QUI SUIS-JE? Baguette: Un parapluie rose Camp: Bien Avatar: Jared Leto
#Sujet: Rubeus Hagrid, le garde-chasseMar 29 Mar - 22:11
» Histoire
>> Vous êtes un personnage dangereux, votre place n'est pas dans une école, votre place n'est pas au ministère. En vérité, votre place est nulle part! Vous devriez être à Azkaban, pour le crime que vous avez commis. << Tels furent les mots que prononça le juge... Des mots cruels qui ont bien failli celer le destin de ce jeune garçon si grand. Mais heureusement, un homme était là: Albus Dumbledore.
Mais commençons l'histoire de Hagrid, par le début. Sa mère est une géante, et son père, un sorcier. Sa mère, dans son infinie miséricorde, a laissé son petit garçon, à son père. Car pour une géante, Hagrid était tout "petit". Il grandit comme tous les autres petits garçons, enfin son père lui donna cette impression. Hagrid était grand, et d'un naturel maladroit, surtout dans les petits espaces, où un "grand" garçon comme lui avait du mal à faire les choses. Son père a du dépasser des fortunes, en vaisselle, en meuble, en lit... Mais il ne comptait, le petit père de Hagrid. A dix ans, Hagrid faisait deux fois sa taille, et arrivé à le soulever pour l'asseoir sur le bureau. Ca le faisait beaucoup rire.
Quel joie, ce fut pour tous les deux, quand la lettre de Poudlard arriva à la maison, portait par la petite chouette de l'école. Hagrid, un sorcier. Aucun des deux, n'en avait vraiment parler. Mais chacun avait peur qu'il tienne plus de sa mère que de son père. Mais un peu de sang de sorcier coulait dans ses veines et du haut de son 1m80, il entra à Poudlard, en première année. Il était trés remarqué, le brave garçon. Mais une fois dans la noble maison de Gryffondor, il se fit des amis, en particulier Steve Johnson et Dora Stevens. Qui sont encore ses amis, même aujourd'hui!
Mais continuons notre histoire. Hagrid entre donc à Poudlard, et participe à tous les cours de magie, sauf peut-être celui de Vol. Un peu trop grand pour monter sur un balai. La deuxième année continue et la troisième. Et là parmi les options de troisième année, il se découvre une vocation, les créatures magiques. Le professeur Bradford Terwilliger, d'un naturel jovial et aimable, lui donne l'envie de s'investir auprès des créatures magiques. Il passe pus d'heure, dedans que dehors. Il va même jusqu'à s'aventurer dans la forêt interdite. Et ramène une quantité de créatures blessés, que le professeur et lui, soignent.
Sans doute, fut-elle la créature de trop, cette pauvre petite "araignée", qu'Hagrid avait ramené au château, pour la soigner et la relâcher dans la forêt. Mais les choses s'enchainèrent trop vite. Mimie,fut tuée, Jedusor le "démasqua", et il fut renvoyé, on cassa sa baguette, et fut presque envoyé à Azkaban, sans l'intervention de Dumbledore.
>> Je pense que Hagrid mérite une seconde chasse, il n'a pas tué cette jeune fille, la créature l'a fait. Il est peut-être responsable, mais certainement pas coupable. Je demande donc à ce qu'il soit confier à l'école de Poudlard. >> tel fut la défense du professeur Dumbledore, tels furent les mots qui sauvèrent le jeune demi-géant.
» Vous
PRENOM - // PSEUDO - // AGE -23 ans NOMBRE DE LIGNE - 15-20 ligns COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Double compte QUE PENSES TU DU FORUM ? - Excellent! ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Jared Leto UN MOT POUR LA FIN ? - J'ai mis qu'il avait 17 ans, mais il est sensé être plus jeune, non?
QUI SUIS-JE? Baguette: Un parapluie rose Camp: Bien Avatar: Jared Leto
#Sujet: Re: Rubeus Hagrid, le garde-chasseMar 29 Mar - 22:20
Moi non plus, je sais pas! A la rigueur, on peut aller jusqu'à 16 ou même la fin des 15. Mais aprés l'avatar, risque d'être un peu trop vieux, non? A trés vite! Hagrid!
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Rubeus Hagrid, le garde-chasseMar 29 Mar - 22:22
Ouais, techniquement il est tout jeune (14 ans), mais Jared Leto, ça donne forcément tout de suite l'impression d'un vieux (j'ai fait fi de la cohérence parce qu'Hagrid lui allait bien je préfère dire que les demi-géants ont une pilosité faciale rapidement développée, na xD)
Quoi qu'il en soit, je te valide, et rerereeeeebienvenue
En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
#Sujet: Re: Rubeus Hagrid, le garde-chasseMer 30 Mar - 12:50
et bien dis dont ,je t'admire de plus en plus pour réussir à gerer autant de compte. franchement bravo et encore une fois rebienvenue
_________________
You said "I love you" and I said "I love you back"