AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:35

Bien sûr Very Happy

Des idées?

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:18

J'prendrais bien un lien, mais j'ai pas d'idée... En sachant que Miy est amie avec Hermimi (forcement, deux miss je sais tout)

Pour Seb, bah tu reste une voyageuse quoi *_*

_________________

Les liens de Ginny - Page 2 Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:36

Bon, Seby va prendre Gin' pour cible, je suppose? A mon avis, si Gin' a l'occasion de l'attraper, il n'échappera pas à son sortilège de chauve-furie Razz

Pour Miy, elle est à serpy, donc mauvais point. Conforme à sa parano, je pense qu'elle n'a pas confiance en elle, et n'apprécie pas du tout de la voir trainer avec Hermione (parce qu'elle pense qu'elle va la manipuler, etc...). Du coup, elle tenterait d'éloigner Mione de Miy.

Dis moi ce que t'en penses Wink

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:36

C'est parfait ^^ j'aime son coté parano xD

Pour seb oui, elle sera une cible ^^

_________________

Les liens de Ginny - Page 2 Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:02

Tu me flattes, Seby, je te jure que j'ai le complexe de l'ex-perso Razz

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:12

Mon lien avec Ginny, c'est qu'elle me détestait : d'abord parce que je suis un Serpentard, et surtout parce que j'ai contribué à ce que Hagrid soit expulsé (forcément, ça n'aide pas...)
Alors... c'est la guerre, quoi.
(J'ai aussi la manie de lancer pleins de rumeurs et d'être curieux. Surtout avec les nouveaux, ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:03

rien à redire, c'est pile le lien qu'il faut Razz

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:23

MAJ Very Happy

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:54

MAJ! Ajout d'Athé Razz

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:53

Désolée d'empiéter sur ta fiche (^^) mais j'ai vu que tu t'es trompée, tu as laissé "Arthur Everard" pour Athenodora! Tu as oublié de changer le nom quoi... XD

En passant, j'aime beaucoup la decription de nos liens!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:47

Oooops, merci de me l'avoir signalé Les liens de Ginny - Page 2 759847

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:42

Gin' me souviens plus du lien dont on avait parlé >< ma mémoire de poisson rouge a encore frappé u_u
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:31

Hey ma Ginny d'amour!!! Les liens de Ginny - Page 2 203647
Je voulais juste te proposer un petit quelque entre Gin' et Britty. Car pour l'instant nous n'avons rien, sans doute à cause de la différence d'âge. Mais comme Britty à été officiellement acceptée dans le groupe de farceur Seb'/Mel'/Brook et Morgan; je me disais qu'il fallait qu'elle commence à se faire une petite liste avec ses préférences... Comme cibles!! Donc je vois bien Ginny devenurs l'une des cibles privilégiées de Brit, surtout que dans le rp avec Brook elle était la cible choisie et on pourrait donc faire partir le lien de là.
Si tu es d'accord, je peux t'expliquer qu'elle farce elles avaient choisies pour Gin'!! ^^ Je pense que ça peut être amusant!

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Les liens de Ginny - Page 2 Aaa_br10Les liens de Ginny - Page 2 Aaa_se10Les liens de Ginny - Page 2 Aaa_me10
Les liens de Ginny - Page 2 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:01

*débarque* sorry!!

Je suis totalement partante Very Happy

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:55

oh! mais c'est vrai on a pas de lien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:03

Ah oui? Faut y remédier, alors Very Happy
Tu as des idées?

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:31

Perfect!! ;D
Alors Brook et Britty avaient décidées de faire boire un potion à Gin' qui le ferait dire tout le contraire de ce qu'elle pense tout le long de la journée. Du coup elle aurait pu découvrir que Brittany en était l'instiguatrice, et n'aurait pas vraiment apprécié... Et Britty, depuis, aurait décidé de choisir Ginny comme l'une de ses cibles favorites parce que ses réactions la font toujours mourir de rire. La pauvre Gin' a maintenant une farceuse en herbe sur le dos.

Si ça te va, je t'ajoutes dès que j'ai le temps! Very Happy

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Les liens de Ginny - Page 2 Aaa_br10Les liens de Ginny - Page 2 Aaa_se10Les liens de Ginny - Page 2 Aaa_me10
Les liens de Ginny - Page 2 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:36

oh je ne sais pas peut être connaissance, je les voit mal en amie vu la haine de Gin' pour les serpy dont Ging' fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:16

*un siècle après*

Tout me va Britt Very Happy et Ging, effectivement je vois pas quel lien on pourrait avoir d'autre Razz

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

Hey! =D J'ai vu que dans tes amis il n'y avait que des filles (ou alors ce n'est pas actualisé! xD)
Que dis-tu d'un petit lien avec un Malefoy Bleu ? Parano (comme souvent apparemment ?) tu te serais méfiée de Liam puis tu te serais rendue compte qu'il ne ressemble pas à sa famille. Je te propose ça, au minimum. Puis au maximum, je suis à la recherche de quelqu'un qui serait assez proche de Liam, pour qu'il lui confie son secret (la Dragoncelle.) Mais ça, c'est le lien maximum! xD

Puis si tu ne désires pas de mon petit Serdy comme ami, un autre lien m'intéresserait aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les liens de Ginny - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les liens de Ginny - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:34

Ehe alors outre le fait que oui, ma fiche n'est plus du tout à jour (oui, ça doit faire un an que j'y ai pas touché, d'où la couleur dégueulasse qui va pas avec le design et les icones qui marchent plus... Non non, j'ai même pas honte), il s'avère que Gin' n'a juste... pas d'amis vraiment proches dans ce temps, en fait (si on excepte Yuûki). Tu le découvriras vite, mais la Ginny de cette époque est extrêmement parano, et à tendance à voir des futurs mangemorts partout. Du coup, le faut que ton personnage s'appelle Malefoy ne joue pas à la base en faveur d'un rapprochement possible entre eux... c'est pour ça que je trouverais assez marrant qu'ils finissent par devenir proches quand même, qu'elle soit forcé de réaliser qu'il n'est bel et bien pas un mangemort en puissance, et qu'il est même une sorte de paria pour sa famille (ce point là lui plairait beaucoup, je pense). Ce que je te suggère, c'est qu'on y aille graduellement, et qu'on fasse évoluer leur amitié au fil des rps, quitte à ce qu'elle devienne suffisament forte pour que Liam avoue son secret à Gin Razz

_________________
Les liens de Ginny - Page 2 Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:19

No probleeeeeeeeeeeme! ♥ :3 oui, j'aime bien le caractère paranoiaque que tu as donné à notre rousse favorite. xD Et puis, tu ne seras pas la seule lunatique-folle-furieuse-paranoiaque parmi mes liens! =) Hate de rp avec toi! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Ginny - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Ginny   Les liens de Ginny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La famille est le plus complexe des liens [pv Septimus & Ginny]
» Ginny Weasley
» GINNY WEASLEY || La Lionne || UC
» Ginny au pays des cauchemars
» Ce qu'il a fait de nous... } Ginny
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-