AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une insistance [PV Catharina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:00

Edward était bien. Seul, assis dans le parc, sans que personne ne vienne le déranger. Cela faisait maintenant une demi-heure qu'il était assit contre son arbre préféré. En fait ce n'était pas son"arbre préféré" mais comme il venait toujours à cet arbre là...
Il regarda le parc, il n'y avait pas grand monde. Il faut dire qu'avec ce temps et ce froid, les élèves n'osaient pas trop sortir et c'était assez compréhensible. Edward, lui s'en fichait du froid. Du moment que personne ne vienne l'embêter avec tel ou tel raison, ça allait.
Il aimait bien venir ici, car il pouvait penser librement. Edward aimait bien penser. Il pensait à plein de choses. Il pensait à ses parents le plus souvent. Il aurait tellement voulu les revoir. Il se disait souvent que les choses se seraient passés différemment. Peut être qu'il ne serait pas à Serpentard aujourd'hui, qu'il n'aurait pas développé une capacité à être méchant et parfois cruel avec les autres. Beaucoup de monde pouvait penser qu'Edward était un fou sans cœur et désireux de vengeance. Une part de ça était vrai, mais cette partie là, c'était le Edward de l'extérieur. Personne, à part sa sœur, ne connaissait le vrai Edward plus gentil, sensible... Il ne se montrait jamais ainsi.
D'autres fois il pensait à ses amis. Et d'autres fois, mais très rarement, à ses cours. Bon cela ne lui plaisait pas trop de penser au cours d'histoire de la magie. Quelle matière horriblement ennuyeuse! C'était la matière qu'il détestait le plus! Selon lui, c'était inintéressant, et totalement inutile. Le plus souvent c'était plus aux défenses contre les forces du mal. Il adorait cette matière! Il adorait surtout la prof! Et le sentiment qu'elle partageait avec ses Gryffondor. Edward était toujours le premier à rire quand un petit groupe de Gryffondor était envoyé à l'infirmerie. Le pire c'est qu'elle ne les accompagnait même pas, ils devaient se débrouiller. Seulement quand un Serpentard était blessé, ce qui arrivait très rarement, là elle l'accompagnait.
Bientôt, Edward fut tiré de ses pensées par une jeune fille dont il reconnu très bien la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Une insistance [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une insistance [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:43

J'avais décider de me faire une balade. Profitez du fait que le plus part des élèves avait cours et pas moi . C'était un de ces moment que j'aimais passer à la bibliothèque mais cette fois-ci pour une raison que ne connaissais pas, j'avais eu cette envie d'aller dans le parc.

Alors que je marchais tranquillement dans le parc les mains dans les proches, je le vis près d'un arbre. Lui, Edward, se serpentard si désagréable la plus part du temps mais qui avait réussi à me toucher le coeur. A la minute ou je l'avais vu, je savais que je l'aimais, j'avais été victime comme on le dis, d'un coup de foudre. Enfin bref, il avait beau être le plus souvent méchant avec moi, je lui pardonnait tout.

Après un moment d'hésitation, je m'approcha doucement de lui et dis de façon très timide.

-Salut, je te dérange ?

Je savais déjà au fond de moi que la réponse serait très peu sympathique. Mais j'avais bien décider de profiter du fait qu'il soit seul et que nous soyons que très peu dans le parc. Certain pourrait dire qu'il était pris comme au piège mais je n'aurais pas dis cela. Je voulais vraiment qu'il fasse l'effort de me connaître. Qui plus est quand je suis amoureuse, il était très difficile de me décourager. Bien que je dises pas que j'ai souvent été amoureuse, cela m'était arrivé deux fois et les deux fois j'étais arrivé à mes fin et j'avais bien l'intention que cette fois-ci cela ne soit pas différent. Attendant sa réponse, je lui offris le sourire le plus charmant dont j'étais capable.

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:28

-Salut, je te dérange ?
Voilà une question intéressante. Catharina le dérangeait-elle? La plupart du temps oui. Et d'ailleurs la plupart du temps il l'envoyé bouler. Mais aujourd'hui et pour une raison inconnue, il n'avait pas envie. Il n'allait pas non plus être gentil, mais seulement moins méchant. Il se leva pour être à la même hauteur que le jeune Serdaigle. La regarda droit dans les yeux. Avant de dire:
"Pas vraiment... Je ne faisait rien d'intéressant de toute façon. Qu'est-ce que tu veux?"
Il demandait ça parce que depuis un certain temps, ç chaque qu'elle en avait l'occasion elle venait lui parler sans aucune raison. Edward n'était pas habitué à ça. Il ne savait pas très bien pourquoi elle faisait ça.

Il en avait franchement marre. En plus à chaque fois qu'elle venait le voir, elle lui balançait des phrases et des questions débiles. Donc du coup, dès qu'elle arrive pour lui raconter sa vie, ou lui poser des questions sur la sienne, il la rembarre. Ça ne marche pas très bien, vu qu'elle revient à chaque fois. Il faudrait qu'il trouve quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Une insistance [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une insistance [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:17

J'acquiesca d'un signe de tête et d'un petit sourire timide. Je le sentais que je l'ennervais mais je voulais lui prouver que si il faisait un minimum d'effort pour apprendre à me connaître, il verrait que je suis quelqu'un de sympathique. La dernière fois que j'avais été amoureuse cela avait été avec Joe Lewis, et maintenant qu'il n'est plus là et que nous avons rompu de façon assez douloureuse, je m'étais assagis et je ne voulais pas subir un autre échec.

-Rien en particulier. Je t'ai vu assis tout seul contre ton arbre alors que je me promenais. Je me suis demander si tu allais bien.

Je mis mes mains dans les poches et regarda mes pieds. Il y avait longtemps que je m'étais pas senti mal à l'aise, cette façon d'être mal à l'aise, il était très rare que je le ressente.

-Tu semblais pensif de loin, et parfois, quand on est pensif, c'est parce que l'on va mal.

A la fin de mes paroles je releva les yeux pour affronter ces yeux bleus, ces yeux bleus qui transperçait l'âme, qui donnait cette impression qu'il pouvait lire en vous comme dans un livre. C'était l'une des chose qui me plaisait le plus en lui. Son regard, après il y avait bien sur son physique qui était à tombé mais il n'y avait pas que cela, il y avait aussi son caractère. Comme si derrière cette carapace de macho indépendant, il y avait quelqu'un de fragile et briser. Je lui fis un autre sourire timide.



_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:21

-Rien en particulier. Je t'ai vu assis tout seul contre ton arbre alors que je me promenais. Je me suis demander si tu allais bien.
Voilà, c'était tout le temps ça avec Catharina.
"Et bien je vais bien, voilà."
Ce n'était pas tout à fait la vérité, mais bon, il n'avait pas envie de raconter sa vie à Catharina.
-Tu semblais pensif de loin, et parfois, quand on est pensif, c'est parce que l'on va mal.
Ça c'est un exemple de phrase qu'Edward trouvait complètement débile, et qu'il détestait entendre. Comme elle insistait, et bien il allait insisté lui aussi.

"Non, non je t'assure, tout va très bien."
Pour lui montrer que tout allait bien, il essaya de lui faire lui aussi un sourire.
"Tu voulais autre chose?"
Bon d'accord, il avait décidé de ne pas la rembarrer mais il n'allait quand même pas discuter pendant trois heures avec elle! Il avait d'autres choses à faire. Il attendit sa réponse, en espérant qu'elle lui dise non, et qu'il puisse s'en aller, et vaquer à ses occupations. Bien qu'il n'est pas beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Une insistance [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une insistance [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:11

Le fait qu'il essayait de me convaincre que tout allait bien pour que je parte le plus rapidement me faisait sourire. Lorsqu'il me demanda si je voulais quelque chose, j'eu un élan d'impulsivité. Je lui fis un sourire.

-Ben vu que tu parles de ce que je veux.

Une part de moi voulait lui dire, je te veux toi. Mais cela me semblait assez brutale et je savais que ce genre de comportement n'énervais pas mais faisait peur. Je mis mes mains dans les poches en me mordant la lèvre inférieur.

-J'aimerais mieux te connaître...

Voila c'était dit... enfin... dit, c'est un bien grand mot. J'avais été honnête avec lui sans l'être totalement. Alors que je sentais qu'il allait me répliquer que je sentais bien peux agréable, je tendis ma mains devant moi en signe de stop.

-Et essaye, d'être honnête, de ... de ne pas agir comme un serpentard type.

Je fis une pause et soupira.

-Cela est si dure pour toi d'accepter une recherche d'amitié ?

J'avais dis amitié pour ne pas dire relation, mais en même temps, si j'avais la chance d'être son ami cela serait déjà un grand pas et un immense plaisir pour moi. Pendant que j'avais poser ma question, j'avais baisser les yeux. Je ne voulais pas vraiment affronter son regard qui était certes beau et pénétrant mais qui était aussi extrêmement froid à mon égard.


_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:22

-Ben vu que tu parles de ce que je veux.
A cette phrase, Edward venait de regretter sa question. Mais quel imbécile, elle n'allait jamais le lâcher.
-J'aimerais mieux te connaître...
Non mais là, elle était complètement malade. Elle voulait quoi, devenir sa meilleure amie?
-Et essaye, d'être honnête, de ... de ne pas agir comme un serpentard type.
Et ben ça allait être dur! Comment ne pas être le parfait Serpentard, avec elle?
-Cela est si dure pour toi d'accepter une recherche d'amitié ?
Franchement? Oui. Edward soupira.
"Et bien je ne sais pas trop."
Il avait tellement envie de lui dire de dégager et de lui ficher la paix. Mais bon, il s'était promis à lui même de ne pas être trop méchant.
"Je suppose que non..."
Edward avait eu beaucoup de mal à dire ça. Il n'en revenait pas! Qu'est-ce qu'il lui a prit de sortir une ânerie pareil! Il est complètement malade! Déjà qu'elle le harcelait avant, alors là je ne te raconte même pas la galère!

Là tout ce qu'il voulait c'était que quelqu'un vienne à son secours, que quelqu'un l'appel ou quelque chose de ce genre là! Tout, pourvu qu'il évite de parler de sa vie avec Catharina.
Edward mit les mains dans ses poches pour faire style quil n'était pas mal à l'aise. Puis il regarda Catharina d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Une insistance [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une insistance [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:15

Je soupira profondément. Je savais que cela en lui plaisait pas.Je sentais qu'il n'attendait qu'une chose, c'était que je m'en ailles et que je parte, que j'arrête mon petit jeu. J'eu un petit rire... un rire nerveux.

-Que je suis bête, ce n'est pas à serdaigle que j'aurais du aller mais à Poufsouffle.

Je soupira alors et mis mes mains sur mon visage. Je m'assis ensuite contre l'arbre et me tapant de façon assez forte la tête contre l'arbre.

-Tu as déjà une opinion sur moi alors que tu n'as même pas fait l'effort de voir qui je pouvais être.

J'allongea mes jambes et croisa mes bras. Je releva mon visage vers lui.

-Allez, dis-le que tu me prends pour une tarée.

Je le quitta du regard. A présent, j'étais en colère... en colère contre son comportement froid, son manque d'effort et surtout en colère contre moi... moi... pour être tombé amoureuse de lui par un simple regard...d'être si maladroit et collante.

-C'est juste que je suis persuadée que tu peux être quelqu'un d'autre que ce serpentard froid et méchant.

Je me leva, essuya les feuilles qui s'étaient accroché sur mon jean.

-Qu'ai-je fait pour que tu refuses de vouloir me connaître ?


_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:40

-Que je suis bête, ce n'est pas à serdaigle que j'aurais du aller mais à Poufsouffle.
A cette phrase, Edward continua de regarder Catharina.
-Tu as déjà une opinion sur moi alors que tu n'as même pas fait l'effort de voir qui je pouvais être.
Edward baisa la tête. C'est vrai elle avait raison. Il l'avait jugé trop vite. Mais Edward savait juger les gens et il ne s'était jamais trompé sur personne.
-Allez, dis-le que tu me prends pour une tarée.
Edward ne savait pas si il devait jouer le gros lourd et le lui dire ou alors ne rin dire du tout. Il choisit la deuxième option.
-C'est juste que je suis persuadée que tu peux être quelqu'un d'autre que ce serpentard froid et méchant.
Edward se sentit bizarre. C'est la première fille qui ne voyait pas en lui le beau gosse méchant et cruel. Elle voyait surement le beau gosse mais aussi ce qu'il y avait à l'intérieur. Et il en fut troublé.
-Qu'ai-je fait pour que tu refuses de vouloir me connaître ?
C'est vrai, elle avait raison. Qu'est-ce qu'elle avait fait? Edward décida de jouer franc jeux.
"Ecoute, ce n'est pas toi, c'est plutôt les principes. Serpentard/Serdaigle. C'est complètement stupide et je suis vraiment désolé si je t'ai blessé ou quoi que se soit d'autre. C'est que je te trouve assez collante et je ne comprend pas pourquoi, alors j'ai décidé de jouer les méchants, mais comme tu t'accrochais... Je me suis enfoncé. Je te demande de me pardonner. Je pense que je t'en ai fait assez bavé, alors je m'en vais."
Edward se tourna, au fond de lui , et il ne savait pas pourquoi, il espérait qu'elle le retienne. Mais pourquoi ferait-elle ça?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Une insistance [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une insistance [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:43

J'eu un petit rictus à ce qu'il venait de me dire. La guerre entre Serpentard/Serdaigle. Il y avait que les idiots pour prêter attention à ces petits combats. Néanmoins, je remarqua rapidement que j'avais obtenu quelque chose de sa part. Il venait de s'excuser. Comme quoi, il pouvait reconnaître qu'il avait un mauvais comportement. Alors qu'il s'en allait, je me leva et ajouta d'une voix forte:

-Et moi je m'excuse d'avoir été collante, je te demande pardon. Mon comportement n'a pas été... comment dire.... correcte.

Lorsque j'avais parler, il s'était stopper et j'en profita pour le rejoindre. Il n'était pas bien loin c'est pourquoi je ne me pressa pas plus que cela.

-Mais sauf erreur de ma part, la vraie rivalité est entre Serpentard/Serdaigle non ? dis-je avec un sourire. Et il parait que les serdaigles ont toujours préférées les serpentards aux gryffondors.

J'étais à présent à côté de lui, j'avais remis mes mains dans les poches. J'étais décontractée et je me sentais bien. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais l'impression d'avoir avancé vers mon but. Comme quoi, avec de la persévérance, on pouvait tout faire. Il fallait juste y croire et ne pas abandonner. Bon je vous l'accorde, on est loin d'avoir faire un grand avancement, mais c'était mieux que rien. Tout était bon à prendre.

-Alors ? tu acceptes de bien vouloir apprendre à me connaître et moi à te connaître en retour ? lui dis-je la tête pencher sur la côté.


_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:13


-Et moi je m'excuse d'avoir été collante, je te demande pardon. Mon comportement n'a pas été... comment dire.... correcte.
Edward afficha un petit sourire en coin.
-Mais sauf erreur de ma part, la vraie rivalité est entre Serpentard/Serdaigle non ? dis-je avec un sourire. Et il parait que les serdaigles ont toujours préférées les serpentards aux gryffondors.

"Je pense que c'est vrai. Même si je n'ai pas vraiment d'amis chez les Serdaigles..."

-Alors ? tu acceptes de bien vouloir apprendre à me connaître et moi à te connaître en retour ?
Edward réfléchissa à la proposition. Catharina n'avait pas l'air si "terrible" après tout. Et puis il n'avait pas grand chose à perdre. Si elle devenait trop envahissante et bien il pourrait toujours partir. Discuter un peu avec elle n'allait pas le tuer. Il regarda Catharina et refit son petit sourire en coin.

"Et bien puisque tu insistes... C'est d'accord!"

Edward regarda Catharina, pour pouvoir observer la réaction qu'elle aurait, pour essayer de savoir pourquoi elle voulait tant apprendre à le connaître. Ce sera même une des questions principales qu'il lui posera.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Une insistance [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une insistance [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:39

Je lui souria de toute mes dents. J'avais réussi à obtenir quelque chose de lui. A force de persévérance, j'avais fini par réussir à ouvrir le dialogue avec lui. J'y étais enfin arrivé. J'avais une envie de faire la danse de la victoire mais je savais très bien que cela n'était pas raisonnable. Je me contenta donc d'afficher un sourire satisfait et heureuse.

J'allais lui dire quelque chose, lorsque je réalisa que je ne savais pas quoi. Sa réponse avait lancer une sorte de gêne. Il était d'accord pour que l'on apprenne à ce connaître. Mais lui poser des questions maintenant sur sa vie privée était plus que délicat et indiscrète. Je ne savais pas du tout quoi dire ni faire. Instinctivement, je me gratta la tête...

-Et bien...

Je dégluti de façon assez difficile. Je ne trouvais vraiment rien à dire. Et la seule chose qui me vint naturellement était de lui dire:

-On fait quoi maintenant ?

Je lui fis ensuite un sourire gêner. Il devait penser que je ne manquais pas de culot de le forcer à me parler et ne pas savoir quoi lui dire. Je me sentis donc obliger de lui dire un truc, je finis pas sortir un :

-Alors, sinon, ca va ? tu as la formes ?

Je sentais que j'allais pas mettre longtemps à l'exaspérer. Je décida donc de retourner vers l'arbre.

-Tu est déjà monter en haut de celui là ?

J'avais cette envie impulsive de monter en haut, pour voir les couleurs du ciel sur les nuages. Je commença donc à réfléchir par ou j'allais pouvoir monter.


_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:28

-Et bien...
Edward sourit à cette phrase, car il sentait que Catharina ne savait en fin de compte pas quoi lui dire.
-On fait quoi maintenant ?

"C'est à toi de décider"

C'est vrai que lui non plus n'avait pas trop d'idées. Mais comme c'est elle qui avait tant tenu à le connaître, il la laisserai décider. C'est un peu méchant mais bon c'était Edward!
-Alors, sinon, ca va ? tu as la formes ?

"Ça va... ça pourrait aller mieux mais bon, on fait avec..."

Elle lui avait déjà posé la question au début, quand elle s'était approchée de lui, mais ce n'est pas grave.
-Tu est déjà monter en haut de celui là ?
Edward regarda Catharina bizarrement

" Tu sais, ce n'est pas trop mon truc de grimper aux arbres..."

Edward n'était jamais monté dans un arbre. Même en étant petit. Il avait toujours trouver ça inutile et complètement débile! C'était quoi l'intérêt? Ressembler à un singe? Si c'était ça, ça marchait drôlement bien. Si Catharina lui demandait de monter il dirait non, ça 'est sûr. Elle, elle faisait ce qu'elle voulait, mais hors de question de le forcer à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Une insistance [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une insistance [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:33

Alors que j'avais enfin trouver un endroit ou j'allais pouvoir aisément monter en haut. Edward avoua que ce n'était pas son truc de monter dans les arbres. Je compris rapidement qu'il ne devait jamais être monter dans les arbres. J'eu un rire.

-Tu as peur ?dis-je avec une voix taquine.

Il était pas du tout casse cou, je le savais plus ou moins mais au point de ne pas monter dans les arbres, il ne fallait pas déconner. Il était peut être pas souple. Cette idée me fis sourire. Je m'approcha alors de nouveau de lui.

-La vue en haut des arbres est si belle, tu devrais un jour tenter l'expérience. Tu as l'impression d'être dans les nuages, c'est beau, tu vois les montages, les lacs. La vision de la nature est totalement différente.

Je me mis alors à tourner sur moi même en balançant ma tête en arrière. Parler de la nature avait toujours tendance à me rendre heureuse et de bonne humeur.

-Sens cette air si pure.

Je m'enlaça avec mes propres bras et commença à faire un petit slow toute seule.

-C'est avec ces petites choses que l'on construit notre bonheur, en étant attentif à la beauté qui nous entour.


[HS: excuse mon gros délire]

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:14

-Tu as peur ?
Edward la regarda sérieusement.

"Bien sûr que non. Je te signale que je fais du Quidditch"


Non mais qu'est-ce qu'elle croyait? Elle prenait Edward pour une poule mouillée ou quoi! C'était un Serpentard un vrai un dur! Ce n'est certainement pas un arbre ridicule qui allait lui faire peur!! Non mais oh! Il ne faut pas pousser quand même!

-La vue en haut des arbres est si belle, tu devrais un jour tenter l'expérience. Tu as l'impression d'être dans les nuages, c'est beau, tu vois les montages, les lacs. La vision de la nature est totalement différente.


"Oui je sais j'ai déjà vu tout ça de là-haut."

*Je rêve où elle est en train de me demander de grimper à un arbre? Elle rêve là elle n'y arrivera jamais!*


Non mais elle est malade? Edward ne monterait jamais à un arbre et personne ne lui ferait monter dans un arbre!
Quand il la regarda tournoyé sur elle même, il commença un peu à flipper.

-Sens cette air si pure.

*Oh merde! Elle est devenue complètement cinglée!*


Edward hésita entre partir en courant ou rester là comme un abruti! Il choisit finalement de rester là. Il avait très envie qu'elle s'arrête et qu'elle reprenne son sérieux si déjà un jour dans sa vie elle avait été sérieuse.
Et là le drame. Elle commença à danser toute seule. Edward avait envie d'exploser de rire. Mais il se reteint.

-C'est avec ces petites choses que l'on construit notre bonheur, en étant attentif à la beauté qui nous entour.

Elle délire! Elle a pris de la drogue ou quoi! Edward ne savait pas trop quoi dire pour arrêter ce carnage mais il ne pouvait pas rester là à la regarder.

"Catharina tu te sens bien?"

Ah super phrase! Là elle allait surement croire qu'il la prenait pour une folle, ce qui n'était pas totalement faux non plus mais bon, il verrait bien, il répondrait au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Une insistance [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une insistance [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:23

Il me demanda si je me sentais bien. Cela eu pour effet de me refaire descendre sur terre. Je n'avais pas aimer le ton qu'il venait de prendre. Comme si il était supérieur à moi. Mais c'était faux. Il venait d'une famille riche de sang pur, ce qui étais aussi mon cas. J'étais la petit fille du dernier empereur d'Autriche. J'étais une princesse impériale qui avait vécu par procuration la chute de sa famille.

-Tu sais, j'ai besoin de cela pour oublier ce qui est arrivé à ma famille.

Il ne me connaissait pas, il ne savait pas ainsi que je tenais grâce à cette légèreté. Je n'avais pas vécu l'exile de ma famille mais j'en étais traumatisée. Je passa une main dans mes cheveux et retourna près de l'arbre pour m'y asseoir. Je ramena mes jambes près de moi et les enlaça avec mes bras.

- Si je n'essayais pas d’apprécier les moments si futile qu'ils soient, si gamins soient ils. Si je ne le fais pas je deviens folle. Et je préfère passer pour une folle pétillante de vie que pour quelqu'un de triste et sans aucun intérêt.

Pendant que je parlais, je regardais devant moi les yeux dans le vide comme si je parlais plus à moi qu'à Edward. Je reporta ensuite mon attention sur le serpentard.

-Tu n'est pas d'accord ?


[HS: je sais c'est court, j'essaye de faire mieux la prochaine fois]

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle


Dernière édition par Catharina Bolkonski le Mar 19 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:03

-Tu sais, j'ai besoin de cela pour oublier ce qui est arrivé à ma famille.

Edward se sentit honteux. Il s'était moqué d'elle, et ce n'était pas très sympa.

"Oui je comprends... excuses moi."

Edward aussi essayait parfois d'oublier ce qui était arrivé à ses parents. Même si il n'utilisait pas vraiment les mêmes techniques.

- Si je n'essayais pas d’apprécier les moments si futile qu'ils soient, si gamins soient ils. Si je ne le fais pas je deviens folle. Et je préfère passer pour une folle pétillante de vie que pour quelqu'un de triste et sans aucun intérêt.

Edward se rendit compte qu'ils n'avaient pas vraiment la même façon de voir les choses. Même si lui était déjà fou. Peut être qu'elle disait ça pour lui.

"Est-ce que tu me trouve triste et sans aucun intérêt?"


-Tu n'est pas d'accord ?


Bonne question.

"Heu... tu as peut être raison."

[HS: Ne t'inquiète pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Une insistance [PV Catharina] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une insistance [PV Catharina] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:00

Je lui souria tendrement. Je me laissa emporter dans une contemplation de son visage. Son regard si froid était hypnotisant. Sa froideur avait tendance à éloigner une grande majorité de personne mais cela au contraire avait le don de m'attirer vers lui. Il était si beau et j'étais certaine qu'il y avait une partie en lui, de douce, de tendre, d'attentionné... du moins j'essayais de m'en convaincre.

-Tu n'es pas sans intérêt au contraire mais effectivement, j'ai tendance à te trouver triste effectivement.

J'avais une grande envie de lui demander pourquoi il semblait toujours si triste, ou alors pourquoi il était si froid, pourquoi avait il besoin de se protéger dans cette froideur, il avait peur de quoi ? Mais je savais déjà que si je lui demandais j'allais me prendre un, c'est pas tes affaires et j'allais perdre le peu de lien que j'avais réussi à établir aujourd'hui avec lui.

- Tu... tu ne crois pas que cela te ferais du bien de baisser "tes gardes" de temps en temps, ne serais ce que pour te détendre. Etre un Edward riant parce qu'il s'amuse, ou passe du bon temps et pas parce qu'il a fait une farce à un élève.

J'eu un soupire et je passa une de mes mains dans les cheveux. Je me leva et m'approcha d'Edward, plus près que je ne l'avais jamais fait. De sa hauteur, il me toisait et j'avais l'impression d'être petite face à lui.

-Dis, tu ne voudrais pas retirer cette barrière de froideur maintenant ? lui dis-je d'une voix douce qui était presque un murmure.


_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:36

-Tu n'es pas sans intérêt au contraire mais effectivement, j'ai tendance à te trouver triste effectivement.

Edward comprenait très bien le sentiment qu'éprouvait la jeune fille. Mais si tout le monde pensait ça c'est peut être parce que c'était la vérité. Le jeune homme était un garçon plutôt triste en fait. La joie de vivre et compagnie ce n'était pas vraiment son truc.

"Oui, tu as peut être raison. Je ne suis pas très gai excuse moi."

Edward avait un peu honte de se montrer ainsi devant Catharina, elle ne le méritait pas.

- Tu... tu ne crois pas que cela te ferais du bien de baisser "tes gardes" de temps en temps, ne serais ce que pour te détendre. Etre un Edward riant parce qu'il s'amuse, ou passe du bon temps et pas parce qu'il a fait une farce à un élève.

Wow! Ca fait toujours plaisir de se faire casser par une fille comme ça. Catharina était très forte analyser les gens dis donc. Du coup Edward fut un peu déstabilisé et il ne sut pas trop quoi répondre.

"Heu je... Tu... Ce n'est pas si facile, je ne... Je ne fais pas exprès crois moi, c'est quelque chose qui se bloque en moi, crois moi j'aimerais bien mais je ne sais pas..."

Il était un peu perdu là. Il ne savait pas trop quoi répondre.

"Et puis tu sais, j'ai du mal à faire confiance aux gens. Moi c'est tout le temps méfiance puissance 100. Je ne sais jamais si les gesn ssont sincères ou non."

-Dis, tu ne voudrais pas retirer cette barrière de froideur maintenant?

Edward la regarda et lui fit un petit sourire.

"Pourquoi pas, on peu toujours essayer."

Edward se rapprocha de la jeune fille il n'y avait plus que 2 ou 3 centimètres qui séparaient les deux élèves. Edward pouvait sentir le souffle de Catharina sur son vasiage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une insistance [PV Catharina] Empty
Message#Sujet: Re: Une insistance [PV Catharina]   Une insistance [PV Catharina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une insistance [PV Catharina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Catharina Bolkonski (terminée)
» Abandon de Catharina et Paige
» Comme de par hasard... [Catharina]
» Catharina Bolkonski [terminé]
» Catharina - topic de rp (ouvert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-