AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:36

    Linus venait de quitter son cours de Métamorphose, avec le professeur Dumbledore, il n'avait pas trés bien réussi à transformer son rat, en verre, parce qu'il n'était pas assez concentré. Pourtant Linus avait cru avoir progresser ces derniers jours, en effet il avait eu moins de mauvaises notes, et les vacances de Noël s'étaient mieux passées qu'il ne l'avait craint. Il avait cru avoir une bonne étoile, mais finalement il se relâche un peu, et retour à la case départ! Tout le monde avait bien rit avec son rat qui avait la couleur transparente du Verre. Il descendait les escaliers avec un groupe de personnes, quand ces derniers n'en firent qu'à leur tête, et les coincèrent dans le vide. Ils ne pouvaient ni monter, ni descendre. Il n'y avait plus de paliers au bout... Et voilà, même les escaliers se moquaient de lui...
    "Pas de panique" fit un élève de Gryffondor qui devait être en sixième ou septième année vu sa taille. Mais oui, pas de panique, Linus n'était pas paniqué, mais ennuyé.

    Il soupira et se mit au milieu de marches il n'y avait plus qu'à attendre que les escaliers se décident à bouger. Ce qui pouvait prendre quelques minutes, ou quelques heures au plus. Il observa les personnes qui se trouvaient dans les escaliers avec lui. Il y avait une petite Poufsouffle tremblotante, la petite Lauraleen, la fillette s'était assise sur les marches et patientait tranquillement. Le Gryffondor qui semblait essayer de vouloir calmer une Serdaigle, qui était inquiète pour son prochain cours, elle allait être en retard. Et la dernière personne se trouvait être Catharina, une autre Serdaigle, trés gentille, avec qui Linus entretenait des relations amicales, avec elle, par intermédiaire des deux sœurs jumelles.

    "Ca va aller, Cat?" lui demanda le jeune homme dans un sourire, en s'approchant d'elle.

_________________
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] L3yYw - Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:28


J'avais passer jusqu'ici une journée sans anicroche. Tout mes cours c'était bien passé et il y avait eu mon plat préféré à la grande salle. Je n'avais pas croiser cette Inès complètement folle... ouais une bonne journée excepté ce foutu rhume à la noix. Cela m'apprendra de sortir en pleine hiver en T Shirt. J'étais rester à Poudlard pendant les vacances pour la simple et bonne raison que j'avais envie de rester ici. Je ne voulais pas me prendre la tête avec les envie de mon père de retourner en Autriche car cela signifiait partir d'ici mais je me sentais si bien ici. Mon frère lui était rentré à la maison et j'avais correspondu avec lui pendant les vacances. Mais je m'égare car on s'en fou de mon frère ni même de mes vacances, j'étais entrain de dire que j'avais un rhume et qu'il était au moment le plus chiant. Le nez bouché, et qui le restait même si on se mouchait et je reniflais en permanence si bien que certaine me demandais si j'allais bien croyant que j'étais entrain de pleurer.

En sortant d'un cours, j'avais décider d'aller à la bibliothèque n'ayant aucun cours après. J'étais donc dans un escaliers avec d'autre élèves lorsque ces foutus trucs prétentieux n'en firent qu'à leur tête et au final on se retrouva bloquer sans pouvoir monter à l'étage supérieur ni même descendre à l'autre. Et bien sur j'avais eu cette chance d'avoir épuisé ma réserve de mouchoir.

Alors que j'allais éternué, Linus, un ami à moi que je m'étais fait grâce aux jumelles. Il me demanda si j'allais bien. Je lui fis un sourire et le regarda avec mes yeux pleins de cernes pour la simple et bonne raison que j'étais dans l'incapacité de dormir correctement la nuit.

-Ben cela ira mieux quand mon foutu rhume sera parti et toi ? ... d'ailleurs, tu aurais un mouchoir s'il te plait ?

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:47

    Linus regarda la jeune fille, elle n'avait pas l'air en grande forme, avec ses yeux et son nez rouge...
    -Ben cela ira mieux quand mon foutu rhume sera parti et toi ? ... d'ailleurs, tu aurais un mouchoir s'il te plait ? fit-elle ce qui confirma l'idée que Linus s'était fait de l'état de santé de son amie. Il fouilla ses poches un moment, et parvint à en sortir un mouchoir propre, que sa mère lui disait toujours de garder sur lui, au cas où. Sans doute ne pensait-elle pas à secourir une amie enrhumée. Mais aujourd'hui, c'est ce que son mouchoir allait faire.
    "Tiens" fit-il en tendant son mouchoir. Pour moi, ça va, la forme" répondit-il ce qui était à moitié vrai, disons qu'au niveau santé physique, ça allait trés bien, mais la santé moral était un peu à revoir, mais il n'y avait qu'avec Charlot ou Morgan qui parlait de ce genre de choses. Il ne voulait pas embêter Catharina, même si il savait qu'elle l'écouterait.

    "Sinon, tu crois qu'on va rester combien de temps coincé?"
    demanda-t-il en regardant les escaliers, et puis le vide en dessous d'eux. La Serdaigle qui avait peur avait fini par se calmer et le Gryffondor avait essayer quelques sortilèges, pour essayer de décoincer les escaliers mais cela n'avait pas vraiment l'air d'être concluant. Quand à la petite Lauraleen, elle était trés sage assise sur les marches. Linus lui sourit et tourna sa tête vers son amie Cat, peut-être aurait-elle une réponse à cette question. Lui n'en avait pas la moindre idée. De toute façon, il avait souvent les bonnes réponses, mais il est donné rarement, presque jamais de peur d'être ridicule...

_________________
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] L3yYw - Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:09


Il me tendit gentillement un mouchoir et me retourna pour lui éviter le spectacle de mon mouchage de nez. Je détestais que l'on m'entende ou que l'on me regarde lorsque je me mouchais. C'était une pudeur que j'avais depuis que j'étais toute petite et je devais le reconnaître je ne savais pas pourquoi mais au fond, on s'en fou. Une fois mon nez légèrement plus libre, je plia le mouchoir et le mis dans ma poche.

J'eu un sourire lorsqu'il me demanda combien de temps nous allions rester bloquer ici. Pourquoi tout le monde pensais que les serdaigles avaient toujours réponse à tout. C'était une réputation que les serdaigles avaient pris cette habitude et je connaissais certain camarades de maison qui en devenait très prétentieux par rapport à cela. Certains étaient des amis à moi d'autre juste des connaissances et cela avait fait que je m'étais éloigné d'eux pour préféré d'autre compagnie.

-Pour tout te dire, je ne sais pas trop... j'eu un petit rire... ses escaliers sont si capricieux, je pense que la seule chose à faire est d'attendre que la situation se débloque.

Suite à cette phrase, j'eu un éternuement et je ressorti le mouchoir pour le remoucher.

-Maudit rhume!

Je détestais être malade et on pouvait être sur et certain, je prendrais soins de ne plus sortir dehors ne T-shirt alors qu'il fait froid et humide dehors.

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:40

    La jeune femme prit le mouchoir et se moucha en se retournant pour éviter que la jeune homme la voir faire. Linus en sourit, c'était mignon de voir ça. Cat était vraiment une charmante jeune femme et une bonne amie avec qui il pouvait parler de tout et de rien, mais surtout s'amuser.
    -Pour tout te dire, je ne sais pas trop... ses escaliers sont si capricieux, je pense que la seule chose à faire est d'attendre que la situation se débloque. fit la jeune femme dans un petit rire. Linus y sourit aussi à cette remarque. Elle éternua et sortit à nouveau le mouchoir que Linus lui avait prêter.
    -Maudit rhume! dit-elle d'un ton las, ce qui était un peu normal, ce n'était pas agréable d'un être malade, mais Linus n'était pas mal pendant l'hiver, non lui c'était plus souvent au printemps ou même en été, ce qui était peut-être un peu idiot.
    "Comment tu l'as attrapé ton rhume? Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie, elle te donnerait un peu de Pimentine, cela soigne trés bien les rhumes, même si cela te fait fumer les oreilles pendant plusieurs heures" Linus porta sa main à l'une des ses oreilles, et la gratta légèrement. Cela lui était arrivé plusieurs fois d'en prendre, pendant ses cinq ans d'études à Poudlard.
    Il sourit en se souvenant de son dernier rhume, Melody s'était bien moqué de lui, avec ses oreilles fumantes. Mais il ne lui en tenait pas rigueur, cela l'avait même amuser au bout d'un moment. Même Lys était venu lui rendre visite pendant son petit séjour à l'infirmerie, elle était venue avec Mel, mais cela lui avait fait plaisir de la voir.


[HJ: Désolée c'est un peu court!!]

_________________
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] L3yYw - Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:23

Je me mirs à rire rien qu'en imaginant de la fumer sortant de mes oreilles. Il était hors de question que j'ailles à l'infirmerie pour ressortir comme cela. Les moldues étaient capable de survivre à ce genre de rhume. Il ne devrait pas y avoir de raison que j'y arrive pas non plus.

-Non, cela va, je ferais sans l'infirmerie.

Je n'aimais pas trop faire usage de la médecine, magique ou non, lorsqu'il n'y avait pas besoin de le faire. La médecine était une science particulière et dangereuse à ne pas minimiser. Vouloir sur protéger son corps n'était pas bon et cela nous exposait à des maladies qui cette fois-ci pouvait devenir dangereuse.

-Mais un conseil, ne sort jamais en T -shirt en hiver. Il faisait humide et cela n'a pas louper. lui dis-je en rigolant.

Je décida ensuite de m'asseoir sur une des marches et vis Linus faire de même. L'escalier n'avait toujours pas décider de bouger et je commençais à voir des élèves curieux venir nous regarder. J'avais de plus en plus cette sensation d'être un phénomène de voir, en entendant les rires et des" oh regardes, ils sont coincées", ou alors "regarde les bouffons là haut". Je n'avais pas besoin de regarder pour voir qu'il s’agissait de serpentard. Il n'y avait que eux pour ce genre de commentaire.

-Tu avais cours de quoi toi ? lui dis-je en entendant encore la serdaigle se plaindre qu'elle allait être en retard.


_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:35

    -Non, cela va, je ferais sans l'infirmerie. répondit la jeune femme. Linus haussa les épaules, après tout la jeune fille fait comme elle veut. Personnellement, Linus prenait d'avoir le risque d'avoir les oreilles fumantes pendant quelques heures, et être débarrassé de son rhume en moins de temps qu'il faut pour le dire. Que de passer plusieurs jours avec le nez plein, a éternuer, et à être à moitié endormit, mais chacun ses gouts comme on dit.
    -Mais un conseil, ne sort jamais en T -shirt en hiver. Il faisait humide et cela n'a pas louper dit-elle. Linus sourit en entendant la jeune fille rire. Mais il n'aurait jamais eu l'idée de sortit en tee-shirt au beau milieu de l'hiver. Non, il serait sans doute du genre à mettre bonnet, gant, écharpe et autres autour de sa tête, sur ses mains, et autour de son cou...

    Ils s’essayèrent tous les deux sur les marches, ils semblaient être coincé pendant un bon moment, autant se mettre à l'aise. Quelques élèves étaient entrain de les regarder depuis les paliers, et ils se moquaient assez facilement. Et oui, ils étaient coincés, ils n'avaient pas beaucoup de chance.

    -Tu avais cours de quoi toi ? demanda Cat. Le jeune homme sourit, il devait se rendre au troisième étage pour son cours d'histoire de la magie. Un cours ennuyant qui l'aurait sans doute endormit, comme d'habitude.
    "J'avais cours d'histoire de la Magie avec Binns et toi?" fit Linus en retournant la question à la jeune femme dans un sourire... La Serdaigle avait finit pas se calmer sans doute parce que maintenant, elle était bien en retard, et que cela ne changerait plus rien de s’énerver. La petite Laury avait commencé à s'agiter mais sans doute parce que des Serpentards ne se trouvaient pas loin... Le Gryffondor lui répondit aux Serpentards, des répliques sanglantes et au tac-au-tac...


_________________
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] L3yYw - Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:29

J'eu un petit sourire lorsqu'il m'annonça qu'il avait un cours avec le professeur d'histoire de la magie. Je devais faire partie de ces seuls élèves à bien aimer ces cours... j'étais peut être probablement la seule. Je ne sais pas pourquoi mais depuis la première fois que j'avais eu cours avec lui j'avais eu un coup de coeur. J'étais la seule élève de poudlard à ne pas mettre endormi une seule fois à l'un de ces cours. C'était un homme que j'admirais malgré qu'il soit triste et je trouvais cela très fâcheux qu'il soit mort. C'était si dommage... et dure. Il devait faire la classe pour l'éternité... remarquer cela faisait une occupation.

-Je n'avais pas cours... j'avais l'intention d'aller à la bibliothèque lire un peu et travailler. Mais visiblement, je pense que je vais aller directement dans ma salle commune.

J'eu un autre éternuement et un autre besoin de me moucher. Je me tourna donc une nouvelle fois pour me moucher.

-Je l'aurais rentabiliser ton mouchoir. dis-je en riant.

Je m'étais remise à regarder autour de moi et je vis Inès, cette garce était entrain de se moquer de nous. Encore une fois, elle aurait du se regarder avant; J'eu alors une idée. Je ressortis le mouchoir et la visa. Je lança le mouchoir en plein dans ces cheveux. Je me mis alors à rire toute seule. J'avais beau ne pas être une serpentard, j'étais adepte des coup bas avec elle.

-Ça la calmer au moins. dis-je en reportant mon attention sur Linus.


_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:28

    -Je n'avais pas cours... j'avais l'intention d'aller à la bibliothèque lire un peu et travailler. Mais visiblement, je pense que je vais aller directement dans ma salle commune. répondit son amie Cat à sa question; Linus hocha simplement la tête pour lui comprendre qu'il avait entendu sa réponse, et il la regarda une nouvelle fois se tourner pour se moucher. Le jeune Poufsouffle sourit, et vit Ines Stinwick s'approchait en bas des escaliers pour se moquer d'eux...

    -Je l'aurais rentabiliser ton mouchoir. fit Cat dans un rire, Linus hocha la tête, il s'en foutait un peu de son mouchoir, il en avait d'autres dans son sac, mais la jeune Serdaigle fit une chose que Linus n'avait pas prévu, en effet, elle jeta son mouchoir sur la tête de la pauvre Serpentard. La jeune Poufsouffle, secoua la tête d'un air désespérer, tout en souriant à moitié.
    -Ça la calmer au moins. commenta son amie. Linus haussa les épaules sans faire le moindre commentaire. Il n'était pas vraiment du genre à faire des coups bas comme ça et à se venger...

    A ce moment là les escaliers se remirent à bouger et les ramena du bon côté, Linus pourrait aller à son cours, Cat pourrait rejoindre sa salle commune. Mais voyant le regard fulminant d'Ines. Le jeune Poufsouffle ne voulait pas qu'elle se venge sur Cat, enfin même si elle ferait un moment ou à un autre. Ce ne serait pas maintenant. Il attrapa la main de son amie Cat et se mit à courir en l'entrainant avec lui.

    "Il vaut mieux courir tu ne crois pas" fit-il simplement...

_________________
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] L3yYw - Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:33

Une fois mon projectil envoyer, je vis l'abominable serpentard partir en furie. Se fut à ce moment là que les escaliers décidèrent de se débloquer. Linus de façon très avisé, proposa de courir. J'aquiesça et nous partîmes tout les deux, dans les escaliers.

Après une petite course poursuite à deux, on s'arrêta. Nous étions suffisamment éloigné de la folle dingue.

-Bon, je crois que l'on devrait se séparer...enfin je veux dire que chacun reparte à ces occupations.

Il eut à peine le temps d'approuver ce que je disais, que la silhouette de la serpentard pointait le bout de son nez dans l'angle du couloir.

-A plus. lui dis-je avant de reprendre ma course.

La salle commune allait être mon refuge et heureusement pour moi je n'y étais pas si loin. J'étais morte de rire en courant. Je sentais le point de côté arriver. J'étais totalement essouffler mais j'adorais cela. J'eu juste le temps de prononcer le mot de passe et de fermer la porte avant que l'hystérique ne m'attrape. Une fois à l'abri, je m'écroula dans un rire. J'adorais ce genre de moment d'insouciance. Je sais pour une serdaigle je n'étais pas très mature. Mais après ce que j'avais vécu, j'en avais véritablement besoin.


FIN DU RP

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]   Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les escaliers n'en font qu'à leurs têtes [PV Catharina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les escaliers n'en font qu'à leur tête Linus
» Même les rivalités ont leurs armistices | Rudolf & Darren
» Une insistance [PV Catharina]
» Catharina Bolkonski (terminée)
» Abandon de Catharina et Paige
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Les escaliers.
-