AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Empty
Message#Sujet: Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]   Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:47

    La rentrée avait eu lieu, et la petite Lauraleen avait reprit ses petites habitudes, enfin Daniel était revenu, et elle devait servir de petit esclave encore. Il lui arrivait encore de pleurer le soir, mais finalement elle s'habituait à cette vie de servitude, et ce n'était sans doute pas une bonne chose. Elle tremblait toujours autant dés qu'il levait le son de sa voix, et elle espérait qu'un jour, elle n'aurait plus peur. Mais le jeune homme serait toujours plus vieux, plus grand, plus méchant qu'elle. Une leçon, donné une leçon à Chaser, c'était une idée de Zelda qui lui avait trotté dans la tête pendant des semaines. Et c'est finalement aprés avoir passé plus d'une semaine tranquille, que la petite fille avait décidé de lui donner cette leçon. Elle avait cherché longtemps une idée de farces, mais c'est finalement une élève qui lui avait donné l'idée de transformer toutes ses affaires en rose. Elle riait déjà à cette farce, pourtant elle savait que c'était plus ou moins méchant, mais lui faisait pire, non?

    Mais pour aller transformer ses affaires en rose, il fallait entrer dans le dortoir des Serpentards, l'antre des méchants, même si il y avait des gentils méchants comme Arthur. D'ailleurs, c'était lui et Edward, qui avaient accepté d'ouvrir discrètement la porte de leur salle commune pour permettre à la petite fille de se glisser pour aller dans le dortoir de Daniel. Un soir, peu avant le repas, pendant un moment, où la plupart des Serpentard se trouvent dans la Grande Salle. Laury descendit les escaliers qui menaient aux cachots, et suivit les inscriptions que Edward lui avaient donné pour se rendre chez les verts et argents. Elle se retrouva face à un mur, et attendit qu'Arthur ou Edward arrive pour la faire entrer dans la salle commune.


[HJ : Et voilà, mon petit RP Diabolique pour Laury! hihi!]

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Ngkwl - Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Empty
Message#Sujet: Re: Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]   Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:30

Arthur, dans un autre contexte, aurait adoré prendre à cœur la cause de Lauraleen. En brillant chevalier, il avait véritablement eu l'intention de la défendre, d'aller parler à Chaser ou bien de lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas son comportement d'une manière ou d'une autre. En y pensant davantage, il était clair que la discussion loyal, les yeux dans les yeux, ne lui convenaient pas. Il avait de l'éducation et des valeurs, mais il n'en était pas moins un Serpentard. Il préférait la facilité de la lâcheté. Oui, Arthur aurait réellement voulu aider Lauraleen, parce qu'il avait aimé sa petite face d'ange, ses yeux bleus, sa moue ennuyée. Elle lui avait plu, il était quelqu'un pour elle, quelqu'un comptait enfin sur lui, lui donnant une importance qu'il n'avait jamais eu malgré le poids que sa mère faisait peser sur lui depuis toujours.
Mais, hélas, le temps lui avait fait gravement défaut. D'abord, depuis le mois de novembre, il n'avait pas pu y réfléchir davantage : Julian était partout, et Arthur n'était pas capable de penser dans sa présence. La rage le paralysait. Ensuite, il y avait eu décembre. La neige. Eden. Impossible de se concentrer. Voir sa muse triste et secrète le contrariait davantage que la pensée d'une Lauraleen maltraitée. Il l'appréciait, beaucoup certes, mais il était amoureux d'Eden. Cette priorité qu'elle avait était légitimée. Et puis Noël. Les fiançailles. Et son intellect avait été tué. Électrocuté. Plus rien. Il ne savait plus comment faire fonctionner ses quatre neurones depuis qu'il se savait lié à Jo. Jo. Il ne pensait plus qu'à elle. Tout le ramenait à Jo.
Et quand Lauraleen, en ce début de janvier, s'était approchée, timide, pour lui demander secours, il n'avait vu que son teint pâle et son regard de fille, qui, inévitablement, le ramenait encore à Jo. Une fille, une autre. Jo. Jo et ses fiançailles. Cette boucle, c'était terrible. Terrible.
Il n'était plus lui-même, et c'était insupportable.

Il s'en était aperçu. Il avait sauté sur l'occasion de pouvoir aider cette si chère et si tendre petite sœur qu'il s'était trouvé lorsqu'il allait mal, un soir de novembre. Il était ravi que l'initiative soit venu d'elle-même. Il en était fier, d'une part, et en plus, il n'avait pas eu besoin d'y réfléchir. Une affaire rondement menée.
Elle maligne, son plan était simple et soignée. Et c'était une idée brillante dont Arthur attendait avec impatience le dénouement. Quelle farce !
Il était 15h00. L'heure du crime. Tous les septièmes année étaient en cours, la plupart des autres années aussi. Il n'y avait que des sixièmes sans certaines options qui traînaient, et Arthur en faisait partie. Le cachot des Serpentards étaient vides. Arthur ouvrit une porte, et, de l'autre côté, le mur s'ouvrit, et Lauraleen apparût.


Bienvenue dans le repère des Serpents ! s'enthousiasma-t-il.

Il sourit. Il était content de l'aider.


Dernière édition par Arthur Everard le Jeu 2 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Empty
Message#Sujet: Re: Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]   Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:31

    Lauraleen patienta un bon moment avant de voir la porte de la salle commune des Serpentards s'ouvrir. Heureusement c'était bien Arthur et personne ne l'avait vu poireauter devant la porte comme ça. Par prudence, elle avait enlevé son écusson à effigie de Poufsouffle, mais tous les Serpentards la connaissaient plus ou moins, vu qu'elle était le petit esclave de Daniel Chaser.
    Bienvenue dans le repère des Serpents ! fit le jeune homme sur un ton enthousiasmant. Laury répondit à son sourire, avec autant d'enthousiaste, mais tout de même trés inquiète, de ce qu'elle allait faire. C'était peut-être une petite blague, mais ce n'était pas forcément gentil.

    "Merci de m'aider" répondit-elle d'une petite voix. Elle en profita pour regarder comment était décoré la salle commune des Serpentard, les murs avaient l'air humide, mais il y faisait beau. Il y avait l’étendard de la maison des Verts partout. Il y avait aussi des fauteuils et canapés autour de la cheminée, et une grande table au fond de la pièce, sans doute pour faire leur devoir. Dans un sens, elle ressemblait à celle des Poufsouffles.
    "Où est le dortoir de Daniel?" demanda la petite fille en se retournant vers lui, pour qu'il lui indique la direction. Elle lui sourit, bien que malgré tout par trés sûre de vouloir le faire. Mais maintenant qu'elle était là, autant de se lancer...

    Arthur lui montra la direction, et l'accompagna jusqu'au dortoir des septièmes années, et oui le jeune Chaser était un grand, qui faisait bien trop peur à la petite fille. Toutes les cinq secondes, elle vérifiait bien que Daniel ou un de ses copains n'étaient pas derrière eux, pour les surprendre.
    "Lequel est son lit?" continua à demander la petite Miller, pour bien transformer ses affaires et pas celui d'un autre Serpentard, qui ne lui avait rien fait.


[PS : Dans ton poste, tu as mis que tu étais amoureux de Lauraleen? Tu as écrit trop vite! lol!]

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Ngkwl - Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Empty
Message#Sujet: Re: Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]   Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:02

Edward regarda l'heure. Il était 15heures. C'était l'heure de la vengeance de Lauraleen contre Daniel. Cela aurait pu paraître étrange qu'Edward accepte la proposition de Lauraleen étant donné qu'il était ami avec Dan'. Mais il trouvait l'idée amusante, et ce n'était pas bien méchant. En même temps, Lauraleen n'était qu'une petite Poufsouffle de première année. Que pouvait-elle faire contre un Serpentard de septième année?

Edward se mit donc en route vers la salle commune. Arthur serait surement là-bas le premier. Mais ce n(était pas grave, Edward ne voulait pas manquer ça, ça risquait d'être assez drôle. La seule chose dont Edward avait peur, c'est que Daniel découvre que le coup venait de Lauraleen et se venge lui aussi à son tour. Mais il ne le permettrait pas. Il arriva dans un long couloir. Il se pressa un peu. Il avait l'impression que ce couloir était interminable. Il bifurqua finalement à droite. Il descendit une série de marche quatre à quatre et rencontra un groupe d'élèves.

Quand Edward arriva devant l'entrée de la salle commune des Serpentards, il ne trouva personne. Arthur et Lauraleen devaient déjà y être. Il ouvrit la porte entra. Et monta aux dortoirs. Il y trouva Lauraleen et Arthur.
"Salut! Vous êtes déjà là!"
En effet les jeux jeunes gens étaient déjà. Edward pouvait lire une très grande excitation à travers Lauraleen. En même temps il y avait de quoi! Elle allait jouer un tour à son bourreaux! Mais aussi un sentiment de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Empty
Message#Sujet: Re: Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]   Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:07

Le comportement de Lauraleen avait beaucoup surpris Arthur lorsqu'elle lui avait exposé son idée. Se venger, ça lui ressemblait si peu ! Peut-être n'avait il pas d'elle une image très objective, après tout. Il s'efforçait peut-être de la faire rentrer dans son moule de la petite soeur fantasmée qu'il n'avait pas eu et n'aurait jamais, petit soeur qu'il aurait rêvé protéger et chérir. Il apparaissait que cette chère Lauraleen ne collait finalement pas à cette image. C'était une déception, pour Arthur, mais dans le fond, il était content qu'elle ne soit pas aussi faible que ce qu'elle laissait paraître. Elle ne se laissait pas faire, c'était une bonne chose. Une petite soeur forte et complice plutôt qu'un bébé, pourquoi pas ?
Arthur souriait alors qu'il la guidait vers le dortoir.


C'est celui-ci.

Arthur désigna le deuxième lit sur sa droite, entre ceux de Julian et Tom. Le sien était en face, au plus proche de la porte du dortoir.
À ce moment, Edward les rejoint. Arthur l'accueillit de son habituel grand sourire, celui qui étirait ses pommettes et des dévoilait des dents blanches et parfaitement carrées.


Et oui c'est nous !

Il attrapa alors Lauraleen et la serra contre lui, dans un brusque élan d'affection.

D'ailleurs, je te la laisse, il faut que j'aille préparer le terrain de Quidditch pour l'entraînement.

Il se détourna pour prendre ses jambières, qui traînaient sous son lit, et il repensa aux cheveux de Lauraleen qui lui avaient chatouillé le menton. Curieux. Pourquoi avait-il agit ainsi ?
À l'issue des évènements de ces vacances, c'était comme si il changeait. Sa solitude, au fond de lui, commençait à grossir. Un lointain manque d'affection, sans doute. Il s'en fichait. Il vivait dans le brouillard depuis Noël, de toute façon.

En repassant aux côtés d'Edward, il lui lança :


J'espère que t'as pas oublié qu'on avait Quidditch, hein ?

Il lui frappa énergiquement dans l'épaule, comme tous les garçons de son âge faisaient entre eux.

Et puis, sois gentille Lauraleen, d'accord ?

Il eût un immense sourire pour ses deux chers amis, et il sortit. Il avait hâte de voir le travail qu'aurait accompli sa petite protégée, et il allait passer deux heures de Quidditch. Ce serait une chouette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Empty
Message#Sujet: Re: Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]   Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:31

    C'est celui-ci. répondit Arthur à la question de la petite fille, en lui montrant le deuxième lit sur la droite. Lauraleen sortit sa baguette, et à ce moment une voix surgit...
    "Salut! Vous êtes déjà là!" fit Edward qui fit sursauter la petite fille, qui se voyait déjà fâché par Daniel ou les autres serpentards. Elle se retourna vivement vers le jeune homme, et lui sourit, même si il était un peu crispé.
    Et oui c'est nous ! fit Arthur, mais Laury ne savait pas trop si elle allait le faire ou pas. Elle était pas sûre de vouloir le faire... Arthur attrapa la petite fille, qui se senti d'un seul coup serré dans des bras d'homme. Elle sursauta, mais elle se sentait bien dans les bras de son grand frère d'adoption...

    D'ailleurs, je te la laisse, il faut que j'aille préparer le terrain de Quidditch pour l'entraînement. dit Arthur en lâchant sa petite sœur, il prit ses jambières et sortit de la pièce, laissant la petite fille avec Edward qui était aussi un ami de la fillette.
    J'espère que t'as pas oublié qu'on avait Quidditch, hein ? dit le jeune Everard à son camarade de Serpentard.
    Et puis, sois gentille Lauraleen, d'accord ? fit-il dans un sourire, Lauraleen sourit à son tour, mais elle était toujours aussi crispé, à l'idée de faire quelque choses d'aussi "mal". Elle soupira et s'approcha du lit de Daniel, tenant sa baguette en main, bien ferment... Tout allait commencer maintenant...

    "Rosanto" fit-elle. Les draps du lit prirent une belle couleur rose. Si elle était plus douée en Métamorphose, elle aurait fait prendre au lit la forme d'un cochon. Elle se tourna vers Edward pour lui demander, mais elle devait se débrouiller toute seule, c'était important pour elle. Même si elle se sentait comme dans un état seconde, et que peut-être en temps normal, elle n'aurait sans doute rien fait de tel. Mais là elle était un peu prise dans son élan.

    Elle se pencha sous le lit, et tira la valise du jeune homme et l'ouvrit, elle vit toutes ses petites affaires, et se sentit un peu mal de faire ça. Mais il avait bien besoin d'une leçon. La petite fille pointa sa baguette sur les affaires de Daniel et jeta le même sort, et toutes ses affaires prirent une jolie teinte rosée. Voilà, c'était à peu prés tout, ce qu'elle pouvait transformer en rose. Elle se tourna vers Edward et lui sourit timidement...
    "Je crois que c'est bon!"
    Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre la réaction du jeune homme...
    "Il y a plus qu'à voir la réaction de Daniel, tu me raconteras" fit Laury avec sa petite voix, en reculant vers la sortie. Jetant tout de même un dernier coup d’œil à son œuvre....

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Ngkwl - Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Empty
Message#Sujet: Re: Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]   Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:29

J'espère que t'as pas oublié qu'on avait Quidditch, hein ?

"Non ne t'inquiète pas, javais pas oublié!"

Bon sur ce coup là, il avait un peu mentit mais bon, comme Arthur le lui avait rappeler et s'en souvenais maintenant! Il avait trop de choses en tête en ce moment et ça devenait assez difficile.
"Il y a plus qu'à voir la réaction de Daniel, tu me raconteras"

Edward savait que Daniel ne serait pas content du tout!

"Oui ne t'inquiète pas"
lui dit-il avec un sourire.

Même si Edward et Daniel s'entendaient plutôt bien, il y avait des fois où il dépassait les bornes. Et franchement là, il l'avait bien mérité! Martyriser Lauraleen comme il le faisait était inhumain! Cette farce était vraiment trouvé et il avait hâte de voir la réaction du Serpentard. Cela risquait très drôle et inoubliable! Il regarda une dernière fois les dégâts causés par Lauraleen. Il était très fier d'elle, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Empty
Message#Sujet: Re: Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]   Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:35

    Laury finit son œuvre et se retourna vers le jeune Serpentard pour lui demander de bien vouloir lui raconter comment réagir Daniel Chaser, son tortionnaire, elle avait peut-être un peu honte d'avoir fait tout ça, mais maintenant elle ne pouvait plus reculer.
    "Oui ne t'inquiète pas" lui dit-il avec un sourire, que la petite fille lui rendit. Ils quittèrent tous les deux le dortoir des septième années, elle donna un dernier coup d’œil à la pièce, et à tout ce qui était rose. Elle soupira et arriva dans la salle commune des Serpentard, il y avait peu de monde, mais elle se glissa sans bruit, et personne ne la vit, elle était toute petite et passait finalement inaperçu. Elle ne voulait pas que quelqu'un la voit, sinon il ferait vite le rapprochement entre le dortoir rose de Daniel, la présence d'une petite Poufsouffle qui était maltraité par le grand gaillard en question.

    Ils quittèrent la salle commune, et Laury remercia le jeune homme, dans un sourire et se pencha doucement vers lui dans une inclinaison modeste...
    'Merci, de m'avoir aidé"... Elle lui sourit une dernière fois et quitta la zone, en faisant attention de ne pas se montrer, ce fut que quand elle se trouva dans le grand hall qu'elle respira enfin. Elle bouscula une Serpentard, Jo, si ces souvenirs étaient bons, qui descendait justement vers sa salle commune, elle vit même Daniel de loin, et se dépêcha à détaler en courant... comme un lapin qui aurait vu le bout d'un fusil de chasse.

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Ngkwl - Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Empty
Message#Sujet: Re: Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]   Une farce toute rose [PV Arthur/Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une farce toute rose [PV Arthur/Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vince, toute la romance d'une rose noire.
» Jo et Edward, un avenir..... incertain [PV Edward]
» Edward Loiyd
» Provocation [PV Edward]
» Intrusion [PV Arthur]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-