AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le tableau de chasse de Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:36

Coucou!


Le tableau de chasse de Hagrid  Rubeus11
feat.Jared Leto


Hagrid

Rubeus

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Le Monstre, Rube!
15 ans
15 octobre 1927
Anglaise
Garde Chasse
//


Grand et Fort Rubeus

Hagrid est un demi-géant, social, amical, loyal et fidèle. Mais trés peu de monde connait cette facette de lui. Tout le monde l'imagine violent, méchant et dangereux. Et encore moins de monde on essayait d'être son ami. Certains tolère sa présence, mais Dora et Steve, sont peut-être les seuls à vraiment s'intéresse à lui, s'inquiétait pour lui, Rube l'appelle-t-il affectueusement. "Le monstre" crient les autres élèves de l'école.

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le tableau de chasse de Hagrid  W2qlY - Le tableau de chasse de Hagrid  EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:36

Liens amicals


Le tableau de chasse de Hagrid  Adam-brody-200-400-1
feat.


Johnson

Steve

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année

16 ans


Gryffondor
6ème année


Description du Personnage

Steve est un trés bon ami de Hagrid, peut-être son meilleur ami, et il semble bien décidé à prouver l'innocence de Hagrid. Le demi-géant le remercie vraiment pour ça, et sait qu'il peut compter sur lui pour tout.

Le tableau de chasse de Hagrid  Avatebrowningrk9
feat.


Stevens

Dora

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année

15 ans


Gryffondor
5ème année


Description du Personnage

Dora est une trés bonne amie de Hagrid, sa meilleure amie peut-être. Il n'oublie pas tout ce qu'elle fait pour lui durant ses années scolaires. Lui donner des conseils, ses avis et ses idées.

Le tableau de chasse de Hagrid  Luna_h11
feat. Evanna Lynch


Quibber

Aulne

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Loufoca
15 ans,
le 4 avril 1981
Anglaise
Serdaigle
5ème Année


Description du Personnage

Aulne est un peu étrange, enfin c'est ce que pense Hagrid, mais il l'aime bien tout de même. Elle parle avec lui, de la nature, des animaux, des créatures magiques... Même si elles ne sont pas tout "réelles". Hagrid aime beaucoup parler de ce qu'il aime et il a trouvé une bonne alliée pour ça, la jeune Aulne rêveuse et gentille.

Le tableau de chasse de Hagrid  578071matthewlewis1
feat.


Samuels

Auban

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Nene, Neuneu
16 ans
30 juillet 1980
Anglaise
Gryffondor
6ème année


Description du Personnage

Auban est un garçon timide, et un peu maladroit. Qui semble beaucoup d'intéressé à la botanique. Hagrid connait de nombreuses plantes, et cela leur arrive de s'asseoir prés du lac et de discutaient ensemble des plantes, et de la nature. Hagrid et Auban se ressemblent par leur côté maladroit et timide...

Le tableau de chasse de Hagrid  919573kristi15
feat. Kristin Keurk


Willer

Iris

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
//
15 ans
9 décembre 1928
Anglaise
Serdaigle
5ème année


Description du Personnage

Hagrid fait trés attention, à la petite Iris, elle est tellement gentille et douce, le demi-géant la sent fragile, il a presque peur de la "casser" parfois. Et puis des fois, elle est différente, elle est plus mauvaise, plus méchante. Et Hagrid a peur de perdre sa douce et petite Iris, une jeune fille qu'il aime beaucoup ...

Liens positifs


Le tableau de chasse de Hagrid  Lysand10
feat.Megan Prescott


Farnsworth

Melody

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Mel'
14 ans
22 aout 1930
Anglaise
Serdaigle
4ème Année


Description du Personnage

Melody est une jeune fille dynamique, joyeuse et trés sociale. Hagrid connait de nombreuses personnes grâce à elle. Plus ou moins amis avec lui, mais si elle n'avait pas été là, peut-être aurait-il eu encore plus de mal à s'intégrer dans les rangs de l'école. Dommage que ces derniers temps, la jeune fille passe moins de temps avec lui...

Le tableau de chasse de Hagrid  2rhshhk
feat. Clemence Posey


Swan

Aelycia

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Lycia
16 ans
5 févier 1928
Anglaise
Gryffondor
6ème Année


Description du Personnage

Aelycia s'est approché de lui, depuis son renvoi de POudlard, pour avoir ouvert la chambre des secrets. Hagrid est quelqu'un de confiant, et souhaite vraiment que les gens soient auprès de lui, parce qu'ils ont envie d'être son ami. Il traite donc la jeune femme avec respect et courtoisie et aime discuter avec elle.

Le tableau de chasse de Hagrid  Charlotm
feat.


Jones

Charlot

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
//
16 ans
25 décembre 1928
Française
Gryffondor
6ème Année


Description du Personnage

Charlot est une amie pour Hagrid, elle était là pour l'aider lors de ses premiers pas dans le château, quand il était un petit garçon, un petit demi-géant. Depuis ils entretiennent une relation amicale et trés simple. Hagrid est content de l'avoir pour amie, elle est sensible, courageuse et intelligente, et même si elle ne sort pas souvent de sa coquille, elle sait trés bien écouter les autres.

Le tableau de chasse de Hagrid  Alice10
feat.


Swan

Jane Alicia Loiyd

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Jenny
14 ans
3 février 1930
Irlandaise
Gryffondor
4ème Année


Description du Personnage

Jane et Hagrid se côtoient, se parlent et s'entendent bien, mais Hagrid ne pense pas qu'elle fera plus que ça pour lui. Mais pour lui qui a toujours peur de faire peur aux autres. C'est déjà bien d'avoir des gens comme ça, qui viennent lui parler, parce qu'il est gentil avec tout le monde. Il n'en demande pas plus finalement.

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le tableau de chasse de Hagrid  W2qlY - Le tableau de chasse de Hagrid  EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  



Dernière édition par Rubeus Hagrid le Ven 15 Avr - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:36

Liens Neutres


Le tableau de chasse de Hagrid  Avatar31
feat. Carey Muligan


Fitz

Pomona

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Pommy ou l'ethnologue.
17 ans
12 novembre 1927
Ecossaise
Serpentard
7ème Année


Description du Personnage

Pomona observe Hagrid, et même lui parle parfois. Mais Hagrid a parfois l'impression d'être un phénomène de foire, dans ses paroles et ses questions. Il y répond, parce qu'il est courtois, et peut-être un peu naïf, mais cela ne lui plait pas toujours. Mais peut-être pourrait-elle montrer aux autres qu'on peut tous s'intégrer si on le veut...

Le tableau de chasse de Hagrid  A0v69u
feat.


Mathews

Evangeline

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Eva
16 ans
28 octobre 1928
Anglaise
Serdaigle
6ème Année


Description du Personnage

Evangeline est une jeune femme qu'Hagrid apprécie, elle l'aidait dans ses cours, et il faisait de même pour ce qui est Soin aux créatures magiques, et à la botanique. A suivre...

Le tableau de chasse de Hagrid  Image_11
feat.


Loiyd

Edward Ian

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
//
16 ans
25 octobre 1928
Irlandais
Serpentard
6ème Année


Description du Personnage

Indifférence totale, qu'Hagrid soit à Poudlard ou non, cela n'intéresse pas vraiment Edward qui a d'autres choses à faire. Tout comme Hagrid de son côté, qui ne s'intéresse pas non plus au jeune homme. Ils ne sont pas amis, ni ennemis, et ils ne sont même plus camarades de classe depuis le renvoi du demi-géant.

Le tableau de chasse de Hagrid  Olive_10
feat. Nathalie Portman


Hornby

Olive

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Oly'
17 ans
31 Août 1927
Écossaise (Anglaise)
Serpentard
7ème Année


Description du Personnage

Olive, est une petite pimbêche, c'est bien connue. Elle ne s'intéresse pas vraiment au demi-géant, et lui fait de même. Bien que quand il se trouve sur son chemin, elle aime lancer des piques méchantes, et parfois cruelles. Mais la plupart du temps pour elle, Hagrid fait partit du paysage au même titre que les tables dans la Grande Salle, sans intérêt!

Le tableau de chasse de Hagrid  Montgo10
feat.


Beresford

Montgomery Estias

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Emploi
Le Vieux Fou par les élèves et sûrement plusieurs autres…
39 ans.
4 Mars.
Américaine.
Concierge.


Description du Personnage

Montgomery traite Hagrid avec mépris, et indifférence. Hagrid faisait attention aux régles quand il était élève mais depuis son renvoi, il met rarement les pieds dans le château, préférant le grand air. Il n'a donc pas l'occasion de croiser le concierge et c'est tant mieux, car leur rencontre n'est pas toujours trés courtoise.

Le tableau de chasse de Hagrid  345lsp4
feat. Katrhryn Prescott


Fransworth

Lysandre

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Lys' & autres.Lys' & autres.
14 ans.
Le 22 Août.
Ecossaise, originaire de l'île de Mull rive Nord, ferme de Gallanach.
Serdaigle.
4ème année


Description du Personnage

Hagrid connait la soeur jumelle de Melody, qui se trouve être une de ses amis. Mais Lysandre, sa soeur jumelle, donc semble avoir peur de lui, et dés qu'il s'approche des deux soeurs, elle s'éclipse, avec un "bonjour" tremblant, ou un sourire crispé. Hagrid est assez triste de son attitude mais la comprend un peu malgré tout...

Le tableau de chasse de Hagrid  Anne_410
feat.


Crisford

Eden

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Edy
16 ans
04 mars 1928
Anglaise et écossaise
Serdaigle
6ème année


Description du Personnage

Eden est une jeune étrange qu'Hagrid a vaguement remarqué, en effet, elle passe de la joie, à la tristesse, de l'enthousiaste à la deception, en quelques minutes. C'est une vraie girouette. Hagrid a un peu de mal à la suivre, et leur relation s'arrête bien souvent, à se croiser dans le couloir, parfois un sourire, parfois non...

[img][/img]
feat.


Nom

Prénom

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année







Description du Personnage

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le tableau de chasse de Hagrid  W2qlY - Le tableau de chasse de Hagrid  EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  



Dernière édition par Rubeus Hagrid le Jeu 31 Mar - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:37

Liens Moins Positifs


Le tableau de chasse de Hagrid  Tom_hp12
feat. Gaspard Ulliel


Jedusor

Tom Elvis

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Aucun
16 ans,
31 decembre 1926
Anglais
Serpentard
6ème Année


Description du Personnage

Tom est celui qui a fait renvoyé Hagrid, autant dire que le jeune demi-géant ne l'aime pas beaucoup. Et il l'évite la plupart du temps, de tout façon que pourraient-ils bien avoir à se dire. Ils ne s'apprécient pas, et Hagrid passe tout de même du temps à se demander qui a bien pu ouvrir la chambre des secrets.

Le tableau de chasse de Hagrid  Daniel11
feat. Drew Fuller


Chaser

Daniel

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Danny, Dan'
17 ans
16 avril 1927
Ecossais
Serpentard
7ème Année


Description du Personnage

Daniel ne cesse de l'insulter à chaque fois qu'ils se croisent. Hagrid ignore ses insultes, la plupart du temps, même si cela lui fait de la peine. Il ne le montre pas aux autres, histoire de le vexer, en pensant que les choses vont se tasser. Mais Daniel ne semble pas vouloir arrêter son air méprisant et ses insultes méchantes.

Le tableau de chasse de Hagrid  0123
feat. Mary Kate Olsen


Scott

Elisabeth

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Elisa Betty, Bess
15 ans
18 avril 1929
Anglaise
Serpentard
5ème Année


Description du Personnage

Hagrid est trés amie avec sa sœur jumelle, mais leur relation ne semble pas être au gout de la jeune Élise, qui se met presque toujours entre eux. Hagrid a bien essayé de lui montrer qu'il n'était pas dangereux, mais avec sa soi-disant ouverture de la chambre des Secrets, son essai n'a pas été trés concluant.

Le tableau de chasse de Hagrid  Arthurb
feat.


Everard

Arthur

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année
Arty
16 ans
18 avril 1928
Ecossais
Serpentard
6ème Année


Description du Personnage

Arthur, a été l'un des premiers a souhaiter son renvoi de Poudlard, il a même utiliser ses relations dans le monde magique pour que cela arrive. Mais heureusement, Dumbledore est passé par là. Depuis Arthur regarde le pauvre Hagrid comme un insecte. Et ne rate pas une occasion de lui faire sentir que sa place n'est pas à Poudlard.

[img][/img]
feat.


Nom

Prénom

Surnom :
Age
Date de Naissance :
Nationalité
Maison
Année








Description du Personnage

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le tableau de chasse de Hagrid  W2qlY - Le tableau de chasse de Hagrid  EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  



Dernière édition par Rubeus Hagrid le Jeu 31 Mar - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:38

Des liens bounce
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:47

Liennnnnnnnnns!!!!!!!!!!!! Le tableau de chasse de Hagrid  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:52

Mais bien sûr, mes petits agneaux!

Alors pour Tom, euh c'est déjà tout trouvé, non?
Pour Izya, indifférence, je pense non!
Pour Iris, je sais pas trop, affrontera-t-elle sa peur, pour faire connaissance, et découvrir le cœur tendre du gros ours?
Pour Neville, je pense qu'ils peuvent être amis, en souvenir du bon vieux temps, qui n'est pas encore arrivé. Voir la cabane de Hagrid dans le parc, je suppose que c'est comme un lien vers son époque, ou un truc du genre? Même chose pour Luna, non?
Pour Melody, je sais pas trop... As-tu des idées à proposer?

A trés vite!
Hagrid!

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le tableau de chasse de Hagrid  W2qlY - Le tableau de chasse de Hagrid  EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:02

Izya = Indifférence, oui, mais j'aimerais faire évoluer faire évoluer cela par la suite, peu importe si c'est en bien ou en mal.

Iris = Avec sa gentille et sa douceur, je pense qu'elle n'hésitera pas à se rapprocher de Rubeus. Et en plus elle a cette particularité de ne jamais se faire une opinion négative des gens (on appelle aussi ça Naïveté). Elle n'aime pas juger les gens sans les connaître... (La petite-fille de Dumby aura-t-elle Hagrid - ça fait bizarre de dire Rubeus xD - comme nounours? x))

Neville... Et quelle rappelle de son époque! Même si lui n'a jamais été très proche d'Hagrid (c'était surtout le Trio d'Or) il ne peut pas nier qu'il appréciait beaucoup le demi géant
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:20

Alors. Pour Tom, effectivement, c'est tout trouvé Razz
Pour Lulu, je pense en effet qu'elle avait beaucoup d'affection pour Hagrid, même s'il ne peut bien sûr pas savoir qui elle est, je pense qu'elle chercherait vraiment à gagner son amitié. Ne serait-ce qu'au nom de leur passion commune pour les créatures bizarroïdes^^
En ce qui concerne Mel'... amis? Mel aime venir en aide aux canardds boiteux, je crois que ça lui aurait tenu très à coeur qu'Hagrid se sente intégré. Ceci dit, je pense qu'elle se sera un peu éloignée de lui dernièrement, parce que bon, il est accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets, quand même^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:26

Ca me parait trés bien tout ça!
Iris, amie avec Hagrid!
Izya, indiffèrence qui va évoluer dans le temps!
Neville, ami avec le "Nounours"...
Et il reste Nyx, alors?
Je te rajoute euh, dés que possible!

Pour Tom, je pense pas que Hagrid soit du "genre" à haïr, surtout qu'il pense peut-être que le jeune homme a fait croyant bien faire. Mais il est sûr qu'il lui en veut beaucoup. Et doivent s'éviter, non? . Aprés tout Hagrid, sait qu'il n'a pas ouvert la chambre des secrets... ^^!
Pour Luna, ça me parait super, j'ai déjà de bonnes idées de promenade dans la forêt, pour partir à la chasse de créatures plus étranges les unes que les autres..
Melody : Oui, elle aurait bien pu aider Hagrid à s'intégrer à Poudlard, à se faire des amis. Mais dernièrement une certaine distance et "méfiance" s'installe. Leur amitié s'estompe peu à peu. A voir dans les RP, si on la restaure, ou si on la laisse d'éteindre..
Ajout de tout ce monde, dés que je peux!

A trés vite!
Ys!

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Le tableau de chasse de Hagrid  0pEO8_tb - Le tableau de chasse de Hagrid  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:30

Oups x) j'avais complètement oublié Nyx...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:32

Concernant Hagrid, je pense en effet qu'Hagrid va éviter Tom, mais pas l'inverse. Tommy a besoin de s'assurer de son silence... et d'entrer dans les bonnes grâces d'Hagrid en lui faisant ses excuses les plus hypocrites^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:43

Oui, effectivement, vu sous cet angle. J'avais envisagé les choses que du point de vue de Hagrid.
Ce sera donc ça notre fameux RP, les excuses hypocrites de Tom! Mais même si Hagrid n'a pas ouvert la chambre, je ne pense pas qu'il sache qui aurait pu le faire^! Et il n'est pas du genre à enquêter, je pense. Je ne veux pas dénigré Hagrid, mais il n'a pas l'intelligence pour ça!
A trés vite!
Ys!

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Le tableau de chasse de Hagrid  0pEO8_tb - Le tableau de chasse de Hagrid  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:52

Oui oui, bien sûr, mais bon, c'est comme pour Myrtle, Tom sait qu'il n'est pas dangereux, mais ce serait quand même un peu bête de ne pas couvrir ses arrières^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:00

Oui, effectivement! De toute façon, Tom doit gagner^!
Voldemort est le plus fort^^!
Pour le RP, tu me dis quand c'est possible, et on le fait!
A trés vite!
Ys!

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Le tableau de chasse de Hagrid  0pEO8_tb - Le tableau de chasse de Hagrid  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:57

Un lien!!!!

À mon humble avis, Pomona a beau vouloir se défaire des préjugés, elle ne peut pas voir Hagrid autrement que comme un demi géant. Je pense qu'elle le traiterait plus comme une sorte de phénomène de foire et serait intriguée quant à la façon qu'aurait cette créature anormale d'évoluer au sein de Poudlard.

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:52

Je veux aussi un lien! ^^
Je pense que Hargrid et Ae' pourraient être amis, Aelycia n'étant pas convaincu qu'Hagrid soit celui ayant ouvert la chambre des secrets. Elle pourrait essayer de comprendre ce qu'il a fait pour être accusé, et chercher à mieux le connaître? De plus, elle n'a aucuns présugés sur le fait qu'il soit un demi-géant, et elle est plutôt sympathique avec ceux qu'elle apprécie.

Pour Eden (qui n'est pas encore validée, désolé si je demande à l'avance), je ne sais pas vraiment. C'est une jeune fille lunatique, qui se contredit souvent elle même. Elle est honnête, juste, et n'a pas de présugés. Une idée?


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mer 30 Mar - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:25

Une idée de lien pour Eva, Ed' et Elisa?

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Le tableau de chasse de Hagrid  Linus11Le tableau de chasse de Hagrid  Peter11Le tableau de chasse de Hagrid  Mortic11Le tableau de chasse de Hagrid  Hagrid10Le tableau de chasse de Hagrid  Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:56

Alors!
Pomona : Un autre sujet d'étude pour la jeune fille, ça me parait bien. T'es tu présenté à lui, en tant qu'à amie ou plutôt "camarades de classe" (quand il était à Poudlard, bien sûr!)

Aelycia : Oui, il peut avoir des amis, bien que pense qu'il ne doit tout de même pas en avoir trop, vis à vis, et bien de sa taille, et sa réputation^!

Eden : Indifférence, je pense! Peut-être un peu trop lunatique, pour que Hagrid suive bien ses sauts d'humeurs.

Evangeline :
Bonne question, je suis un peu à court d'idée. Camarades, tu aurais pu l'aider avec quelques cours, et lui aussi au niveau des soins aux créatures magiques (si t'a pris cette option en troisième année, bien sûr? ) Sinon on peut trouver autre chose!

Edward : Indifférence, tu n'es pas du genre à te moquer, mais tu n'a pas pris sa défense non plus. Passif, face à Hagrid. Tu n'en as pas peur non plus, je pense^!

Élisabeth: Je pense qu'on peut anticiper un lien avec ta sœur jumelle, qui aurait trouvé Hagrid sympa, mais de ton côté, tu aurais peur pour elle. Et verrais d'un trés mauvais oeil, leur amitié... Qu'en penses-tu?

Voilà!
A trés vite!
Ys!!

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Le tableau de chasse de Hagrid  0pEO8_tb - Le tableau de chasse de Hagrid  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:08

Alors on est d'accord, de l'indifférence pour Eden.
Pour Ae', je pense mettre Hagrid dans les cibles car elle pense qu'il a peut-être des indications sur l'ouverture de la chambre. Si tu ne la veux pas comme amie, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:15

Evangéline: Ok ça marche pour camarades.
Edward: Ok pour indifférence.
Elisabeth: Ok pour "garder un oeil sur lui"

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Le tableau de chasse de Hagrid  Linus11Le tableau de chasse de Hagrid  Peter11Le tableau de chasse de Hagrid  Mortic11Le tableau de chasse de Hagrid  Hagrid10Le tableau de chasse de Hagrid  Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:16

    Moi aussi je veux un lien !
    Je ne sais pas trop comment pense le jeune Hagrid, mais je ne pense pas qu'on puisse trop s'aimer... On pourrait dire que lors de sa dénonciation, j'ai été l'un des premiers à appuyer son implication dans l'ouverture de la chambre des Secrets (surement plus ou moins manipulé...), et compte tenu de l'influence que je peux avoir à cause de ma popularité, j'aurais été en plus ou moins grand partie responsable de l'amplitude qu'a pris l'affaire ? En plus, je n'aime pas les animaux, ni la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:24

Hello N'Hagrid <3

Alooors Razz

Bizarrement, je commencerais par Lys' Razz
Je pense que Lys' a peur de Hagrid. ^^ Même si Mel' cherchait à l'intégrer, sa sœur ne la jamais suivie parce que Hagrid était imposant, impressionnant, etc Razz Elle se contentait d'un rapide sourire crispé quand elle le voyait et détalait rapidement xD
Et elle l'évite de plus en plus depuis l'épisode Azkaban

Bah vi, il faut bien des personnes qui aient peur d'Hagrid, hein, sinon, c'pas drôle. Very Happy

Pour 0ly', persécutrice, y'a rien à dire de particulier ^^ A part si Hagrid s'est énervé contre elle de manière impressionnante, mais bon... Oo

Et pour Montgo', mépris je dirais... Surtout depuis qu'il est devenu garde chasse.

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:41

Aelycia : Donc elle pense qu'il a ouvert la chambre, et veut les instructions pour faire de même, la pauvre, elle va être déçue! Une amie "hypocrite", dans ce cas?
Lys : Cette idée me plait bien! Il faut quand même qu'il fasse peur, ce cher Hagrid!
Olive : Indiffèrence, avec des insultes par-ci, par-là... Histoire de... Enfin, c'est Olive quoi^^!
Montgo : Mépris, oui, ça me parait bien aussi.
Arthur: Ca me parait, être une trés bonne idée, ça! Je vois bien Arthur, avec sa banderole, "Dehors le monstre", pas de chance, il est toujours là! hihihi!!

Je vais changer de compte et ajouter tout le monde!
A trés vite!
Ys!

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Le tableau de chasse de Hagrid  0pEO8_tb - Le tableau de chasse de Hagrid  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le tableau de chasse de Hagrid  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le tableau de chasse de Hagrid  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:42

XD Ca marche alors n_n

_________________
Le tableau de chasse de Hagrid  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le tableau de chasse de Hagrid  Empty
Message#Sujet: Re: Le tableau de chasse de Hagrid    Le tableau de chasse de Hagrid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tableau de chasse de Hagrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tableau de chasse
» Rubeus Hagrid, le garde-chasse
» A là chasse aux ronflaks cornus[pv Oly']
» Lettre à Hagrid
» Au fait... [PV Hagrid]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-