, avec une meilleure compréhension de l'univers pour le jeune Linus. Bon, c'était peut-être un peu exagéré, mais grâce à la jeune fille, il avait enfin compris son cours, d'ailleurs le devoir en question, lui avait valu un A, ce qui était on ne peut plus acceptable pour Linus, mais peut-être un peu décevant pour Evangeline.


    "Oui, cela m'a trés bien servit" répondit-il sans préciser la note qu'il avait eu, il ne voulez pas vraiment la vexer, elle avait passé plus d'une heure à lui expliquer le cours, enfin plutôt a reéxpliquer ce que le professeur avait dit quelques heures plus tôt. Et maintenant, voilà, il en était sûr, qu'il allait finir par parler du beau temps avec Evangeline, trop étrange...
    "Et toi, comment ça se passe avec Peter?" demanda-t-il se souvenant que la jeune femme sortait avec Peter Smith, un garçon de son âge qui se trouvait dans la maison des Gryffondor, et dont Evangeline semblait trés amoureuse...Et puis, si il pouvait parler de Melody, elle pouvait parler de Peter avec lui. Ils étaient amis, et pouvait parler de ces choses là, Linus ne ressentait plus que pour Evangeline, une sincère amitié, qu'il espérait honoré de son mieux...


_________________
Une bonne compagnie [Eva] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bonne compagnie [Eva] L3yYw - Une bonne compagnie [Eva] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:16

"Et toi, comment ça se passe avec Peter?"
"Heu... Bien je suppose. Le seul problème c'est ma tante..."
Depuis un certain temps, Morticia Mathews, mettait tout en œuvre pour séparer Evangéline et Peter. Elle ne s'arrêtait jamais. Parfois même en plein cours, elle réfléchissait à des stratégies.
"... Elle ne cesse de le persécuter. C'est dur! Tu as plus de chance toi avec Melody, vous êtes un couple vraiment mignon. Je ne sais pas comment dire mais... Vous êtes en harmonie"
Evangéline pensait ce qu'elle disait. Elle les avait toujours trouvé coordonnés. Ils s'étaient bien trouvé, c'était sûr et certain.
Ça ne veut pas dire qu'avec Peter, c'est catastrophique. C'était juste différent. Ils n'avaient jamais été "proches". Bon d'accord la plus grosse partie était dû à Morticia. Elle n'avait JAMAIS aimé Peter. Pour deux raisons. La première était que Peter à la maison Gryffondor, dont tout le monde connaissait le dégoût de Morticia envers celle-ci. Le pire , c'est qu'elle en était directrice. Les pauvres! La deuxième, était tout simplement qu'Evangéline était la nièce de Morticia. Et que PERSONNE n'avait le droit de toucher sa chère nièce.

Quelle chance avait Linus! Il n'avait pas sa tante ou la tante de Melody sur le dos à longueur de journée! Ils étaient libres! Et ça, Evangéline savait bien qu'elle ne pourrait sûrement jamais l'être.
Une lueur de désespoir s'installa dans son regard. Elle décida de changer de sujet. Mais lequel entamer? Depuis le début leur conversation était assez bizarre. Elle réfléchissa un moment avant de dire:
"Y-a-t-il une personne dans l'école que tu voudrais voir disparaître par dessus tout?"
Cette phrase faisait un drôle d'effet venant d'elle, beaucoup moins de Morticia mais le temps de s'en rendre compte, il était trop tard. Linus semblait avoir une réponse mais il faisait une drôle de tête. Était-ce de la peur ou de l'intérêt?

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Une bonne compagnie [Eva] Linus11Une bonne compagnie [Eva] Peter11Une bonne compagnie [Eva] Mortic11Une bonne compagnie [Eva] Hagrid10Une bonne compagnie [Eva] Brittany

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:51

    "Heu... Bien je suppose. Le seul problème c'est ma tante.... Elle ne cesse de le persécuter. C'est dur! Tu as plus de chance toi avec Melody, vous êtes un couple vraiment mignon. Je ne sais pas comment dire mais... Vous êtes en harmonie" répondit Evangeline. Linus se doutait bien que chaque couple avait ses difficultés. Et ce n'était sans doute pas facile d'avoir un membre de sa famille à Poudlard, surtout dans les professeurs, comme c'était le cas pour Eva, et même la petite Louisa, dont sa mère était l'infirmière de Poudlard. Mais la petite fille ne semblait pas mâcher ses mots, et sa mère semblait tout de même moins sur la dos de sa fille. Que Morticia devait l'être sur celui de Eva et Peter.
    "Je compatis, mais je peux pas faire grand chose pour toi" regretta le jeune homme dans un petit sourire. Lui n'avait pas vraiment l'impression de former un couple "mignon" avec Melody, d'un autre côté, c'était sans doute le cas. Mais il avait un peu peur que sa petite amie, et déjà anticipé leur vie, les imaginant dix ans plus tard, avec la petite maison, le jardin, la barrière blanche et le chien. Alors que lui, était encore préoccupé par ses sentiments pour Lysandre.

    "Y-a-t-il une personne dans l'école que tu voudrais voir disparaître par dessus tout?"
    demanda sa jeune amie. Linus fut surpris par cette question, il n'avait jamais vraiment espérer la disparition de quelqu'un, surtout pas de cette façon.
    "Euh.... non pas vraiment" répondit le jeune homme, un peu surpris, mais dans un sourire, pour faire passer sa question comme une blague, et pas vraiment comme une question véritablement sérieuse...
    "Je suppose que pour toi, tu aimerais bien voir ta tante allait voir ailleurs si tu t'y trouves" fit Linus dans un sourire complice avec son amie, heureusement qu'il n'était pas sortit avec elle. Il n'imagine pas avoir la professeur de défense contre les forces du mal, toujours sur son dos, elle avait sans doute de nombreuses idées pour "torturer" une personne, surtout celui qui essaye de toucher à sa nièce.

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bonne compagnie [Eva] L3yYw - Une bonne compagnie [Eva] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:27

"Je compatis, mais je peux pas faire grand chose pour toi"

Evangéline sourit à la réponse du jeune homme.

"Ne t'inquiète pas! Personne ne peut rien faire pour moi! Je suis condamné!"

Evangéline la pensait vraiment. Elle ne pourrait jamais se débarrasser de son affreuse tante!

"Euh.... non pas vraiment"

Quand il lui répondit Evangéline se réveilla. Qu'est-ce qui lui avait prit de sortir ça?

"Heu... je suis désolée, tu dois me trouver très bizarre... et même folle non?"


Si c'est ce qu'il pensait, il aurait bien raison.

"Je suppose que pour toi, tu aimerais bien voir ta tante allait voir ailleurs si tu t'y trouves"

Elle rendit son sourire à Linus. Puis répondit un peu sadiquement.

"Tu m'étonne!"

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Une bonne compagnie [Eva] Linus11Une bonne compagnie [Eva] Peter11Une bonne compagnie [Eva] Mortic11Une bonne compagnie [Eva] Hagrid10Une bonne compagnie [Eva] Brittany

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:15

    "Heu... je suis désolée, tu dois me trouver très bizarre... et même folle non?" fit-elle. Linus lui sourit timidement, il ne la trouvait pas du tout folle, au contraire. Elle était intelligente et tout ce qu'il y a de plus normal. Même lui, parfois, aimerait bien que Lysandre n'est pas de sœur jumelle, et parfois si c'était Mélody qui était toute seule se serait bien. Il ne savait plus trés bien où il en était le pauvre. Enfin, la vie avait voulu qu'elles soient deux, et bizarrement pour rien au monde, il aurait voulu changer ça, c'était effectivement bizarre. Peut-être l'était-il tous les deux, étrange, bizarre, fous, et d'autres qualificatifs dans le même gout...

    "Tu m'étonne!" fit-elle dans un sourire. Oui, il se doutait bien qu'elle aurait voulu ne pas avoir sa tante sur le dos. Mais une fois qu'elle serait majeure, qu'elle aurait son chez elle, avec ou sans Peter, elle pourrait l'envoyer promener... Enfin pour Linus cela paraissait évident, qu'elle pourrait faire ce qu'elle souhaite de sa vie, une fois qu'elle sera majeure...
    "Une fois que tu seras majeure, tu pourras l'envoyer voir ailleurs, non?" fit-il dans une question qui se voulait réconfortante, car elle amenait forcément une réponse positive, enfin le jeune homme l'espérait pour elle. Sinon la vie n'était pas drôle, en plus d'être bizarre.

    Linus lui sourit et commença doucement à se diriger vers l'escalier pour descendre, il faudrait vraiment qu'il aille dans son dortoir poser ses affaires, avant que Mélody et le voie entrain de discuter avec Evangeline. Il ne lui avait jamais dit qu'il avait un faible pour elle autrefois, mais il avait l'impression que sa petite amie savait plus de choses à son sujet qu'il ne lui avait dit. Il ne serait même pas surpris qu'elle le sache déjà, des sentiments qu'il avait eu pour la jeune Serdaigle en face de lui...

    "Bon, c'est pas tout, mais il faut que j'aille poser mes affaires" fit-il en montrant le sac à la jeune femme dans un sourire. "Tu peux venir si tu veux!" lui proposa-t-il en pensant que c'était peut-être un peu grossier de la quitter comme ça.


[Je pense qu'on va finir par le clôturer ce petit RP, non?]

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bonne compagnie [Eva] L3yYw - Une bonne compagnie [Eva] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:54

"Une fois que tu seras majeure, tu pourras l'envoyer voir ailleurs, non?"

Evangéline perdit son sourrire? si seulement c'était si sismple! Qu'est-ce qu'elle aurait aimé la jerter de sa vie pour toujours! Quel soulagement de ne plus à avaoir se soucier de sa tante horrible!

"Malheuresement, je ne crois pas... Tu sais on ne se débarasse pas si facilement de Morticia Mathews, crois moi! C'est une vraie sangsue!"

Oh oui! Ca elle le savait, Morticia ne la laisserait pas partir comme ça. Quand elle a une idée en tête elle ne la lâche plus!

"Tu as tellement de chance toi! Tu n'as pas de famille dans l'école! Je me trompes?"

A sa connaissance en tout cas Linus n'avait pas de famille à Poudlard. Quelle veine! Elle aurait donné n'importe quoi pour être à sa place!!

"Bon, c'est pas tout, mais il faut que j'aille poser mes affaires"


A cet instant Evangéline regarda sa montre et elle se rendit compte qu'ils étaient restés longtemps là à discuter.

"Oh désolée de t'avoir retenue, tu avais sûremnt mieux à faire!"

C'est vrai! Qui aime dicuter avec un loup-garou? A part Hagrid bien sûr!

"Tu peux venir si tu veux!"

"Oui pourquoi pas!"

[Oui tu as raison!!! Razz ]

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Une bonne compagnie [Eva] Linus11Une bonne compagnie [Eva] Peter11Une bonne compagnie [Eva] Mortic11Une bonne compagnie [Eva] Hagrid10Une bonne compagnie [Eva] Brittany

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Une bonne compagnie [Eva] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Une bonne compagnie [Eva] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:18

    Linus regarda Evangeline, en lui souriant, il ne voulait pas paraitre grossier en la quittant comme ça, mais Melody allait ressortir, et elle ne serait pas particulièrement contente de le voir discuter avec une autre fille, surtout Eva, qui était son ancien béguin. Bien qu'à l'époque, il se doutait qu'il n'aurait aucune chance, mais les deux jeunes gens avaient quand même pu lier un début d'amitié.
    "Oh désolée de t'avoir retenue, tu avais sûrement mieux à faire!" fit la jeune fille, elle semblait un peu triste, mais cela faisait un moment qu'ils discutaient tous les deux en haut de cet escalier de la salle commune des Serdaigle. La jeune fille accepta de faire un bout de chemin avec lui. Linus sourit et commença à descendre les escaliers pour se rendre à sa salle commune qui se trouvait à l'autre bout du château.
    "Je n'avais pas particulièrement mieux à faire, juste des choses à faire! Et puis ça va être l'heure de manger" fit Linus, comme pour se justifier de la vouloir la quitter si brutalement. Les marches de la tour de Serdaigle défilèrent vite, et ils se retrouvèrent vite devant la salle commune de Poufsouffle. Le chemin avait paru court, en discutant de ses devoirs ratés, bien que le dernier et son A, il en était fier. Et puis à force de faire le trajet Serdaigle-Poufsouffle, Linus connaissait de nombreux raccourcis. Linus entra dans sa salle commune, posa son sac, sur son lit et repartit dehors, pour retrouver la jeune Evangeline, et ensemble, ils se rendirent à la Grande Salle pour aller manger...


[HJ : Voilà, il est clôturé, je pense, ça te va?]
[RP CLOS]

_________________
Une bonne compagnie [Eva] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Une bonne compagnie [Eva] L3yYw - Une bonne compagnie [Eva] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une bonne compagnie [Eva] Empty
Message#Sujet: Re: Une bonne compagnie [Eva]   Une bonne compagnie [Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne compagnie [Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]
» Un peu de compagnie...
» Hyppolite & compagnie
» Anthony Stefenson et compagnie
» Interview en charmante compagnie [pv Ines]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des serdaigles. :: Les escaliers.
-