AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Empty
Message#Sujet: Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]   Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:33

    En ce dimanche aprés-midi, de décembre, Yseult assistait à l'entrainement de Quidditch de son ami, Sean. Il était au poste de poursuiveur, et aimait être au grand air. Yseult avait simplement pensé que le vent froid de décembre et les premiers flocons de neige lui changeraient les idées. Elle était assise dans les gradins, et regardait les joueurs, se poursuivre avec les balais, se passaient le souafle, évitant les cognards. Yseult réajusta son écharpe autour de son cou, aprés avoir éternuer plusieurs fois... Elle soupira et se demandait vraiment ce qu'elle faisait là, aprés un moment, elle se désintéressa des joueurs de Quidditch pour regarder le paysage, elle le trouvait vraiment trés beau. Les toits de Pré-au-Lard qu'on voyait au loin était recouvert d'une fine couche blanche, les premières neiges d'hiver étaient tombées, il y a peu de temps. Sans doute une bataille de boule de neige serait organisé dans peu de temps, peut-être avec tous les élèves de Poudlard, enfin presque tous. Elle était sûre qu'autrefois, cette idée l'aurait vraiment enthousiasmé, mais aujourd'hui, à part une maigre sourire, c'est tout ce que l'idée lui inspirait.

    Son regard quitta les toits du village de sorciers, et vit les arbres de la forêt interdite, c'était un endroit qu'elle n'avait nullement envie de voir de plus prés. Avec tout ce qui s'y passé, loups-garou, vampires, centaures... Bouh, pensa la jeune fille en second sa tête, au même moment, un cri retentit dans le stade, qui fit sursauter Yseult, ça y est une attaque de Serpents, pensa la jeune Neils en tournant sa tête vers le stade, mais ce n'était qu'un des joueurs, qui avait prit un cognard dans la jambe. La jeune fille soupira de soulagement en posant sa main sur sa cœur, en reposant ses fesses sur les gradins, car elle s'était à moitié levée. Elle regardait autour d'elle, les gens qui étaient venus assister à l'entrainement, la plupart était des Serdaigle, il y avait d'ailleurs de nombreuses filles qui encourageaient les garçons. Et Yseult croisa le regard d'une serpentard, la jeune Élisabeth. Et elle prit peur, oh non pas encore elle, pas encore un des satanés tours, pensa-t-elle désemparement...



[Ah toi de trouver une raison à ta présence à l'entrainement des Serdaigle!]

_________________
Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] 0pEO8_tb - Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Empty
Message#Sujet: Re: Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]   Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:27

Elisabeth s'ennuyait. Elle scruta le parc, personne d'intéressant. Personne.
*Où sont-ils tous passés?* se demanda-t-elle.
Elle décida d'essayer de trouver une de ses cibles favorites pour s'amuser un peu. Elle fit le tour du parc ne trouvant que quelques Serpentard ou d'autres élèves inintéressant.
Elle s'arrêta en plein milieux et réfléchit.
*Si ils ne sont pas dehors, ils sont soit à l'intérieur soit autre part.*
Elle décida d'aller voir à l'intérieur. Elle fouilla les étages mais ne trouva rien. Quand elle retourna au hall d'entrée, elle trouva un parchemin indiquant.

Aujourd'hui entraînement de Quidditch pour les Serdaigles
Elisabeth afficha un grand sourire.
*Les Serdaigles? Yseult doit sûrement y être.*
Yseult était sa cible préférée. Elle ne cessait jamais de lui pourrir la vie. A chaque fois qu'Yseult se retrouvait dans une situation drôle ou étrange, c'était à tout les coups un tour d'Élisabeth. La plupart des élèves qui défendait Yseult subissaient le même sort. Elle marcha donc dans la direction du terrain de Quidditch. Elle comptait pas plus le nombre de fois où elle avait emprunté ce chemin.
Quand elle arriva elle vit l'équipe des Serdaigle sur le terrain. Puis elle tourna la tête vers les gradins. Plusieurs élèves y étaient installés. Principalement des cibles d'Élisabeth. D'ailleurs à sa vue qui réagirent différemment selon la personne. Mais elle ne leur prêta aucune attention. Elle fronça les sourcils et fit un sourire quand elle aperçut Yseult. Elle tait assise tout en haut.
Elle commença à monter les marches quand Yseult tourna la tête, son regard et celui d'Élisabeth se croisèrent. Elisabeth continua à marcher et arriva enfin à la hauteur de la Serdaigle.
"Tiens, tiens. Alors Yseult tu me fuis?"

PS: Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Empty
Message#Sujet: Re: Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]   Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:59

    C'était bien Elisabeth que venait de voir la jeune Ys. C'étaient bien ses yeux, que la jeune fille venait de croiser. Elle soupira et se sentit mal à l'aise en la voyant venir vers elle. Yseult se redressa et commençait déjà à se lever pour partir en courant si il le fallait, même si elle savait que c'était trop tard. Et que partir maintenant, ne servirait à rien, elle se prendrait les pieds dans un gradin, soit par étourderie, soit parce que Elisabeth lui aurait jeter un sort pour la faire tomber.
    "Tiens, tiens. Alors Yseult tu me fuis?" fit cette dernière son petit air mesquin.
    "Non, je fuis pas" répondit platoniquement la jeune Ys, en regardant sa camarade de classe de son air morose et sans sourire, dans un regard plutôt triste de passer encore un mauvais moment, peut-être est-ce un peu d'angoisse.

    "Mais si tu pouvais me laisser tranquille, ce serait bien"
    ajouta Yseult en tournant sa tête vers l'entrainement, en espérant que la jeune Elisabeth pourrait la laisser tranquille. Tout en sachant que c'est sans doute beaucoup trop demander. Comment aurait-elle réagir autrefois, sans doute en s’énervant et en jetant deux ou trois sorts à la Serpentard, mais avec son étourderie, et sa passivité de maintenant, ce ne serait sans doute pas ce qu'elle ferait. Regardant son ami, Sean réussir une super pirouette dans les airs, Ys sourit vaguement de joie, en essayant d'oublier que son pire cauchemar se trouvait à quelques pas...

_________________
Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] 0pEO8_tb - Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Empty
Message#Sujet: Re: Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]   Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:47

"Mais si tu pouvais me laisser tranquille, ce serait bien"

Elizabeth rigola à cette "demande". Non mais elle plaisantait ou quoi? Cela faisait je ne sais pas combien de temps qu'Elizabeth s'ennuyait et tournait en rond.

"Ça te ferait plaisir hein?"


Elizabeth ne la lâcherait évidemment pas mais bon, il fallait s'amuser quand même! A quoi bon rester là à ne rien faire et à s'ennuyer? Quelle perte de temps! Cela faisait longtemps qu'Elizabeth n'avait pas martyriser Yseult elle lui avait laissé un peu de repos donc maintenant il fallait se remettre au boulot et reprendre les bonnes vielles habitudes!

"Mais tu vois je n'ai pas envi de te faire plaisir et je préfères plutôt me faire plaisir à moi."


Elizabeth fit un sourire méchant. C'est vrai qu'elle était méchante. En même temps elle était à Serpentard. Et il fallait ben des méchants pour qu'il y ai des gentils non? Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sinon. Elizabeth aimait être méchante, depuis toute petite d'ailleurs. Mais si elle était comme ça aujourd'hui c'était surement à cause de sa sœur Jade.Elle avait toujours été la préféré des parents et des autres c'était tout le temps. Jade par-ci Jade par-là... Elizabeth avait donc développé son côté sombre. En se tournant donc vers la méchanceté et le mal. Cela avait toujours été sa vocation et pour rien au monde elle ne la changerait.

Elle regarda Yseult en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Empty
Message#Sujet: Re: Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]   Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:24

    "Ça te ferait plaisir hein?" répondit Elisabeth d'un air sadique, et d'un ton méchant. Yseult commençait à avoir l'habitude de ses coups bas, bien que certains jours, elle aurait préféré qu'elle la laisse tranquille. Déjà qu'elle avait du mal à mettre un pied devant l'autre sans tomber. Depuis le début de l'année, elle avait été douze fois à l'infirmerie, et encore ce n'était qu'un petit nombre, vu le nombre de gamelles qu'elle s'était prise... Ys soupira et préféra tournait son corps pour montrer son dos à la Serpentard, heureusement qu'ils étaient pas tous comme elle. Bien que de toute façon, Ys n'avait pas vraiment le cœur, et l'énergie pour lui répondre. Mais si elle l'avait, alors cela voudrait-il dire qu'elle est guérit, ce serait bien...

    "Mais tu vois je n'ai pas envi de te faire plaisir et je préfères plutôt me faire plaisir à moi." continua Elisabeth. Et bien vas-y fait toi plaisir, pensa amèrement la jeune Neils. Elle voulait se lever, mais la Serpentard serait capable de la faire tomber, du genre à lui jeter un sort de jambe coton, ou quelque chose comme ça. Alors elle préféra rester assise, et regarda son ami Sean, entrain de faire une belle pirouette sur son balai. Elle tourna sa tête vers Elisabeth et secoua sa tête d'un air dubitatif en poussant un soupir de lassitude...

    "Si martyriser les autres te fait plaisir, alors tu es tombé bien bas" put enfin sortir la jeune Ys, aprés avoir tourner cette réplique dans sa tête plusieurs fois pour être sûr qu'elle était assez mordante, et que sa phrase serait bien compréhensible. L'autre jour, elle avait sortit une phrase à Sean, les mots avaient été assemblé en vrac et ne voulait absolument rien dire, et elle ne voulait pas que ça lui arrive devant Elisabeth...

_________________
Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] 0pEO8_tb - Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Empty
Message#Sujet: Re: Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]   Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:14

    "Si martyriser les autres te fait plaisir, alors tu es tombé bien bas"

    Elizabeth fut très surprise par la phrase de la Serdaigle. Elle a regarda d'un regard noir. Comment osait-elle lui répondre à elle? Surtout de la part d'Yseult c'était incrompéhensible mais bon ça réplique ne volait pas bien haut et puis le sen de la phrase n'affecta pas du tout Elizabeth c'était plus le fait qu'Yseult lui réponde mais bon, ça pouvait peut être amusant aussi.

    "Mais c'est qu'lle essaye de se rebeller la petite!"

    Elle avait dit ça d'un ton sarcastique. Elle était impatient savoir ce que la jeune fille allait lui répondre, allait-elle se rabaisser ou au contraire s'énerver? Cela aurait pu être intéressant, car ça aurait peut être permit à Eizabeth de cerner le caractère d'Yeult.

    "Et puis d'abord, je ne t'ai jamais dis que ça me faisait plaisir de martyriser les autres. Entendrais-tu des voix ?"

    Concernant la première partie de sa réponse, la jeune Serpentard n'avait pas été très honnête car c'est vrai que ça plaisait plutôt bien à Elizabeth d'être méchante avec certaines personnes. Pas mal de monde pouvait le lui reprocher car elle pouvait vraiment être méchante parfois. Mais elle s'en mloquait bien de la façon de penser des autres. Concernant la deuxième c'était plus pour se foutre d'elle. En plus c'était très facile pour Elizabeth, c'était comme un sixième sens pour elle. Depuis toute petite elle est très alaise pour ça. Elle avait déjà fait pleurer un bon nombre d'enfant dans son plus jeune âge. A part sa soeur car c'était sa soeur. Même si en ce moment elle avait très envie de l'étrangler mais bon ça c'est une autre affaire. Elizabeth regarda la jeune Serdaigle en attendant une réponse ou un geste, ou n'importe quoi qui aurait pu monopoliser l'attention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Empty
Message#Sujet: Re: Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]   Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:09

    "Et puis d'abord, je ne t'ai jamais dis que ça me faisait plaisir de martyriser les autres. Entendrais-tu des voix ?" fit Élisabeth. Ys soupira et se demanda pourquoi elle venait lui parler et l'embêter, si elle n'aimait pas martyriser les gens. Elles n'étaient pas amies pour se taquiner l'une, l'autre.
    "Eh bien, pourquoi es-tu là dans ce cas là?" demanda Yseult en levant les yeux vers la jeune Serpentard. Elle ne comprenait pas tout ce qui se passait autour d'elle, ces derniers temps. Elle ne comprenait pas tout. Elle ne voulait pas se lever et tomber par un pas qu'elle aurait mal fait, ou bien un sort de la jeune femme. Mais Sean était entrain de rejoindre son vestiaire et lui faisait un signe de revenir vers lui. Elle regarda Eli, mais ne préféra pas bougé. Elle attendra qu'elle parte en premier, ce qui était un peu bête. Il ne faisait pas super chaud, mais Eli serait peut-être lassé avant elle. Parce que tout cela ne l'agaçait pas vraiment. Comme si c'était entrain d'arriver à une autre personne qu'elle même.

    "L'entrainement est fini" constata simplement Ys en haussant les épaules, elle tendit doucement les jambes devant elle. Et s'étira un peu pour décoincer les muscles de son corps. Tout cela ne plaisait pas vraiment à la jeune fille, elle aurait préféré rentrer avec son ami, et parlait de ses efforts en Quidditch, bien qu'elle avait encore un peu de mal à comprendre que les pirouettes du jeune homme sur son balai lui avait plu à un moment. Mais avec Elisabeth à ses côtés, elle ne voulait pas bouger, elle se contenta de regarder le ciel blanc et de soupirait sans vraiment avoir envie de partir vraiment. Peut-être quelqu'un viendrait-il la chercher. Le ciel était trés beau, ce soir. Elle le fixa d'un air rêveur... .


[hj: Désolée c'est un peu court!]

_________________
Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] 0pEO8_tb - Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Empty
Message#Sujet: Re: Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]   Exploit au Quidditch [PV Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soulagement (pv Elisabeth)
» Confidences entre copines [Elisabeth]
» Le parchemin maudit.[PV Jade, Johny, Elisabeth,Morticia]
» Equipes de Quidditch
» Sur le panneau d'affichage : match de Quidditch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-